Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Xarses, la dimension des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Xarses, la dimension des dieux Empty
MessageSujet: Xarses, la dimension des dieux   Xarses, la dimension des dieux EmptyDim 11 Juin - 20:40

Nadis flottait, inconscient depuis qu'il était entré dans le portail vers les terres sacrés...

Lorsqu'il se réveilla, il n'était pas sur si il rêvait ou si s'était bien la réalité... le ciel était du noir le plus obscure, mais a la fois parsemé de petites lumières... comme un ciel de nuit.

Il se réveilla nu pied, avec une longue robe du style magicien blanche et son épée de crystal. Le sol était comme celui sur terre, sauf que des symboles de runes non ruinés étaient gravés. le sol était magique. Le vent sur l'herbe procurait une sensation de paix interieur et de calme aux pieds nus de Nadis. La plaine comportait quelques arbres en santé et très beaux. le ciel avait beau d'étoiles filantes qui défilaient devant ses yeux. Il se promena. regardit ce qu'il avait découvert. Le royaume de Sarka porte moins bien son titre que cet endroit. L'immortalité était en même ces terres. La jeunesse éternelle...

Puis a mesure qu,il avancais dans la majestueuse plaine,il apercus le ciel rouge sang plus loin.

Tout était claire maintenant... les religions n'étaient que pures inventions... mais seulement partiellement. il regardit autour de lui.... paix, vie, santé, joie et prospérité... mais lorqu'il regardit vers les terres noires de cendres, envahis de volcans et n,ayant aucune trace de vie, il réalisa que dans le fond, tout avait commencé ici...

La seule harmonie du monde fut la première... celle des dieux. puis il y eu certains de ces dieux n'ayant pas sus résister a la tentation du mal... une guerre éclata entre eux... le bien contre le mal...

Nadis était au sources des 2... le paradis réel et les enfers destructrices...

Nadis s'assie sur la pelouse toujours sous une petite brise confortable et ferma les yeux, écouta l'environnement lui parler...

Apres quelquies minutes de détentes, il retourna a son exploration.

les runes du sol étaient les mêmes que celui utilisé pour le rituel... il devait surment se rentre a son centre.

il suivit les symboles et se rendit a un altar. la statue représentait un dieu bon. son altar était ornis de fleurs et d'offrandes tel que des rubys, saphirs, diamands.

IL s'assie devant l'altar, n'ayant rien a lui offrir et attendant qu'Il vienne a lui. Il n'attendit pas longtemps avant qu'il ne lui apparaisse.

'Je peux voir qu'un humain a découvert le secret de la vie, féliciation. tu est aux sources de tout... je répondrait a tout vos questions pour avoir découvert mon altar.

-Je suis venus en quête de réponses... des choses plutots étrages se passent sur Newa... les esprits semblent se libéré de leur monde, des ataques de partout a partout se produisent... les élus se méfient de c qui va arrivé...

' Ce qui arrive en bas, dans ce monde que tu appelle Newa, je crois savoir ce qui est en train d'arriver...Il y a de ce la 8 mois, les volcan le l'autre côté de cette teeres ne semblent avoir étaient actif.... je crois que celui qui dirigeait cet endroit est partit... celui que l'on appelle ...Veran. Il a toujours voulus prendre le monde d'en bas.... il est puissant... il est le maître supreme des ténèbres, et ne se laisseras point arrêter par quiquonque ou quoiquonque.

-J'ai vu un altar dédier a ce démon dans une autre dimenssion... j,aurais une autre question... jai des objets plutot étranges... voici une épée tres particulière et une sphère ayant une lumiere qui louche a l'interieur...

'Je sent que ces deux objets sont très compatibles.... la sphère contient une âme ruiné... seul dans son désespoir... et ton épée possède un des fragments de cette mêmê âme... l'âme de quelqu'un de ta famille....Nahalas, ou ayant conne vrai nom, threanos...

Nadis n,en croyait point ses oreilles... il avait trouvé un artifact familial et il ne le savais même pas.... bien qu'il n'avait jamais connu cette personne, il lui revenu a l'esprit le personnage mort sur le sol au palais de Sarka... quelques larmes se firent voir...

-si ils sont compatibles, quesque je pourrais faire avec?

'tu brise la spère sur l'épée, et l'épée possède tout le pouvoir que possédait ton frère... tu ne seras jamais seul... et tu pourras même communiqué avec lui lorsque ton état spérituel; seras élevé...

-Merci...

Il brisa la sphère sur l'épées. L'onde d'explosion fut telement forte que nadis fut projeté a environ 2 mètres en arriere. L'épée de crystal était maintenant enrobé d'une aura d'arc-en-ciel. elle avait une lumière pouvant faire disparaitre toutes ténèbres. La force de son frère lui était maintenant confié...

'juste avant que tu parte... j'aimerais te donner ceci...un pendantif qui te permetra de venir me voir pour répondre a des quyestions en cas de besoin... merci d'avoir brisé ma solitude... pour faire marcher l'effet, il faut que tu la porte et que tu prononce le nom de ce monde...cette amulette fonctionne pour n'importe ou dans l'univers... c'est un artifact de dieux... prend en soins, et bon voyage de retour...

un portail s,ouvrit et Nadis fut aspiré par celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Xarses, la dimension des dieux Empty
MessageSujet: Re: Xarses, la dimension des dieux   Xarses, la dimension des dieux EmptyMar 13 Juin - 20:27

Pourrais-tu faire attention a tes fautes S.V.P.! Au débu d'une phrase il y a une lettre majuscule et un verbe au passé ce dit (par exemple) il regarda et non : il regardit.
Merci de faire plus attention à l'avenir.
Ces fautes peuvent devenir gosante à la longue quand on lit tes longs textes. Ils sont bien écrit mais a l'avenir prend plus ton temps quand tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xarses, la dimension des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: La mer de jade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser