Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (la cour) L'associé Apocalyptique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyJeu 2 Mar - 23:51

Threanos ayant changé son nom pour point se faire reconnaitre était un atout de plus pour sa discrétion. Il volait. Il passa de la forêt verdoyante aux ruines encombrés de cadavres... il fut assez déconcerté...

Les ailes pliers, elles se dissimulas sous sa robe noir. A chaque fois qu'il faisait un pas en direction du palais, il se demanda de plus en plus ce qu'il faisait là. Quesqu'il lui a prit de vendre son âme et de devenir un malfaisant , cherchant a détruire tout? Il y était obligé... car Veran ne ferais qu'en piècé son âme a jamais...

Une fois arrivé en face de la porte du palais, il attendit que l'associé se révèle...

Pendant qu'il attendit, il regardit son ammulette. Celle qui avait causé tant de haine... celle qui fait tant de mal entre les avards pour l'obtenir... Il la regardit avec un regard méprisant, laissant échapé une larme qui alla s'éclabouser contre celle ci...

Puis il regarda le ciel... il sembla différent. La lune n,était point aussi blanche qu'avant. Les étoiles ne paraissaient presque plus. Il semblait y avoir des murmures maléfques dans l'air...

Puis il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 8 Mar - 21:41

Limsam suivait Veran. Ils n'avait marché longtemps, seulement quelque minutes. Il se rendit vite compte qu'il ne serait pas le seul a être plus puissant et qui servirait dès maintenant la force qui plongerait le monde dans le caos seulement Limsam voyait bien que Thréanos/Nahalas n'avait pas vraiment envit d'être la, comme si il y était forcé.

Limsam n'avait jamais vraiment ressentit quoi que ce soit de la compation ou du désinteressement. Tout ce qu'il fesait était pour lui et pour pouvoir devenir plus fort. La seule erreur qu'il considérait de sa vie était d'avoir eu la faiblesse de créé. Mais il n'était pas lui même cette nuit la et c'est ce qui lui permettait de regarder le fruit de ses entrailles sens se jeter dans ses bras. Il le détestait plus que tout pour ce qu'il lui avait prit, son amulette, celle qui lui revenait de droit, sans elle il était prit dans cette espèece de corps pitoyable de demi loup. Il voulait plus, toujours plus, depuis le début, depuis qu'il vivait sur cette terre de Newa...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 8 Mar - 23:13

Nahalas cessa ses lamentation lorsqu'il entendit un bruit de pas a quelques mètres. Il avait les cheveux moyennement longs et possédait deux longues épées du style occidental des leurs fourreaux. Il ne sembla guerre très sympathique... ni très comode...

-Serait-ce toi, celui dont Veran m'a donné rendez-vous? dit-il avec un ton plus ou moin heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 15 Mar - 17:37

Limsam regarda Nahalas vaguement puis répondit:
-Oui je vien de la part de Veran, alors... nous alons faire équipe? Tient tien tien...Em je voit qu'il sait choisir ses alliés. Tu me semble très puissant, mais moins que moi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 15 Mar - 20:50

Threanos sous sont voile noir était profondément insulté et avait l'énorme gout de lui faire tombé la tune sur la tête.. mais il n'était point le moment de se disputer pour de simples paroles mals placées.

-serai-ce un défi lancé? la sur-estime ne mèene nulpart.... et je peut lire dans ta mentalité que c'est pour ca que tu n'a toujours pas obtenus ce que tu voulais alors au lieu de lancer des défi dans les airs, attendont calmement un nouvel ordre de seigneur Veran...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 15 Mar - 22:34

(hj: Nahalas fait plus attention à tes fautes d'orthographe et de syntaxe, utilises Word c'est pratique pour se corriger.)
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMar 21 Mar - 18:54

"Ahh, je vois que la route ne fut pas trop difficile."

Il s'arrêta, scrutant l'esprit de Threanos afin de décelé le nom de ça nouvel identité.

"... Nahalas, je te présente le seigneur et maître du peuple des Lycantrophes; Limsam.''

Il coupa le lien télépatique qui regnait entre eux alors qu'il observait par les yeux de certain de ces pantints à travers la ville, ces proies en train de ce volatilisé en un brouillar d'étoile argenter, une simple silouette blanche étant visible au milieu du groupe avant de disparaitre compètement avec celui-ci. Il réetablit aussitôt ces pensés avec celle de ces servants, leur annonçant tout ce qu'il devait savoir, innutile de piqué leur colère avec l'absence des Élues sur Newa...

''Il y a des pertubation dans le monde de l'ether... Je crois que nous n'aurons pas le temps d'ériger une cérémonie entière pour la naissance d'un nouveau guerrier maléfique.''

La structure ordonné de la dimension même semblait être perturber pour un instant alentour du Nécromancien, comme s'il était soudainement habité d'une âme différente, possédant une puissance écrasante.

''Mon esprit ce canalize à travers le corp de Nahalas, Lycan, car il a abandonner son âme pour accèder à mon pouvoir... Tu devra faire demême afin d'aquiérir la puissance qui te revient de droit, Alpha.''

Nahalas, son corp ne l'écoutant plus, tira une main vers le Lycan comme pour conclure un marché, des filets électrique d'une couleur doré dansant sur le manteau ébène du sorcier.

''Accepte-tu de prendre ta place à mes côté dans l'abysse?''
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMar 21 Mar - 19:01

-Mais l'aquision de pouvoirs est mon seul but dans la vie!
Limsam tendit sa main et toucha celle de Nahalas. Son corps fut parcouru d'un choc puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMar 21 Mar - 23:41

Les filets Électrique semblait traverser d'une lenteur presque calculer le bras du sorcier pour aller ce prolonger dans le reste du corp du Lycan. Les éclats jaunes tissait de véritable lumières d'or sur la forme de l'Alpha. La lumière elle-même était tellement puissante qu'elle aveugla momentanément Threanos, un écran blanc recouvrant sa vue jusqu'au moment oû il vue le Roi avec un genoux à terre suite au violent transfère de son âme contre la puissance démoniaque de Veran...

''Relèvez-vous Limsam... Maintenant Seigneur des Âges, vous maitrisé la fabrique même de la ligne de temps et elle ne peut résisté à vôtre appelle. Vous êtes le gardien du passé et du futur et seul vous peut en décidé l'issue...''

Le Lycan ne ce releva pas à l'instant, ces muscles encore paralysé par la nouvelle puissance qui habitait sa conscience. La voix du démon continua d'expliquer les nouveau donts de l'Alpha alors qu'il ne pouvait pas bouger d'un cil.

''Prend garde par-contre car si le temps est une force infinit, ton corp lui, ne pourras que suporter une certaine quantité de l'énergie dans tes veines et si tu ne cherche à controller ton pouvoir, alors tu te consumeras et deviendra un vide même à l'intérieur de l'essence de l'existance : Tu n'existeras plus, même les souvenir des gens à ton sujets s'éffacerons et tu seras a jamais perdue dans le néant.''

La voix sombre et glaciale de l'Ange noire retrouva son air neutre et dénudé de toute émotion alors qu'il enseignait à Limsam encore plus d'usage de ces pouvoirs.

''Il t'est possible de faire de minces voyage dans le temps et de revivre un passé proche et d'en crée une issue différente. Tu peut aussi relentir le déroulement du temps alentour de toi sans pour autant t'affecter toi même, cela peut varié à un simple relentissement jusqu'a un arrêt complêt. Tu peut aussi acceleré le temps pour toi même, te rendant rapide comme l'éclair aux yeux de tes ennmies. Ci tu cherche à combiné tes talents, ils seront morts avant même de s'en rendre compte eux-même...''

Il s'arrêtat, comme s'il avait ressentit une puissance au loins... Un appelle feint d'un autre allié. Nelo Angelo? Il devait être plus bref...

''Tu ne pouras être affecter par quelquonque magie affectant le temps car tu est dorénavant son guerrier, son avatar... D'autre abileté te seront ouverte en temps et lieu, ce seras à toi de les découvrir, Roi...''
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 22 Mar - 7:31

-Ces pouvoirs fond de moi un dieu!
Limsam n'avait qu'a lever un petit doigt et il pourait tout modifier, le vol de son fils même peut-être sa naissance... et d'autre erreur qu'il avait commise. *Les élues seront tous mort avant de s'en rendre compte*
*Veran si tu a le pouvoir de reculer et avancer dans le temps pourquoi toi tu ne t'en sert pas pour détruire les élues?*
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 22 Mar - 20:38

Le résonement du rire inhumain du démon traversa l'esprit des deux humains si violament qu'ils auraient pu croire qu'il ce trouvait à leur côté.

''La raison est très simple, Lycan : Même si tu à le pouvoir absolut sur le temps, la pratique d'un tel dont est extrèmement épuisante et même les anges ont leur limite...''

Il laissa la phrase pendre là sans plus rien ajouté, laissant le Roi deviné à quel point l'expérience devait être épuisante pour son corp mortel.

''Tu ne pourras pas crée de paradoxes tel arrêter la naissance de ton fils, mais il te seras possible de revivre des événement qui ce sont passé il y a quelque minutes... Ainsi en combat, lorsque tu commetra une erreur, il te seras possible de la corriger.''
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 22 Mar - 21:41

-Donc je ne pourai pas réparer mes erreurs de jeunesse mais au moins je serai invincible en combat.
*Interessant*
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 22 Mar - 22:28

''Chaque fois que tu utiliseras ton pouvoir, plus celui-ci taxera sur ton endurance... Prend garde.''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 22 Mar - 23:12

Threanos était absent presque toute la conversation, dans ses penssées, pour les cours moments qu'il avait été possédé par Veran. Mais dans le fond, il savait se qu'il s'était passé. Limsam avait droit a un pouvoir de dieux... mais pourquoi est-ce que Veran ne lui en avait point donné un pour lui? lui qui se sentait trahis par son *Maître*. Plus il y penssait, plus il avait le gout de retourné sur le coté des élus...

-Je n'ai pas droit a un pouvoir tel, seigneur?...

Il regarda le sol avec absense, sans émotions.

*nous avions fait un pacte.... et il l'a rompus* Se dit-il mentalement.
*Après tout... se ne sont que des pouvoirs... je regrette le pacte maintenant que j'y pensse...*
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyMer 22 Mar - 23:50

Son esprit lié à celui de Threanos lui fit entendre les moindres de ces pensers. En temps normaux il aurait certainement chatier une tel insolance mais le sorcier c'était prouvé d'être un atout précieux pour achever ses plans pour le monde. Il répondit rapidement avec un brin d'anticipation dans sa voix suite à ce qu'il allait sugéré.

''Mais tu possède d'immense pouvoirs, Nahalas... Tu n'as tout simplement pas eu la chance de les éxécuter encore contre un ennemie digne de ta puissance.''

Il soupira, quelque peut du au fait que le Nécromancien semblait perdre confiance en ses propres talents.

''Je te guiderais à travers l'apprentissage de mon Arcane, Nahalas, ne te soucie pas de cela.''

Sa voix devint soudainement plus ferme comme lorsqu'il informait Limsam de ses nouvelles techniques aquises, un frisson leurs parcourant les os alors que l'aura magique du Démon voyageait de sa voix jusque dans leur esprits.

''Comprenez tout deux qu'aucune magie ne peut être maitrisé sans dicipline... Entrainé vous lors de vos quêtes afin d'être prèt lorsque viendra le moment d'abattre les élues car ils feront de même...''

Ces dernier mots furent enfoui sous un échoe de sons inconpréhensible dans le monde des plaines astrals oû ce retrouvait le démon. Cepandant de grande perturbations magique purent être ressentit par les deux être maintenant doté de nouveaux pouvoirs.

''Je vois que les évènement nous menant vers cette route on déjà commencé...''

Un silence plutôt oppressant tombat sur les épaules du groupe, leurs faisant garder le lourd fardeau alors que l'Ange Noire ordonnait les plans et idées de sa conscience complexe afin d'établire un plan qui pourrait accélérer les choses... Nelo Angelo s'était démasqué, cela voulait dire que les Élues préparait quelque chose.

''Limsam, dirige toi à travers la forest des morts et batit une armé digne des seigneurs des abysses et mènent-les jusqu'à la cité du peuple Cheh. Quand à toi Nahalas, je souhaite que tu te dirige avec l'armé des faucheuses vers la métropole des Immortels. Ils offreront, eux, une certaine résistance... Tu assisteras les troupes comme te semble bon, je sais que tu as des comptes à règler avec ce peuple.''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyJeu 23 Mar - 20:51

Threanos sembla soudainement captivé par une penssé malifique... celle de venger la mort de ses parents..

-Je ne faîrais point a cette tâche, seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique EmptyVen 24 Mar - 11:04

-J'y court Veran et la vallé de Chehotyniak ne survrira pas après mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(la cour) L'associé Apocalyptique Empty
MessageSujet: Re: (la cour) L'associé Apocalyptique   (la cour) L'associé Apocalyptique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(la cour) L'associé Apocalyptique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Linatany. :: La ville de Lunarquere.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser