Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le retour de Dalia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalia
Bavard
Dalia


Nombre de messages : 13
Localisation : ici...où est ici? :S
Date d'inscription : 18/09/2006

le retour de Dalia Empty
MessageSujet: le retour de Dalia   le retour de Dalia EmptyVen 22 Sep - 21:38

Elle se réveilla en sursaut surprise d'être dans un endroit si frait...
"mais... où suis-je?"
Dalia ce leva et regarda autour d'elle. Elle se trouvai dans une ruelle peu éclairée et SANS PLANTES! Elle regarda autour d'elle cherchant frénitiquement une plante quelque sois. Elle sortie en courant de la ruelle furieuse. Elle aperçueune bande de gaillard en train de boire une ronde a
une sorte de boîte en boit. Ceci doit être leur demeure...
Elle saprocha d'eux en utilisant ses pourvoirs de séduction elle les demanda
"escusez moi monsieurs mais puis-je vous demander une question?"
"ouai? Ma ptite demoiselle comment pourrais-on vous aidé?"
"y avait il des plantes ici tué ou arraché cruellement de leur belle petite vie pour faire place a ces boîtes de bois mal amaché?"
"oui ma ptite merveille. On les as tués et arraché jusqu'aux dernières petites graines"

"C'est tout ce que je voulai savoir." Folle de rage Dalia commanda asleth a trancher la gorge de l'humain qui lui parlai puis d'étrangler j'usqu'au dernier les autres hommes qui les entourais. Elle continua ca ravage en détruisant et tuant chaquehumanoïde dans sont chemin j'usqu'à-ce qu'elle entre dans une forêt en dehor de la ville.

Elle batit une petite villa de plante morte et de roses noires ou elle passa les prochaines journées en planifiant une attaque et la destruction sanglante du village tueur de plante...

.........................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Dalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Guildantard. :: Le marché.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser