Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tamie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Tamie Empty
MessageSujet: Tamie   Tamie EmptyDim 11 Juin - 17:48

(Je c'est que je l'est déjà fait, mais puisque Tamie avait perdu la mémoire et que là qu'elle en a retrouvé un partie, je voulait l'écrire Very Happy)

NOM: Tamie

HISTOIRE: Elle n'a pas d'histoire du moins, elle ne se souvient de rien car elle a perdu la mémoire il y a un certain temps, et depuis ce jour elle fait des cauchemars terribles, elle ignore si sa a un lien avec son passer ou si ses autres choses.

Depuis qu'elle a retrouvé Keraas, une amie d'enfance, elle a retrouvé une partie de sa mémoire et elle a compris ce que voulait dire c'est rêve. En fait elle a découvert que ses parents lui avait enlevé la mémoire pour la protégé et qu'ils était mort en le faisant. Pour ce qui est de ses rêves, après avoir rencontré Ranka et apprie l'existence de sa sœur et avoir eu une vision grâce à son amulette. Elle a découvert qu'elle voyait des moments de la vie de Lucia (les plus durs moments de sa vie, comme des batailles ou la mort de ses proche, etc) puis que l'esprit de celle ci fait partie de Tamie.

AGE: 20ans

RACE: cheh

SEXE: femme

POUVOIRS: rentré en transe et quand elle le fait, elle peu contrôlé ou créé la tempête (vent, orage électrique). Elle voie aussi le future et le passé, mais ce n'est pas son pouvoir c'est celui de Lucia (c'est elle qui lui fait voir des choses).

PERSONNALITÉ: Elle aime l'aventure et l'interdit, elle est très curieuse, et elle n'est pas rassis.
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Tamie Empty
MessageSujet: Re: Tamie   Tamie EmptyMar 13 Juin - 20:11

Chouette que tu l'ai refait j'Adore!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamie et Keraas
» Chez Tamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Hors-jeu. :: Presentation et reglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser