Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Veran Empty
MessageSujet: Veran   Veran EmptyLun 14 Nov - 23:19

Veran


Veran Razielavatar


Age : Inconnue

Race : Inconnue

Pouvoirs : Inconnue


Tres peu de choses son connue a propos de ce qui ces passe avec les premiers elues... Certains croie qu'ils ont perie dans la premiere guerre ou meme encore qu'ils n'ont jamais exister...

La raison de leur subite inxtinction ne fut point le produit d'une quelquonque armes pour avoir abattut neuf - ou plutot huit des guerriers les plus aguerit de ce monde. Aucune machine ou pouvoir humain, autant grandiose qu'il peu etre ne pouvait etre en mesure d'accomplire un tel chose. Cela en etait contre tout principe fit par les dieux eux meme. Pourtant une chose les a bien tuer mais elle ne fut point humaine...

Ange ayant ete dessendut au enfer comme chatiment face a sa trahison face au pouvoirs celeste, cet esprit torturer nomme Veran brulat pour une eterniter dans les entrailles infernale du gouffre infinit du monde des tenebre... Le temps passa, et son indiscriptible tourment prit fin, le ramenant du precipice de la folies, la descante l'avait detruit, et pourtant, il vivait... Le diable ayant conclut un pacte avec l'ange dechu, celui-ci devint alors le plus puissant des demon des legions infernale. Rapidement depassant les vision de son nouveau maitre, il etendit ces horizon de conquerant vers le monde mortel...

Son pouvoir d'une noirceur infinit semat une destruction indescriptible sur Newa tel qu'un continent entier dont le nom demeurera inconnue fut eradiquer en entier suite a la demonstration de son extraordinaire puissance contre les meilleurs soldats de ce monde... Tel que seul les especes asser forte puissent survivent alros que els faible moura des effets secondaire de sa puissance malefique.

Parmit les neuf chevalier seul deux sortirent apeine vivant de ce combat qui n'avait simplement que commencer... Utilisant ces faculter il y envoya ces propre monstres a leur trousse, en abattant un alors que l'autre, asser puissant pour survivre ce transformat peu a peu en une race maudite... Ces alors que les puissance celestes s'abbatit sur lui de nouveau et qu'il fut contraint d'enfermer sa propre ame dans un simple objet en but de ne pas ce consumer lui meme tel une simple flamme pouvant ainsi faire des bon dans le temps a sa guise jusqu'attand que vienne le jours de son retour...


Veran Razielwoot
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Veran Empty
MessageSujet: Re: Veran   Veran EmptyMer 16 Nov - 7:00

Je t'accepte a condition que tu sois beacoup (et je dit beaucoup c'est un petit mot) moin fort que dans le début(de la prophétie). Cela va de sois tu a le droit de récuper un peu de pouvoir mais noublions pas que la dernière fois il a du utiliser beaucoup de pouvoir pour tout détruire alors pas trop vite la régénérécence.
Apar de sa Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Veran Empty
MessageSujet: Re: Veran   Veran EmptyMer 16 Nov - 22:17

yay! je trouve que c juste le bon personnage que l'on avait besoin dans le RP Razz sa va etre utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Veran Empty
MessageSujet: Re: Veran   Veran EmptyMer 16 Nov - 22:32

Lol, vraiment je trouve qu'il y a rien de meilleur que Raziel pour le mechant... Il a tellement de style Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Veran Empty
MessageSujet: Re: Veran   Veran EmptyMer 16 Nov - 23:52

D'accord Himra, dsl d'avoir poster avant de m'avoir fait accepter... Blame le sur Ranka, il a oublier de me dire quelque details au sujet de vos regle on dirait Evil or Very Mad

Mais etk... Je me ferait un plaisir de jouer en arriere plan, tirant peu a peu les ficelles affin que mes plans s'accomplissent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Veran Empty
MessageSujet: Re: Veran   Veran EmptySam 19 Nov - 0:29

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veran Empty
MessageSujet: Re: Veran   Veran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Veran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Hors-jeu. :: Presentation et reglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser