Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La foret des Chehs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyJeu 23 Mar - 21:38

Merryn marchait dans la forêt tranquillement quand un malaise lui donna froid dans le dos. Elle sentit alors une présence dans l`air, mais ne vit rien. Un craquement de branche la fit sursauter, ses ailes se redressèrent alors et elle se mit en position de défense, prête à utiliser ses pouvoirs en dernier recours. Elle se tranquillisa pour un moment puis alla s`asseoir sur un rocher.
Merryn était prête à tout pour arriver à ce qu`elle voulait et ce qu`elle voulait c’était Newa. Elle réalisa alors qu`il y avait beaucoup de démons sur le continent, beaucoup trop. Elle pensa alors à aller chercher leur aide, se mettre de leur coter. Mais elle devait premièrement trouver le plus puissant d`entre eux et s`associer a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyVen 24 Mar - 11:10

Limsam, accompagné d'une grande armée constituée de mort vivant, de foucheuses et plein d'autres créatures diaboliques avançait lentement vers la vallé. Tout était détruit même le moindre brain d'herbe ne pouvait resté debout. Tout les arbres tombaient annonçant la venu de la destruction des Cheh. Limsam parvenait à la lisière de la vallée quand il vu Merryn il s'en aprocha pret a donner a manger à ses serviteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyVen 24 Mar - 17:01

Merryn vut l'etrange approcher vers elle, accompagner de morts vivants, de faucheuses et de plein d'autres creatures malefiques. Elle se releva d'un bon puis se prepara a se defendre. Elle sorti alors ses fouets...

-Limsam, je n'ai aucune envie de me battre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyVen 24 Mar - 17:23

-Je ne cherche pas a me battre, je vien seulement te salué chère amie. Je suis venu car le démon qui ma engager m'a finalement donner des pouvoirs ultime et je peux t'aider a en avoir aussi. Pour te prouver que j'ai raison en voici une petite démonstration.

Limsam s'aprocha d'elle la prit par les épaules et l'embrassa. Il recula le temps que quelque instant et ria. Intriguer Merryn le regarda pour savoir pourquoi il riait.
-Tu ne t'en souvien pas? Alors c'est que ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyVen 24 Mar - 17:34

-Pourquoi rit tu ainsi? Ai-je fais quelque chose de drole?

Limsam continuait a la regarder en riant. Merryn commencait a douter de ses pouvoirs qu'il dissait etre si grand. Merryn commancait a s'impatienter.

-Alors tes fameux pouvoirs? Ils sont ou?
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyDim 26 Mar - 16:31

-Je peu reculer le temps et l'avancer.
Il décida de ne pas lui dire ce qu'il avait fait pour qu'elle s'énerve.
-Tu n'as pas idée de ce que j'ai fait il y a quelques secondes.
Il rit encore plus fort que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyLun 27 Mar - 16:56

*Pas idee de se qu`il a fait? Quoi mais que`est-ce qu`il m`a fait?*
Merryn commencait a s`inquieter, qu`est ce qu`il aurait bien pu lui faire.

-Limsam de quoi tu parle? Que m`a tu fais?

Merryn etait furieuse de rage a Limsam...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyLun 27 Mar - 20:35

-Haha aller d'étend toi je n'ai fait que t'embrasser car ,il faut le dire comment résister a une aussi belle demoiselle.
Il se retourna vers son armé puis regarda a nouveau merryn:
-Bon et bien j'ai quelque chose a faire bien que t'a présence est très plaisante je doit y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs EmptyMar 28 Mar - 20:54

Merryn regarda Limsam partir au loin accompagner de son armee et decida alors de le suivre. Elle ouvri ses ailes et s'envolant, suivant de loin Limsam en s'assurant que même avec ses sens aiguisés de lycan, il ne soit pas en mesure de l'entendre derrière lui.

*Suite chez Sirim*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret des Chehs Empty
MessageSujet: Re: La foret des Chehs   La foret des Chehs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret des Chehs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret des Morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La ville de Sheney.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser