Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mémoires d'un sombre passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptyJeu 29 Déc - 23:06

Threanos revenais de la cour de Keraas, là ou Il fut affaiblit par Veran. Lorsqu'il apercus finalment les rives de sa mer, il devint soudainement un peu plus soulagé de l'horrible nouvelle qu'il venais d'aprendre... Mais que voulait dont Veran de sa part? Il ne voulais point faire partit de cete guerre, plus maintenant. Sa soife de pouvoir dans le passé s'est révélé non plaisante, finalement. Il vit finalement la chute jadelée puis entra dans son sanctuaire.

Les joyaux incrustés dans les murs le rendais fier de ce qu'il construit.

Il alla dans la pièce centrale pour médité, se ralxé de son tromatisme de l'autre moment...

Il rêvait. Son corp etait détendus. le silence absolut régnait la pièce...

Puis un moment vaint. La douleur était revenus dans sa tête mais cette fois ci, deux fois pire... Il ouvrit les yeux, mais son mal de tête l'épargnit soudainement. Il refermit ses yeux.

Un effet arriva.. Il entendit un bruit non loin...de metal fracassé...

Il se leva dans une fractionde secondes puis sortit son épée... Il ne vit toujours rien... sauf un bout de fil métalique barbellé allant dans l'ombre...

Il s'approcha du recoin assombrit dans l'obscurité. Il y avait un plafond magique imitant de la pluie...

Il prit le bout de corde barbellé sans se blessé puis tirra...

UN MORT! un pendu était la, le cou saignant les yeux letteux. Puis il eu un triste sentiment de desespoir et de perte de la joie...

Il regardit le plafond, l'eau coulant du plafond commencais a se transformé en rouge... du sang...

Threanos ne croyait point ses yeux.... il devait être dans un cauchemar.

horreur, ca devenait de pire en pire.... de l'encre jaissait des yeux du mort devant lui. Il en reculait de terreur....Puis il acrocha un bras sur le sol en reculant avec son pied... il tribucha dans plusieurs membres de corps disloqués sur le sol. Il était terrifié.

Puis un bras le prit par le cou, arme d'énorme griffes fantômatiques qui lui semblait plutôt familières...

-Toi...
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptyLun 23 Jan - 23:58

Le spectre le tenait fermemant sur le sol, les multiples mains issues du cauchemar dans lequel il était plongé s'agripant à lui le paralyzant bien réelement au sol. Cette même tension figea toute ces moindre penser face au spectacle horrible qui continuait de ce dresser alentour de lui, son sang ce glassant alors qu'il voyait peu a peu son monde disparaitre pour tomber dans l'enfer que le démon était en train de le conduire.

Il ne pouvait suporté les visions qui l'entourais, préférant fixé l'auteur de tus son mal droit dans les yeux mais il ne pouvait distinguer que deux flammes verte brillant tel deux soleil internes... Ces seulement là que finalement parla de sa voix qui résonna dans l'échoe de la caverne.

''Threanos, Ensorceleur de la Mer de Jade et Maitre Sorcier de Newa... J'ai écouté tes prière en requette d'avantage de savoir et de pouvoirs des forces occultes...''

Il s'arreta, le relevant sur ces pied, le plaquant presque instantanément sur le mur immaculé de sang... Tout de même, le tourment d'être attaquer par de simple membres passé, il regagna quelque peu ces esprits. Le Démon continua.

''Je peut exhausé ces souhaits... Te donné de nouvelle perception du pouvoir dont tu n'aurait jamais imaginer dans ton immense vie. Je peut te donner acces à mon savoir qui provient des âges divins, bien avant le début du reigne des hommes sur le monde. L'essence même de la provenance de la magie est en ma mémoire... Et elle seras tienne, Sorcier, ci tu permet à nos esprits de co-existé.

Ci tu devient mon nouveau serviteur, je te donnerais tout cela, ainsi qu'une place assise à ma droite lorsque nous briserons la barrière entre ton monde et le mien. Tu regneras a mes côter dans l'enfer que seras devenue la Terre ci tu accepte. Tu seras mon Élue...''

Il Détourna son regard légèrement, regardant les multiples corps gisant au alentour, remettant son attention sur le sorcier presque aussitôt.

''Ci tu refuse par contre...''

Il resseras son emprise sur la gorge du Nécromancien, lui coupant le souffle alors que ces yeux flambèrent avec encore plus d'intensité que jamais.

''Ton âme n'est qu'un maigre repas pour moi... Je le préserverais, t'envoyant au abysses infernale affin de te faire souffrir pour une éternité au mains du diable.''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptyMar 24 Jan - 20:17

Threanos avait le souffle coupé par la main du démon certe, mais il ne ressentait aucune peur contrairement a ce qu'aurait fait certains autres êtres...

-Je n'ai point peur de tout ce que tu me dit, démon...

Puis il se souvenus de toutes les revanches dont il avait eu droit dans toute ca vie. La fois ou Sarka voulut détruire ses parents puis l'anéentir lui de tel. La fois ou Limsam voulut s'attaqué a Akira et a Ranka sans défence qui ne s'était point reposé depuis trois jours de suite. La fois dans la prison ou sarka voulut mettre un terme a Ranka et a ses destructions massives.

*Sarka et tous ses préjugés.... il ne mérite même pas de vivre si je ne m'abuse...*

Threanos croyait en la destinée. Si le sort avait décidé ainsi qui devait être l'élue du mal, il le sera...

Threanos d'un coup de magie éloigna son adversaire a l'autre bout du sanctuaire puis sortit son épée...

-Je n'aime pas négocier sous pression....

Threanos l'avait surpris lorsqu'il s'y attendait le moin puis réussi a le repousser. Veran se releva d'un bont.

-Aurait-tu dit: La puissance Ultime. Si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptyMar 24 Jan - 22:19

Le Démon ne réagit aucunement à la tentive d'évasion de la part du magicien, ne le fixant que de ces deux yeux illuminant d'une lueur menaçante la piece, dessinant des ombres évoquant un bef sentiment de peur au alentour. Il avait suivit le fils de ces pensées et s'il aurait pu sourire, alors il l'aurait fait... Il ne fit que croisé ces bras suite a la question du magicien, ignorant complètement la lame maudite qu'il tenait entre ces mains.

''Le savoir d'incalculables millénaires, une puissance partagé avec les astres tout aussi divins que maudit ainsi que des sorts dépassant ton entendement humain seront à ta disposition, Threanos...''

''Mais pour que tout cela te revienne il faut que tu me rejoigne parmit mes frères et abandonne ton humanité pour devenir ainsi... Un Démon. Lorsque cela seras fait alors je peut te promettre que tu en seras un... Que par un simple regard, tu anéhantiras tes ennemies et auras n'importequel monde qu'est-ce qu'il soit... À tes pieds....''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptyMer 25 Jan - 20:13

-Cela me semble très tentant....

mais on dirait que Veran ne connaissait pas beaucoup la psychologie humaine...

-J'accepterai avec joie... mais prend garde... les humains restent teintés de deux cotés... le bien et le mal... aucune des deux parties ne peut partir.Je me joignerai a toi, Veran.... Mais que je ne te percoive point me poignarder dans le dos...

(Jai édité lol j'avais rien a écrire pis jdevais partir dans 2 mins en urgence fak j'avaids marqué n'importe quoi lollol)
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 2:16

Un rire sonore et grave résona dans la salle qui ne retenais a présent plus aucune similarité avec le temple dans lequel le sorcier c'était installé. Un rire provenant de plusieurs voix. Une innombrables ruche d'esprit et de crie apportant une cacophonie inconpréhensible dans la tête du magicien mais pardeçu tout le vacarme, la voix de Veran ce fit entendre...

''Alors Bienvenue Threanos...''

Il s'arreta, pour le fixer, levant les bras dans les airs tel un prêtre dans une église.

''Bienvenue au enfers...''

La maré de corps à ces pied s'annimère en un éclair. Les multiples êtres sans âmes s'aggripant à lui l'apportant vers eux telle des affamé qui cherchait à le dévorer. Tout de même a travers toute les expressions sans vie et monstrueusedes bêtes a ces côter alors qu'il dessendait, Threanos ne put voir qu'une chose... Et c'était le regard remplit de malice du démon auquel il avait vendut son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 13:30

La douleur était trop intense pour pouvoir n'en dire qu'une seule de ses paroles...

La seule chose qui se fit entendre était des cris de souffrance, Mais pour une certaine raison, ces douleurs ne l'atteignait point dans ca mentalitée....

Bien que ca mentalité ne soit point attent, il tomba dans un profond évanouissement du à l'horrible douleur que personne aurait voulut continuer de vivre...

Quelque temps après, il se réveilla, Mais il n'y avait personne d'autre que lui..

Est-Ce que ce n'était donc un mauvais rêve?...

Mais il sentit quand même une horrible douleure sur ses bras et son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 13:53

neth etait vraiment preoccuper apres ce qui lui etait arriver dans le desert, il volait depuis un jour entier a une vitesse qu'il n'avait jamais oser imaginer, sa seule force mental l'aidait a continuer de voler. il fallait absolument qu'il sache, et il etait terriblement presser, animer par son instinc il ne savait pas ou il se rendait mais la destination devrait surment etre la bonne.


arriver , il pouvait voir une mer immense et le paysage devant lui, il se posa et marcha un bout sur une plage. un peu plus loin il pouvait entendre l'eau crepiter et s'evanouir dans la mer. il marcha d'un pas plus rapide et decider vers la chute de crystal etincellent. il pu appercevoir une crevace a meme la perre, deriere la chute, rentrant dans une caverne de diament qui refletait les parois sombre, l'allumant ainsi d'une lueur fantomatique refletant aussi les mouvements de la chute a l'exterieur. il marcha un moment pour se rendre dans differente pieces et enfin arriver ou se trouvait, non loin de l'entrer threanos. le bruit que ses bottes fesaient sur le plancher le fit se retourner. une lueur grave se lisait dans les yeux de neth..


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 14:00

La figure de Neth lui rappellait quelque chose.... c'était celui qui a acceuilli Threanos et Ranka dans ca maison après avoir échappé aux terribles griffes de la main du roi Sarka, le roi des imortels... ca faisait un baille qu'ils ne s'étaient point revus.

-...Neth?! Et bien... ca fait un baille ....AIE!....

Les maux de de cou étaient revenu en un spasme mais S'était rétablit...

IL mit ca main dans son dos a ;a recherche de son épée... mais elle n'était point la!

Il regardit dans les allentour et l'appercus cassée en deux.....

-........ARGH!! VERAN!!!!!!!

Puis il se laissa tombé a genous...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 14:12

il suivit le regard de threanos pour fixer l'epee casser. il regara threanos pour commencer:


- une importante chose se trame dans le desert ca commencer.je veu savoir ce que tu parlait dans la maison de keraas, l'autre jour et avec qui. l'heure est grave. il posa un moment. et qui est ce veran.


neth sentait que beaucoup de chose allait se passer mais en dit pas mot. il se consentra attendant la reponse de threanos
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 14:23

Threanos se releva en mettant les lames brisées dans les poches interieures de sont manteau. Puis il fixa Neth.

-L'autre jour chez Keraas, on a parlé surtout de ce que Ranka avait supposément fait a Keva... mais je crois qu'elle ment juste pour attiré l'attention. Qui est Veran?.... tu aimerais mieux e pas savoir...

Threanos prit un air soudainement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 14:32

il secoua la tete


- je parle de ce que TU a parler avec une personne dans la maison de keraas, pendant que jetai dehors a attendre si ca virait mal.


il fixa threanos d'un air sucpicieux quand il l'avait repondu du ton froid. mais oublia, et attendi la reonse de threanos a propos de ce qui cetai apsser dans la maison de keraas.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 14:35

Threanos savait de quoi elle penssait... Et ce n'était riend de bon...

-Nous avons parler de tout et de rien.... des évenements étranges qui se sont passé depuis qulques temps... des élues et de l'élue des ténèbre... De la menace qui se propageait sur Newa....
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé EmptySam 28 Jan - 15:17

il aquiesa. il sentait que peut etre threanos ne voulais pas en parler et ne voulais pas le forcer non plus. il le regarda un moment patient.

c'est comme si la foudre venait de le frapper.il tomba par terre a genoux, il cria en se prenant la tete elle etait plus intence et les images deferlait dans sa tete a une intensiter plus forte, et a une vitesse ou il ne pouvait bien voir, tout etait flou jusqua ce que, la douleur s'evanouie. il ouvra les yeux tranquillement pour decouvrir qu'il etait seul dans le noir et qu'autour de lui des centaines d'images passait,vagabondait au gre d'un vent cependant inexistant. il focusa sur une des image en particulier et c'est comme si il etait transporter dans le paysage, il voyait la route devant lui et endantait les sons, et senait les odeur ambiente, aussi il pouvait sentir le vent autour de lui, le trajet se fut rapidement, arretant a quelque reprise et fini sur un decor d'eau et de sable noir, une plage. il voyait aussi cette femme qui etait de dos. il pu appercevoir qu'elle etait de sa race et l'image disparue, comme l'ombre qui etait aspirer par lui meme come une faille temporelle, il revin a la realiter en un grand soupir. comme si il revenais de prendre son souffle.

tete baisser les cheveux dans le visage, il releva la tete d'un mouvement lent et regarda threanos dans les yeux.

- nous allons a la plage de sable noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoires d'un sombre passé Empty
MessageSujet: Re: Mémoires d'un sombre passé   Mémoires d'un sombre passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoires d'un sombre passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: La mer de jade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser