Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Entrainement des Élus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 19 Sep - 18:36

Ok... puisque je serais l'un des trois mentores des Élus lors de leur entrainement, j'aimerais que tout ceux qui seront entrainer m'envoie un MP m'expliquant quel sorte de chose qu'ils ou elles diraient à Ranka lorsqu'ils seront approché.

Quel seront leurs armes, leurs question par rapport à le maniment des armes, conflit personnels, conflits dans l'entrainement, leurs soucis... e.t.c...

Voici la liste des personnes qui doivent m'envoyer un MP;

Lycans


Alsej, Akira, Paledro


Immortels


Himra, Keva, Neyco


Chehs


Keraas, Marrira, Tamie


Et Alhéa et Mylasia serait aussi le bienvenue (pour une simple délibération sur le sujet des ancient élus et leurs propre passé ^^)


Dernière édition par Ranka le Jeu 21 Déc - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 19 Sep - 21:19

J'ai reçu plusieurs message disant que mon message n'était pas claire (J'en suis désolé, c'est moi tout craché encore une fois LOL)

Alors voici un bon example de ce que je cherche (Gros merci à Akira)

Bon, je ne sais pas trop ce que tu cherches à avoir comme renseignements, mais à la limite, t'aurais qu'à me poser des questions demain à l'école pour qu'on se mette d'accord.

Armes: Lames magiques (à élaborer). Elles sont en argent, alors Akira doit en permanence porter des gants lorsqu'elle les manie pour éviter d'être brûlée.

Pouvoirs: Akira maîtrise le feu, et son pouvoir en développement est celui de l'invisibilité. Celui-ci s'est développé depuis que j'ai crée son personnage sur Newa puisqu'elle a eu à l'utiliser relativement souvent.

Conflits personnels : Akira a tout d’abord été impliquée dans l’histoire des élus par Limsam. Celui-ci désirait qu’elle travaille pour lui, et qu’elle lui ramène des amulettes. Pour la contraindre à lui obéir, le roi a tué son père. Akira est au courant, alors maintenant sa mère a gagné en importance pour elle (je vais faire ressortir ce côté d’elle un peu plus tard, c’était juste pas le bon moment...) Aussi, Akira et Paledro sont partis pour sortir ensemble alors durant l’entrainement, les deux personnages vont se rapprocher

Conflits dans l’entrainement : Sa priorité est ses pouvoirs. Lorsque Ranka voudra l'entrainer, elle lui fera comprendre qu'elle désire apprendre les bases du maniement des armes, mais qu'elle veut plus apprendre à développer ses pouvoirs.

Soucis : Maintenant que Limsam est *mort* Akira va redevenir plus calme. Elle n’est pas une personne nerveuse de nature, mais de savoir que le roi ne viendra plus la tourmenter va l’aider Paledro va aussi la causer un peu de troubles, parce qu’elle ne saura pas trop comment réagir (à élaborer)

Voilà, vous pouvez remplire cette fiche qu'Akira à monté ^^

Armes:
Pouvoirs:
Conflits personnels:
Conflits dans l'entrainement:
Soucis:

Vous pouvez aussi élaborez sur ce qu'ils voudrais apprendre... e.t.c.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyVen 22 Déc - 0:03

C'est fou comme j'ai reçu des fiches...

*Ahem*

Bref, je part pour les vacances de Noël, et donc j'ai décidé que je prendrais ce temps pour élaborer sur l'entrainement de vos personnages, et donc je vais prendre la liberter d'écrire une longue, très longue histoire (d'après mes critères) sur le sujet. Donc je prendrais aussi possession, en quelque sorte, de la personalité de vos personnages et comment qu'ils évolurons dans les cinqs années qui constiturons leurs conditionement physique et mentale pour être en mesure de se défendre contre Veran.

Puisque certain d'entre vous ne m'ont pas envoyer de fiche, ou ne m'on offert que des détails minime face à votre personnage, j'espère que vous comprendrez qu'en temps que maitre d'arme, je me serait forcer de vous assignez un certain style de combat que je développerais dut au capacité et aptitudes que j'ai déjà pus noter.

Je me suis mit un objectif personnel d'environs une vingtaine de pages (héhé) mais ne vous en faites pas, je séparerais celle-ci en plusieurs chapitre pour vous permettre d'avoir une bref idée de celui qui vous met en importance (lisez bien les titres!)

etk... Je vous souhaites tous un Noyeux Joël et une Bonne Année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyVen 22 Déc - 8:50

Wow! Rank! Je suis perssuader que se sera parfait! J'ai hate de voir ça.

(Qu'est-ce qu'on ferait sans toi...)

(Facile, on se pognerait le beigne.)

(A... bin oui... c'est logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyLun 8 Jan - 16:19

Ré-évaluation du topic...

Ok... Bon, les vacances ont été plus remplis que je m'entandait pour être franc ^^;

Aussi, j'ai écrit une partie de l'entrainement, sauf que j'ai bien remarqué que sa serait beaucoup plus long que l'objectif que je m'était donné. Le premier chapitre en temps que tel est environ une dizaine de page, et il ne sert que de prologue à l'entrainement...

Bref, si chaque chapitre est aussi long, et que je compte en faire un pour chaque élus, cela me donne un beau total d'une centaine de page en oubliant tout les jolies conflits personnels ainsi que les éléments d'histoires que j'espérait pouvoir faire.

En conclusion... J'ai besoin de votre aide pour au moins co-écrire le chapitre qui vous appartient.

Mes sincères excuses ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 9 Jan - 8:25

On t'aime Ranka!!!
wow lol je sais pas si je dois être exité ou désenparé.
Dix pages!!!
Moi je t'aiderai c'est sur pour mon chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 9 Jan - 16:19

Merci beaucoup, j'en aurait bien besoin ^^

Bon, si je calcule bien, je crois que les chapitres seront donné dans cet ordre

I - Prologue, Le Maître D'Arme - Introduction des élus à leur entrainement
II - Début de l'entrainement, quelque jours ont passé - Entrainement d'Akira
III - Début de l'entrainement, quelques jours ont passé - Entrainement d'Alsej
IV - Quelques jours/semaines ont passés - Entrainement de Neyco
V - Quelques semaines ont passés - entrainement de Marirra
VI - Quelques semaines ont passés - entrainement de Lucia et/ou Paledro

Je vais me contenter de rêver de faire les trois premiers au moins lol...

OH LOL, mon nombre de messages Evil or Very Mad

666!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 9 Jan - 17:46

Tu sais déjà que tu peux me demander quand tu veux de l'aide pour écrire, alors on ne devrais pas trop avoir de misère à écrire les chapitres de mes personnages. Si les autres le veulent, je peux aussi pour les autres élus...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 9 Jan - 20:39

Sa serait super, Aper et moi ont se passe des papiers entre les cours pour écrire nos histoires alors ont pourrais faire pareille et faire quasiment une chapitre par jours, sinon semaine lol (vus que les classes commences à devenir plus relax à cause de la révision)
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 9 Jan - 20:44

Vi, le magnifique poste mystère.


Ma commencer a penser a mon entrainement moi, jai quand meme le temps un peu a ckej peu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMar 9 Jan - 22:16

Bien considéré que Marirra a un pouvoir impressionant avec la glace et qu'elle possède des armes à projectile, notament les anciens révolvers de Ranka ainsi que l'Arc Maudit de Neth, je croyait qu'elle déveloperais son pouvoir magique pour non seulement attaquer directement les ennemies comme avant, mais aussi se fournir elle-même un nombre illimité de munition sur-glacé... Des balles en diamants, sa te dit? :p

Quant à l'autre... je vais te passé un livre qui en dit étonnament long sur les nécromanciens... ainsi que d'autre styles de personnages... tien, il en dit long sur bien plus de chose que je m'attendait lol
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMer 10 Jan - 7:37

lol projectile, on en avai deja parler et javai accepter ce je ferai sa, donc c un point tiguidou pour moi, et ouais le livre^^ de necromancie
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMer 10 Jan - 13:21

C'est tigidou pour les mots passés entre le cours.
Et mes cours ne deviennent pas plus relax, juste plus plates, alors ça marche pareil! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyMer 10 Jan - 16:12

Lol cool, ok

En premier lieu je vais juste terminer le premier chapitre parcequ'il commence à lambiner (sp?) pour commencer officiellement l'entrainement, après on passeras aux autres, sauf si bien sur tu voudrais le commencer tout de suite et que j'aiderais par après.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus EmptyVen 12 Jan - 12:10

Ça marche pour moi qu'on attende un peu, je te l'ai dit j'ai vraiment une semaine folle alors ça m'arrange, dans un sens..
On s'en reparle, k?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrainement des Élus Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement des Élus   L'Entrainement des Élus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrainement des Élus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Hors-jeu. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser