Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Massacre...

Aller en bas 
+6
Aykarios
Aper
Sarka
Ranka
Veran
Loryos
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Le Massacre...   Le Massacre... EmptySam 25 Mar - 15:10

Threanos marcha jusqu'a la ville des immortels... prêt a faire périr le roi Sarka pour avoir tué ses parents et avoir presque anéanti sa vie en entier.

Threanos, sous le nom de Nahalas, vit enfin la ville. Le temps était arrivé.

Il se remplit de toute la rage possible qu'il pouvait y avoir dans son âme puis fit l'arcane noire...

-Sankyoanihilus!!

Le ciel s'est assomblit...même qu'il était devenu rouge sang. la lune aussi devint rouge. soudain, un vortex d'un noire infini aparut. au dessus de l'incantateur. des centaines de démons en jait. C'était une armée sous son contrôle. Puis il donna l'ordre a voie basse...

-Anéantissez tous sur votre passage... mais capturer moi le souverain du chateau... je m'en occuperai parsonellement...
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyDim 26 Mar - 0:32

Les faucheuses semblait cette fois ci fait entièrement de sang et d'un brouillar opaque, comme si ils étaient la manifestation de leurs propres esprit en matière physique; des veines gorgeant de sang et des flammes ténèbreuse ce dessinant sur leurs armes autant que sur leurs corps.

Un vent glaciale ce leva au même moment que l'Ange Déchu s'addressa à son protégé.

''Bien Nahalas... Je vois que ton étude ainsi que tes découverte anciennes dans le domaine de la magie noire t'on aidé dans l'accomplissement de ce sort.''

Il laissa le socier ce posé la question avant de continuer, apréciant la soif d'apprendre à faire le mal en cet individue qui en vérité, avait été une âme presque pure en totalité avant qu'il ne le rencontre.

''Par contre, puisque je veut que rien ne vien à mettre notre attaque en échec, tu as utilisé de ma force au lieu de la tienne, et sache que l'invocation d'une telle armé aurait tuer n'importequel mortel, même toi.''

Le vent gelait la mince couche d'eau qui s'était accumulé sur la terre au fur et à mesure que le démon parlait, sa voix aussi froide que la mort dans le monde des vivants qu'était Newa.

''Les arcanes démoniaque se développe avec le temps et ton corps s'adapteras au manifesations sombres dans ton être et même si tu manipule l'énergie magique de façons spectaculaire, tu ne ferais pas le pois face à un seul de ces démons ci tu dépandait seulement de cette discipline et de ta force.''

Même si rien ne mystifiant Threanos au sujet de comment réelement acroitre de tel pouvoirs, il ne voulait pas ce privé de lui faire cette lecture, plus l'adepte des arts occultes serait à ces côtés, plus facile encore il lui serait dans la fin de pouvoirs l'utilisé afin d'accomplirs ces futurs dessins pour ce monde... Ainsi que d'autre choses...

''Développe la en faisant grandire ta propre noirceur; prend le role de mon messagé de la mort et amène la au immortels en utilisant mon art. Devient qu'un seul être avec le véritable démon qui sommeil en toi-même et abat ses humains comme ils ont abatuent tes parents!''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyDim 26 Mar - 20:34

Lorsqu'il fut en mention du massacre de ses parents, il perdit soudainement contrôle sous la fureure de sa rage. Il poussa un énorme crit qui se faisait entendre de pas mal loin. il abaissa sa tête apres le cris qui l'avait lui même torturer en memoire de ses parents, puis lorsqu'il la releva, ses yeux étaient emplis d'un jaune lugubre et d'un rouge sang qui entourait ses deux pupilles. Le massacre allait commencer... Rien n'allait arrêter l'armée noire. Threanos entendait de loin les cris des gens dans le village. le village s'emplissaqit de plus en plus de feu. C'étais une journée sombre pour la race des immortels...

Threanos avait marcher lentement vers le village. Il piétinais les ruines de se qu'on pouvait appeller *la cité*, mais maintenant, cela est du passé. seul le chateau n'était point atteint. Il était devant le chateau, le contemplant. Il sortit Tenshi no Kyofu, attendant que le meurtrier Sarka se manifeste devant le résultat de ses massacres....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMer 5 Avr - 18:16

Certe le roi Sarka était respecté, et bien entendut, redouté de tous mais celui-ci avait un grand amour pour son peuple Immortel, ne leur offrant que le meilleur de ce qu'il pouvait leur offrire comme vie de son statue de Roi.

Depuis que les Démons au loins s'était révélé, il avait prit chaque instant pour sauvé autant de vie que possible, réfugiant de nombreux habitants de la ville à l'intérieurs des murs du chateau, au cachot, là l'endroit qui était réelement l'endroit le plus protégé, au sous-sol de l'édifice ancient.

Le Roi ce tenait sur son Throne maintenant, sa lame ébène devant lui alors qu'il reposait ses mains sur celle-ci, pensif... En haut des plusieurs marche, il pouvait voir l'imposante armé de faucheuses dirigé par un seul homme, ou bien ce qui avait été une fois un homme, il lui était impossible de le savoir. Portant que des robes noires et un masque squeletique, il portait l'apparance du messager de la mort pour le peuple des Immortels mais jamais il ne laisserais la puissance démoniaque du messager s'abattre sur son peuple.

Malgré tout ses songes, ses pensés revenaient toujours à sa fille qui avait disparue il y avait déjà des jours...

''Himra, j'espère que tu est en vie...''

Sa voix résona dans le vaste hall orné d'or et de joyaux et à l'échoe de ses propres paroles, Sarka ce leva, empoignant la lame noire dans sa main, dévalent lentement les marches.

L'air alentour de lui ce mit à dessiné des vagues alors qu'une immense chaleur ce dégageait du corp du roi. D'un simple geste de la main, il créa des pressions sur les portes de marbres grace à son pouvoir sur la chaleur et doucement, elles s'ouvrèrent, laissant la silouhette solitaire du roi s'exposé à celle de tout les démons ainsi que Nahalas, l'avatar de Veran...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 19:09

Nahalas était accompagné de ses démons derrière lui. Les grandes marches étaient larges et hautes. Les ruines alentours, quelques dépouilles sur le sol, certains s'enlevant la vie par le sort des immortels.

Sarka était devant lui dans les marches, a environ 20 mètres au loin. Le temps était arrivé. la vengeance qu'il avait tant attendus aussi... mais... il y avait quelque chose que Nahalas..... Ou plutôt Threanos, ne comprenait pas...

La vengance qu'il avait tant voulus avoir pour la mort devait-elle terminer ainsi? Une ville et une patrie entière détruite.... avec ca race, car les immortels dans le chateau ne sont rien sans son roi. Lorsqu'il leva la tête pour voir le visage de son mal, il n'eu point le sentiment de vengance qu'il avait tant attendus, mais de la tristesse...

Ses parents sont morts en le protègeant. Avaient-ils sauvé le messagé de la mort de Newa? un meurtrier d'une race en entier?... Qu'était-il devenus? Cela ne lui ressemble point... On dirait qu'il était de plus en plus consumé par une certaine soif de haine et de pouvoir. Tel est le chemin a prendre?... Il commencait a se trouvé affreux et sans morale...

Mais il avait peur... peur de décevoir Veran...

*Threanos* se laissa tomber sur ses genoux dans une grande marche, les démons disparaissant de plus en plus, un a un...
Il laissa quelques sanglots s'échapés, suivis de quelques larmes jaissantes de son masque noir et squeletique... oubliant Sarka, les alentours, Veran, tout sauf une chose.... ses parents dont il n'avait point eu assaez de temps avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 19:27

Le Roi quand à lui, ne broncha pas suite à la réaction plutôt innatendut du meutrier, cepandant il n'eu aucune compassion pour l'âme tourmenté derrière le masque blanc et concentra ses esprits alentour de lui, la minuscule végétation mourrant alors que la chaleur suffocante ce propageait.

La lame ébène devenait graduellement d'un rouge de plus en plus apparant jusqu'attand que celui-ci éclate tel un second soleil dans le monde.

Pointant l'astre lumineux vers son ennemie à genoux, il commanda le sorcer de sa voix ressemblant à celle des dieux de légendes, une voix qui aurait fait trembler de peur n'importequel légions, mais pas celle des démons...

''Qui es-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 21:11

Threanos cessa de sangloter, puis leva la tête... il se faisait menacer par celui qui eu tué ses êtres les plus cher.... il se fait menacer par celui qui a détruit sa vie...

Il leva la tête puis fusilla du regard les yeux rouges du roi de ses yeux bleus saphirs, plus profonds que les ténèbres, mais plus clair que l'océan.

Puis il dit sur un ton amèrement noir:

-Vous savez déja tous de moi... vous avez tuer en quelques sortes un partie de moi.... et mes parents....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 21:31

La fureur grandissante dans le roi explosa à la mention du massacre des 'parents' de cet être. De quel droit ôsait-il de venir pleurnicher le sort de parents d'un tel monstre alors qu'il venait, lui, de tuer des dizaines de familles en entier!

''Tout comme tu vien de massacrer mon peuple, meurtrier!''

Il fendit l'air de son épée, levant le poing vers le tueur, ses pouvoirs chargé de haine envers cet être faisant dansé l'air dans une chaleur implacable démontrant la rage de Sarka.

''Combien de pères, d'oncles, de frères et de marie viens-tu de tuer? Combien de femmes et d'enfants? Ne vien pas me faire rire, assassin, car toi tu n'es qu'un parasite dans ce monde qui ce nourrie de la souffrance de Newa pour augmenter ta puissance, démon!''
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 22:52

Le Roi avait une volonté de fer et une audace sans limite pour s'addresser ainsi au commandant de l'armé démoniaque, et même si elle s'était malheureusement diminué dut aux manque de concentration de Threanos, elle était encore constituer de démons dont il était certain que même Ranka aurait eu du mal à détruire.

Entièrement fait de sang, ils décidaient eux même des moments oû ils devaient ce rendre matériel ou liquides, les faisant des adversaires pour la plupart du temps immunisé contre les attaques physiques. Il n'y avait aucun doute que l'Immortel allait utiliser cette forme de combat mais la manière dont il concentrait ses forces dans sa lames ainsi que ses alentours pouvait être un problème... Ou quelque chose d'encore mieu qu'il ne l'aurait cru.

Le manque flagrant de discipline du sorcier l'avait constèrné, pourquoi ne ce résignait-il tout simplement pas aux pouvoirs qu'il avait aquit? La question s'échappa rapidement de l'esprit de l'ange noire alors qu'il rétablit l'ordre lui-même dans les pensés du Cheh, reprenant le controle momentanément, une aura bleuté s'évaporant des orifices du masques alors qu'il parla a travers son avatar.

''Nous sommes tous meurtiés dans ce monde, Immortel... Je pourrait te posé la même question que tu m'a toi même demandé; si nous, les démons gagnont nôtre pouvoir et nôtre rang par le bien de la force, alors tu nous est similaire dans chaque points.''

Le rire sonore non de Threanos, mais de Veran résona à travers le silence qui s'était établie dans les entourages. Le Messager leva les bras dans les airs comme un prêtre l'aurait fait devant son hôtel pour acclamé son dieu.

''Cepandant les mots ne peuvents suffirent à exprimer la véritable beauté de la puissance de l'enfer!''

Un bruit sourd, comme le roulement d'un tambour semblait s'étiré au loin alors que Nahalas laissa paresseusement tombé ses bras à ses côtés, le vents souflant dans sa longues robes noire, lui donnant un aspect presque phantomatique.

Il donna un dernier coup d'oeil au Roi avant de croisé les bras et détourné le regard vers l'immense légion derrière lui.

''... Tuer-le...''

Aussitôt que l'ordre fut donné, les faucheuses sanguinairent ce mire à avancé vers leur nouvelle proie, empoignant leurs faux magiques en anticipant déjà le moment d'abattre l'être devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 22:58

Nahalas se releva, lentement.

-les familles tués n'étaient point mon désir... je suis ici en quête de vengance...Roi Sarka... Vous aller être anéhantis...

En un coups sec, il sortit dans une vitesse phenomenale son épée de crystaux rouges puis repoussa Sarka en arriere avec une telle pression qu'il fini par percuter la porte d'entrée du palais.

-Bat toi pour ton peuple, ta dignité, ton trône, peut importe...mais moi... je n'ai pas pus grandir interieurement comme n'importe qui de normal... on ne m'a jamais dit les bonnes manières, les bons choix... Il fallait y penser avant de condamné a mort Sarah et Eruni...

Sur ces mots, un combat allait se produire...Nahalas enleva son masque pour y faire découvrir un visage humain, completement normal aux yeux simplement larmoyants et bleu profond... et abaissa son capuchon pour libéré ses longs cheveux pâles...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 6 Avr - 23:25

Il fut poussé une fois de plus jusque dans l'entré de son palais, ses pieds frollant le sol face à la puissante attaque magique mais ne perdit pas son équilibre, s'arrêtant au milieu de la vaste salle.

La cape de l'Immortel fouetta l'air alors que les démons s'approchait tous, l'encerclant graduellement alors qu'ils rentraient dans le hall du Chateau.

Il revit dans son esprit des moments de la première guerre, il y avait si longtemps de cela alors que les hommes n'étaient pas divisé en trois races et que les batailles était mené sur des principes d'honneurs. Il n'y avait eu qu'une fois, alors que la grande explosion avait changé le monde, qu'il avait eu affaire à de tels abobinations.

Elles avaient été animé par le sangs des morts qui s'étaient à leurs tour, levé pour combattre au côté des démons alors que les survivant commençaient à ressentir les effets de leurs tranformations...

Tssshhhhh

Le geyser qui s'anima des plusieurs démons alentour le lui rapella le même son qui s'était produits avec les ancêtres de ces monstres lorsqu'il avait découvert l'essence de ses pouvoirs... Ceux-ci étaient déjà dans la poigne de l'aura de chaleur extrème qui résidait alentour de lui, noircisant le sol à ses pieds face à sa puissance.

Les quelque uns qui avaient réussi à levé leur armes ce rendirent vite compte que celles-ci commençait à fondre, le métal qui avait été forgé dans les plaines infernal succombant au pouvoirs térrestes du Roi!

Avant même qu'ils puissent rugirent leur colère, ils commençait à être pourfendue par la lame en fusion, faisant bouilloné et évaporé le sang qui animait c'est créature les explosant en des nuages cramoisie avant qu'un seul cries ne puissent être entendut.

Les nuages enveloppèrent le Roi ainsique plusieurs des troupes cachant le combat de la vue de Nahalas mais le bruit familié de brulure accompagné du souffle que créait la lame de Sarka dans l'air affirmèrent que le combat continuait jusqu'au moment que le silence revenie...

Le vent poussa les nuages de sangs hors de la silouhette du Roi qui ne portait pas la moindre taches sur ses vêtements a cause de la température qui atomisait la moindre goûte à ses alentours.

Épée pointé vers son adversaire principale, il ne put que sourire malkaviéquement face à son désapointement que fut les démons...

''Je ne suis pas impressioné...''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyVen 7 Avr - 18:58

Threanos vit l'armée de son cher maître s'éffondrer devant lui. Il savait au fond qu'il devait s'occuper de ce cas parsonellement, comme il l'avait tant attendus.

-Moi non plus... Le aitre n'avait pas planifier cela je crois....

Puis il eu un sourire d'heureux dont le moment était arrivé.

-Je devrais m'occuper de vous personellement, apres toutes ces années... votre heure est arrivé de payé pour tout ce que vous m,avez fait....

Dans un espace de quelques secondes, le ciel s'était assombris. Les végétaux et animaux s'éffondraient soudain, dans un someil éternel. Les yeux de Nahalas se mirent a changé de couleur pour blanc et jaune. Quelques marques rouges sang se firent apparaitres sur ses joues. Nahalas était désormais en une partie de la rage qu'éprouvait Threanos pour la mort de sa parentée.

Son épée toujours en main, les deux lâmes crytalique se mirent a devenir ruby scintillantes, entourées par des auras bleux et ciel. des lueurs multicouleurs se faisaient voirs a travers la lâme, toujours aussi lumineux que les lames en tant que tel et les lueurs bougaient. Seul Threanos le damné dans le tourment et non Nahalas pouvait contrôler cette lâme tout aussi mystérieuse que lui-même...

-Je t'attend, intendant....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyDim 9 Avr - 20:18

Le rire de l'Immortel résona lourdement dans le hall de son chateau, presque de la même manière que celui de l'Ange Déchu qui résidait à l'intérieur du sorcier. Riant encore, il reprit son air glaciale envers Threanos alors qu'il reprit parole.

''Tes pouvoirs, peu importe de quel empleur qu'ils soient, démon, ne te protègerons pas de...''

Le roi leva sa main libre au deçu de sa tête, son majeure ce connectant à son pouce avant que-

clack

Un roulement de tambour s'échappa dans la salle alors que des centaines de soldats courèrent dans les galeries de tout les étage de la pièce, dirigeant instantanément leurs cannons vers la silouhette de l'Élu du Mal suite à l'appelle de leur chef.

''Ça.''

Il laissa tomber paresseusement son bras à ses côté, sa cape ainsi que ses cheveux pales flottant suite à la manifestations des pouvoirs de l'Immortel. Il fusilla le Messager de la Mort du regard, immaginant déjà son corp fumant après être atteint de chaques balles que ses soldats avait à lui offrir.

''Je n'ai aucune compassion pour ceux qui s'en prènnent à mon peuple, et encore moins à ceux qui massacre des innocents alors que ta seule cible était moi!''

Le son familier des armes à feux en train de ce chargé explosa comme un éclair dans le hall, chaques cannons prèt à tiré au commandement de Sarka.
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyDim 9 Avr - 21:09

Il était interressant que cet individue cause autant de problèmes alors que Limsam, qui était lui aussi un guerrier sans vergognes avait été tellement facile à convaincre. Il devait avoué lui-même qu'il était impressioner des ressources de ce Roi. Il emprunta encore une fois le corp de son avatar pour adressé la parole à l'Immortel.

''Astucieux...''

Il dressa ses mains devant lui, dessinant rapidement des symboles dans les airs affin de canaliser ses énergies plus rapidement à travers le corp de Threanos qui ne fut que l'affaire de quelque seconde.

''Erivres em tnenneiver sesuehcuaf sel uaevuon ed strom sed gnas el rap euq!''

Il écarta les bras comme s'il s'apprêtait à brisé une coquille alentour de lui et un vent violent ce dégagea du Cheh et avant même que la simple idée sur ce que se passait pouvait traversé l'esprit d'un seul homme dans la salle, ils ce retrouvèrent tous avec une lame ensanglanté au coup, prèt en un seul mouvement d'enlever la vie à chacun d'entre eux... À l'exception du Roi et de Threanos.

''Mais pas je préfère lorsque les règles son misent en égalité; affronte moi en combat singulier, Roi, et je considérerait peut-être à laissé la vie à ces hommes...''

Un sourire qui n'appartenais pas au Nécromancien s'exprima sur son visage pâle.

''Refuse, et non seulement je te forcerait à voir tes sulbarterne mourir uns à uns, mais je m'occuperais moi même des réfugiers qui attendes sagements leur heure dans le cachot.''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyDim 9 Avr - 21:33

Threanos revint a lui. Veran lui avait été tres utile comme défence amsi le moment était arrivé que tout soit séparé du monde sauf 2 personne, threanos et Sarka.

-Désolé Veran, tu m'as été d'une bonne défenca jusqu'a présent, mais il est temps tout ce déroule personnellement. Jai des comptes a réglé avec cet idiot... et le moment de la paie est enfin arrivé... laisse moi quelques minutes seul avec et nous verons qui seras le plus fort... si je n'en reviens pas... tu pourras toujours le prendre comme bouche trous...

La lame fit jair des éteincelles de milles feux, attendant une incantation.

-Expelitus santus

Une lueur bleu entouré d'une leur noire sortit du corp de threanos. Veran était hors de son controle...

-T'inquiète... une fois que ce seras fini je ne te laisserais point tombé.

Puis une petite flame bleu ciel changea la couleur de l'aura bleu de la lame rouge.

-Jadus Sorcerus Sanctus!!!

Un énorme cercle de style runique aparut sur le sol, il pouvait bien faire 100 mêtre de diamètre. La rune brillait presque autant que la lame du sorcier. Puis l'alentour se changea. Ils étaient sur un cercle runique dans les cieux...au-dessus du sanctuaire de Jade!

-Threanos était dans un moment de rage. Ses yeux maintenant rouges montrent sa rage et qu'il était pret a se battre.

Sous le silence de la nuit et du son des vagues de l'océan, il dit sur un ton presque démoniaque.

-A toi l'Honneur, Sir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMar 11 Avr - 23:10

Bien qu'il était lui-même un adepte à la maîtrise de ses pouvoirs, jamais il n'avait vue une tel démonstration de puissance au point d'être transporter à travers le monde et suspendue dans les air par un plancher magique, peut importe ce que ce sorcier utilisait comme magie il ne pouvait s'agir de magie humaine.

Il réprima un sourire, fixant son adversaire a travers les mèches de cheveux blond qui dansait dans les vents des airs. Il était dommage qu'ils soient tout deux éloigné de toute population... Si ce démon souhaitait tant mourir une mort dont personne ne ce souviendrait alors c'était son choix. Quoi que le fait qu'il n'y ait aucune audience pouvait en effet joué à son avantage...

Levant une main d'un geste presque non-chalant vers la chaine qui tenait sa cape, il la décrocha, laissant le tissu royal tombé doucement sur le planché de lumière. Avant de pointé une fois de plus son adversaire de sa lame ébène.

''Il serait bien de connaître le nom de l'assassin qui a massacré un peuple pour finir ses jours au mains du Roi Immortel, étrangé...''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMer 12 Avr - 19:12

Threanos eu un sourire. Dans tout le monde de Newa, Sarka était le seul qui ignorait son nom.

-Mon nom hein?... Vous irez demandez vous même a Himra... si elle seras en vie pour vous le dire... ou vice versa.

Puis il regarda le sol lumineux avec un sourire malicieux.

-Vous n'avez aucune chance ici... car c'est moi qui ai créé cet endroit.... seul moi en sait son existence... seul moi sait les richesses cachées... et oui. Bienvenue au Mysterium Xarxes....
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMer 12 Avr - 22:10

À la mention de sa fille, l'Immortel ne pouvait plus contenir sa rage; il semblait que la fabrique de l'espace alentour du Roi s'atomisait d'elle-même alors qu'une aura rouge sang ce filtra à travers l'air alentour de Sarka et qu'une chaleur incroyablement haute ce répandit dans les alentour.

La cape qui était encore prèt ce volatilisa presque instantanément sans même laissé de cendres face à la puissance qui s'émanait du corp du Roi. La pression alentour de lui devint tellement basse qu'il ce mit litéralement à flotter au deçu du plancher lumineux.

En un cri déchirant de colère, il fit un grand mouvement de son bras libre et envoya une violente onde brulante vers le Cheh...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMer 12 Avr - 22:40

Threanos voyait l'onde venir,car il était le maitre de ce monde. Il y avait toujours un moyen a tout. Il eu un sourire mélancolique mais a la fois sarcartique.

-Toujours la même chose...

En un movement de bras a son tour, ce ne fut point une attaque mais un moyen de défence. environ cinq crystaux ont eux le temps de venir, de se connecté par des segents rouges. ca tracais une sorte de cercle. puis le cercle se remplis soudain d,un crystal bleu, saphir glacial. le cercle se précipita sur l'onde de feu pour finalament créé un spectacle de milles feux entres les milliers de glacons et les centaines d'éteincelles. L,attaque avait été arrêter a 10 mêtres de Threanos... ca en était bien une...


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMer 12 Avr - 23:14

(C'est déjà.... Mieu... Je n'ai aucun pouvoirs de modération dans tout les endroits que je fait vraiment du rp on dirait lol)

Son attaque initiale fut un assaut minable et Sarka le savait, il avait laissé le Messager le déconcentré en utilisant sa fille comme diversion et il avait réussi mais alors que la vague de chaleur ce dissipait suite à la manifestation des pouvoirs du sorcier, le Roi concentra toute cette même énergie dans une simple sphère aussi grosse que son poing, lançant le projectile de toute c'est forces à travers le brouillard de l'air bouillante vers Nahalas.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyJeu 13 Avr - 20:10

Threanos se fit toucher par la sphère qui lui explosa en plein dans la figure, puis il revola a environ 10 mètres plus loin. Lorsqu'il se releva, il eu un rire qui se fit entendre. il avait environ 5 plais.

-je ne peut que souffir ici, Mais ce n,est rien comparé a se que tu m,as fait subir dans le passé et aujourd'hui encore!... a mon tour maintenant.

Toutes les couleurs de l'arc en ciel jaiirent du cercle runique du *sol* pour enfin créé des piliers de differentes couleures. en une fraction de seconde, tous les piliers se brisèrent pour dévoilé 7 épées de couleures différentes. les épées entourèrent tres vite le roi...

(comme tu dit j'utilise l'environnement a mon avantage dans altération. Si tu dit que les épées sont exagéré, oublie po c dla conjuration sa fait partit de moi ca aussi. les épées t'ont pas attaqué alors maintenant trouve une solution...)


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 1:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyDim 16 Avr - 1:33

Avant qu'une seule des lames ne touche l'Immortel, un éclair verdatre frappa chaqu'une des épées ainsi que les deux combatant, un violent tonère éclatant dans le ciel qui noirciçait à vue d’œil avec la venue de nuages oppressants.

Une puissante décharge traversa le corp du Cheh et de Sarka, les renverssant tout deux aux extrèmité du cercle de lumière qui disparue aussitôt, les deux étant suspendue dans les air par la présence magique du Démon dont la voix retentit avec un échoe encore plus menançant que la foudre.

''Sa suffit!''

Les filets électriques clouèrent les deux au sol comme s'ils avaient été frappé par un marteau, les forçant de ce tenir sur leur bras affin de ne pas s'applatir le visage contre le sol face à la force écrasante du démon.

''Je ne laisserais pas tes quêtes personnels ce mettre à l'encontre de mes plans, Nahalas...''

Il était temps que cet idiot apprène une fois pour toute qu'il était son pantin et rien de plus. Il pouvait ce prouver utile mais ses pensés d'individualité le rendait de moins en moins fiable à chaque instants. Il y avait des façons beaucoup plus satisfaisante de faire souffrir un homme par le bien de la douleur physique...

''Ton visage est signe d'un martyr souffert par faute de ta défiance envers l'ordre des enfers, et alors tu garderas ce masque de souffrance jusqu'à la fin de tes jours, Nécromancien...''

Il renfoça d'avantage son emprise sur le sorcier, l'électricité ce condansant alentour de la silouhette de Threanos jusqu'attand qu'une déflagration étonnante s'échape de celui-ci et brule une fois de plus la totalité de son corp.

Son visage caché par quelque mèches de ses cheveux noircie, seul une coulé de sang pouvait être distinguer qui s'écoulait abondament sur le sol oû ce retrouvait le Messager de la Mort.

Voyant que l'Immortel c'était enfin tut, il s'adressa à lui, parlant toujours de sa voix dans le médium entre le calme et une furie explosive.

''Quand à toi, Sarka, je te fait une proposition;Ton choix décideras du sort de ton peuple...''

Il laissa la mélodie du vent accentué ses mots, se réjouissant de la mine rageuse du Roi.

''Accepte, et tu seras mon Élu, auquel je donnerais une partie de mes propres pouvoirs venant des plus profonds Abysses Infernal. Tu seras sous mon commandement, et tu seras à la tête de la grande armé des enfers ainsi que celle du peuple des Immortels.''

Il leva la tête comme s'il cherchait à retrouvé le démon de ses yeux mais fut instantanément rapeller de son statue de prisonier par une décharge douloureuse qui lui échappa un crie étouffé.

''Refuse, et chaque Immortels, peu importe l'endroit oû il ce retrouve, mourras, et ta fille comprise. ''

Une seconde attaque le placa au sol mais lorsque son visage frappa la terre, il ce retrouva de nouveau dans le hall de son chateau.

Soit bien certain de toi même, si je perçois la moindre hésitation dans tes paroles, j’ordonne aux faucheuses d’exécuté chaque hommes, femmes, et enfants sur-le-champs…
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyLun 17 Avr - 0:31

Au même moment qu'ils furent de nouveau revenue dans le Chateau, l'emprise maléfique du démon sur leurs corps prit fin mais aucun d'eux ne ce releva, cloué au sol par leurs propres fardeaux imposé par l'Ange Noire.

Il trouva la force de relever les yeux vers les nombreux soldats dont le sort allait être décidé par ses prochains mots. Dans cet instant, il se détestait plus qu'autre choses dans ce monde pour ce qu'il allait faire mais par deçu tout... Il détestait le démon, il détestait Veran.

Pour ceux qu'il aimait par-contre, aucun sacrifice n'était trop grand... Himra, pardonne moi...

''J'accepte...''
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyLun 17 Avr - 17:40

Threanos ne se sentit vraiment plus comme si il était le messagé de la mort d'il y as 5 mins... il était terriblement décus.

Se relevant des douleures infernales, il dit a mi-voix:

-Je crois que notre entente fut dans un sens brisé par toi Veran...

Il eu un sourire malicieux et tellement heureux a la fois.

-Et de toute facon, je commencais a me lacer de tout ce mal. Car en fin du compte, la personne que je suis n'est point satisfaite par le mal, mais par la justice et le bienfait des autres...

Il déchira sa cape noire de lui et son masque puis les laissa s'envoler au vent.

-Le marché fut brisé et rien ne me retient de te quitter, démon...
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... EmptyMer 19 Avr - 16:20

Comme un coup de fouet, le tonnerre explosa une fois de plus, résonant en un échoe terrifiant entre les murs de marbres anciens du chateau, le simple son qui retentissait de la voix du démon mettant chaque hommes sur leur genoux, s'agrippant la tête en espoirs futiles de faire taire les mots qui continuèrent de ce répété sans cesse dans leurs tête... Les faucheuses restant là comme unique témoins au spectacle qui ce retrouvait au centre de la pièce comme les ombres de la mort.

''Il n'est même plus question de respecter un marché ou non, Threanos...''

Une forme vaguement humaine ce décinait dans les filets électriques vert qui volaient alentour du sorcier, le reste des décharge ce déferlant sur le Nécromancien lui dévorant les entraille d'une douleur inexplicable de tel qu'aucun cries ne sortie de sa gorge, étouffé par les sorts de Veran qui brouillait chacun de ses sens affin qu'il ne puisse qu'écouter les mots du Démon.

''Tu m'appartien! Tu est n'est qu'un pion et tu as servit ta cause asser longtemps...''

La figure de l'Ange Déchu devint de plus en plus définit dans l'énergie qui semblait ce dégagé de la simple puissance de son esprit. La silouette s'approcha avec la grace d'un félin vers son avatar qui était forcé contre son gré d'être planté au sol par une magie écrasante, s'agenouillant prèt de lui, la puissance démoniaque ce dégageant du spectre démoniaque faisant fondre quelque mèche des cheveux argenté qui s'était retrouvé trop prèt.

''Tu es devenue une nuisance... Tout comme je l'avait prévue.''

Il laissa l'ensorceleur hors de son entrainte magique avant que celui-ci ne perde ses esprits, son rire retentissant face à l'expression du visage déformé de son Élu. D'un geste presque non-chalant, d'un simple mouvement du revers de sa 'main' il projeta le sorcier contre l'un des murs, qui ce fractura non au contacte du corp du magicien, mais la simple pression exercé par l'Ange, le son distinctif de plusieurs os en train de ce brisé retentissant violament dans, semblait-il, le chateau en entier.

''Je t'ai offert le savoir de mon Arcane, Threanos, affin qu'un jour je puisse prendre possession de ton corp moi-même sans craindre de le détruire définitivement.''

Il s'approcha de nouveau, ce tenant cette fois qu'à quelque pas de Threanos, l'électricité noirciçant tout ce qu'elle touchait, plus particulièrement le prisonier du démon.

''J'ai crée un être capable de soutenir une puissance maléfique imposante tel que la mienne en t'exposant au pouvoirs du Diable et maintenant que tout est en place, il n'y à plus de raisons pour te garder parmit les miens...''

Le phantome leva son poing vers le sorcier comme s'il le menaçait, sans qu'une quelquonque émotion pouvait être lue sur les traits inhumains de la forme spectrale avant que les mots marquant la fin de son discourt résonèrent...

''Adieu...''

Leur regard croisère une dernière fois alors que la lame spectrale ce forma rapidement autour du bras du démon et plongea à travers la dimension en direction du sorcier. Ce logeant au centre de sa pointrine, il ressentit de nouvelle définitions de douleurs, non physique mais bien d'âme, alors que celui-ci fut amener à l'oublie par le bout de la lame immatériel et marqua la fin de l'existance du Magicien du Temple de Jade...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Massacre... Empty
MessageSujet: Re: Le Massacre...   Le Massacre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Massacre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Guildantard. :: La ville de Khynean.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser