Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La renaissance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

La renaissance... Empty
MessageSujet: La renaissance...   La renaissance... EmptyLun 11 Sep - 20:00

(dsl si ce poste a été écrit a la première personne... mais je trouvait que cela donnait un certain style a la situation...)

La mort... quelle chose horrible quand l'on y pensse... la perte d'une âme... une seule... pourrait chambouler la vie de plusieurs centaines d'autres... Je fut victimes de ce cas, de cele de la seule âme qui me restait sur ce triste monde sans espoir...

Pourquoi s'est-il enlevé la vie pour moi?... POURQUOI?!... Que vais-je devenir?... Tout seul je ne serais jamais capable de battre mes propres ombres... et encore moins celle a l'extérieurs...

Pourquoi ces choses tellement horribles que l'on n'y hoserais pas les imaginé n'arrivent qu'a moi?...

Hier je me suis rappellé de choses que je n'aurais jamais voulus me rappelé de mon enfance... des rêves horribles... noirs....

Même si le temps était arrêté dans la salle avec le regroupement des élus... je sentit que plus rien ne bougeait... tout était sombre autour de moi... et j'eu le souffle coupé... comme qui le coeur allait implosé a l'interieur de moi...

Tout devint soudain rouge... et j'eu l'impression de me vider totalement de tout mon sang...

Mon frere eu le temps de nous transporter jusqu'ici... le temple de Jade...

J,étais entre la vie et la mort... l'espoir de ma survie ne tenais plus qu'a un fil...

Mon frere et moi partagions le même corp... pendant que j'étais inconscient, il partit dans la salle des cieux du temple, la ou l'on s'offrait aux dieux et donnions des offrandes...

Rien n'Était plus important que la famille pour lui... Il sacrifia sa totalité de son sang d,une pureté pour me sauvé de mon enfer... qui était ma vie... je n'ai point pus l'en empêcher...

Je me réveilla... seul dans la salle des cieux. Je me sentait en parfait état... et pour certaines raisons... je me sentait tres différament qu,il y a quelques heures dans la salle avec les élus...

Je ne percevait point la vie de la même manière et je voyais plus clair. Je respirait l'air d'une pureté innouit et je me sentait bien plus jeune... Partout ou je passait, la joie semblait s'y installé... Je resplandissait la vie a son maximum... Les fleurs fanées se revitalisait a mon approche...

Puis j'allait vers l'eau de la fontaine centrale en plein milieu du temple et je m'apercus que, je n'étais plus dutout le même...

Mes cheveux blancs d'une triste îdeuse étaient maintenant blonds clair et et cours... mais mes yeux étaient toujours aussi bleus saphir d'une profondeur incroyable...

Je me voyais, et j'étais, ce que j,aurais été si mes parents n,auraient pas été tuer... un homme plein de vie... quelqu'un de heureux...

Je testa mes faculté magiques... et mes dons sont maintenant encore plus accrus qu'avant ma demi mort par veran... Les dieux m'avaient donné une vie en entier dans son grand complexe... autrement dit, une nouvelle âme encore plus puissante... bénit par les dieux...

Je devait me donner un nouveau nom... Laisser le passé derrière moi pour l'éternité...

Je me suis Nommé Loryos, voulant dire en vieux language du temple: Celui sous l'aile des Anges de Dieux...

Mais je ne serais jamais seul... j'entend la voix de mon frère dans le tendre souffle du vent... dans les chaudes vagues de l'océan et dans les ondes de sons...

Par Son Sang, Nadis m'eu non seulement donné la vie, mais m,en donna une toute nouvelle... celle que j'aurais été destiné sans l'intervention du roi Immortel..

Je ne t'oublierais jamais , toi mon Cher Frère...


(ce texte en une inscription inscrit sur un mur du temple, dans la salle des dieux. Une lettre pour toutes les générations...)
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... EmptyMar 12 Sep - 19:43

(Si c'est pour faire revivre Threanos sous le nom d'un autre personnage, je te le dit tout de suite, c'est un nom catégorique.)
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... EmptyMar 12 Sep - 20:04

(il est threanos comme le vieux threanos avant la fatsalité de veran.. maios il a une personnalité toute autre... vous verez Razz il a la personnalité d,un saint lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance... Empty
MessageSujet: Re: La renaissance...   La renaissance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: La mer de jade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser