Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle des morts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

Salle des morts Empty
MessageSujet: Salle des morts   Salle des morts EmptyVen 20 Oct - 12:21

Mylasia créa un champ de force qui l'entourait avent de sortire du château, au ca ou il y aurait encore du danger. Elle marcha quelques minutes avent de trouvé le corps de Neth. Elle s'approcha de lui puis à l'aide d'un petit tour de magie, elle le transporta jusqu'a l'intérieur. Elle l'emmena dans la salle la plus approprier.

Cette pièce était plus sombre que toutes les autres salles que les élus avaient vue. Elle était d'une grandeur normale, et elle semblait être faite pour des occasions comme celle-ci.

Mylasia prépara la salle, pour tous ceux qui voudront y venir. Elle plaça le corps de Neth dans un cercueil qu'elle fie apparaître par magie, et elle fie disparaître toutes les blessures apparentes que Neth avait. Elle prie aussi le temps de jeté un sort au corps, pour qu'il se conserve plus longtemps.

Puis elle sortie de la pièce pour aller rejoindre tout les autres dans la salle d'entraînement, pour voir ou il en était rendu et faire se qu'elle avait a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyVen 20 Oct - 17:28

Mrirra croisa Mylasia pour aller a la chambre ou reposait Neth a présent. Marchant lentement elle ne fesait que regarder devant elle comme si elle se trouvait seule, l'entrainement en ce moment ne fesait pas partit de sa vie. Elle arriva sur le seuil de la pièce mal éclairée. On avait de la difficulté a y voir clair, une salle mortuaire bien modeste ou reposait tout au fond un cerceuil. Elle secoua la tete visiblement décu que personne ne se soucie du sort de son frère. Elle comprenait que c'était plutot une histoire de famille, mais elle avait un présentiment que cette histoire n'était pas finie.

Elle s'approcha du cercueil voyant le corps calme de Neth qui semblait endormis. Elle apposa ses mains sur le rebord de la caisse asser Banale dans lequel son frère reposait éternellement. Ses muscles se crispèrent sur le rebords, ses ongles enfoncés dans le matériaux rendait ses jointures blanches. Elle regardait le visage paisible de son frère ne pouvant s'empècher de verser une larmes.

*Je m'avait promis de ne pas pleurer...*

Elle se retourna et fonca dans quelqu'un qui se trouvait derrière elle. Elle leva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptySam 21 Oct - 16:47

Si elle l'avait voulu, Akira aurait été en mesure d'utiliser ses pouvoirs pour se dissimuler aux sens de Marrira, mais ce n'était pas le but de la jeune fillle. Moins de deux minutes après son arrivée dans la salle des morts, voyant que Marrira avait sentit qu'elle était là, Akira s'avança de quelques pas pour que sa silhouette sorte de l'ombre. Bien qu'elle ne connaissa pas beaucoup la jeune Cheh, la lycan avait décidé de la suivre lorsqu'elle l'avait vu fausser compagnie aux élus.

Silencieuse, Akira s'approcha encore un peu jusqu'à ce que le corps de Neth soit visible. Elle était profondément désolée qu'il ait eu à mourir, avant même que les vraies batailles aient commencées... La jeune lycan se tourna alors vers la soeur du défun. Celle-ci semblait faire des efforts incalculables pour ne pas laisser couler ses larmes, et touchée, Akira s'approcha d'elle. D'un regard, elle lui fit comprendre qu'elle était là si elle avait besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyDim 22 Oct - 11:14

Marirra essyua d'un mouvement discret la larme qui coulait sur sa joue, elle forca un sourire en réponse a Akira. Elle se tourna encore vers le cercueil de son défunt frère serrant les dents pour ne pas pleurer. Serrant les poingts de rage, Sirim allait lui payer le fait qu'elle soit maintenant orpheline. Elle se retourna et regarda Akira d'un air suppliant et deseperé.

-Est-ce que je serais a la hauteur? Elle se retourna vers Neth. Il se battait mieux que moi, mais c'est lui qui est mort... Sacrifier pour moi....

Elle se mis a pleurer, son visage enfouie dans ses mains.

-Au moins frero.. tu aura eu un petit cortège funéraire. Deux c'est pas beaucoup a venir te voir... Elle essaya de sourire malgré sa peine.

Elle leva la tete vers Akira.

-Il vous portait dans son coeur... Et a toi aussi qui partageait le pouvoir des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyMar 24 Oct - 11:20

- Je suis vraiment désolée..., souffla Akira, voyant l'air presque désespéré de Marirra.

Si elle n'avait pas connu beaucoup Neth avant qu'il meurt, Akira savait cependant que sa soeur serait toute aussi bonne que lui. L'entrainement qui allait bientôt commencer allait être bénifique pour tout le monde, et avec un peu de chance, Marirra pourrait peut-être être en mesure d'oublier un peu sa peine.

- Tu seras parfaite. J'en suis certaine.

Akira soupira légèrement et alla se placer aux côté de Marirra lorsqu'elle celle-ci se tourna à nouveau vers le corps de son frère. Le silence se fit pendant de longues secondes.

- Neth était bon, Marirra, déclara Akira. Il tenait absolument à te protéger, et bien que je ne sois pas vraiment au courant de vos ''problèmes de famille'', je crois que tu devrais prendre le temps de faire ton deuil un peu, si le temps nous le permet, avant de prendre ton père en chasse. Réfléchit-y un peu, c'est tout ce que je te demande, mais si tu persistes à vouloir lui faire payer la mort de Neth, je te promet que je serais avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyMar 24 Oct - 15:33

Marirra sècha ses larmes du revers de la main et afficha tant bien que mal un sourire. Elle leva la tete et regarda Akira.

-Merci.

Elle serra les poingts mais resta calme, elle pris une profonde inspiration lui redonnant du courage. Elle se sentie revivre.

-Tu as raison. Neth aurait surment voulu aussi que je continue sa tache. Je vais etre exemplaire pour lui. Elle sourit en regardant le cercueil. Oui c'est sa, exemplaire...

Elle se perdit un peu dans ses pensés et fut rammenée a la réalité par un bruit de pas qui semblait se rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyMar 7 Nov - 12:41

Comme Marirra se tourna, Akira sentit que quelques élus en plus de Ranka approchait. Elle se tourna à son tour et attendit leur arrivée. *Peut-être, songea-t-elle, que Neth aura en fin de compte une célébration digne de ce qu'il mérite...* Sans dire un mot, la lycan attendis en jetant de temps en temps des petits regards discrèts à Marirra à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyMer 8 Nov - 0:44

Le Démon arriva en silence dans la salle, l'expression sévère qui recouvrait habituellement son visage remplacé par l'une qui semblait pouvoir déchiré le coeur de n'importequel être qu'avec un simple regard, tout en restant aussi impassible que toujours vue à l'habitude de son visage sans âge à rester marbré d'un masque au rictus neutre.

Seul la cadence lente de ses bottes de cuires brisèrent le lourd silence de la pièce jusqu'au moment oû elles fut accompagné de celle des autres Élus encore caché dans l'ombre de la grande pièce circulaire.

Il était rare de voir une tel démarche du chasseur; l'une n'étant pas poussé par le devoir d'un affront, ou du désir de tuer toute créature maléfique en son chemin. Il était encore plus rare de pouvoir constaté la lumière ardente de ses yeux devenir une simple aura appaisante... Il s'agissait d'une démarche révérante, en la mémoire d'un ami qui lui avait possiblement ouvert les yeux face à la réalité auquel le monde aurait bientôt à faire face.

Il s'arrêta derrière la Cheh qui venait de perdre la chose qui lui était la plus chère, une chose qui lui aussi, avait vécu il y avait prèt de deux siècles.

''Parfois...'' Commença t-il, ses mots s'échappant en un soupir presque innaudible alors que les mémoires du passé vennèrent le hanté de nouveau, remplaçant le corp de Neth par celui de Lucia à ses yeux, les deux réalités devenant indistinctes pour l'Immortel qui s'éfforça de faire face à son tourment devant celui de la jeune femme à ses côtés.

''Parfois, il est bien d'oublier nos pensers et de pleurer...'' Réussi t-il à formulé après un long silence, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyMer 8 Nov - 7:59

Marirra qui regardait encore le corps de Neth, trembla sur place son pouvoir de glace qui se détraquait face aux multitudes d'émotions qui se succédaient dans sa tete? ou simplement parce qu'elle venait de réentrer dans une réalité dure et froide. Les paroles du chasseur résonnèrent dans sa tete. Elle ne pu empecher les larmes de couler encore une fois, elle se retourna les yeux embrouilliés par les larmes elle essaya tant bien que mal d'afficher un sourire tremblant. Fermant les yeux les larmes arrcochées a ses cils tombèrent sur le sol dans un calme ruisseau sur ses joues. Sa respiration saccagée les mains tremblantes elle réouvri les yeux et les regarda un long moment avant de finalement relever la tete. Cherchant quelque chose a dire aucun son ne sortit de sa gorge. Elle fini par dire vaguement.

-L'entrainement...On devrait retourner....

Elle marchat vers la porte se retournant une dernière fois.

-Aller, on a pas de temps a perdre!

Ayant retrouvé ses esprit elle s'éclipsa avec un mince sourire au visage, elle couru d'un pas léger, presque sans bruit vers la salle d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts EmptyJeu 14 Déc - 0:38

L’hybride détacha son regard du corp inanimé de Neth alors que la jeune Cheh le tira de l’abysse de ses souvenirs en brisant le lourd silence de la sombre pièce. Il l’observa, immobile comme les statues environantes, éloignant de sa vue pour une dernière fois le visage de son frère avec un simple sourire pour invité le futur de la permettre de continuer la quète qu’il avait laissé. Elle posséde une si grande force pensa t-il, d’être en mesure de marcher la tête haute alors qu’en vérité elle était véritablement déchiré de l’intérieur.

Il se retourna une fois de plus vers le cercueil, n’y décellant plus l’image de sa défunte sœur à la place du Cheh qui lui avait rapellé ce qu’était certaines des joies d’être humain... Ou enfin en partie.

Ironiquement il rappela des multiples fonction dont avait servie cette salle par le passé, du temps oû qu’un clan de sorcier avait fait face à son instinction et dont une prêtresse de l’art de la nécromancie, Nethara, avait passé plusieurs de ses dernières années dans cet endroit même à perfectioner son art contre le vice qui c’était abattue sur ses frères à l’époque.

Il était étrange de constater comment que le sort pouvait ce jouer des mortels… L’histoire de la mère et du fils étaient alors véritablement lié dans le livre de la mort, comme il l’était dans celui de la vie.

Il revenue au présent, retournant ses pensé vers Marirra.

‘‘Nous nous ressemblons tellement…’’ Pensa t-il tout haut, en observant la silouhette de la jeune femme disparaître dans les ombres opaques de la pièce adjacente. Détournant son regard une fois de plus vers la carcasse devant lui, son expression redevin une fois de plus de glace alors qu’il remarqua la présence de Mylasia toujours à ses côté. Tournant les talons, il continua rapidement de répliquer avec le fils de ses pensers avant d’aller rejoindre les Élus, et de laisser la Déesse aux soins du mort avec ses dernière paroles qui résona à travers la pièce.

‘‘…Et si peu à la fois…’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des morts Empty
MessageSujet: Re: Salle des morts   Salle des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret des Morts.
» La grande salle
» Ankor Vates, Salle des rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser