Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montagne de diament

Aller en bas 
+10
Marirra
Veran
Akira
Alsej
Mylasia
Tamie
Aper
Keraas
Ranka
Himra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyDim 8 Jan - 11:42

Alhéa réaparu dans son sanctuaire.
*Ici j'aurais pu les protéger contre le mal mais ils ne m'ont pas écouté
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyMer 8 Mar - 19:52

Il ferma les yeux lorsque la lumière aveuglante de la téléportation envahie son champ de vision et aussi bien qu'il détestait avoir eu recour à Alhea pour faire tout ce chemin, il lui fallait admètre qu'il ne pouvait pas vaincre Veran et son armé à lui seul... La lumière disparue et il ce retrouva dans une pièce qu'il n'avait pas revue depuis prèt de 200 ans. Les mémoires virvoltèrent dans sa tête alors qu'il fixait la dale central de la pièce qui était en fait une immense tuile d'un diamant luminessant.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyJeu 9 Mar - 7:38

Keraas fu ébloui par la lumière amenant les trois nouveaux venus. À la vu de Ranka, le Cheh s'immobilisa, une soudaine haine grandissant en elle. Ses dents pointus s'alongère soudainement et ses griffes se mirent à l'affu. Ses yeux commencère à virer sur un léger vert azur.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyJeu 9 Mar - 18:46

Himra jeta un rapide coup d'oeil vers Keva pour voir comment elle allait réagir, au départ Himra et elle était venu ici pour pouvoir par la suite le détruire. Pourquoi Alhéa l'avait t'il amené ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyJeu 9 Mar - 19:53

Ses yeux ce détournairent de la tuile crystaline pour constater les quatre femmes qu'il avait renconré auparavant dans la maison de Keraas. Tous des élues, et autant bien qu'il ne s'entandait pas avec elles, il était moment d'écarter toute les hostilités qui les entouraient.

Il garda son regard voyagé entre les silouettes des quatre individue, dégaignant d'un geste tellement lent... Tellement non-chalant que ce ne ressemblait tout simplement pas au chasseur qui gardait pourtant son esprit toujours dans une concentration effrayante.

L'une des lames courbé, celle teigné d'un bleu presque gris glissa jusqu'au centre de la pièce, presque au pied de Keva dont il ne cherchait même plus à déchifré les émotions. Il désirait tout simplement montré ses intentions pacifiques envers les femmes, enlevant d'un geste avec peu de cérémonie le deuxième scimitar ainsi que la carabine qui pendait à la lanière de cuir, la lançant au côté de Neth qui était derrière lui sans pour autant lui adresser un seul regard.

Il écarta les bras comme ci il était cloué à une croix invisible, lui interdisant de prendre ces deux révolvers qui était toujours solidement attaché à ses jambes.

Bien qu'il ne dit rien le message était clair, il ne cherchait pas un affront.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyJeu 9 Mar - 20:55

Neth n'avait pas vraiment compris tout le voyage et avait seulement garder le silence, il semblait plus calme qu'avant et ne sentait plus le besoin de parler autant. plus de choses le preoccupait, surtout l'histoire avec threanos mais il cachat se qu'il penca et regardait les autres. il revoyait keraas, himra et keva et tamie. il leur fit un leger signe de tete calme et se tourna vers marirra qui semblait un peu perdu il lui un leger sourir pour la mette plus en confience.

losrque les armes atterir a coter de lui il apposa un simple regard dessu et remonta la tete d'un geste mou, la poitrine lui brulait atrocement il retin une grimace qui aurait demasquer son immence douleur. tout son etre semblait melenger. etany avait boulverser son etat et c'a leffrayait un peu. car il le savait, l'arc n'etait pas celeste... l'avoir en sa possession pourrait attirer des regards interrogateurs. il se fit le plus petit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyVen 10 Mar - 12:34

En voyent la lame elle comprie le méssage et elle eu un petit sourir, car pour elle il était inutile, parce que malgré tout se qui c'était passé quelque chose en elle lui dissait qu'elle pouvait avoir confience en Ranka. Elle avait beau ne le connaisait pas beaucoup mais elle était sur qu'il ne leurs voulait aucun mal, qu'il voulait seulement aidée. Pour couper un peu le silence qui planait dans la pièce elle dit au arrivent:

-Bonjour!!! Vous-avez fait un beau voyage???
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyVen 17 Mar - 18:19

Avent q'ils n'aient eu le temps de répondre, elle invita tout le monde a aller s'assoir autour de la table. Une fois que tout le monde fu bien instaler elle regarda Alhéa, puis elle rompie le silence a son tour en disent:

-Pour ceux qui n'était pas là, Himra disait qu'ils étaient venue en croyent qu'ils pourrait aquièrir plus de pouvoir pour le grand combat.

Elle prie une pose puis elle reprie:

-Malheureusement, pour rendre cela posible il faut que tout les élus se réunisse ici a fin que je vous conduice a l'endroit exacte ou les encien élus sont mort. Mais il menque encore deux élus lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 7:38

(h.j. je vais dire la même chose qu'a Thréanos/Nahalas, faite attention au fautes d'ortographes!)

Keraas n'avais pas cessé de fixer Ranka du regard. Elle ne savais pas pourquoi mais il ne lui inspirait pas confiance et il ne ressemblait pas à l'homme qu'elle avait vu quelque jour plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:08

Alsej se tenait un peu à l'écart des autres, ses yeux d'un doré très 'loup' certains diraient ne quittaient pas les autres du regard.
Il eut un léger sourire, avec une trace de sarcasme.
"Là ou d'autres ont échoué, nous voulons réussir."dit-il en guise d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:18

Himra regarda Alsej avec la même ardeur dans ses yeux qu'a l'habitude.
-Alsej a plus que raison, nous serons ceux qui vont réussir la oèu les autres on échoués! Il n'y a pas que nous qui sommes prient dans cette guerre, toutes les cités le sont.

(hj: bisard je sais mais la c'est Alhéa que je vais faire)
Alhéa:
-Vous avez raison, tout Newa est conserné. Le mal s'est répandu. Des démons attaquent la vallé des lycan sous les ordres de Veran et ils se dirigent vers la vallé des Chehs il faut vite trouver les deux autres élus pour arrêter cette décente au enfers!
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:29

Il hocha la tête étant bien d'accord avec le concept de les vaincre, tous un par un.
"Une querrilla ne sera pas sans dommages, surtout pour eux."dit-il en souriant machiaveliquement, ses yeux perenant une teinte plus jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:43

Himra sera le poing
-Je propose que le trois quart du groupe aille retenir les monstres pendant que les autres vont trouver les autres élus.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:46

Akira, quant à elle, étant donné qu'elle n'était pas vraiment au courant de tous les enjeux de cette guerre, décida de rester un peu en retrais des autres. Pour l'instant, elle préférais assister plutôt qu'intervenir.

L'amulette qu'elle portait autour du cou, cadeau de Ranka, attira alors son regard, tandis que la pierre qui l'ornait semblait se mettre à sintiller. Après l'avoir regardée discrètement sous tous les angles, Akira regarda toutes les personnes présentes. À part Alhéa, Marirra, Mylasia et elle, tous était élus...

Quand Himra fit sa proposition, Akira se demanda si elle serait en mesure de pouvoir les accompagner, même si elle ne faisait pas vraiment partis du groupe. Même après le combat qu'elle venait de mener avec le chasseur et les deux Chehs, la lycan avait totalement retrouvé ses forces.

*Surment à cause que nous sommes dans un endroit magique...*
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:56

Il sourit et s'approcha d'Himra.
"Je suppose que j'irai m'occuper des 'monstres' avec les autres."dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 20:57

Himra était une fille trèes spontané et l'énergie montait vite en elle, elle se savait capable d'affronter toute une armée au côté d'Alsej et de ses amis. Elle ne connaissait pas toutes les personne présente comme la jeune fille sombre au fond de la pièece qui ne parlait pas beuacoup
*Surment une lycan* ce dit-elle. Et la jeune fille qui ne quittait pas Neth d'une semelle piquait sa curiosité. En se frotant le menton elle dit:
-Bon alors qui ici n'est pas élu?
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:08

Alsej regarda autour de lui, Il y avait bien quelques personnes qu'il ne connaissait pas, mais la plupart in les avait déjà vus. Il se frotta le poignet là ou une petite marque noire en forme de croix était visible, son amulette gisait là, derrière un mince écran de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:15

Avant même que quelqu'un réponde Himra remarqua qu'elle n'avait pas d'amulette comme les autres. Elle avait un sceaux d'amulette grace à la morcure d'Alsej mais elle n'avait pas sa propre marque à elle. Alors était-elle une élue elle aussi ou bien avait-elle seulement cru l'être grace ses pouvoirs de naissance et au pouvoir aquérit grace à son bien aimé? *Non je suis une élue, mon amulette est surement chez moi dans les objet de mon père*
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:23

Alsej joua doucement avec un collier qui était dans sa poche, il avait une petite pierre pendant de la chainette. Elle était de la même couleur que les yeux de sa bien-aimée. Il s'approcha dèelle et lui tendit.

(On va dire que Alsej a trouvé l'amulette d'Himra dans les appartements de son père parce qu'il lèavait volé. ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:25

En esseillant d'être la plus discrèete possible celle-ci le regarda et lui chuchota:
-Ques-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:32

''Je l'ai trouvé dans les affaires de mon père, il y a le monograme de ta famille sur le loquet du collier.''lui repondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:37

-Tu lis dans mes pensés ou quoi?.... Mais une minute, si tu a trouvé l'amulette de ma famille dans les affaires de ton père c'est que nos pères se sont entre-aidé. Rapelles-toi quand tu es venu chercher ton amulete dans la vallé de Guildantard je trouvait çca étrange qu'elle soit parmit les immortelles plutôt que parmit les tients. Crois-tu que nos pèere soit de mèches?

(hj: ok mon esprit est en ébulition alors is je me trompe quelque part juste me le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:48

Il fronça les sourcils car cette perspective était peu rassurante.
''Si c'est le cas, nos problèmes ne font que commencer.''lui dit-il en accrochant le collier à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 21:51

Himra relava ses cheveux pour facilité l'acrochage de la broloque autour de son coup.
-Désolé, peut-être que j'invente tout, je peu me tromper mais j'en doute cette ipotèse semble trop juste. La relation que j'ai avec mon père est trèes différente de celle que tu as avec le tien mais une chose est sur il ce ressemble du point de vu caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament EmptyLun 20 Mar - 22:03

''Disons que ma relation avec mon père est plus du genre il essaie de mèavoir dans son camp et je le hait.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne de diament Empty
MessageSujet: Re: Montagne de diament   Montagne de diament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne de diament
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montagne aux diaments (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser