Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tous le palais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Tous le palais   Tous le palais EmptyMer 19 Avr - 21:01

Himra aparru, toute poisseuse et salle dut a ses jours passé dans le désert et a la fatigue. Ses première penssé furent d'aller voir son père et de le rasurer. Elle s'inquiétait pour lui après le rêve qu'elle avait fait elle ne pouvait s'empêcher de pensser que peut-être il était...
*Non il ne faut pas que j'y pensse. Il est vivant, bien assit dans son fauteuil préféré à attendre que j'arrive et a me demander si mon week-end avec mes amies était bien...*
Himra décida d'aller ce changer pour se sentir mieu et pour que son père ne se doute de rien. Après avoir choisi une de ses robes parmi tant d'autre elle décida qu'il était tant de rejoindre son père. C'est simplement, il ne dormait jamais, elle pouvait ce lever au beau milieu de la nuit et il était toujours debout, sois dans son fauteuil a réfléchir ou dans un autre salle à faire des truc de roi.
*Qu'es-ce qu'un roi peut bien faire durant la nuit...Ha oui c'est temps si il doit s'occuper de reconstruire l'église de la ville.*
Après un bon moment a chercher un peu partout, du moins dans toutes les salles ou son père se trouvait à l'habitude, Himra en revein bredouille.
*Ou es-t-il? Ce n'est pas son style du tout de partir durant la nuit! Enfin, je crois...*

Himra commença bientôt a perdre patience et calme. elle fouilla le chauteau de ses moindre recoin sans rien trouver. Étouffé et fatiguer elle décida de prendre l'air et de sortir quelque temps à l'estérieur.
Une fois sur les grande marche qui servait a relier les portes de son palais à la terre ferme et ne pue en croire ses yeux. *Un cauchemard, je suis dans un cauchemard!*
La vallé qui s'entendait devant elle ne ressemblais en rien à la simpatique cours de son palais, même de nuit il gardait un allure poétique et serein. Maintenant toute les fleur était morte, quelque maison fumaient au loin et....et un mort gisait a quelque pas d'elle. Himra poussa un petit cri.
-Par Newa tout entier!
Elle recula jusqu'au portes terorisé.
Elle se recourba dans un coin de la marche le plus haute et se mit a pleurer. Pleurer pour la personne morte devant chez elle, pour tous les Immortels qui semblait soufrir au loin du fait que leurs maisons aient été déttruite et brulé. Puis la jeune princesse compris quelque chose de capitale. Si elle n'était pas capable de pouvoir voir un mort, voir la destruction autour d'elle, comment alait elle faire pour faire face a l'ultime démon et a tous les reorésentants du mal? Ses larmes s'échaient calment sur ses joues quand d'autres veinrent les rejoindres. himra ce sentait seule, impuissante. elle s'était cru forte, toutes ces années, tout ce temps qu'elle avait passé avec Alsej et avec les autres élues, elle s'était cru capable d'affronter le pire des annemi mais elle de rendait compte maintenant qu'elle n'était qu'une petite fille apeué. elle avait maintenant 17 ans de vécu et parfois elle croyait encore qu'elle n'était qu'une petite fille gâté par son père et qui ne prenait rien au sérieux. Elle ne réalisait pas que dans apeine quelques années elle allait devoir gouverner tous les Immortels de Newa, que leurs vies dépendraient de ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyMar 25 Avr - 23:00

Peu importe de ce qui se passait derrière lui, il ne regarda toujours que devant lui, courant à travers les corridores labirytique du Palais, grimpant marches et passant par plusieurs passages secrets affin d'être certain de n'être en aucun points poursuivie par ce démon... Mais pourtant il savait que celui-ci pourrait le retrouver n'importe oû dans ce monde et n'exerça le rituel que pour se donner un futile sentiment de sécurité.

Poussant la porte d'un seul coup de sa main encore moite de sueur, son épée tomba lourdement sur le sol quand il regarda qui ce retrouvait dans sa chambre. Il ne crue pas ses yeux quand il vit sa fille sur le rebord de la fenêtre, à observer les décombres de l'autre-fois si glorieuse cité de Guilantard... Une image qui, en un instant, lui brisa le coeur.

Non, Non, Non!

Pourquoi maintenant... Pourquoi était-elle venu? Le Roi habituellement impassible cédait maintenant à un état pratiquement hystérique, mais il séssa tout de suite. S'agenouillant au côté de sa fille, l'entraignant solidement dans ses bras, autant pour la réconforté que pour se rassuré lui-même.

Dans un soupir résonant de tristesse, il lui prononça son nom à l'oreille.

'Himra...'
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyJeu 27 Avr - 18:12

Le jeune loup-garou s'était caché dans les cheveux de sa douce. Bien sur, il n'était pas dans sa forme humaine, il aurait été difficile de se cacher si cela aurait été le cas. Il avait pris une forme d'un petit insecte, il avait la forme d'un petit scarabée noir.


Dernière édition par le Mar 2 Mai - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyJeu 27 Avr - 19:29

(Mais tu est dans la montagne!)
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyJeu 27 Avr - 20:24

(hj:C'est vrai. Moi je peux y aller pas mal vite mais toi comment tu a fait?)
Himra se retourna, le visage enssevelit de larmes et a la vue de son père elle fahi défahir.
-Papa!
soufla-t-elle dans un élant de tristesse ressemblant a un soupir de désespoir.
-Je te croyais mort ou quelque chose comme sa! C'est ce cauchemard, je!
Sans plus attendre elle se jeta dans ses bras et éclata une fois de plus en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyJeu 27 Avr - 20:44

(C'est ca l'affaire, je ne sais pas ou je suis supposée être... il y a trois ou quatre sujets à la montagne, je me suis fait trainée la je me suis dit que il aurait suivi, tu crois quand même pas que faire tout le chateau de sarka a la marche ca prenait cinq secondes... mais en tout cas, Si vous y tenez absolument, je vais aller ecrire qu'alsej s'en va de la montagne et laisser du temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyVen 28 Avr - 6:31

(a je l'ai tu pourais t'avoir transformer en quelque chose de vraiment petit et t'être posé sur moipour me surveiller comme sa quand je suis venue, toi aussi . Brillante la fille en ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyVen 28 Avr - 11:47

(Ok, je vais modifier mon message.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyLun 1 Mai - 0:26

Il la laissa pleurer dans ses bras, chérissant ce moment avec sa fille plus que chaque instants qu'il avait passé de sa vie de Roi. Les minutes passèrent et ses pleures s’évanouissairent dans le silence. Baissant la tête, l’Immortel lui chuchota à l’oreille aussi paisiblement qu’il le pouvait.

'Himra, il faut que tu m'écoute...'

La jeune princesse releva les yeux encore tremper de larmes vers son père, comprenant qu’il s’agissait de ce qui avait propagé une telle destruction dans la ville oû elle avait passé sa vie.

Ses yeux d’or plongé dans les siens, elle écouta les mots du Roi en silence, réprimant ses propre hoquets de pleurs alors qu’il parlait.

'Un Démon puissant est venue avec son armé pour ravager notre cité, et bien que nous avions pu rassembler beaucoup de réfugier ici même au chateau et concentré nos forces, nous n'avons rien pu faire.'

Il la serra dans ses bras alors que tout redevint muet une fois de plus dans leurs alentours. Il ne voulait pas que sa fille sache ce qui s’était produit alors qu’il avait fait face à l’Ange Noire mais il savait qu’il fallait qu’il lui avoue ce qu’il avait commit.

'Il m'a forcé à me mettre sous ses ordres sous peine de voir notre peuple entier mourir...'

Ses derniers mots ce volatilisaire dans le silence qui reignait autour d’eux. Le père entraigna sa fille de plus belle alors qu’il revoyait les images du Messager de la Mort ce faire tuer par la puissance du démon qui s’était matérialisé devant ses propres yeux.

'Je ne sais pas ce qu'il va me faire, ma tendre, mais je sais que mon âme repose entre ses griffes ainsi que celui de chaque Immortels qui ce retrouve au Guilantard...'

Il la relacha, ses longues mêches d’un blond si clair qu’il paraissait blanc à la douce lumière des chandelles cachait ses yeux, mais aussi clair qu’un crystale, une larme tombit vers le sol de marbre.

Sachant qu’il avait cèlé son destin dans ce pacte et qu’il sagissait d’une chose dont il ne pouvait pas s’échapper, il fit la seule chose qu’un père pouvait faire quand il avait ainsi la vie de sa fille entre ses mains à cet instant.

'Je t'en conjure… Part.'
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyMar 2 Mai - 12:05

Himra ne voulais pas quitter son père. Il s'était sacrifié pour sa vie, pour la vie de tous les habitant de la cité des Immortel. Puis Himra comprit. Il servait maintenant le mal. Mais elle se battait pour le bien. Elle serait obligé de le combattre. Les larmes envahir encore une fois son visage et elle regarda son père dans les yeux. son regard fouilla au fond de son ame. Il ne savait pas qu'il aurait a la combattre il était honteux mais ne savait pas...
-Je vais partir...
Dit-elle dans un élant de peine. Elle ne savait pas quand venant voir son père elle allait se dire que lorsqu'elle partirais elle souhaiterait ne plus jamais le croiser.
Elle courru plus loin et après s'être rendu sur la facade droite du palais elle reconnu dans l'ombre la silouhaite du seul homme qui lui restait maintenant.
-Alsej!
Elle courru dans ses bras et pleurra encorre et toujours.
En sanglot elle pronnonça:
-Je ne pourrai plus jamais voir mon père, c'est pire que s'il était mort....
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyMar 2 Mai - 20:08

Le jeune homme la reçut dans ses bras, ne lui ayant jamais refusé le réconfort dont elle avait besoin. Il decrivit des cercles de sa main dans le dos de la jeune fille, lui ronronnant de douces paroles à l'oreille. Le son en lui-même ressemblait de beaucoup au vrai ronronnement des félins, mais il ne voulait pas lui faire peur en laissant son coté animal sortir.
"Nous serons deux dans ce cas."lui-répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyDim 7 Mai - 14:26

-Je...je suis...je m'excuse Alsej, je ne devrais pas me pleindre alors que toi et ton père vous êtes moins...proche...ha et je recommence je ne devrais pas te rappeller tes problème je, je m'excuse!

Himra étreingni plus fort sont amoureux, ses bras réconfortant réussir a l'apèser un peu. La tête profondément caché dans le cruex de ses bars elle dit:
-Alsej, je sais que tu dois déja le savoir mais je t'ai... tu est la seule personne que j'aime plus que toute ma famille.

Sur ce Himra se tut et continua a pleurer mais plus doucement cette fois. Elle se reposa apuiyer contre le torse d'Alsej.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyLun 29 Mai - 18:00

Sans dire un mot elle s'aracha vivement des bras de son chère et tenbdre et s'enfuit en courant. Plus elle mettait un pied devant l'autre plus sa vue était brouillé par une pluit de larmes. Elle ne poivait supporter le fait qu'elle soit si sensible. Avant même qu'Alsej puisse la rejoindre elle avait disparu dans les profondeur de la nuit.


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyLun 19 Juin - 8:41

Neth arriva lentement a ce qu'il croyait un palais. Les décombres autour de la ville les morts Neth pris sur le col une cape noir et la mis sur son dos. Il placa le capuchon sur sa tete, il ressemblait a présent a une simple ombre qui passait. Se servant d'une des lame comme appuis l'autre rangée a sa ceinture. Dans le silence total seul le bruit de ses bottes sur le sol résonnait. Le silence était opressant. Il avencer lentement ses ailes le plus près de son corps pour ne pas laisser voir qu'il était cheh. Baissant la tete il monta les grandes escaliers pour arriver a une entré grandiose.

Il leva la tête reflettant ses yeux rouge et bleu une jeune fille arrivait en courrant et lui fonca dedans. Le capuchon tomba laissant voir ses cheveux mi long tomber sur ses épaules, la cicatrice dans son visage. La lame qui lui servait d'appuis résonna sur le plancher longement, Neth la ramassa rapidement et la rangea. Lorsqu'il arriva pour remettre son capuchon il croisa le regard de la jeune fille, il la reconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyLun 19 Juin - 20:46

Himra se heurta dans le noir à une forme humaine. Sur le coup, elle s'affola se demandant qui cela pouvait être. Lorsque le jeune homme ce découvrit elle le reconnu. C'était le Cheh qui avait combatut avec eux, l'un des élus. Elle l'aida à ce relever (hj: Je supose que si tu t'aidais de ton épée et qu'elle est tombé, c'est que toi aussi tu as du tomber.) et s'empressa d'essuyer les larmes sur son visage. Elle n'avait jamais vraiment pleurer devant des inconnu, même devant les personnes qu'elles connaissait. Seulement Alsej l'avait souvent vu pleurer et son père lorsqu'elle était petite.Après tout, elle était une princesse et ce devait de faire bonne figure, même si le peuple ne la voyait pas souvent, tout le mondes connaissaient son visage.
Toujours fragile et triste Himra murmura rapidement à Neth qu'elle était désolé et bafouilla qu'elle ne savait pas où elle allait n'y d'où elle veniat. Ce trouvant stupide de dire cela alors qu'ils se trouvait dans son palais, les larmes revinrent dans ses yeux. elle les retein bravement et dit:
-Je...je ne sais pas pourquoi je suis parti de la montagne, j'ai comme ressenti le besoin de voir mon père... Avez-vous commencé la bataille, pourquoi n'es-tu pas avec les autres?

(hj: ps: J'aime ton new avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyLun 19 Juin - 21:01

Neth pencha la tete et oublia de mettre son capuchon il reconnu la princesse des immortels et lui fit un petit signe de tete poli. Il fit signe de non de la tete pour ne pas qu'elle s'excuse, elle n'avait pas a etre désolée. Il fit une petite allusion mais changea de sujet rapidement;

-Vous savez, parfois il ne faut pas retenir les larmes, ce n'est pas un fardeau...

Penchant la tete par terre il passa rapidement a autre chose ne voulant pas la gener car il avait remarquer son mouvement subtile elle avait pleurée.

-Une vangeance personnel..avec mon pere...

Il eu un petit pincement au coeur en disant le mot pere, il ne calculait pas vraiment cet homme comme son pere...

-Je ne sais pas...Je ne sais plus, Je crois que nous devrions retourner a la montagne... se serait plus sur.

Il monta son collet ne voulant pas laisser voir la morsure il fit un léger sourir a la princesse pour dire que tout va bien..

(micci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyMar 20 Juin - 6:36

Himra regarda Neth avec sincérité.
-Je vous..em, te remerci. Je me trouvait stupide de toujour pleurer comme ça, je...
Encore une fois pour rien elle se remit à pleurer. Ne sachant plus quoi faire elle se jeta dans les bars de Neth pour trouver du réconfort...Alsej lui manquait . Elle se rendait compte qu'elle l'avait quitter car elle avait honte, mais il ne l'a jugeait jamais, lui..
-Tu as raison, nous devons retourner à la montagne.
En ce concentrant fort sur la montagne et fit disparaître elle et Neth d'un coup. En oubliant Alsej quelque part dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sarka
Élu du mal
Élu du mal
Sarka


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2006

Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais EmptyMar 11 Juil - 11:29

Il regarda sa fille partir parmit les ombres des décombre de la cité encore enflammé. Alors que sa silouette disparue, le Roi monta son regard vers les ruines de ce qu’avait été l’Empire qu’il avait crée sur les cendre d’un ancien monde ravagé par le même mal qui s’abattait aujourd’hui sur Newa. Il se rappellait de ces jours oû il avait promit au peuple, prèt d’un siècle auparavant, un age de prospérité et remplie d’une vitalité nouvelle avec la naissance d’une autre ère.

Les Immortels, peuple ayant été le seul à avoir réelement gardé leur nature humaine et qu’il avait tant aimer ce voyait à présent à la merci de Veran, l’épitôme de toute la misère, le désespoire et la mort qui s’était abattue sur la Terre; l’essence même du mal. Par l’arrivé de son armé, il avait détruit le cœur des hommes… Par son arrivé à lui, il l’avait bien démontré, il en avait retiré leurs âmes et en temps que Roi, il n’avait rien fait pour l’en empêcher.

Seulement maintenant il voyait que l’ancienne guerre n’était qu’un mensonge; il ne s’était jamais agit d’un afront entre les différentes races et jamais les hommes, avec leurs machines, n’avaient été l’origine de ce qui avait changé la vie sur Terre.

Tout avait été orchestré de façons à ce que chaques clans tente de prendre pouvoir sur les autres en blâmant les différentes cultures d’être la peste qui avait tout ravagé. Pire encore, il avait lui-même fait en sorte que le conflit persiste et seulement maintenant que le masque du véritable ennemie était tombé voyait-il que les homme devait s’unir pour espéré de voir de nouveau le soleil se levé.

Élas, hors de la connaissance de l’Immortel, les autres Royaumes de Newa était déjà tombé…

Le Roi leva les yeux vers le ciel qui demeurait voilé par la noirceur des nuages de cendre et des flammes encore haute dans les cieux comme s’il espèret une sorte d’explication de la part des anges, il ne vit que les ténèbre… L’Ombre qui reposait sur Newa était-elle si dense que même le regard des dieux n’atteingnait plus ce monde?

Il ne pouvait qu’espérer le contraire et que sa dernière prière atteingne le ciel; Que s’il lui était impossible de sauvé l’humanité entière, au moins qu’il puisse faire en sorte que directement oû non, les dieux ait la clémence de sauvé la vie de sa fille même s’il était nésséssaire qu’il meurt, lui.

Dérivant ses yeux des nuages, Sarka se releva, persuadé à présent que ses dernier jours en temps qu’en temps qu’homme libre était passé. Il était malgré tout déterminé d’affronté la destiné que le diable avait préparé pour lui… Et ce, avec un accueil chaleureux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous le palais Empty
MessageSujet: Re: Tous le palais   Tous le palais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous le palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Guildantard. :: Le palais de Sarka.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser