Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 28 Jan - 15:17

Marirra etait arriver sur la plage, tout essoufler du voyage quelle venait de faire. Elle etait morte de fatigue, mais ne pouvais pas dormir. Elle avait hate e voir se qui allait se passer...ce que se reve signifiait. Allait telle retrouver son frere, une bonne fois pour toutes. Cela fesait quelques minutes quelle patientait..et elle comencait a simpatienter. Peut-etre ne viendrait til pas. Peut-etre ce foutu reve etai til le fruit de son imagination..ou peut-etre pas, car soudain, elle entendit des gens de sa races atterir. De sa race...sa race...elle tremblait a present tellement quelle no e pouvait plus se controler. Elle etait joyeuse, inquiete...en fait elle ne savait plus se quelle etait.. Ses sentiments se bousculait. Si c'etait vraiment son frere, celui quelle avait temps aimer dans son enfance, celui avec qui elle s'amusait tant. Un sourire lui vint au visage. C'est a se moment quelle dicida, de se retourner, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 28 Jan - 15:23

neth et threanos volait depuis un bout silencieux tout les deux. neth contenait sa joie mais avec difficulter. comme dans la vision, il revoyait le mem paysage et les meme point de repere, il se dirigea avec eux et threanos le suivait, arriver au dernier point de repere, il poronoca:

- nous somme bientot arriver.

arriver a la fin, ou le sable d'un noir de jais s'etaillait a perte de vue ses yeux s'illuminerent et il atterit en vitesse manquant de tomber tete premiere. agissant quasiment comme un enfant il courrut un moment et appercu la femme de la vision dos a lui elle se retourna et il prononca tranquillement dans un quasi murmure:

-marirra?
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 28 Jan - 15:37

Ou moment ou Marira se retournait, elle endentit, comme un murmure la voix dun homme, un voix rempli de joie. Une voix qui lui sembla familliere, mais differente. La voix dun jeune enfant quelle avait connu masi qui avait grandi....sont corps se figa sur place, instantanement. Dans c'est oreille resonnait le Marirra quel venait dentendre sortir de la bouche de son frere, sont frere quelle avait temps aimer, tant chercher. Des larmes, rempli de toutes sorte demotion coulere lentement sur ses joues. Des memoires du passer, de son frere..et sa mere, lui montere ala tete. Elle se retourna, doucement, la tete baisser. Il n'etait pas loins...elle pouvait voir ces pieds...Ses pieds...ceux qui, avec elle, avait tant couru, jouant, fesant la course dans leurs enfance. Son regard se poser ensuite..sur son visage...oh...il avait ellement changer...il etait devenu grand..plus mature....elle tomba a genou dans le sable noirs, qui lui ecorcha les genou..et se mise a pleurer


"neth...estc e vraiment toi...toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 28 Jan - 15:50

les larme de joie coulere sur ses joue et il fit un leger sourire au travers de ses larmes et les cheveux qui se melait a son visage. il se rememorait tou les souvenir, de son enfance et tout revenait a sa memoire, il se mis a genoux aux coter de sa soeur elle la pris dans ses bras. il etait tellement heureux de la revoir et n'en croyait pas ses yeux, au fur et a mesure qu'il pleurait ses yeux redevinre gris pale, et il les ferma. se relevant et l'aidant, il s'essuya les yeux, et la regarda dans les yeux, ils se ressemblais plus que dans ses souvenir, mais leurs ailes etaient tres differentes. celle de neth etait plus foncer et plus maigres, avec leur reflets rouge vif. celle de marirra etaient plus pale, et plus fortes. mais leurs trait de visage etaient pratiquement les meme, neth etai quelque peu plus grand, malgres le fait que marirra est plus agée que lui.

en un autre sourire son oeil redevin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptySam 28 Jan - 20:39

Marirra narrivait pas a y croire...depuis tout ses annees...elle lavait tant chercher, savait meme imaginer les choses les plus pires, et aujourdhui, il est la, devant ses yeux. Elle avait encore de la difficulte a le croire....des larmes scintillait encore sous ses yeux. Elle avait encore ses souvenirs qui lui remontait a la tete...des souvenirs de elle. Neth et leurs mere qui jouait, et de elle et Neth...leurs rires...elle se rappelait de la premiere envoler de Neth...lorsquelle vit une image de son pere, elle ne put se retenir davoir un sentiment de haine et chassa tout de suite toutes penser. C'etait de sa faute a lui ce qui etait arriver. Elle c'est alors promis de ne plus jamais laisser Neth, de ne jamais l'abandonner. Il etait le seul etre qui lui restait. Lorsque Neth se penchant, elle ne pu s'enpecher de le serrer,...le serrer si fort quelle sentit ses cotes a elle meme secraser. Cela lui fesait mal...mais elle ne ressentait rien. Neth laida a se relever, ses jambes tremblait, elle avait de la difficulter a se relever. Ses genou etait plein de sang, tout ecorcher par le sable. Elle le regarda nouveau dans les yeux. Ohhh...comme il ressemblait tant a leurs mere....elle etait tellement abasourdi, elle ne savait pas quoi dire...elle avait peur...mais etait tout a fait heureuse...pourquoi? elle ne savait pas... elle ne savait pas quoi dire. Les larmes lui remontere aux yeux...

" Neth...je...."

Elle se laissa tomber dun profond soupir dans ses bras. elle etait morte de fatigue a present..tout ses emotion et le voyage lavait fatiguer.Elle soupira a loreille de Neth:
" Je suis contente de te revoir...promet moi de ne plus jamais me laisser...."
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 29 Jan - 10:03

dans un soupir il lui repondit:

-je ne te laisserai jamais partir moi non plus.


puis se desserant un peu de son etreinte mais en restant pres d'elle il la regardans dans les yeux et un sourir s'illumina il redit, mais d'une voix plus heureuse:

-tu m'accompagnera au bout du monde il y a tant a decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 29 Jan - 13:04

"Je teaccompagnerait ou que tu aille, meme si je doit risquer ma vie, je te suiverait partout ou tu iras, je ne veut plus jamais te laisser, plus jamais..."

" Nous irons au bout du monde ensemble, nous voyagerons et nous survolerons le monde entier...nous rattraperons tout le temps que nous avons perdu tout ses annees, maintenant que je tai retrouver, je ne veut pus jamais te perdre...jamais...."

Ses yeux se fermere un instant. Oui, elle se promit de ne plus jjamais le laisser. Elle le prit par la main et marcha un peu sur la plage, ne remarquan pas lautre personne qui les regardeait encore. Elle marchait pieds nu, et pouvait sentir les agues froide de la plage lui prendre les pieds. Il marchait et marchait, elle lui serrait la main si fort, elle ne voulait plus le perdre, on naurait dit quel avait peur de le laisser, que la vague ne lemporte. Les larmes coulait toujours sur ses joues. Marirra avait presque vider son corps de tout ses larmes. Lorsquil arrivere a un endroit plus calmes sur la plage, elle sassit, et il sassit pres delle.
"raconte moi tout se que tu as fait tout ses annes Neth"
" je me suis tellement enuiyer
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 29 Jan - 13:24

ils marcherent un moment et neth s'arreta, il se tourna devant elle et prononca tranquillement mais surment:


-cela fait pas beaucoup de temps que je suis revenu a la civilisation, jai rencontrer beaucoup de gens tres differents de nous. il sorti son amulette de son chandail et lui montra. je suis un des elu de newa, qui a une tache importante a accomplir mais je ne sais pas encore quoi precisement. trois elu de chaque races sont designer et je les ai deja rencontrer, mais toi tu est ma soeur et tu est une partie de moi, je voudrais que tu maide dans ma tache, meme si tu ne possede pas cette embleme, tu fait partie de mon sang.


il les firent faire demi tour et rendu ou ils etaient atterie neth presenta threanos a sa soeur.

- threanos, je te presente marirra, ma soeur, celle de mes vision mais rendu realliter.

-marirra voici threanos, je l'ai rencontrer lui et ranka, un imortel, a la sortie d'un palais.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 29 Jan - 16:04

Marirra fut tellement heureuse tentendre les histoires de son frere, et elle fut combler de joie lorsquil linvita a le joindre a ses aventure. A pres tout, il lavait raison, il etait relier par le sang. Les larmes qui avait cesser de couler recommencere aussitot. Elle etait si heureuse! Soudain, Neth se leva, et la presnta a lhomme qui etait avec eux depuis le debut. Il sapellait Threanos. Tout amis de Neth serait accepter aux yeux de Marirra. Elle essuiya aussitot ses larmes de sa manche et repondit:

" Bonjour..." dun regard timide.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyDim 29 Jan - 17:21

Threanos semblait ravis de connaitre une parentée de Neth. Lui contrairement a Neth Ne possaidait plus aucin liens avec ca famille et encore moins une connaissance...

Threanos s'inclina devant elle puis lui dit:

-Bonjour, Je m'appelle Threanos, ravis de faire cotre connaissance^^.

Il eu un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyLun 30 Jan - 7:30

neth avait hate de partie a l'aventure, si on peu le dire.


- alors ou voulez vous aller? threanos? marirra? un endroit en particulier en tete?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyLun 30 Jan - 8:55

Threanos allait profité de l'oportunité pour aller chercher ce qu'il avait besoin pour pouvoir réparé son épée mais dans un style encore bien meilleur.

-Que diriez-vous du Volcan? Dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyLun 30 Jan - 10:05

-ouais sa serait surment tres enrichissant.

il deploya ses ailes et invita sa soeur ainsi que threanos a faire dememe, apres, il s'envola . mais attendit ce dernier aux coter de sa soeur, vu que threanos connaissait surment ou passer pour ce rendre au volcan
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyLun 30 Jan - 19:03

Marirra etait tres contente de rencontrer les amis de Neth. Elle etait aussi tres heureuse de partir a laventure avec eux. Ils senvolere dans le ciel bleuter et threanos partit un peu en avance, ce qui laissa Neth et Marirra en arriere. A se moment, elle lui donna un coup de coude pour le taquiner.....elle partit a rire....cetait comme dans le bon vieux temps..
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille EmptyLun 30 Jan - 19:07

il la regarda, et se mit a rire, il pris de l'altitude et retomba en fleche, fesant quelques acrobaties aeriennes il s'arrengait pour lui faire un courant d'aire derengeant. puis redevenan un peu serieux il prirent de la vitesse.


(suite au volcan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille   Retrouvaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: La plage de sable noir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser