Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le salon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Le salon   Le salon EmptyMer 9 Nov - 22:06

Keraas attendit que Thréanos le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 9 Nov - 22:10

-je suis la! un passage de la prophétie est sur le point d'etre fait...... peut tu m'en dire plus? j'ignore mais je crois que mon amulette tente de controlé Ranka ou quelque chose de terrible....
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 9 Nov - 22:11

Alhéa
-Aller montons.
Alhéa disparu aussi majestueusement que tout a l'heure et réaparu dans la maison de Keraas avec Thréanos.
(avant Thréa si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 9 Nov - 22:12

-C'est sérieux et ce n,est pas des blagues, tu dois l'avoir présentit toi aussi, Alhea....
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMer 9 Nov - 22:14

(euh depuis quand Alhéa est dans les parage)

-en faite je n'en sais que ce que Himra ma dit.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyJeu 10 Nov - 8:32

-Tu ne sais pas? Alors esque l'un d'entre nous en saurais plus? peut-etre Alhea? Himra?

Il se tourna vers Ces deux derniers avec un air d'intrigue et de presse, encore. Il savait que Ranka allait faire quelque chose de terrible. En lui refusant l'amulette, il s'est mit un double fardeau sur le dos. Ranka est capable de chasser le premier démon en lui mais avec beaucoup de difficulté, alors imaginer avec un deuxième, plus ancien encore que ce dernier......

Les élues sont confronté a un péril extrème et ils ne s'en rendent même pas compte.....Si ils échouent, Newa sera détruit.....

-Les démons vont réagir sur Ranka, et cela risque de viré au dramme pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 12 Nov - 18:52

*La prophétie*

-Une deuxième fois! C'est si près? je croyait que nous alions avoir plus de temps.

Keraas se tourna vers Alhéa, comme pour qu'il lui confirme que ce n'était pas vrai. Elle ne connaissait pas ce viel homme mais sa réputation l'avait précédé.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 13 Nov - 19:25

Alhéa
Il regarda Thréanos et Keraas écoutant les penssée et leurs doutes. Il restait impassible et sans craintes malgré la gravité de la situation. Il n'aurait jamais pensé que la deuxième génération serais plus compliquer que la première. Aléa décida de conté la prophétie en commencant par le début:
- Écoutez moi bien fils de chehs, au tout début, il y a milles ans, la terre de Newa vivait en paix comme beaucoup d'autre pays d'ailleur. Chaque pays avait son mode de vie et ses lois et chaque pays avait aussi ses problèmes. Un jour normal et monotone le noir c'est abatu sur la terre de Newa. Nul ne sais d'où elle venait mais elle détruisi tous laissant quelque effets négatif et positif sur le monde. Rapidement des menaces, autant politique que surnaturel, surgir et la guerre, c'est ce qu'on dit, détruisi tout les espèce, ou presque, d'être vivante. Celle qui survécurent ce trouvèrent transformer, par le mal ou par le bien. Trois race en son née, les Immortel, Les lycan et vous. Mais bien avant ce jour une force était decendu sur ce monde et avait atribué a dix personnes des pouvoirs plus puissant que les autre pour pouvoir surveiller les habitant de Newa. Le jour noir détruisi malheureusement neuf ces personnes n'en laissant qu'une qui décida de donné les pouvoir de ses amis a neuf surevivant pour qu'il puissent surveiller a leur tour. Le cicle de la vie ayant tourner pendant plusieur année, les pouvoirs ce son divisé faisant ainsi que plus de la moitier des être vivant en possédaient. Toute fois seulement neuf, dessendant directe des premiers élue de pouvoir, possédait des amulette renfermant de plus grandes forces. Ces neuf élue devait encore surveiller le monde et le surent assé vite, ils décidèrent donc de créé une armée de neuf soldats pour garder l'ordre des trois nouvelles cités. Cepandant cela ne sufit pas, et les trois races s'entretuèrent et les neuf élus périrent...

Alhéa tousota et continua:
-... Ce que personne ne savait c'est que le mal descendi un millénaire plus tôt avait lui aussi décider de donner des amulette de pouvoirs a chaque race pour pouvoir garder son emprise sur le monde ce qui, ce que vous devez savoir, a marcher la première fois en déclanchant la guerre. Donc, trois amulettes cervant le mals ce transmirent de dessandance en dessandance comme celles du bien, ce qui fait maintenant neuf élus du bien et trois du mal.
L'un de vos amis a surement l'une des amulette maléfique ce qui le transforme peu a peu en démon.

Alhéa regarda les deux chehs devant lui, attendant leur réactions ou leur constatation.

(hj: si yen a qui on pas compris parce que je suis pas sur d'avoir été très clair moi même et bien dite le^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 13 Nov - 22:35

(non , jai parfaitement compris, c trop bien écrit Razz)

Threanos resta figé par la prophétie, aussi impressionnante que complexe.

-Alors vous croyez que Ranka fait partit de ces élues choisit par le mal pour refaire tombé le bien a nouveau?

Threanos croyait cette hypothèse fausse, bien qu'elle puisse avoir de bon arguments pour se révélé contrairement.

-Mais, je me demande une chose... je suis un peu.... malhalaise de parler de cela...

Il eu un expression faciale de tracas.

-J'ignore pourquoi, mais j'ai trouvé une amulette, magique, mêmediabolique. Bien quelle en ai l'air plutot exeptionnelle comme celles des élues, elle ne semble pas appartenir aux neufs choisits....Ranka la détient en ce moment et il compte vouloir la détruire. Il en est persuadé qu'un démon énormément vicieux, cruel et assoiffé de sang y réside a l'interieur. Enfin, voila pourquoi je vous demande cela...... Est-ce que j'aurais un lien quelqu'onque avec la prophétie et les élues?

Il eu un autre changement d'expression faciale mais cette fois, c'était un peu de honte.

-Voila, je crois peut-être que ce pourrait etre 'une des trois choisits pour faire du mal. Ranka lui en ai persuadé.,...

puis il mit sont regard vers la fenêtre pour regardé l'action se déroulant a l'extérieur, ayant trop honte pour regardé qui que ce soit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 13 Nov - 22:54

Alhéa observa Thréanos, jugeant qu'il n'avait rien de mauvais en lui, étant trop honteux d'avouer ces propos.
-Et bien je crois que votre amulette est belle et bien diabolique mais vous me sembler contre cela et c'est bien. L'amulette est mauvaise, non vous. Nous avons la chance de savoir où elle est et qui l'a pour pouvoir la détruire. Celle de votre amis doit être similaire. Lui, n'est pas diabolique c'est son talisment qui l'est. Je me rapelle de lui, il faisait parti des premier élue mais maintenant le mal a pri sa place en lui et le combas continura jusqu'a ce que l'un deux gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 14 Nov - 1:46

-Je sait, il y a un démon a l'intérieur de lui, j'en ai pu y expérimenté sa force en le combattant. Il va essayé de la détruire, mais toutes les amulettes sont indestructible. Nul n'est capable.... Je suis perdu.... je ne sais plus qui je suis et que doije faire? Je ne sait même pas si je fit partit de la prophétie, et si c'était le cas, ce serais un énorme fardeau, a peine possible a suporté.... La préphétie indique 9 élues, 3 de chaques races. Cela voudrait dire que je ne fait pas partit des élues, un fardeau de moin, mais le problème est: cela est-il réellement prouvé? Ce pourrait-il qu'il y ai une exeption, un oubli ou une faille dans la préphétie?.....

Puis il releva lentement la tête vers Alhéa et le regarda droit dans les yeux... Threanos se tut pour un moment...

-....un exclus?
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 14 Nov - 16:54

Alhéa souteint le regard de Thréanos, restant impassible.
-J'avoue que j'ai ressenti dernièrement une grande force de ce côté comme si les trois amulette du mal pouraient nous servir. Je croi que sans les détruire nous pourions nous en servir a notre avantage, alors là, vous seriez un élu vous aussi, mais sans doute plus instable. J'ai ressenti en vous plus de pouvoir que dans vos amis et cela ne métone pas, vous êtes surement en quelque sorte comme Ranka...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 14 Nov - 19:07

La confiance en Threanos de la part d'Alhéa lui remonta le moral et la confiance.

-La puissance de Ranka est plus grande que la mienne. La seul raison pourquoi il a en quelque sorte abandonner a notre dernière bataille, si on peu apeller cela comme ca, était que cela fesait déja 3 jours qu'il se battait sans une seule minute de repos. Je crois moi aussi que l'on pourrait y mettre un avantage sur cette amulette, mais Ranka refuse de m'écouté! L'orsqu'il m'a battu, il m'a enlever mon amulette et refuse de me la remettre depuis, voulant a tous prix éliminé tout mal pouvant y habiter.....

Sur ces mots ayant plein de sens, Il fixa toujours Alhea...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 15 Nov - 7:15

Allhéa montra une des première trace de sentiment depuis son arriver. Quelque chose dans son visage nous montrait bien qu'il était inquiet.
-Le mal prend son espace en lui et il manque de jugement. Il est obsédé par la destruction des amulette même s'il sait qu'elle ne peuvent être détruite. Il veut te protégé et cela part d'un geste noble, mais en ayant deux amulette du mal avec lui il s'empoisonne d'avantage.
Allhéa baissa la tête impuissant au sort de Ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyMar 15 Nov - 8:38

Threanos eu comme un clique.

-Mais il faut faire quelque chose! on ne peut pas le laisser se faire prendre par les démons. Y-a-t-il quelque chose que l'on puisse faire pour le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptySam 19 Nov - 22:58

-Seulement lui peu se sauver, mais avec de l'aide c'est plus facile. Moi je ne peu l'aider car il m'es impossible de toucher ou d'attaquer directement le mal obscur. C'est pour cela que j'ai donné des pouvoirs à certain d'entre vous, ou plutôt de vos encètres. Commencer par reprendre votre amulette mais ne la laisser pas s'infiltrer dans votre esprit.
Alhée fixa Thréanos en gise d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyDim 20 Nov - 22:17

Keraas prit enfin la parole, elle avait écouter avec attention ce que Thréanos et alhéa se disaient mais n'avait pas oser les interompres.

-Attendez. Ce que vous voulez dire c'est que l'un d'entre nous est maléfique.

Elle se senti soudain prise d'une bouffé de chaleure. Ses jambes se mirent à tramblées et ses yeux devînrent jaunes commes dans la vision. Le pierre au milieu de son colier qui était toujours dans son cou se mit a sintiller d'une lumière violette inondant la pièce, changeant, de se fait, la couleur rouge vin de la pierre en violet foncé.
Le jeune Cheh senti comme son âme s'éteindre et elle s'évanoui. Son corp, toutefois, resta bien en place. Un sourire peu commun aparu sur son visage quelque peu déformé par une expression sadique. Ses ailes se déloyèrent d'.un grand élan vif. Elle sorti de sa maison, la vrai Keraas, endormie, quelqu'un n'étant pas elle s'envola sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon EmptyLun 21 Nov - 16:56

Alhéa fut surpris du soudain dépard de Keraas. Le mal était beaucoup plus présent qu'il ne le penssait, ce en devenait même inquiétant et urgent a réparer.
-Suivez-moi!
Il prit les bras de Thréanos et disparu pour réaparaitre dans la cour de Keraas.
(suite la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser