Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Gothik force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Gothik force Empty
MessageSujet: Gothik force   Gothik force EmptyLun 22 Mai - 18:36

le forum d'une de mes amie on vien de le faire je l'ai aider un peu et elle a besoin de membre. ^^


Tout était paisible sur la terre, les humains dominaient. Le cours des choses étant normal, jusqu’au jour ou une expédition au centre de la terre fut annoncer ouvertement au niveau internationale. La population mondiale en joie a cette expédition révolutionnaire et allait donner un coup de grâce dans la science et le modernisme. Une découverte importante est espérer par tous mais ce que personne ne sait c’est l’importance de cette découverte. Minuit le 30 octobre, on reçois des nouvelles de l’expédition. partout sur les nouvelles les radios on peut suivre en directe les messages reçu a la base du centre de la terre
Après quelques minutes de silence radio le seul bruit que la population glace dans l’effroi total. Une longue plainte grinçante suivit d’une explosion. Un peu entendre le crépitement des flamme, le bruit étranges de fouet et de l’ouverture de porte métallique. On peut entendre d’étranges cris de douleur de d’agonie. La dernière phrase saccager qu’on a pu déceler de l’équipage, plus précisément du capitaine Alicia qui etait en pleure et criait a l’aide : C’EST L’ENFER!!! Des démons partout....

pour connaitre la suite de l'histoire:

http://gotik-force.darkbb.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Gothik force Empty
MessageSujet: Re: Gothik force   Gothik force EmptyLun 22 Mai - 19:29

Je vais surement m'instrire mais le forum n'a pas l'air d'être vraiment fini alors je vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Gothik force Empty
MessageSujet: Re: Gothik force   Gothik force EmptyLun 22 Mai - 19:51

ouais on l'a juste commencer aujourd hui


mais ye fini y manque juste des membres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gothik force Empty
MessageSujet: Re: Gothik force   Gothik force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gothik force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Autres. :: Pub/chat.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser