Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anima

Aller en bas 
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Anima Empty
MessageSujet: Anima   Anima EmptyJeu 18 Mai - 23:56

(Aucune réponses s.v.p.)

Le long couloir s'étirais, semblait-il, sur une distance infinit alors que le scintillement des milliers de runes immitait le ciel étoilé de leurs lueurs pures dans le plafond qui semblait innexistant en raison de la distance qui le séparais du plancher de marbre du Mont.

Le bruit de ses pas résonèrent dans un échoe qui semblait distant, détaché du reste du monde par rapport à oû il se retrouvait. Tellement que le silence y était oppressant, mais encore ce silence mortelle qui l’accompagnait comme son ombre ne faisait que reflèté à la fois le calme et la cruauté qui reposait dans sa figure tel la glace, ses yeux eux, montrant un feu qui brulait avec une tel intensité que même l’abysse des enfer ne pouvait sembler rivalisé avec la haine profonde qui reposait dans cet être à la fois humain et démon et pourtant étant ni l’un ni l’autre.

Dans le sombre corridor, une douce lumière bleuté étincella à travers la noirceur, révélant à la vue du Chasseur un unique symbole gravé sur la porte. Dessiné avec une complexité sans équivalents, les runes représentait huites pôles identique, refermer l’un sur l’autre en un cercle parfait, les lettre anciennes ce combinant et s’entortillant pour donné naissances à d’autres runes encore plus mystérieuses jusqu’au point oû finalement seulement qu’un halo blanc puisse être vue des yeux de qui quonque osait observer cet art. Dans toute cette lumière, directement en son centre règnait une ombre… Le centre du cercle.

Anima Newa_coolsymbol


Le Tueur prit un moment pour admiré une fois de plus cette image qu’il avait vue il y avait de cela déjà plus d’un siècle. Il se rapellait le jours oû le symbole fut invoquer par tout les Élus réunis affin d’enfermer le pouvoir qui ce retrouvait de l’autre côté de la porte de marbre et diamant…

Il s’approcha lentement du magnifique artéfacte des temps ancients, posant sa paume droite au centre du cercle, comme s’il cherchait à poussé la pierre avec sa seul force, mais suivit alors le tracement des écriture du bout de son doigt gantelé, comme s’il tentait de lire les innombrables symboles magiques qui pourtant, n’existait nul-le-part en se monde à part cet endroit même.

Il baissa les yeux, retombant une fois de plus dans le passé, revivant le jours oû que la barrière fut érigé… Et la dernière fois qu’elle avait été ouverte…

Un brouillar lavende s’échappa de la paume colé à la porte, comme si elle allait s’enflammé dans un feu magique, les propriété divines de la rune qui, justement, s’illuminais de plus belle, faisant bouilloné le sang de démon qu’il avait dans ses veines, le sortant de ses sombres songes du passé.

Son regard glacé remonta alors vers le centre du cercle, déviant lentement vers sa main et son bras, dont le vêtement avait commencé à s’enflammé en un éclair jusqu’à son épaule, révélant une image possédant des traits qui n’appartenais pas à la magie humaine, les multiples symboles symétriques marquant l’endroit précis oû se canalysaient les énergies démoniaques de l’Ancien Élu. Leurs textures argenté refletant les puissantes aurores au alentours tel que des mirroirs, envoyant la lumière des artifices magiques partouts dans le vaste couloir.

La lueur bleuté ce filtra à travers les perles de sang qui se déversait sur la façade antique alors que la main du Chasseur devait subir le chatiment divins réservé à tout démons. Pourtant il ne broncha pas, son expression ne restant qu’aussi sombres que celle du prédateur qu’il était véritablement.

Une membrane de la couleur du ciel recouvra alors la forme du tueur, ce concentrant le long de son bras, une étoile aveuglante brillant à son poing connecté à la rune qui ce mit à étincellé à la fois du bleu appartenant au plus pure des saphire et le plus serein des cieux du midi, tout ombres disparaissant de la pièce alors que la couleur fit place à la pureté crystaline de la lumière divine, changeant les formes complexes du dessin pour formé petit à petit une porte qui semblait mené au astres célestes, orné des plus magnifiques traits que nul homme ne pouvait reproduire.

Les joyaux d’émeraudes restairent fixé au dela de la majesté de l’ouverture mystique, ignorant de façons presque déconcertante l’incarnation de la beauté qui ce retrouvait gravé dans le portail… Marchant au dela même de la lumière, ce retrouvant dans un espace qui ne baignait à la fois ni dans la nuit ou le jour, mais tout simplement un endroit détaché du reste de l’univers, placé dans cette chambre masqué par des murs des pierres les plus obscures et les plus précieuse qui soit.

Un seul hotel reposait au centre de la pièce, camouflé d’une étoffe aussi fine de la soie de couleur océanique… Le chasseur s’en approcha, passant cérémonieusement la main au deçu du voile, ressentant l’énergie dormante qui y reposait. Se qui y s’y retrouverais ne réponderais qu’à un seul nom…

‘Anima…’

Comme si les dieux aurait retenue leur souffle et ce serait soudainement remis à respiré, un vent digne d’un ouragant s’éleva dans la salle, le voil s’élevant pourtant lentement malgré tout, laissant une fois pour tout tombé le masque…

Anima BlessedSword2
Revenir en haut Aller en bas
 
Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser