Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un couloir quelconque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... EmptySam 27 Mai - 19:30

Akira avait déjà fait le tour de toutes les salles qu'elle connaissait dans la montagne de diamant, se disant qu'elle aurait peut-être de la chance et qu'elle retrouverais rapidement Ranka. Mais malheureusement pour elle, elle n'avait pas encore réussis...

Donc, comme personne n'était sorti avec elle lorsqu'elle avait annoncé qu'elle partait à la recherche du chasseur, elle décida de se tranformer en loup, question d'utiliser ses facultés et ses sens développer d'animal pour retrouver l'Immortel manquant. C'est ce qu'elle fit, et pendant les minutes qui suivirent, une louve noire se promena dans la montagne divine... Et sa recherche la mena à une porte presqu'invisible.

La porte était fermée, et Akira n'osait pas entrer, même si elle sentait l'odeur de Ranka de l'autre côté. Elle décida donc de redevenir humaine et d'attendre quelques minutes pour laisser la chance au chasseur de sortir par lui même...

(Hj.: Ranka, ça serait bien que tu répondes, comme ça le rp dans les dortoirs pourrait recommencer... Mici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... EmptyJeu 8 Juin - 23:53

La porte runique se mit à éclairer une fois de plus le couloir de la lumière de ses symboles azures, dessinant de nouveau la diversité de symboles qui s’entortillait sur eux même en une grace artistique ne pouvant tout simplement point être reproduite.

La perfection symétrique en laquel les huits côtés était fait captura instantanément l’attention de la Lycan qui n’avait pas remarqué la présence de l’écriture des ancients à son premier coup d’œil à la dale de marbre qu’était le portail.

Malgré les artifices impressionants de la porte qui ne s’intensifia qu’avec le temps qui passait, rien d’autre ne se produisie, sinon qu’un échoe aïgue ce fit entendre alors que la note crystaline résona à travers les oreille d’Akira pour s’éteindre avec le brouillar de lumière qui s’éleva devant elle.

Aveuglé momentanément par l’éclat éblouissant, seul le son des semelles de bottes de cuirs ainsi que de celui d’un fin tissue battant dans l’air paisible avec chacun des pas que la forme devant elle prenait.

L’homme qui se tenait devant la jeune femme était d’une carure droite, solide mais gardant à la fois un éclat des plus grand mystères qu’elle s’était résolue elle-même, il y a longtemps, pourvoir un jour percer. Une cuirasse de couleur ébène ornais son torse avec l’éclat des plusieurs grandes écailles expertement placé l’une contre l’autre grace à un procédé magique qui imitait à la perfection l’armure naturel que les démons des abysses portaient pour se protégé des conditions condamnable de leur monde.

Un manteau de la couleur d’un ciel sombre reposait sur ses épaules, dont des symboles immitant les traits d’un grand serpant qui ce logeait entre les cousures du vêtement soyeux et, à première vue, digne d’un prestigieux mage mais à l’œil connaisseur de la voleuse qui avait déjà vue au côté des Élus bien des choses, était fabriqué d’une matière encore plus résistante qu’un métal de qualité.

Plus impressionant encore était la lame qu’y se révélait fierement à la taille de la silouhette, son le foureau lui-même gravé d’une panoplie de symboles gardant une aura entre le paisible et l’aggressivité, l’objet en question refermant quelque chose d’aussi rapide et dangereux que le serpant qu’elle voyait encore sur le tissu de saphire.

C’est alors qu’elle leva les yeux pour rencontré le regard de l’individue qui la replongea de nouveau dans se monde glacé, privé de toute amour et de pitié… Le regard d’un assassin dépassioné ou seul la vengeance servait toujours à subsisté son existance dans cet univers.

D’une main il peigna ses cheveux vers l’arrière, la permettant de plus belle de se fondre dans les joyaux d’émeraude qui était fixé en se moment sur elle.

Malgré le fait que cette pensé était maintenant distante alors qu’elle se retrouvait face au Chasseur de Démon de Newa, elle avait finalement retrouvé Ranka…
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... EmptyDim 11 Juin - 19:27

Akira resta figée pendant quelques secondes, les yeux rivés dans le regard du chasseur, puis, elle se repris et s'avança vers lui. Bien que d'apparance différente, Ranka semblait toujours le même intérieurement, et bien qu'il ne soit pas une personne des plus sociables, la lycan était ravie de le retrouver comme avant, puisque c'était du chasseur lui-même que tous les élus en plus de Mylasia et Alhéa avait besoin de lui.

- Ranka, dit-elle. Venez avec moi, c'est urgent.

Puis, sans plus rien ajouter, Akira se mis à marcher vers la droite du couloir tout en cherchant intérieurement le moyen le plus rapide de mettre Ranka au courant de la situation difficile qui était vécue dans la Montagne de Diamant, depuis qu'on avait perdu sa trace. C'est alors qu'elle se retourna vers lui, et que son regard s'attarda pour la première fois vers la nouvelle épée de Ranka.

Les symboles qui étaient gravés sur la garde de l'épée et sur la lame elle-même semblaient louer celui qui la portait tant ils étaient mystérieux. Et sans pouvoir saisir leur sens, Akira compris alors grâce à eux que l'absence de Ranka pendant qu'ils le cherchaient n'était pas un hasard et que maintenant qu'il était de retour, le chasseur semblait encore plus apte à accomplir sa tâche. Il se dégagait de lui une nouvelle aura de puissance qu'Akira, même si elle ne pratiquait pas la magie en soit, ne pouvais tout simplement pas ignorer.

- Il s'est passé beaucoup de choses depuis que vous êtes disparu. Alhéa et Keraas sont tous les deux inconscients, et ils semblent depuis quelques temps nous envoyer des messages et des signes dans l'espoir que nous puissions les aider à revenir à eux. Mais Mylasia, même malgré ses pouvoirs puissants et son expériences, ne sait pas quoi faire pour les aider. Vous êtes notre seule chance.

Akira savait que sa dernière déclaration pourrait sembler désespérée aux yeux du chasseur, mais la lycan sentait le besoin de vraiment le mettre au courant des choses. Elle attendis quelques secondes pendant les quelles elle se remis à marcher tout en utilisant ses sens animaux pour sentir comment Ranka prennait la situation. Lorsqu'elle le senti apte à entendre la suite de l'histoire, Akira continua:

- Dans leurs yeux apparaissent par moment des signes dans d'autres langues que nous ne sommes pas en mesure de comprendre. C'est pourquoi je suis venue vous chercher. Les autres, en tout cas je crois, sont restés avec Alhéa et Keraas, et moi, puisque j'étais seule, grâce au loup en moi, je vous ait retrouvé assez rapidement... Mais maintenant, il faut retourner au dortoirs et les aider pour qu'on soit ensuite en mesure de commencer notre entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... EmptyLun 12 Juin - 20:12

Il n'eu pas de réponse immédiate de la part de l'Ancien Élu mais, comme Akira le savait bien, le silence était commun chez le Chasseur et habituellement signe que les mots qu’il pouvait, en effet, dire ne valait tout simplement pas les précieuse seconde de penser solitaire qu’il s’accordait. Maintes théories passèrent à travers sa conscience, tentant déjà de réévalué l’états des deux individues qu’il avait pourtant lui-même cru avoir soigné.

La montagne entière était un endroit sous le regards des astres célèstes et donc le mal ne pouvait s’y manifesté sans être brulé en une manière dont même les abysses ne pouvait le faire à aucun mortel… Le fait que Nelon avait réussi à posséder Keraas et qu’Alhéa se retrouvait en un pareil état après l’ouverture d’Al Ellas dans ce même endroit était suspect, voir même inquiètant.

Pourtant le démon avait été chassé de la Cheh et en même temps, de la montagne par sa propre lame donc il ne pouvait s’agir des manipulations érigé par son esprit tourmenté. C’est alors, d’un coup sec que tout devint aussi clair que le crystal qui longeait les murs du temple, une chose que le laquet de Veran ai fait dans son dernier soupir…

‘Un sort…’ Affirma t-il suite à d’interminables secondes, son ton glaciale rapellant d’avantage à la jeune Lycan encore une fois à quel point n’importequel mots s’échappant semblait irréfutable tant l’ombre menaçante qui se dressait derrière son image le rendait, pour du moins dire, effrayant.

Il accéléras le pas, l’urgence de la situation demandant, maintenant, il en était certain, une réaction immédiate…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couloir quelconque... Empty
MessageSujet: Re: Un couloir quelconque...   Un couloir quelconque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couloir quelconque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser