Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Menaces et soupçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyLun 20 Juil - 18:47

Ranka se tenait dans la salle mortuaire où avait été érigée la tombe du frère de Marirra il y avait déjà maintenant plusieurs années. Celle-ci c’était elle même occupé de construire le sarcophage fait de glace où gisait encore le corps du défunt, sceller du reste du monde, tel qu’il était à l’instant de sa mort. Son visage rayonnait encore de sa splendeur d’autrefois, malgré le temps qui s’était écoulé. Les évènements qui avaient mené à la mort du Cheh n’avaient cessé de se répété dans l’esprit de Ranka, qui lui, avait encore du mal à saisir exactement comment celui-ci s’était arrangé pour revenir de l’haut-delà. Une chose était certaine, cependant, et il s’agissait du fait que le Neth vivant qui les avaient sauvés de l’attaque d’Aper n’était pas le même que celui qui reposait devant lui.

Même si ils avaient discutés après leur intervention auprès des élus qui étaient blessé après le combat contre l’assassin, plusieurs questions le rongeaient de l’intérieur. Perdue dans ses pensés, il ne faillit pas remarquer que quelqu’un était entré dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyVen 24 Juil - 12:11

Neth marcha tranquillement vers la salle des morts, cela lui faisait bizzare d'aller voir son propre corps, il se demandait si les élus avait été le voir pendant son absence. Il retait de glace, ses yeux bicolor regardant droit devant lui, son naginata accrocher dans son dos, il ne quittait jamais son arme. Un long manche d'ébène et une lame en argent pure. Le cobra restait accrocher a son cou tout le temps. Il avait adopté son propriétaire et les deux entité était devenue qu'un, celui-ci dormait en ce moment alors que Neth arriva sur le pas de la porte.

Sa silhouette mince surmonté d'un long manteau noir avec une seule ample manche qui cachait son bras étrange, son autre mancheu il l'avait couper au niveau du coude. Il portait de longue bottes noires et des pantalon simple noir aussi. Sauf ses ailes bleuté contrastait avec son allure, ainsi que la paleur de sa peau. Ses cheveux coulair en cascade mince sur les côtés de son visage, il les avaient coupé juste au dessus des épaules.

Il entra dans la pièce ou se trouvait Ranka, seul regardant le mort, et Neth alla se placer a côté de lui plus en arrière, regardant son corps de loin. Il finit par dire sur un ton neutre.

C'est bizzare de voir des revenant, surtout quand c'est nous même.

Il sourit du coin de la bouche mais redevint serieux au bout de quelques seconde. Il se regardait, se remémorant que peu de son ancienne vie. Il regardait ce corps qu igisait devant lui comme si ce n'était pas lui, mais une vie antérieur que son âme avait vécu.... Il attendit que Ranka se prononce, ne le pressant pas il savait que le mentor des élus avait surement des questions a lui poser. Beaucoup de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMar 28 Juil - 22:53

L’ancien élu ne détacha pas son regard du cercueil pour parler à son interlocuteur, ou même prendre compte de sa remarque.

‘‘Évidemment, tu n’es pas dans ton propre corps…’’ Commença-t-il, dans l’effort de trouver quelques réponses à ses songes. ‘‘J’imagine que tu l’as emprunté à un autre Cheh?’’ Dit-il, avec une pointe d’agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 11:08

Neth ne broncha pas lorsque Ranka lui dit ce qu'il pensait sur sa nouvelle vie. Évidament qu'il n'était plus dans son corps originel, mais Neth voyait son état sur un autre plan de conscience.

Neth se remémorait son arrivé sur Newa, il savait que le corps qu'il avait était entre bonne main, la pauvre âme qui le possèdait avant était a l'agonie et le geste qui fut posé fut un geste de bonté. Mais Neth nulement affecter par les remarque d'agacement de Ranka haussa les épaules, laissant entrevoir une pointe d'innocence chez lui, puis finit par dire.

Le corps est un vaisseau... Peu importe qui le conduit, les capitaines peuvent s'interchanger si le moment et l'occasion sont oportuns.

Il continua a regarder son corps, puis finit par dire.

Tu dois sûrement comprendre ce que je veux dire n'est-ce pas?

Il avait sûrement touché une corde sensible et attendait une remarque du mentor, ou même peut-être un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 18:10

Ranka resta silencieux un moment, hésitant de regarder le Cheh dans les yeux après une remarque si flagrante à son égard. Il avait évidemment changé; même son aura avait radicalement évolué après qu’il soit revenu du monde des morts, mais le chasseur n’avait aucune idée, à ce point, si cela avait été pour le mieux ou pour le pire.

La scène du rituel, quelques jours auparavant se mit à rejouer dans l’esprit de l’ancien élu de plus bel.

‘‘Cela dépend des changements qu’un capitaine peut avoir sur son vaisseau…’’ Répondit l’hybride en tenant compte du bras métamorphosé de Neth.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 18:31

Neth resta silencieux, il savait que Ranka parlant de son bras étrange, mais ce n'était nulement sa faute, et de plus ce bras n'avait rien fait d'anormal depuis qu'il était revenu des royaume des morts, outre d'être étrange. Il continua d'être sur ses gardes et de répliquer a Ranka, sans aucun ton violent, mais passible et calme.

Parfois un vaisseau nous arrive d'une manière, il faut l'accepter comme il est.

Il haussa les épaules a lui même, une griffe dépassait de son ample manche, le bras semblait innoffensif a première vue, il n'avait pas d'essence démoniaque, enfin il ne croyait pas, Neth devra ainsi vérifier plustard l'origine de ce bras mais pour l'instant il étaiten pleine conversation avec Ranka, et il ne devait montrer aucune hésitation quant à sa nature, ni celle du bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 18:53

‘‘Je vois…’’ Dit Ranka, comprenant que la mutation du corps habité de son frère d’arme l’élucidait autant que lui-même. Le chasseur dût cependant croire avoir sa propre idée sur le sujet. Si Veran avait maintenant une emprise sur Newa, il fallait croire que plusieurs faits du passé allait revenir le hanté lui, et les nouveaux élus.

‘‘J’imagine qu’Aper a utilisé la même technique pour revenir dans notre monde.’’ Songea-t-il, tout haut, cherchant l’approbation du nécromancien face à cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 19:01

Neth soupira a la mention d'Aper, il avait tellement entendu d'histoire sur le compte d'Aper, et qu'en plus il l'avait rencontrer deux fois sur Newa dans un court lapse de temps l'inquiétait, il avait peur que l'assassin soit lié a Neth d'une manière ou d'une autre ou que tout ceci était le fruit du hasard. Neth ne se prononça pas sur ce sujet mais il répondit vaguement en aquiésant a contre coeur.

mhm, mais il n'est pas venu en même temps que moi, j'ai entendu les rumeur quand j'ai traversé la ville, que depuis quelques jours un truc rôdait dans les villes, comme un serpent, sa démarche. Ne parlant pas, il sème la mort derrière lui dans un long silence macabre. Seul Aper est doté de ce genre d'habileté, et tu le sais aussi bien que moi qu'il n'est pas des vivants et n'est pas doté de parole. Et bien, en quelque sorte, mais personne sauf moi peut entendre ce qui se passe dans sa tête. C'est indescriptible.

Neth se remémorait de ce qu'il avait entendu, outre le silence de mort la tête d'Aper et rempli de cliquetis et de sifflements aigus. Neth se tourna vers Ranka ayant fini sa phrase, comme un présage de mort Aper n'était pas bon signe et tous deux le savaient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 19:10

Ranka se tourna vivement pour fixé le Cheh à la mention des rumeurs. Le temps de nouveau en cours, il avait de la difficulté à croire que la race humaine n’ai pas été éradiqué après cinq ans d’enfer.

‘‘Il reste des survivants sur Newa?’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 19:20

Neth regarda son corps, plongé dans une vide mental que celui ce dernier pouvait comprendre, cependant il écoutait Ranka très attentivement et lorsque celui-ci demanda des nouvelles de Newa il prit un moment, qui semblait une éternité pour Ranka avant de répondre sur une note sombre.

Oui.. Mais ils ne sont pas nombreux. Ils se cache dans les décombres de la villes, ne sorte qu'avant l'aube ou au crépuscule. La nuit c'est trop dangereux, les cris qu'on peut entendre qui s'échappe des recoins les plus sombres. Et le jour c'est dangereux de se faire appercevoir par quiconque. Les gens se déplace comme des ombres. c'est triste a voir, dire que 5 ans a peine les rues étaient fleurissantes. Maintenant c'est la mort, le silence, et la désolation qui reigne dans les rues de Newa. Ah oui les rebellions se forme, on entend parler de petits groupes se rassembler a quelques part, mais ce ne sont que des rumeur de quelqu'un dites par quelqu'un d'autre qui la lui-même entendu d'un autre, tu vois le sénario.

Il soupira un moment restant silencieux, laissant le temps a Ranka d'avaler ce qu'il venait de lui dire pour finalement conclure en plongeant son regard bicolor dans les deux émeraudes de glace.

C'est l'enfer sur les terres de Newa, j'espère que tu les à bien préparé autant mentalement que physiquement et magiquement parce que labas ils ne feront pas le poids contre l'armée de Veran.


Neth resta silencieux sur sa dernière pensé, il pensait aux élus et leur forces mentales, si celles comme Keva, Himra tiendraient le coup, ou ceux comme Neyco, Alsej ou Palédro ne devirendraient pas fous a force de voir les atrocités que Neth avaient vu pour venir ici....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 19:37

Ranka soutenue le regard de Neth pour un moment avant de retourné son attention vers le tombeau cristallin. Les cinq années précédentes filèrent devant ses yeux; chaque élus avaient fait tellement de progrès, en rétrospection, il était difficile de les reconnaître en les comparant aux êtres qu’ils étaient devenu après temps d’efforts.

‘‘Ils sont devenu si fort depuis ton départ, et ils ont bien apprit.’’ Dit-il finalement, avant de baisser le regard, soumis aux mêmes hantises que le nécromancien. ‘‘Mais ils ne sont pas encore prêt à faire face aux mêmes choses qui se sont produites il y a deux siècles.’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 19:49

Neth était de l'avis de Ranka, celui-ci n'avait pas vécu a cet époque mais il avait vu ce qui se passait en ce moment même sur Newa et de ce qu'il avait entendu les deux évènements se ressemblait, quoique différament sur quelques points. Neth soupira finalement avant de dire.

Alors il faut redoubler d'ardeur car ils ne pourront pas faire face a tout ceci, ils sont restés trop longtemps dans la montagne, dans le petit nid douillet, tu as vu ce qui est arriver avec la simple attaque d'Aper, ce n'est pas un simple jeu d'échec avec des pionts de bois, c'est d'êtres vivants qu'il s'agit ici et ils ne savent pas ce qui les attend, il faut être rude avec eux, même si c'est de les traumatiser. Il ne faut pas les traiter simplement, même s'ils ne veulent plus...

Neth semblait méchant mais il le fallait, les élus n'allaient pas être entrainer a la légàrent comme ils le veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 20:00

‘‘Je n’ai cessé d’être ainsi depuis le début.’’ Soupira Ranka, incapable de se rappeler du nombre de fois où il avait mené certains élus aux abords de la torture et de l’effroi en guise de leur entrainement. ‘‘Je leur aie apprit tout ce que je pouvais, il en revient maintenant à eux de se perfectionner.’’ Dit-il en matière de fait.

‘‘Bien que cela ne me chante pas, je crois que ton savoir et tes pouvoirs pourrait leur être utile à leur entrainement.’’ Avoua-t-il, sans caché son désaccord, mais il savait que la situation demandait que les élus mettent toutes les chances en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 20:20

Neth aquiésa silencieusement a ce qu'il disait sur les élus, il fut plutôt surprit lorsque celui-ci lui demanda d'aider les élus, même si cela ne l'enchantait pas. Neth réaquiésa a cette mention puis dit finalement tout bas.

Et le fils marchat sur les traces de son père, cependant ses actes ne seront pas les même....

Puis remit son regard dans celui de Ranka il dit finalement.

Si tu crois que cela sera bénéfique alors soit, mes pouvoir quoique sombre ne sont pas maléfique. Dis moi seulement ce que tu veux que je leur enseigne et je le ferait. Je ne suis pas ici pour faire de l'ombre a qui que ce soit mais bien pour aider, cette terre a laquelle j'appartient me tien a coeur et je ne vux pas vivre dans la soumission ou sout le reigne d'un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 21:30

La première réplique du Cheh déconcerta le mentor, attirant son regard en vue de sa lourde signification, mais ne s’y tarda pas pour autant. Ranka inclina légèrement la tête en signe de remercîment. Il était content de voir que Neth, malgré sa transformation, se battait toujours pour la cause de l’humanité. Il pensa un instant avant de faire volte-face vers la sortie de la pièce.

‘‘Je dois avouer peut connaître l’étendu de tes nouvelles capacités…’’ Dit-il en prenant les premiers pas vers la porte de marbre qui s’étendait sur la grande arène. ‘‘Peut-être voudrais-tu me faire une démonstration?’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 21:34

Neth resta un moment a regarder son ancien corps alors que Ranka se dirigeait vers la sortie de la pièce avant de faire volteface pour lui demander une petite démonstration de ces nouveau pouvoir. Neth tourna la tête et un mince sourire au visage.

Pourquoi pas, mais il me faudrait quelques cadavres

Il sortit cette réplique macabre a la blague, les gouts de Neth en matière d'humour allait choquer quelques un des élus s'il commencait a essayer d'être plus joviale alors il se tut et décida de suivre Ranka
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 22:01

‘‘Ce ne sera pas un problème.’’ Répondit Ranka, qui lui, garda tout son sérieux. Il s’arrêta devant un des reposoirs aux abords du dôme remplie de statue crée à l’image d’hommes et de femmes voilés ou gisait une longue épée. Il la prit sans même regarder la lame qui était malgré tout en parfait état et se dirigea vers le centre de la pièce, suivit du nécromancien.

Quelques instant passèrent avant que la salle commence à changé d’apparence pour devenir le cimetière royale du palais des Immortels.

‘‘Cela conviendra?’’
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons EmptyMer 29 Juil - 22:12

Neth suivait Ranka dans la pièce lorsque celui-ci prit une épée. Neth sourit un instant il ne croyait pas que ses pouvoirs était bien dangereux en ce moment son but n'était pas d'attaquer Ranka pour le moment. Alors qu'ils se retrouvèrent dans le cimetière des immortels Neth aquiésa en tournant en rond autour de lui.

Mhm ouais parfait.

Il se mit donc en position, sortit son Naginata de son étuie dans son dos puis le plaça devant lui, il prit une grande respiration puis commença a parler dans une langue composé de cliquetis et de sifflement que Ranka ne comprit pas. La langue des morts. Neth prit la lame de son Naginata et touchant le sol du bout de la lames fit un dessin pantacle sur le sol. Tout a coup au même moment une minuscule armée de corps zombifiés sortirent du sol comme une vision d'horreur des cauchemar des plus terrifiants, les 4 corps animés se dirigèrent vers Neth puis les controllant il leur fit lui faire une révérence puis jetant un soudain sourrie machiavélique a Ranka il les fit déplacer vers Ranka et tous les corps le fixait, de leurs yeux dans vie, blanchatre. Tout a coup les zombies se mirent a dancer puis a tourbillonner autour de Ranka jusqu'a ce qu'un après l'autre finirent par faire une révérence et que leurs têtes explose l'une après l'autre comme un feu d'artifice.

Neth poussan un petit rire a peine sonore et finit par dire.

Voila une petite parcelle de ce que je peu faire, controller les poisons les corps, explosion morbide, controller n'importe quoi qui fut vivant un jour, les golems ect...

Côté combat j'ai mon Naginata; Nares, et l'acide. Avec une technique de combat que seul les nécromanciens connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menaces et soupçons Empty
MessageSujet: Re: Menaces et soupçons   Menaces et soupçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces et soupçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser