Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aykarios
Démon
Démon
Aykarios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyVen 24 Mar - 0:17

D'un pas n'éffleurant pas visiblement le sol, une ombre fit son chemin au travers des broussailles. Aucun son ne parviendrait à quiquoncque passerait par là. Pas même le son de la large cape virvoletant dans un vent anonyme et insaisissable ne pouvait se rendre dans leurs oreilles. Tel était sa constitution, de l'ombre.

Ce qui ressemblait à un homme marchait vers la plage d'un pas rapide et sur. Il ne cessait de se demander pourquoi il se faisait convoquer par un temps si incongru. Bien sur toute cette situation le laissait de marbre, mais il ne trouvait pas cela très engageant et se doutait que ce soit pour l'inviter a prendre le thé.

Il sourit de son sourire sans chaleur à la seule pensée de prendre le thé avec Veran. Il le vit un peu plus loin sur l'étendue de la plage et s'approcha.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 24 Mar - 0:28

La voix de l'ange noire ce leva dans le vent qui entourais Aykarios.

''Il faut dire que de tout les démons, tu est réelement le seul qui à même assé de cran pour imaginer de tel choses...''

La voix habituellement anormalement calme du démon semblait très soudainement piqué au vif, d'une tel manière que la simple résonance de la voix dans son esprit lui causait une douleur qui aurait très certainement fait perdre connaissance à un homme, le jeune démon ne broncha pas pour autant.

''Je t'avait assigné de veillé sur Nelo affin qu'il ne fait pas l'erreur d'agir au mauvait moment et de me fournir l'information sur les Élues, pourtant, ce n'est que lorsque Nelo combat l'un de nos ennemies les plus dangereux et que nos proies disparaissent que j'ai la moindre nouvelle des événements!''

Le calme revint dans le vent qui s'était levé en a devenir pratiquement une tempète alors que le seigneur semblait ce réjouir de sa prochaine question.

''Adorerais-tu la mort à un tel point que tu fait tout en mesure que je te l'accorde?''
Revenir en haut Aller en bas
Aykarios
Démon
Démon
Aykarios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 24 Mar - 0:45

(Jeune? pfff... ou as-tu pris ca, c'est sa nature malicieuse qui lui a donné sa forme jeune. lol)

"Il est vrai que prendre le thé avec vous serait d'une distraction étonnante." repliqua-t-il dans une voix sans ton. "Et comme je suis le seul a avoir assez de cerveau pour m'ennuyer, il est normal que cette tache m'incombe."

Il savait bien que ce ne serait pas la réponse qu'il désirait mais il ne pouvait s'empècher d'être lui-même, comme toujours laissant le coté drole de la situation détourner l'attention d'un sujet sérieux. Bien sur, Le sujet n'étant pas le thé, son supérieur lui envoya une série d'ondes accomplies qui a n'importe quel autre aurait semblées inssupprotables au niveau de la douleur.

"De ma nature sombre je n'ai pu les suivre plus loin que leur approche de la montagne." répondit-il. "la bas se tiens ce qui pourrait vous être des plus dangereux."

Il parlait bien sur des présences pure qu'il avait ressenti là. Sans hôte humain il n'aurait jamais put s'y rendre. Et tenter de posséder un des voyageurs aurait donné une lutte ne pouvant passer inaperçue au travers de leur groupement.

Quand l'autre démon eut donnée son autre phrase elle le fit presque rire, il se retint à temps, mais un sourire se freya un chemin jusqu'à sa bouche insensible.
"I m'aurait fait trop plaisir que vous me tuiez pour que vous pensiez même à me l'accorder." lui répondit-il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 24 Mar - 12:59

''Il t'aurait été facile de te faufilé à travers les ombres des montagnes ou même de t'emparer de l'un des élues, Aykarios!''

Cette fois ce fut comme un véritable coup de poing dans l'estomac, le vent qui s'abatit sur les galets renversants les rochers de la falaise et déracinant les arbres.

''Donne moi une seule raison pourquoi je ne devrait pas te tuer ici et maintenant...''
Revenir en haut Aller en bas
Aykarios
Démon
Démon
Aykarios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 24 Mar - 13:50

Il en eut le souffle coupé, plié en deux par la force de l'attaque de son supérieur, il fut projeté en arrière dans les galets. Il tomba à la renverse, son dos frappant durement le sol rocailleux. Glissant sur plus d'un mêtre il ne pu répondre immédiatement.

"Tu semble sous-estimer les obstacles qui se seraient opposés à ma route. Il n'y avait pas d'ombre ou je puisse me glisser et celles des voyageurs auraient changé si par malheur j'aurait décidé de m'y incruster."dit-il d'une voix sifflante. "Tu sais très bien où mes pouvoirs s'arrètent."

C'est sure, au cour des années il avait caché beaucoup de choses à l'ange déchu mais celui-ci ne semblait pas s'en douter. Il avait toujours été difficile de lire ce qu'il y avait dans la tête d'un esprit d'ombre, tout le monde savait ça.

"Je ne pourrai pas te donner une raison qui te parraitrait valable." répondit-il en se relevant. "Et je ne veux pas m'abaisser à demander de la pitié."
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 24 Mar - 22:46

Le vent ce calma mais une brise tout de même violente batait dans les vêtements du démon de l'ombre. La voix du démon redevenue une fois de plus d'un calme déconcertant.

"Bien...''

Par la simple force du courant d'air qui s'abatait contre lui, il ce sentit ressoulever sur ces pieds afin de ce tenir de toute sa grandeur.

''Au moins tu a toujours la décence de gardé la tête haute devant ton sort, et il n'y a pas que la puissance qui fait qu'un individut est fort. D'accord Aykarios, tu as une dernière chance mais tu as asser usé de ma patience...''

Il laissa ces mots à sa, la suite du message bien assé claire.

''Limsam et Nahalas mènent leurs quêtes contre les cités Cheh et Immortels mais le lien avec Nelo vien tout juste d'être brisé... Je veut savoir ce qui ce passe avec les élus!''
Revenir en haut Aller en bas
Aykarios
Démon
Démon
Aykarios


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 25 Mar - 1:16

Il fit une légère révérence en signe de compréhension et d'acceptation de son sort.

"Bien sur chef." répondit-il. "Dans le cas contraire, vous me tuerez et torturerez et etc etc..."

Il connaissait bien la chanson, il se l'était fait radoté inlassablement dans le dernier millénaire ou à peu près.

Il fit un lPger salut militaire avant d'abandonner sa forme solide et de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: La plage de sable noir.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser