Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aux abords de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 20:58

Akira, qui avait suivi l’odeur d’Alsej en espérant savoir ou il se trouvait arriva aux abords de la vallée de Chehs, proche d’une ville. Même alors qu’elle n’avait pas dépassé les frontières communes aux Lycans et aux hommes-ailés, ces derniers la regardait approcher, méfiants. Peu désireuse d’entrer en terrain inconnu, surtout si elle avait déjà été remarquée, Akira s’arrêta à quelques pas de la limite instaurée entre les deux peuples, juste aux abords de la petite source d’eau qui traversait les terres à cet endroit-là.

*Il est chez les Chehs*, pensa Akira, légèrement surprise en humant l’air.

- Dégage, Lycan!, cria soudainement un Cheh à quelques pas d’elle. Reste en territoires gouvernés par Limsam!

- Comme si j’avais envie d’entrer dans vos terres!, répliqua Akira en se redressant, détestant que les Chehs commencent déjà à la surveiller. Et oui, je suis encore sur le terrain des Lycans, alors vous n’avez pas à me dire ce que je dois ou pas faire…

*Le sorcier de tout à l’heure, Threanos, il ne semblait pas avoir si mauvais caractère…, pensa la lycan. C’est vraiment dommage toute cette guerre. On raconte pourtant que tout était si paisible avant, quand tout le monde vivait ensemble sans limite à dépasser…*

Décidant d'attendre un peu pour savoir ce qu'elle voulait faire, Akira grimpa dans un arbre du coté des lycans et devint invisible, simplement pour qu'elle puisse un peu observer les Chehs sans qu'eux puissent le faire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 21:38

Qu'importe de quel culture il s'agissait ou de quel endroit, les rue ce desertait a son approche, comme une simple aura qui poussait les gens a s'eloigner de sa sillouhaite lorsqu'il le voyais.

Il en etait mieu ainsi, meme s'il pouvait bien remarquer plusieurs des etres ailers l'observer de leurs yeux percant a travers l'ombre de la nuit et bien qu'ils ne desiraient certainement point sa presence en leur terres, ils ne firent aucune action quel qu'elle soit envers sa personne. Leur nature plutot timide les ayant bien retenue de l'attaquer, bien qu'il ne cherchait nullement un conflit de plus avec le reste du monde... Il etait seul et c'etait tout ce qu'il voulait; la paix.

La douleur qui lui devorait le corp avait depuis longtemps cesser depuis son depart du lac, il continua de songer as ce que Veran pouvait bien avoir envisager comme plan envers l'ensorceleur de la mer de Jade ainsi qu'aux autres elues; son erreurs passer avait ete de les attaquer tous a la fois, il ne referais pas cette meme chose, il les eliminerais uns a uns et bien qu'il ne voulait pas ce meller davantage a la prophetie qui avait detruit sa vie, il ne pouvait rester la a rien faire a attendre qu'elle detruise celle des autres...

Ou plus specifiquement celle de Tamie...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 21:44

Tout comme les autres êtres des environs, Akira sembla ressentir l'approche de Ranka. Du haut de son arbre dans lequel elle était toujours perchée, elle regarda le tueur de démon s'avancer. Il semblait d'humeur sombre, mais quelque chose avait changé en lui... Il ne dégagait plus la même aura que lorsque la lycan l'avait quitté au lac...

*Bizard...*, pensa Akira en regardant l'homme passer sous son arbre.

Puis, toujours invisible, Akira se dit que comme Limsam voulait récupérer les amulettes des élus, et que Ranka faisait lui-même partis de ces derniers, le roi ne pouvait pas la punir de quelque façon que ce soit si elle décidait d'aller se joindre un peu à lui.

- Ça vous dirais un peu de compagnie?, demanda la lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 21:56

Les quelque mots etant transporter par la legere brise du vent a ces oreilles le fit arreter sur sa route, non a cause de l'invitation, car il aurait tres bien put l'ignorer mais car il reconnue la voix qui s'etait adresser a lui...

Malgre ces sens aguerit, lorsqu'il levit la tete en direction de la voix, rien ne ce fit remarquer de son regard, ces alors qu'il ce rapella du pouvoir plutot efficace de la jeune Lycan de ce dissimuler a sa guise.

Gardant toujours son regard fixer vers l'une des nombreuses branches des arbres, il repondit sur un ton beaucoup plus... Detendut qu'a son habitude. Tout de meme, la voix de l'Immortel garda toujours ce meme air calme et froid qui fit comprendre a Akira que cette air lui etait tout simplement naturel, tel un traits tout simplement naturel face a sa nature qu'elle savait etait celle d'un predateur encore plus dangereux que sa propre dualiter sauvage.

"Il serait bien d'etre accompagner d'une personne dont je pourrait garder d'un oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 22:06

- Mais bien sûr, ria Akira.

D'un bond silencieux, elle arriva à quelques pas du chasseur, et redevint visible.

- De toute façon, être invisible me demande beaucoup d'énergie... Ce n'est pas encore un pouvoir que je maîtrise parfaitement, bien qu'il ait plusieurs avantages...

Bien entendu, Akira faisait allusion au contrôle sur elle que Limsam perdait dès que la lycan devenait invisible, mais ça, le chasseur ne pouvait pas le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 22:14

Il n'aquiesta qu'une simple ombre d'un sourire sur ces levres qui disparue aussitot, alors qu'il continua sa marche lente, en nul point fatiguante mais constante vers le royaume des Lycans... Il penetrairent les bois qui ce colorait au fils du temps, alors que les saisons chaudes touchairent a leur fin pour ceder la place au couleurs rougeyantes de l'automne.

Gardant son regard sur le route, le chasseur s'addressa a la Lycan alors qu'il poussa une branche au decu de la tete de celle-ci.

"Je ne croyais pas que vous surveillez les frontieres entre les royaumes... Limsam serais-ce devenue ci desesperer que d'envoyer ces servantes faire le travaille de ces soldats?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 22:21

Akira faillit se vexer par le commentaire lancé innoçament par Ranka.

- Je ne travaillerais jamais pour Limsam de mon plan gré!, répondit-elle simplement, ce qui était la pure vérité. De toute façon, les lycans n'ont pas besoin de surveiller leurs frontières. Et Limsam est un peu trop vaniteux pour faire surveiller autre chose que son propre château...

Puis, au bout quelques secondes, Akira ajouta:

- Pour ce qui est de moi, je ne travaille plus au château; je suis libre d'aller ou je veux..., ce qui n'était pas exactement la vérité puisqu'elle se savait surveillée par le roi. Et vous, qui n'êtes pas Cheh, que fesiez-vous dans leurs grandes forêts?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 23:13

La reponse precipiter de la Lycan lui fit songer quelque peu sur ce qu'elle faisait a ces coter, n'ecartant moindrement ces penser alors qu'elle confirmait ne plus travailler au chateau... Il ne pouvait que deviner sa raison de l'avoir suivit jusque l'a mais n'ajouta rien.

Il decida donc de repondre a sa question alors qu'un mince croissant de la lune ce leva entre le feuillage des arbres.

"Vous pourriez pousser votre question jusqu'au point a me demander ce que je fait dans ce monde sachant ce que je suis, Akira. Le monde a oublier ce que ces d'etre humain apres toute ces annees. Les peuples ce son categoriser et on oublier qui etait leurs ancetres...

Le fait que je suis d'une differente race me fait-il ci different d'eux? Mon sang est rouge comme le leurs et je vais l'a ou ce qui reste de mon ame dicte."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyVen 6 Jan - 23:22

- Je n'ai rien dit contre, se défendis Akira. Tout le monde n'est pas comme Sarka ou Limsam; tout le monde n'aime pas que le monde soit désormais séparé... Je n'était pas là avant la guerre, mais à ce qui est raconté, c'était merveilleux. Et ce serais sans doute bien si le monde pourrait redevenir comme avant, même si la population de Newa doit garder ses ailes pour ceux qui sont Chehs, leurs crocs pour ceux qui sont Lycans et leur longévité de vie pour ceux qui sont Immortels.

Akira leva les yeux vers la lune. Puis, elle regarda le chasseur de profil.

- J'aime ce que je suis... Et je n'ai absolument rien contre le fait que vous soyez différent des autres, coyez moi, Ranka. Je crois qu'être différent peut être bien des fois. Ce sont souvent les personnes qui ressortent du lot qui font les plus grands changements dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville EmptyLun 9 Jan - 17:41

Le silence paisible mais a la fois inconfortable de la foret fut la seule reponse que la Lycan recu en retour du chasseur. Elle pouvait voir dans ces yeux par contre qu'il ne l'avait certainement pas ignorer et que son regard lointain l'avait fait bien reflechir... Ou plutot lui rappella de tristes evenement du passer, une fois de plus...

(Suite dans la ville des Lycan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de la ville Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de la ville   Aux abords de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La ville de Sheney.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser