Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seul dans le noir...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:33

en voyant la metamorphose neth n'eu aucune reaction sur le coup, mais c'est en voyant le resultat qu'il repris ses esprits et focussa sur l'arc maintenant animer d'une aura differente, son aspect physique et celsete avait changer en tou point et neth pouvait bien voir l'ame nouvelle vagabonder tout autour, c'etait celle de la gargouille. un petit monstre ailer semblable a celle sur le devant, ou les fleches pouvait etre propulser fesait le tour en volant, semblait etre en orbite er rattacher a l'arc. neth fit un bref un focus avec son oeil rouge pour bien regarder l'ame de la gargouille qui plongea ses yeux noir sans les sien. un petit reflet apparu a son oeil au meme moment ou sa pupille se retracta. le gris cependant resta normal.

neth se tourna vers threanos et dit calmement

- qu'a tu fait a cet arc?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:38

Threanos était triste de ce qu'il avait fait... Il avait un énorme respect en tout artifact et particulièrement ceux qui ont rappor avec les divinités...

Il dit froidement et avec une petite lueur de peur dans ses yeux...

-j'ai fait ce que m'a dit ma noirceur...

Puis il tendit l'arc vers neth pour qu'il puisse prendre son nouvel arc.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:48

neth repris doucement l'arc que lui tendait threanos, le seul ayant vu la petite ame vagabonder il la pris, a l'etonnement des autres qui ne voyait rien et la mis sur son epaule. la petite chose essaya de l'attaquer, neth lui tendis quelque chose et elle se calma. chacun ses demons, neth lui avait pris resonsabiliter du petit etre. l'ame qui vagabondait autour de l'arc apartenait desormait a neth, et il reussissait bien a la dompter.

il se tourna vers threanos.

- meme si c'est surment pas la chose a laquel tu ne voulait faire je garde quand meme cette arc. il la repassa dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:29

Marirra se demandait bien se que Threanos avait fait voulait dire. Que cetait til passer avec larc?

" Alors, c'est bien beau tout cela, mais ou allons nous maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:32

-je n'en ai aucune idee.

neth voulais faire voir le petit etre qu'il avait, il se souvenait d'un sort que sa mere lui avait montrer.

-marirra, tu te souvien des tour que fesait notre mere, te souvien tu de l'incentation ou la formule, la potion, pour faire apparaitre quelque chose d'invisible?
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 14:43

Neth venait de lui parler de leurs mere, et tout ses souvenirs lui montere a la tete. Le souvenir de la formules que leurs meme disait pour faire apparaitre des choses invisible, que elle et Neth devait garder secret.

" oui je men rapelle, elle lutilisait pour faire apparaitre les choses quelle voyait et quelle ne voulait pas que notre pere voit. C'etait, je crois, queleques chose comme : vidra sinesti[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:42

-oui je me souvien maintenant.

il pris la chose de son epaule et la mis dans le creux de sa main, il pris une petite bille metallique de son petit sac a sa ceinture et le placa au dessus de la tere du petit etre il pronoca calmement mais clairement:

-vidra sinesti

la bille flotta dans les air un moment puis fit apparaitre le petit etre

Seul dans le noir... - Page 2 Dessinmonstre2eh

le petit etre emi un bruit aigus a peine perceptible a l'oreille pui remonta sur l'epaule de neth. neth remis la bille metallique dans son sac et redonna un petit quelque chose a l'ame de la gargouille


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:56

Marirra fut surprise de voir se petit etre surgir de nulle part. Cela lui rapellait les jours ou leurs mere prononcait cette incantation. Mais elle se demandait vraiment ce que pouvait etre ce petit etre.

" Mais...Neth...quest que c'est?" demanda telle " Et...dou ca vient?"


Marirra etait tres intriguer par se petit etre etrange, au couleur foncer, qui avavit des ailles, et qui etait tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:01

-c'est l'ame de la gargouille. celle sur l'arc. j'e l'ai vu et jai decider de la prendre, mais d'ou elle vien j'ai aucune idee, a la fin de la tranformation il vagabondait autour.


sur le regard intriguer de marirra neth fit approcher le petit etre dans sa main. il lui dona quelque chose encore et le petit etre le mangea. apres il sen retourna sur l'epaule de neth, flottant aider de ses petites ailes
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:15

Marirra ecouta Neth et regarda le petit etre. Il etait assez mignon. Elle le regarda se poser se lepaule de Neth, et elle se mise a rire. Elle regardait Neth, puis le petit etre. Elle ne savait pourquoi, mais cela la fesait rire. Ellle regarda sonfrere en souriant, puis ensuite dit:

" Alors, quelquun atil finalement decider de ou nous allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:24

li regarda sa soeur rire du petit etre. il riait en meme temps mais le petit semblait insulter, il sa cacha deierre les ailes de neth pour revenir plus tard voler autour de marirra. apres quelque tour endiabler il re replaca sur l'epaule de neth

-et toi, tu semble bien degener pour une petite chose. je vais t'apeller Etany.

Etany fi un petit son lorsque neth prononca ce nom, il semblait heureux d'avoir un nom. neth lui redonn un autre petit truc et il le mangea.

-j'ai aucune idee d'ou aller? threanos? tu a un endroit que t'aimerai aller?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 23:22

threanos ne repondit qu'apres 10 secondes avoirentendus la question.

-Une chose st sur... je dois retourner au sanctuaire pour aller me faire une meilleure arme.... car mon sabre est brisé alors... ON se revaira... t'inquiète...

Puis il fit un mouvement qui le fit disparaitre en une étincelle de lumière puis il était soudainement volatilisé...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 7:16

apres qu'il soit disparu il regarda marirra.

bon maintenant nous allons ou? que dit tu d'aller chez moi?

il voulais montrer sa maison a marirra
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:31

Marirra regarda Neth.
" Oui, cest un merveilleuse idee ca....jaimerais bien voir ta maison..et en meme temp, nous purrions prendre un peu de repos" Marirra venait de se rappeler quelle etait fatiguer..." Et toi, tu pourrais prendre des forces, je crois."

Elle regarda Neth et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 19:37

- daccord.

ils marhcerent un bout jusqua une sortie et prirent leur envole vers la forest des morts ou se trouvait la maison de neth

(suite dans la forest des morts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le noir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le noir...   Seul dans le noir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le noir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Le vieu volcan.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser