Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le temps s'arrete, le combat commence

Aller en bas 
+10
Keraas
Ranka
Alsej
Akira
Neyco
Paledro
Aper
Keva
Tamie
Himra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 7:50

Tous ceux qui c'était vu choisir élu retombère sur le sol. La voix d'Alhéa ce fit entendre dans leurs esprit:
*Je ne peu pas arrêter le temps sans causé des dommage a votre entourage, peut-être allez-vous vieillir de un ans ou même de 15, qui c'est le temps que cela prendra pour votre aprentissage. Cette endroit est le lui de test. Si vous passé tous le test j.arrêterai le temps permettant de vous entrainer, si l'un de vous échou vous reviendrai parmit nous comme si rien ne c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 18:31

Elle écouta attentivement puis elle se demana de quel test parlait Alhéa. Ensuite, elle regarda tout le monde un après l'autre et elle s'apperçu qu'il manquais Keraas et Ranka. Mais pourquoi n'était t'il pas là, il sont tout deux élu et devais dont être a leur côté.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 18:40

Elle écouta tout se que Alhéa avais a dire, sans bouger, sans faire de bruit. Elle préfairait rester a l'écar, comme elle le fesait toujours. Elle attendit que quelqu'un fasse quelque chose, elle ne voulait surtout pas être la première a dire quoi que se sois. En voyen Tamie regarder tout autour d'elle, Kéva se demanda se qu'elle cherchait, mais elle ne posa aucune question.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 18:56

Neth arriva en dernier. Il etait etourdi mais se releva sans difficulter, semblait un peu perdu il ne fit rien seulement se redresser et rester silencieux. Se sentant en pleine forme mais preferait se preparer mentalement aussi. Il se demandait quand meme ce qui allait arriver et ce qu'etait ce test en question. Il regardait autour de lui mais tous semblait au meme point. Il se teint a l'ecart des autres toujours silencieux, arc en main.
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 20:33

Paledro, qui était tomber sur le sol, se releva rapidement, un regard intérogateur parcourant la pièce.

*Mais qu'est-ce que je fabrique ici?*
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 20:50

Une seconde plus tard, c'était au tour de Neyco d'arriver. Après un atterissage plus que difficile, le jeune Immortel se releva lentement en se demandant ou il était et comme il était arriver là.

Quelques instants plus tôt, il s'apprêtait à rentrer chez lui quand un rayon de lumière incandescant était apparut comme par magie pour s'emparer de lui. Maintenant, d'après ce qu'il pouvait voir, il se trouvait assez loin de chez lui, et, tout autour de lui, plusieurs personnes qu'il n'avaient jamais vu de sa vie le regardait d'un drôle d'air.

Malgré tout, Neyco fut cependant rassuré de voir qu'il n'était pas le seul à être surpris de se trouver ici. En effet, à quelques pas de lui, un Lycan semblait ne pas être vraiment à l'aise...

*Bon... Et maintenant, j'aimerais bien savoir ce qui m'est arrivé...*, pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:01

Le lycan remarqua d'avantage l'immortel qui se trouvait à sa droite. Tout les autres était pas mal rassembler dans le même coin.

*Un Immortel? Oui surement, je ne ressend pas son aura de loup. Je ne sais pas se qui me retien de lui montrer ma façon de pensé. Peut-être bien le fait que je ne sais même pas ou je me trouve. Ces Immortels mérite juste de disparaitre pour qu'on est plus à les voir.*
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:03

Voyant les deux arriver il fut quelque peu surpris, un immortel et un lycan a en juger son apparence.Il regarda encore autour de lui un peu confus, il reprit controle de lui. Il etait rester longtemp sans parler et sentait plus besoin de s'exprimer autant qu'avant, il parla cependant calmement:

-Le test commence quand? On est ou ici?

Il marcha en rond autour. Fesant les cent pas pour rien, comme un animal en cage. Il leva ses manches et vit les marques noirs. Comme des griffures tatooer sur sa peau. Regardant a son epaule il fit un genre de soleil noir. Les brulures qu'il avait ressenti tento etait maintenant encrer dans sa peau.

Il releva la tete et regardant tout le monde tour a tour.


Dernière édition par le Mer 22 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:04

-Vous êtes qui vous d'abord!
*Mais oui ce son les deux autre élue, super j'avais raison ils sont venu à nous!*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:10

Akira resta bouché bée en voyant les deux nouveaux venus apparaître d'un coup à quelques pas d'eux. Elle qui n'était pas aussi au courant que les autres élus de la situation, elle imaginait bien ce que les deux jeunes hommes pouvaient ressentir.

* Un lycan, visiblement, pensa-t-elle en captant l'odeur propre à sa race chez Paledro, et un Immortel, surment, ajouta-t-elle pour Neyco, puisqu'il n'a pas d'ailles... Le compte est donc bon. Trois Chehs, trois Lycans et trois Immortels...*

Toujours en gardant le silence, Akira regarda discrètement autour d'elle pour voir la réaction des autres. Tous semblaient presqu'aussi surpris qu'elle...

- Avant de penser au test qui se prépare, déclara-t-elle finalement, je crois que nous devrions avant tout prendre le temps de leurs expliquer ce qu'ils font ici... Ils sont sûrement les élus qu'il nous manquait, mais il ne savent rien de ce qui se prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:22

Himra se présenta poliment au nouveau venu:
Je suis Himra, fille de Sarka roi des Immortel, nous sommes tous des élu et vous aussi:
Revenir en haut Aller en bas
Neyco
Élue newa
Élue newa
Neyco


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/03/2006

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:28

*La fille du roi?* se demanda Neyco.

Lui qui avait eu la vague impression de reconnaître Himra, il savair désormais pourquoi. Sans dire un mot, et en s'éloignant de quelques pas du lycan car il sentait bien son animosité, il salua d'un petit signe de tête la princesse de son peuple.

- Je suis Neyco, Immortel. Et comme ça été proposé, je trouve aussi que je serais bien que vous nous expliquiez ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:36

-Enchanté Neyco, je veux bien tout vous expliquer mais en gros car nous n'avons pas de temps à perdre. Le démon qui a fait éclater la guerre il y à de cela plusieur année a refait surface et nous devons réunir trois élus de chaque race psour pouvoir le vaincre. Toi, moi et Keva (elle pointa Keva du doigt) sommes les élus immortel. Tamie, qui est la bas est une élue Cheh comme Neth qui ce trouve a ses côté. L'une de nos amis, Keraas est une élue elle aussi mais pour une étrange raison elle n'est pas ici en ce moment. Alsej qui ce trouve a mes côté est un élue Lycan tout comme (en regardant Paledro) toi la bas et l'autre là (elle ne connais pas le nom de Akira alors..)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:43

- Akira..., déclara simplement la lycan avec un sourire.

C'était vrai qu'elle n'avais jamais encore eu le temps de parler avec les personnes présentes, donc, très peu d'entre eux la connaissaient... Et en plus, ils n'avaient pas le temps de faire plus ample connaissance puisque les choses allaient bientôt se succeder assez rapidement.

- Et pour continuer ce qu'Himra vous dit, vous devriez tout les deux avoir en votre possetion une amulette, ou quelque chose dans le genre. Moi c'est un pendantif, mais ça peut aussi être un bracelet ou même une bague... Le bijou sera comme la confirmation que vous êtes réelement un élu.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 21:53

Neth hocha la tete lorsque himra presenta les elus rapidement et expliqua en resumer la situation au deux nouveaux arrivents. Un peu plus clair dans sa tete il stoppa les cents pas. Toujours silencieux il passa son arc discretement en travers de son epaule. Il fit tourner une piece sur sa main la lanca et la rattrapa. Tete pencher il demanda:

-Si il manque Keraas on fait quoi?

Regardant ceux qu'il connaissait deja un peu vu que les nouveaux etaient un peu inconnu pour lui il avait quand meme anticiper aucune raison des autres, mais etait curieux d'avoir peut-etre une raison plausible vu que lui n'en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyMer 22 Mar - 23:15

Paledro n'écouta ce qu'avait dit Himra que d'une oreille tout en s'approchant d'Akira. Il déposa son genou droit par terre pris la main d'Akira dan la sienne et y déposa un baisé. Il dit tout en se relevant:

-Enchanté de faire votre connaissance. Je m'apelle Paledro Lacounti.

Il se retourna pour balayer la salle du regard et il s'arêta sur Alsej.

*Eh mais voilà notre ex-prince. Je comprend maintenant pourquoi il à été bani, il a rejoin l'ennemi*

Il continua son opservation et termina sa course sur Himra et planta son regard dans le sien.

*La fille du roi Immortel, tien donc, ce ne doit surement pas être un asar. Tout le monde sais très bien que le seul but de Sarka est de détruire les autres races. Ça sent le piège.*

-Excusé-moi, vous avez dit démon? Vous voulez nous faire croire que c'est à cause d'un soit disant démon que la guerre du centenaire à éclater?

Paledro était septique. Il repensa vaguement à se qu'avait dit la jeune princesse il y a apeine quelque seconde puis plongea la main dans sa poche. Il en resorti un foulard qui était enroulé autour d'une plaque, pas plus grosse que la paume de sa main, où il était gravé d'étranges inscription. Une pierre de couleur ambre de forme carré rougeoyait en son centre.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyJeu 23 Mar - 16:29

(Banni est un bien grand mot, parce qu'il ne l'a pas été officiellement. (Que je sache de toute façon.) Il a quitté le palais de son propre chef.)

Alsej se sentit tomber, au travers du temps et de l'espace, ce n'était pas une sensation à proprement parler, c'était comme s'il allait se dissoudre à chaque instant, son corps s'étirant, se contortionnant etse rapetissant. Il finit donc par tomber aux cotés d'Himra. Ses yeux automatiquement cherchèrent les issues possibles et n'en trouvèrent aucune. Il eut d'abords un léger instant de panique, mais remarqua qu'il n'était pas seul.

Il laissa son regard vagabonder sur les quelques personnes assemblées autour de lui, deux de ceux autour de lui qu' il ne reconnut pas, mais une il avait une personne il avait déjà vu. Les autres il les connaissait tous et se demanda pourquoi il ne voyait pas Keraas et Ranka, mais se dit qu'ils avaient probablement des formalités de dernière minutes à faire. il sentait bien qu'il y avait quelque chose de plus dans cette histoire, mais n'y pensa plus, car tot ou tard ils viendraient les rejoindre.

Il croisa le regard de Paledro et remarqua que celui ci parraissait suspicieux et sceptique au mieux. Il s'avanca un peu en avant d'Himra, à la fois pour la protéger si Paledro en venait a faire quelque chose et pour attirer l'attention. Il laissa échapper un rire glacial quand il entendit la réponse de l'autre loup-garou.

''Tu crois vraiment qu'un seul demon pourrait nous inquièter?"lui demand-t-il sacastiquement."C'est plutôt le fait qu'il dirige toute une armée qui a déjà commencé a avancer dans les vallées, la mort rode plus que la plupart d'entre nous le pensons."

Faisant un geste montrant les autres élus, il ajouta:
"Nous sommes tous trop peu entrainé pour faire face à un démon de l'envergure de celui qui dirige l'armée ainsi que de se battre contre des ennemis en si grand nombre."dit-il."Les anciens élus n'avaient pas eut à se battre contre une si grande force de frappe et était des guerriers chevronés."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyJeu 23 Mar - 17:13

Akira resta figée lorsque Paledro s'approcha d'elle et ne su pas vraiment quoi répondre à sa déclaration. Curieusement, ses yeux s'illuminèrent l'espace d'une seconde comme pour laisser savoir qu'elle n'était pas à l'aise. Une chance pour elle, lorsqu'Alsej pris la parole, cela lui donna une bonne occasion de changer du sujet et de penser à autre chose...

*Je reviendrais à ça plus tard*, pensa-t-elle en songant à Paledro. *Pour l'instant, il y a des choses plus urgentes à faire...*

- Alsej à parfaitement raison, déclara-t-elle en se tournant vers lui. La démon avec lequel nous nous préparons à nous battre est très puissant, et son plan est déjà commencé... Avant de venir ici, Neth, Marrira, Ranka et moi étions pris dans le royaume des lycans qui se faisait attaquer... Le temps presse, et si Alhéa est vraiment en mesure de stopper le temps, je propose qu'il le fasse au plus vite pour que nous puissions apprendre à nous battre et ainsi être plus efficace lors du combat prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyJeu 23 Mar - 17:59

Himra prit la parole à sont tour:
-Bon nous devons passé l'espèce de test qui nous attend car je ne veut pas rester ici longtemps, surtout que notre entrainement sera surement long et...
Himra n'eu pas le temps de finir sa phrase que son corps ce transforma peu à peu jusqu'a être la copie conforme de Neth.

-Hey mais quesce qui m'arrive, même ma voix a changé!

Puis elle se téléporta et réaparu proche de Neyco mais cette fois ci elle ressemblais à Tamie.

-Mes pouvoirs se détraque!
*J'espère que ce n'est ça le test!*
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyJeu 23 Mar - 21:57

Neth pencha la tete en ouvrant les yeux surpris voyant une copie conforme a lui apres celle de tamie il n'eu que comme reaction de faire un leger sault imperceptible. Il se replaca solidement au sol losrqu'il sentit la chaleur envahir son corps il ferma les yeux en chuchotant pour lui meme:

-Non...

Il reouvrit les yeux, devenu oranger il regarda ses mains en feu mais ne vit plus ses mains seulement des flammes. Il les tendit le plus loin possible ne sachant pas trop ce qui se passait, puis il senti sur sa tete ses cheveux virvolter. Eux aussi etait maintenant des filaments de feu noir bleuter.

-Bon je deviens quoi maintenant? une flamme embulante?
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyJeu 23 Mar - 22:06

Paledro, qui suivait l'immortel du regard, ne savait pas se qui lui arrivait d'autant plus qu'il ne savait se qu'il fesait ici, entourrer de ses gens de toute les races, dans une salles au mur si blans qu'elle semblait ne pas finir et s'etendre jusqu'a l'infini.

Tout a coup, Paledro enttama sa transformation en loup-garou. Pourtant, il ne le voulait pas.

*Serait-ce la plene lune? Cela m'etonerait.*

Le lycan eseyait de luttait contre sa transformation involontaire mais, rien a faire, ses crocs grandissaient, ses jambes se recourbaient et ses bras s'alongeait pour devenir de meme longeur. Son dos se recourbait et des poils d'une teinte chataine poussaient a la vitesse accelere partout sur son corps.

Le serviteur du royaume de Linatany lenca n urlement digne d'un chef de meute puis il se releva sur ses pattes arrieres.

(si vous voulez on peut changer les nom des royaume c'est juste que sa me tanait que le royaume des Cheh et des lycan n<est pas de nom alors voila!)
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyJeu 23 Mar - 23:11

Maintenant transformé en Alsej Himra regarda celui-ci pour voir si il ce transforemerait lui aussi en loup-garou. Elle fahï ne pas voir Neth mais il était difficile de le manquer avec son corps entèrement recourvers de flammes noirs il manqua de brulé le bas de la jupe d'Himra. De justesse elle disparu et réaparu aussitôt au dessu d'Akira.
*Dans les airs?*
-Attention en dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyVen 24 Mar - 11:28

Akira leva la tête vers le haut lorsqu'elle entendis Himra crier. Supéfaite, elle vit l'Immortelle qui lui tombait directement dessu. Au même moment, juste avant l'impact, ce fut au tour des pouvoirs de la lycan de se détraquer. Elle devint invisible sans l'avoir voulu.

Malgré tout, devenir invisible ne l'empêcha pas de se faire écraser par Himra lorsqu'elle lui tomba dessus. Tout en étoufant un cri de douleur, Akira essaya de se dégager pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyVen 24 Mar - 11:55

Il regarda autour de lui avec des yeux légèrement équarquillés. Toute cette situation l'aurait amusé en d'autres circonstances, mais comme il en fut victime quelques instants plus tard. Il se retrouva dans sa forme de loup, d'un noir profond, la seule chose qui n'était pas noire était ses yeux, ils étaient jaunes. Quand il entendit le hurlement de l'autre loup-garou, pour une raison inconnu en ressenti une colère débordante pour lui et lança un grognement sonor à son intention.

Il est vrai qu'il n'était jamais bon de placer deux loup-garous dans la même pièce quand ils était dans leur forme loup.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence EmptyVen 24 Mar - 17:09

Assise sur la tête invisible d'Akira, Himra ne pouvait pas voir Akira, normal elle était transparente. Himra couru vers son amoureux et le retein par les bras comme elle pu, croyant qu'il pouvait l'entendre sous sa forme loup elle lui cria:
- Alsej il ne faut pas que tu succombe a l'apelle du loup, tu a déja résister avant tu peux...
Himra ne pu finir sa phrase et se retrouva encore lion de la personne a qui elle parlait.
-...réussir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps s'arrete, le combat commence Empty
MessageSujet: Re: Le temps s'arrete, le combat commence   Le temps s'arrete, le combat commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps s'arrete, le combat commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier combat de Neth.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser