Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Chapitre I - Le Maître d'Armes

Aller en bas 
+4
Marirra
Himra
Keraas
Ranka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 0:25

Tous les élus demeuraient en silence dans la salle principale du sanctuaire divin, chacun reposant dans une ombre de la pièce circulaire, observant du coin de l’œil Marirra qui émergea de la noirceur de la pièce mortuaire où reposait son défunt frère. Elle s’efforça d’afficher le plus rayonnant de ses sourires malgré la douleur qui la déchira intérieurement, ne souhaitant pas ralentir d’avantage le début de l’entraînement de ses nouveaux frères d’armes. Quoi que dans une pensé lointaine de son esprit, elle espérait plus que tout au monde de pouvoir devenir supérieure à son père qu’elle damnait avec chacun de ses soupirs pour venger le sacrifice des seuls êtres qui lui avait été chère.

Cependant, de tels espoirs semblaient bien loin en face de la réalité qui reposait sur ses épaules… Elle alla s’asseoir près de la jeune Keva qui semblait toute aussi incertaine sur ce que le destin leurs réservait.

L’attention de tous changea rapidement de perspective lorsque la silhouette distincte du Chasseur se forma à l’entré de la chambre d’où était sortie la jeune Cheh il y avait à peine quelques instants. La cape de son manteau azuré léchait le sol avec chacun de ses pas, l’écho du cuir contre le marbre se répétant jusqu’au moment où que l’Hybride termina sa démarche au milieu de la pièce circulaire. Aucun regard ne fut adressé aux neuf individus qui eux, analysait chacun de ses moindres mouvements. Il n’avait nullement besoin de ses yeux pour le vérifier; il pouvait sentir le poids de leurs regards dans l’air qu’il respirait, ainsi que les fins martèlements de leurs pensés dans chaque fibres de son être, après tout il était bel et bien un prédateur, et comme tout bon prédateur il avait cet instinct qui l’avertissait lorsqu’il était épies. Il sentait les sondes des deux frères Lycans dans son esprit, ainsi que leurs regards perçant traquant le moindre geste qu’il effectuait. Ils ne trouveraient rien dans les recoins de son âme; il avait déjà fait l’erreur de se laissé lire par le plus jeune Prince et il ne faisait jamais la même erreur deux fois…

Il pouvait déjà déceler l’innocente curiosité de la Princesse et de la plus jeune Immortelle qui, elles, tentaient de résoudre l’énigme de l’étendu de son habileté ainsi que son identité, après tout, il ne s’était rencontré que très brièvement par le passé. Il percevait aussi, semblait-il, une certaine colère, non de la part de Paledro mais plutôt d’une qui était nourrit d’un autre sentiment qui gouvernait tout les autres; Celui de la fierté.

Et par l’ironie du sort, il semblait déjà avoir connue la personne qui partageait cette émotion…

‘‘Alors que compte tu faire, Immortel?’’ Souffla t-il alors même que le silence d’apprêtait à être brisé par le son distinct d’une lame sortant de son foureau.

Neyco arrêta brusquement sa manœuvre alors qu’il sentit les yeux de tous dévié vers lui, sa main toujours fermement agrippé à la poigne de la lame orné qui l’identifiait comme un des gardes Royaux Immortel, réputé comme étant les seuls soldats à la guise de leur royaume qui était directement dirigé par leur souverain, ceci dut à leur habileté à l’arme blanche inégalé dans la totalité des pays de Newa et de ses habitants.

Bien que chaque visage dans la pièce affichait une expression de bouleversement en face de la soudaine tournure d’évènements, celui de Ranka et de Neyco restèrent de glace, qui comprenait parfaitement la situation; Lors de la destruction de l’église du Guilantard, un groupe des gardes Royaux de Sarka était venu arrêter le responsable, et par une coïncidence des plus intéressante, Neyco fut celui qui fut destiné à apporter le Démon au cachot de la ville et de l’enchaîner jusqu’à nouvel ordre.

Par conséquent, l’évasion du prisonnier lui coûta cher au yeux du Roi qui le priva de ses fonctions et des honneurs attribués à son rang jusqu’au moment où que le sois-disant tueur de démons serais remis à sa place en prison.

‘‘Je compte vous arrêter, sire.’’ Répondit le jeune Immortel après quelques instants qui lui sembla interminable. Malgré tout, le Démon ne sembla pas lui porter la moindre attention, ou plutôt s’entêtait à ne pas lui accorder qu’un simple regard.

Le Chasseur leva finalement les yeux vers les Élus, ignorant la menace du Gardien qui avait inconsciemment dégainé son arme dans le bref instant qui avait séparé son incertitude de sa peur alors que ce dernier remarqua la lueur démoniaque imprégnée dans le regard vitreux du Chasseur.

‘‘Maintenant que le temps n’existe plus sur Newa, votre destiné fut mise en mouvement et votre sort scellé; Vous êtes prisonnier de la prophétie qui vous relient à Veran, et ce, jusqu’au moment où que celui-ci périra ou encore que l’histoire se répète à nouveau…’’ Échappa t-il finalement, scrutant chacun des jeunes gens du regard. ‘‘Ceci dut, dix ans s’écoulerons ici alors que le reste du monde restera suspendu par la magie divine qui s’écoule de la montagne. Par conséquent, en dix ans vous vous entraînerez dans les divers arts de la guerre pour ainsi rivalisé avec la puissance de vos prédécesseurs affin que Newa puisse avoir le mince espoir de survivre à la venue de l’enfer que Veran s’apprête à étendre sur ses terres.’’ Conclue t-il alors qu’Alhéa rejoignit les Élus sans le moindre bruit, s’assoyant aux côtés d’Akira sur une des multiples dalles surélevées alentour de la pièce qui servaient d’escalier menant au centre de la pièce, dont elle le réalisa maintenant, s’agissait d’une immense arène dont les symboles magiques qui illuminait la totalité de la pièce de leur lumière cristalline, étaient en fait les sceaux des trois royaumes tel qu’ils avaient été dépeint sur l’ancienne église du Guilantard ainsi que la multitude de monuments anciens dispersés à travers le continent.

‘‘Et quand est-il de nos pouvoirs, ne devrions nous pas aussi nous concentrer sur un entraînement magique?’’ Demanda t-elle, soudainement à la fois intriguées et craintive par rapport à la dernière pensée du Chasseur.

Celui-ci prit un moment pour la fixée avant de lui répondre ‘‘Le corps, l’esprit et l’âme sont les armes du guerrier, s’il advenait qu’un individu se prive de n’importe quel de ces éléments, alors il serait de même que de s’arracher lui-même la vie. Qu’est-ce qu’un peintre sans les yeux ni les outils pour appliquer son art ou bien un soldat sans ses armes? Vous n’y verrez qu’un homme, une femme ou un enfant.’’ Il prit un moment pour les observer et laisser le poids de ses mots pesez surs leurs esprits avant de continuer. ‘‘Quand seras t-il de vous lorsque vous auriez épuisé vos énergies magiques et que vous feriez face aux démons de Veran? N’allez pas croire que je vous ait demander de choisir vos armes pour que vous puissiez simplement en connaître la forme; Elles seront dès maintenant une partie de votre être, et de s’en séparé ne serait que d’admettre la défaite à votre adversaire et sachez que peu importe le nombre de victoire que l’on peu accumulé, en face des sbires de Veran, on ne peu que perdre une seule fois; Aucuns d’eux n’hésiteront à vous tuez.’’

Les deux astres d’émeraudes s’arrêtèrent sur Himra qui frissonnait déjà, anticipant les prochains mots de l’Ancien Élu. ‘‘Et vous devriez en faire de même, non seulement pour eux, mais même pour vos ceux qui vous fut proches par le passé car l’influence de Veran dépasse la notion humaine et s’en va jusqu’à attaquer l’âme; son appel est indéniable et irréfutable une fois qu’il est entendus…’’ Il s’arrêta, faisant volte-face alors même que ses dernier mots résonnèrent tel la réponse incontestable que représentait la nature de ses propres pouvoirs. ‘‘Habituellement, ceux qui son choisis deviennent des démons eux-mêmes.’’

Un lourd silence se tomba entre les Élus comme un marteau alors que tous se rappelèrent à leurs façons les horreurs qu’ils avaient vus lors des dernières semaines; Les morts qui s’étaient réveillé dans la forêt des Chehs, les démons qui apparurent dans tout les coins du continent et qui avaient ravagé chaque clans par le feu et par le sang. La corruption du Roi Limsam et la destruction de la cité des Immortels… Tout avait été un prélude à l’apocalypse qui annonçait la venue du diable sur Newa.

Se retournant une fois de plus pour faire face aux Élus, ceux-ci restèrent bouche bée en voyant les flammes qui dansèrent dans les diamants de ses yeux. ‘‘Sachez que si une telle chose vous arrivait, alors je n’aurais aucun scrupule à vous tuer si cela m’amènerais plus près du seigneur démoniaque, ainsi que de pouvoir vous épargner une éternité de servitude dans les abysses indigne de tous ceux qui se croient humains.’’ Sa voix résonna avec une telle aura antipathique que nul n’osa dénié la vérité derrière la parole de leur ‘mentor’.

Une fois de plus son regard croisa celui de la Princesse…

‘‘J’en attendrais de même de vous lorsque le moment viendra…’’ Conclue t-il finalement alors que ses yeux retrouvèrent leur froideur habituelle. Personne ne répondit, devinant rapidement ce que le Chasseur insinuait véritablement derrière ses paroles.

Himra quant à elle, soutenue le regard impardonnable de Ranka en faisant de son mieux pour ne pas cédé à ses émotions en face de tous ses confrères, elle voulait se prouver autant à elle-même qu’au reste des Élus qu’elle pouvait être à la hauteur de n’importe quel obstacle qui se présenterait à elle. Quoi que par dessus tout, elle voulait montrer à Alsej qu’elle pouvait, elle aussi, être forte.
Le silence fut rapidement brisé par Paledro, qui dégaina une des lames qu’il avait prit en s’approchant à grand pas vers le démon, désarçonné par les mots qu’il avait entendu du monstre qui avait tué son père.

‘‘Je doute fort que tu pourrais m’apprendre des techniques plus efficaces que celle de mon père, assassin!’’ S’écria t-il alors même qu’Alhéa laissa tomber sa main sur son épaule, et bien que le geste fus amicale, presque doux même, il fut arrêté aussitôt dans sa course malgré ses instincts qui étaient tous centré sur le Chasseur.

‘‘Tu es idiot ou aveugle? Tu as vu comme tout le monde ici qu’il a battu sans efforts le rat que tu es en train d’honorer.’’ Répliqua rapidement Alsej qui fit de son mieux pour réprimé son rire, dont justement il échoua terriblement, ce qui lui apporta les foudres de son frère qui laissa échapper un grognement qui dévoila ses crocs. Celui-ci laissa tout de même passé l’insulte pour rattraper son argument, désignant l’épée que portait Ranka d’un doigt accusateur.

‘‘Tout est dedans la lame magique, sa se voit après le numéros qu’il a fait avec le démon qui s’était emparé de l’autre fille!’’

L’autre fille? Pensa Keraas, offusqué, et qui partagea soudainement des sentiments beaucoup moins chaleureux à l’égard du Prince Lycan qui se donnait en spectacle. Le rire fatigué d’Alhéa fit tôt d’éteindre le conflit avant même qu’il ne débute, réduisant une fois de plus la pièce au silence.

‘‘Tu as un très bon don d’observation, petit; Il est vrai qu’un immense pouvoir se dégage d’Anima et que sans elle, Ranka deviendrait un adversaire beaucoup moins coriace. Ainsi dut, je doute qu’il soit sage d’avoir un si grand écart de puissance entre vos équipements.’’ Dit-il après les quelques toussotes qui avait conclu sa rigolade précédente, regardant Ranka en espérant que ce dernier comprenais ce qu’il insinuait.

Bien qu’aucune expression ne pouvait lue sur le visage de Ranka, celui-ci ne fit pas attendre sa réponse.‘‘Ainsi dut, ainsi fait; Je n’aurais recours qu’à mon propre corps comme arme…’’ Il s’arrêta un moment pour déposé son arme au sol avant d’enlever ses gants et son manteau qui encombreraient ses mouvements avant de regarder de nouveau le Lycan blondinet. ‘‘…si bien sur il n’y pas d’inconvénient…’’

Un rire se partagea entre Akira et Marirra qui, malgré l’acte bien joué par Alhéa et Ranka, connaissait bien les prouesses de ce dernier et se doutait déjà de l’issue du conflit avant même qu’il n’ait commencé.

Leur rigolade, bien qu’issue d’une émotion innocente, ne fit rien pour adoucir la colère de Paledro…

‘‘Tu te moque de moi!?’’ S’écria t-il, au bord de la rage.

‘‘Sa ne ce voit pas?’’ Répliqua rapidement Alsej, qui avait maintenant terminé de nettoyer le fusil qu’il s’était approprié et qui oublia rapidement le reste de sa corvée pour admirer la scène qui s’était présenté.

Par contre la plaisanterie ne faisait pas partie des plans du Démon…

‘‘Alors peut être voudrais-tu aider ton frère, Alsej? Je suis certain qu’il serait injuste que seul un des aspirants-souverains Lycans reçoive tous les honneurs de la victoire d’un tel duel…’’ Il s’arrêta pour fixé le Prince des voleurs. ‘‘…Ou encore aurais-tu peur de moi?’’

Son honneur piqué, il ne prit pas longtemps à Alsej de faire volte-face en direction du Chasseur.

‘‘Quoi…’’

L’Ancien Élu continua rapidement le fils de ses pensé, coupant sur le coup celle que le Lycan avait débuté, exaspérant d’avantage ce dernier en face de l’arrogance du Démon.

‘‘Enfin, pourquoi ne pas aussi rajouté un des Gardiens de Sarka au tout; Avec ma défaite et ma capture, Neyco pourrais ainsi regagner son rang au sein de son peuple… Une fois que celui-ci seras à son tour sauvé. ’’

L’Immortel, bien que lui aussi, avait quelque chose à gagner dans la défaite du Chasseur, ne broncha pas en face des vérités qu’il révélait. Il se doutait bien que l’Ancien Élu cherchait à les déséquilibré mentalement afin que leurs émotions prennent le dessus et handicape de ce fait, leur adresse. Il pouvait aussi constater que les deux Lycans tombait habilement dans ce même panneau… Que des bêtes songea t-il; ce n’était pas un hasard que le peuple des Immortels était le plus prospère en observant les Princes des Royaumes rivaux.

La voix d’Alhéa fit tôt de les tirer tous de leurs rêveries…


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 0:25

‘‘Trois contre un… vous avez de grandes chances de l’emporter messieurs.’’ Affirma t-il, un faible sourire affiché sur ses lèvres partiellement voilé de sa barbe terne. L’attention des trois jeunes hommes était tout de même dirigé vers le Chasseur, quoique les dernières parole du Magicien alluma l’étincelle à l’intérieur de leurs instincts de guerriers qui brûlait déjà d’anticipation. Le Démon, quant à lui, avait depuis longtemps arrêté de fixé ses adversaires. Les bras croisés, sa voix résonna d’un air désintéressé…

‘‘Alors voudriez-vous nous faire une démonstration?’’

Il n’en prit pas plus pour que les lames des deux Lycans soit libéré en une cacophonie harmonieuse d’hurlements métalliques avant qu’ils ne se dirigent vers leur nouvel adversaire, qui lui, n’avait même pas encore levé sa garde pour se protéger. Aveuglé par leurs émotions, ceux-ci ne virent que trop tard ce que Neyco, lui, tentait d’analyser de plus loin.

L’espace entre leurs armes et Ranka diminuant, ce dernier ne montra aucun signe de mouvement, ses yeux restant là à fixer le vide malgré l’approche rapide des combattants jusqu’au moment où que seulement quelques pieds les séparaient.

Échappant un grognement, Alsej changea brusquement de direction alors même que l’attaque semblait devenir imminente, cherchant à deviner la tactique du Chasseur qui n’avait pas bougé d’un muscle, mais alors même que ses yeux retrouvèrent leur cap après un bref moment de déséquilibre suite à sa manœuvre abrupte, il leva son regard directement dans celui du Démon.

Déséquilibré et paralysé par sa surprise, Alsej était maintenant une proie bien facile aux yeux du Chasseur qui avait déjà une poigne de fer autour du poignet du bras d’arme du Prince. Étirant deux doigts de son poing libre, une frappe à la précision chirurgicale sur son bras envoya un douloureux spasme à travers le corps entier du voleur qui fut forcé d’échapper l’une de ses lames.

Sur le coup aveuglé par son mal, il tenta de retrouver ses esprits en attaquant de ses pieds qui étaient encore belle et bien cloué au sol. Par contre le Démon fut le plus rapide des deux; il prit le bras du Lycan et le plaqua au sol avant même que sa botte ne quitte le sol. Face contre terre, il ne prit qu’une seule tentative de la par d’Alsej pour réaliser qu’il était pris au piège et que n’importe quel mouvement lui apporterait une autre douleur. Le bras tordu et la botte de Ranka sur la nuque, il n’en prit pas plus pour deviner que sa vie était entre les mains de l’hybride.

Himra inspira à la fois d’étonnement et d’effroi lorsqu’elle vit la position désavantageuse dans laquelle son bien aimer fut projeté après un seul instant en face de la dextérité de l’Ancien Élu. Bien qu’ils restèrent silencieux, le reste des Élus partagèrent des sentiments similaires en face de ce qu’ils leur étaient présenté, mais ce qui fit traverser un frisson à travers chacun d’eux était le fait qu’aucun n’avait véritablement pus suivre les mouvement pourtant simple du Chasseur qui avait littéralement été aussi vif que l’éclair. Paledro quant à lui, finissait justement de se relevé des deux coups de pieds qu’il avait reçu au visage plus tôt, quelque peu sonné et confus par rapport aux derniers moments qui s’était produit.

Neyco grinçait déjà des dents avant que Paledro n’ait touché le sol et que le regard du Chasseur se mêle à celui du second Prince; Il pouvait voir l’efficacité brutale de la technique de Ranka avec les quelques exploits qui lui furent présenté mais ce qui le tracassait était la facilité avec laquelle cet homme s’était chargé de deux Lycans que lui-même, avec tout son entraînement, aurait eu de la difficulté à arrêter et contre-carré d’un seul coup.

Ce qui l’avait apeuré, par contre, fut le coup qu’il avait porté au bras d’Alsej, et dont les vibrations sonnaient encore dans la pièce… Il avait été porté avec une telle précision et une telle force qu’il lui était même impossible de déceler s’il s’agissait d’un exploit qui pouvait être qualifié ‘d’humain’.

Relâchant Alsej, il prit un moment avant de se relever pour aller rejoindre Neyco et son frère qui avait retrouvé ses esprits, reprenant son épée de sa main encore fonctionnelle en chemin. Le Chasseur retrouva sa même posture nonchalante, les bras croisés sur son torse à dévisager le trio du regard qui eux, avait très soudainement perdu leur enthousiasme.

Un lourd silence tomba entre les adversaires, brisé par la respiration encore haletante des deux Lycans qui espérait récupérer de leurs maux. Cependant il ne fut point de long avant que l’Ancien Élu ne prenne de nouveau la parole.

‘‘Rien d’autre?’’ Dit-il, son ton habituellement neutre semblant être devenue soudainement parsemé de déception sarcastique, et bien qu’il n’était pas dans la nature des trois de se taire sur un tel commentaire, le simple fait que le Démon avait cette fois-ci son attention déviée vers eux était plus qu’assez pour acheter leur silence.

‘‘Vous pouvez gagner…’’ Poursuivi t-il avant d’être instantanément coupé par le rire railleur de Paledro qui jeta ses bras dans les airs, poussant Ranka à arqué un sourcils en face de sa réaction.

‘‘Non vraiment?’’S’écria Alsej à la place de son frère, on cœur noir de sarcasme.

Ce fut au tour de l’hybride de laisser échapper un rire bien inhabituel, redonnant du coup un air grave aux trois autres...

‘‘Mais vous allez perdre à cause des raisons que je vais vous dire…’’ Continua t-il d’un air inquiétant tellement qu’il était calme.

Oubliant une fois de plus son bon sens, Paledro fonça le premier vers le Chasseur, brandissant sa lame maladroitement devant lui par son manque de concentration, qui lui coûta un coup de pied directement dans un de ses genoux et conséquemment la faible balance qu’il maintenait dans son assaut malvoyant.

Une forte main le retint par sa crinière blonde avant que son visage ne s’écrase au sol, remplaçant sa douleur précédente par une autre alors qu’il restait suspendu à quelques centimètres du sol forcé à regarder les Élus alors que la voix du Démon retentissait dans chaque coins de la pièce malgré le fait que chaque mots était dit avec un soupir aussi inaudible qu’un zéphyr à l’intérieur d’une tempête.

‘‘Paledro c’est laissez aveugler par sa rage…’’ Il commença, avant qu’une des lames du Prince des Voleurs traversa au travers du voile blanc de ses cheveux, le manquant d’à peine.

Par contre, l’offensive fut arrêté avant même qu’elle n’ait vraiment débuté, ainsi que la personne qui tennait l’arme en question, puisque l’Ancien Élu avait envoyé son coude directement dans les côtes du Lycan derière lui.

‘‘Quant à Alsej, il a hésité au moment crucial de son offensive…’’

Le tout, sans même avoir regardé ou broncher d’un cil…

Le Prince accepta la déduction du Chasseur en silence, bien qu’il était incapable de parler de toute façons son silence n’était pas celui de la douleur mais un d’humilité, quelque chose de rare chez un Lycan et encore moins de la part d’Alsej, mais il savait quant il était vaincu et ce, il l’avait été de toute part en deux reprise. Bien que sa respiration avait considérablement ralentie et que ses jambe avait depuis cèdé sous son poids, un sourire se grava sur ses lèvre à l’idée d’avoir un tel génie du combat comme mentor.

Sans se soucier de la réaction du Chasseur ou du reste des Élus, Himra accouru vers Alsej qui se retenais simplement par la force de son seul bras qui lui obéissait encore après la contre-attaque de Ranka, Keraas la talonant de près. Bien que la Cheh n’était pas habituellement craintive, elle connaissait la force de frappe de l’hybride lorsque celui-ci l’avait libéré du démon qui s’était établi en elle et espérait au moins pouvoir anasthésier la douleur d’Alsej avec le pouvoir de guérison qu’elle possédait.

Alors même qu’elle procéda à son examen elle fut foudroyé de constaté que le Lycan n’avait aucun os brisé, mais que son corp avait été litéralement paralysé par les coups qui avait été donné dont, elle le voyait maintenant, n’affichaient en fait que des marques aussi grosse que la pointe d’une épingle. Aucune hémorragie, rien… Comment avait-il fait, se demanda t-elle, déviant son regard vers le démon qui avait depuis longtemps cèssé, s’il avait prit même un seul moment, d’observer la condition du Lycan.

Neyco était une fois à nouveau seul sur le terrain, tentant toujours d’analyser la démarche du Chasseur bien que ses yeux avait déjà de la difficulté à suivre les mouvements de ce dernier. Il savait aussi que son temps pour observer venait de s’écouler et qu’il fallait qu’il passe à l’attaque pour au moins avoir un espoir d’évité une défaite humiliante et indigne de son rang.

Il empoigna fermement sa lame devant lui et se mit en position d’attaque avant d’accourir vers le Démon qui l’attendit comme une statue au milieu de la pièce. Brandissant son épée haut dessus de sa tête, il ne prit pas longtemps à l’Immortel d’atteindre sa destination et de fendre l’air de son arme, la laissant tomber sur la silouette immobile comme un marteau.

Il pouvait être deviné, par contre, que la manœuvre du Garde était voué à l’échec avant même qu’elle n’ait débuté; La lame atterissa lourdement sur l’endroit où que le démon était, sans que pour autant il y ait resté une trace de son passage. Analysants ses alentours, il en prit pas longtemps à Neyco de remarquer que l’hybride était à côté de lui, dans la même position qu’il l’avait vus avant, comme si il s’était agit en fait d’une méconception de son esprit et qu’il avait en fait complètement raté son adversaire.

Ayant anticipé un échec, il fit tôt de changer la balance de son poids pour lui permettre de dévier de sa destination précédente pour contre-attaquer l’évasion du Chasseur, mais encore une fois il sembla que le Démon soit inexplicablement hort de porté.

Lorsqu’il s’entêta à porter le troisième coup, par-contre, il vit que sa chance bascula dangereusement en faveur de l’hybride qui, avec un rapide tour de bras et une frappe au poignet de l’Immortel, venait de prendre possession de son arme.

La pointe du razoir au coup, chaque fibre du corp de Neyco restèrent paralysé en face de la supériorité écrasante de Ranka, qui lui, décida de conclure son énumération.

‘‘Et finalement, Neyco, tu sais comment te battre…’’

‘‘Tu parle d’une raison!’’ S’écria Paledro qui avait retrouvé ses esprits grâce aux soins d’Akira. Toujours au sol suite aux violents coups qu’il avait reçu, son crans n’avait tout de même pas été blessé.

‘‘Ah bon? Il a été entraîné par les Maîtres d’armes et les généraux des armées de Sarka dans les arts du combat, mais encore combien de conflits se sont présenté durant le dernier siècle?’’ Répondit rapidement le Chasseur qui redonna à Neyco son arme avant de se retourner vers le jeune Lycan qui le bombardait d’ignorance. Le regardant d’un air sévère, il n’en prit pas plus au Démon pour démasquer le Prince du sourir qu’il semblait porté en permanence et de conclure son argument. ‘‘Il est possible qu’il connaisse la bataille mais il ne connaît pas la guerre.’’

La froideur avec laquelle la dernière des pensés de l’hybride avait été dite réduisit rapidement la pièce au silence une fois de plus. Satisfait du fait que Paledro était de nouveau muet, Ranka fit volte-face en direction de Neyco qui rengainait difficilement son épée de sa main encore utile avant de continuer. ‘‘De plus, la technique que tu maîtrise est justement connue par chaque individus faisant partie de l’armé Immortel. Ainsi, d’avoir affronté un seul soldat est pareil à combattre l’armé en entier à cause d’un dogme trop répandu pour son propre bien; Tout le monde en connaît la forme et tout le monde en connaissent les faiblesses…’’

Réussissant finalement à faire entendre raison à son fourreau d’avaler la lame de son épée, l’Immortel accepta en silence les mots de l’Ancien Élu, bien qu’il les crus inutiles suite à la démonstration qu’il avait présenté. Alsej et Paledro de nouveau sur leurs pieds, quoi qu’avec une certaine difficulté, il alla les rejoindre avec les autres Élus qui s’étaient de nouveau rassemblé.

Le Chasseur prit un moment avant de continuer, faisant les cents pas alors qu’il finissa le fils de ses pensés.

‘‘C’est pourquoi je ne vous apprendrais pas une technique, mais que je vous conditionnerais à répondre à n’importe quel vestige de votre imagination; Les seules limites qui vous seront mise seront celle que vous vous serez imposé. Il sera donc mon devoir de vous libérer de vos limites…’’ Dit-il finalement avant de retomber au silence avec le dernier de ses pas qui fit dos aux Élus.

‘‘Alors quant est-ce que notre entraînement va débuter?’’ Demanda Alsej, qui était de plus en plus intrigué.

Ranka, se retourna, arqua un rare sourire avant de répondre…

‘‘Il a déjà commencé…’’
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 16:53

Keraas avait regarder sans bouger toute la scène et ne pouvait s'empêcher d'interroger le chasseur de son regard bleuté. Il ne la regardait pas bien évidament mais elle veilla bien a changer la situation. La Cheh se leva et fit un pas en avant sans quitter sa cible du regard.

- Elle ne l'est pas pour moi!

Elle se tenait droite et prette a faire face au chasseur. Il fallait l'avouer, elle détestait cette manière dont il avait de tous les regarder comme s'ils n'étaient que des moins que rien. Sa supériorité, ce qu'il dégageait, donnait l'impression qu'il n'y avait rien sur cette planète qui ne pouvait le mettre KO et a cette simple idée, elle avait le doute de ces capacité.

Et s'il ne nous entrainait tous que dans le mensoge, s'il fesait en sorte qu'on n'arrive jamais a le battre, il nous enseignerait comment parrer n'importe qui sauf lui.

Elle resta donc droite comme une planche, la tête haute sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 17:03

Le Chasseur vit évidament Keraas qui avait prit un pas de plus devant tout le monde envers sa direction, bien moins timide qu'il ne l'aurais crus dut-il s'avouer; De toute les nombreuses fois oû qu'ils s'étaient rencontré, elle avait l'habitude de rester en arrière à écouté la conversation avant de faire son point avant de rentré en scène.

Il laissa passé son numéros audacieux avec une question, les bras croisé devant lui, qu'il demanda calmement, l'ombre de son sourire n'ayant toujours pas quitté ses lèvres.

''Alors que veut tu apprendre, ou bien as-tu des questions à me poser?''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 18:11

Keraas garda ses yeux planter dans ceux du démon et s'éforça de lui montrer quelle était sur d'elle. Elle serra tout de même les points quelque fois avant de lui répondre.

- Je sais bien que vous êtes ici pour nous aprendre mais, sauf votre respect, en quoi votre technique est-elle supposer nous rendre invincible. Vous êtes un encien élu et vous avez survécu mais commen alez-vous vous y prendre pour nous rendre parfait comme vous l'êtes en si peu de temps.

Sa dernière phrase avait un ton d'irronie. La Cheh releva légèrement la tête car Ranka s'approchait et il était manifestement plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 18:32

Le Chasseur s'arrêta devant elle, toujours les bras croisé quoi que son sourire avait depuis longtemps quitter ses lèvres dans son silence à écouté les paroles de la Cheh. Il lui prit un moment avant de répondre tout de même, la question de la jeune femme ayant évoqué en lui une crainte qu'il avait eu au moment même oû il était entré dans la pièce.

"La réponse est très simple, Keraas; Il seras tout simplement impossible pour un seul de vous d'atteindre mon niveau avec le temps qu'il m'est donné pour vous enseigner, même que peut-être aucun pourras espérer l'atteindre durant toute sa vie, car contrairement à moi, vous n'avez pas une éternité à patienter ni à vivre.'' Dit-il après un court moment de considération d'une manière si détaché que ses mots semblait presque sarcastique malgré son habituel calme glacial.

La conclusion de ses pensés, par contre, fit communement sursauté les Élus sur leurs pieds...

"C'est pourquoi c'est ensemble que j'espère vous apprendre comment me tuer...''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 18:44

Un brin d'incertitude et surtout de surprise traversa les yeux de la cheh quelle gardait toujours river sur l'homme en face d'elle. Keraas resta muette et ouvrit la bouche sans rien dire. Son visage affichait l'interrogation et elle esayait tant bien que mal de sortir le moindre son. Tous le monde avait les yeux river sur eux et semblait aussi étonner que la cheh. Elle réussi enfin a échaperun seul mot dans un souffle.

- Quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 18:53

Le Démon quant à lui n'hésita pas sur ses mots qu'il élabora pour faire comprendre aux Élus qu'il ne s'agissait pas d'une blague qu'il aurait par miracle confectioné lui-même.

"Je veux qu'à la fin de cet entrainement vous soyez assez puissant pour me détruire, en un mot, je veux que vous me surpassé.'' Répondit-il tout simplement après un moment, les tirant à la fois à l'extérieur et encore plus profondément dans cette rêveries dans laquelle ils avaient été mit.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 19:16

Keraas détacha finalement ses yeux du chasseur mais regarda simplement Paledro et Akira qui se trouvait dans le coin face a eux. Il avait repri son calme et gardait son visage de glace. Il était bien le seul a afficher cette air la. Keraas s'attendait a se qu'il réagisse, elle ne savait pas comment mais elle s'y attendait. Akira, quand-a-elle, interrogeait tout les autres du regard et eux fesait de même.

- Je l'espère.

Elle fit une pause et croisa le regard d'Akira pour le reporta sur Ranka.

- Ce serait un honeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 19:29

Il prit un moment avant de tourner les talons vers l'endroit oû qu'il avait déposé son arme ainsi que son mantau.

''Très bien...'' Fut sa seule réponse alors qu'il renfilait les manche du vêtement azuré et avant de reprendre en mains Anima qui était toujours resté dissimulé sous son foureau de couleur ébène.

Se retournant une fois de plus en direction des Élus, il laissa ses mains confortablement appuyé sur le manche de sa lame avant de les inviter à graver les quelques marches pour le rejoindre sur l'arène.

''Alors voudriez-vous prendre le relet à la place de ses jeunes hommes, medames? Je crois bien qu'il pourrais en apprendre en vous regardant et je vous en pris, n'ayez pas peur d'utilisé vos pouvoirs et vos armes contre moi; Si vous n'avez pas la volonté de détruire votre adversaire alors il le feras à votre place...''
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 19:58

Keraas l'avait suivi des yeux et aussitot qu'il prononça ces mots elle n'ésita pas a avancer vers l'arrêne d'un pas sur. Sa respiration s'accéléra et elle crispa encore ses poings qu'elle placa en garde.Elle esaya de se concentrer le plus possible et scrutait chaque partie du corp du démon qui ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 20:36

Himra avait groupé ses mains sur sa poitrine comme pour prier un dieux qui n'existit malheureusement pas. elle regarda a tour de rôle Alsej et Keraas, les deux élus dont elle était la plus proche.
elle quitta le coins rangé ou elle avait rejoin Alsej quelques minutes plus tôt et s'avança. Les regards de Keva, Marirra, Paledro, Alsej, Neyco, Akira et Tamie se posèrent sur sa nuque. Elle détestait avoir toute cette attention (ironique pour une princesse) mais elle avait bien l'intention de s'endurcir.
Maintenant aux côté de keraas, elle leva tranquillment sa main vers le haut, comme elle le ferait dans un cours de langue pour poser une question. Sachant qu'elle n,avait aucune chance elle dit en tremblotant: "Puisse-t-il être un combat a deux contre un?"
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 21:59

Marrira qui était rester un peu avec Akira attendis un peu que les (lus s'aient déplacer avant d'avancer elle meme pour aller les rejoindre. Elle suivit a l'arrière tranquillement les autres, pour se placer a l'équart elle observa silencieusement ce qui allait se passer les bras croiser sur sa poitrine adossée au mur. Sachant a l'avance l'issue de ce combat elle essquissant un léger rire. Elle replaca une mèche rebelle qui s'était placer dans son visage puis s'avanca.

-Pourquoi pas un combat trois contre un?

Elle regarda Keraas et Himra haussant les épaule un léger sourire au visage.

-J'aimerai bien me dégourdir un peu... Enfermer ici commence a me donner des fourmis dans les jambe.

Elle sautilla sur place quelques fois puis serra les points qu'elle fit glacer. Elle pencha la tete sur un coté attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 22:40

Le Chasseur hocha la tête en guise de réponse silencieuse à la question des deux jeune femmes qui décidèrent de ce joindre à leur amie, quoique son regard ne visait pas particulièrement aucune d'elles, remarqua Keraas qui n'avait pas cèssé de suivre les yeux du Démon. Pourtant il regardait belle et bien Marirra, mais sa façons de la dévisager lui sembla étrange, comme s'il fixait quelque chose qu'elle ne pouvait pas voir dans la Cheh. Elle remarqua aussi, maintenant, qu'il s'agissait en fait d'un regard qu'il portait bien souvent en permanence... Comme si il ne les voyait pas, elles, mais quelque chose de beaucoup plus profond qu'une simple image faite de reflets de lumières et de couleurs.

En effet elle n'était pas si loin de la vérité...

Ce qu'il voyait le fascina pour du moins dire alors que Marirra concentra ses énergies pour crée une seconde peau alentour de ses poings, lentement mais assurément, elle condensa les particules d'eau autour d'elle pour crée une armure des plus robuste avec sa glace jusqu'au point ou qu'elle ne pouvait plus aller plus loins, mais malgré tout elle venait d'accomplir une structure magique des plus complexes en symbiose avec celle de son propre corp.

Ingénieux s'avoua t-il intérieurement; Marirra venait, en principe, d'accomplir l'une des techniques qu'il avait conçu lui-même après un entrainement de près d'un siècle.

Il se sortie lui-même, ainsi que Keraas, de leurs rêveries en brisant le silence qui s'était installé entre eux.

''Lorsqu'on est Élus, il faut savoir que même si un seul de nous reste vivant sur les plaines des combats, nous sommes légions; Faite-moi voir ce qu'est le pouvoir que le ciel vous a accordé...''
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyJeu 11 Jan - 23:31

Himra se raprocha de Marirra. elle savait que le combat était perdu d'avance. Deux prince lycan et un garde de la légion personnel de son père n'avaient pas fait le poids alors une princesse inexpérimentée comme elle et deux cheh qui avaient vécu leur vie isolées dans les arbres, ce n'était pas ce qu'on pouvait avoir de plus menaçant.
A défaut de perdre, j'en aprendrai plus.
Soudain une idée traverssa son esprit. Et si Ranka allait les ménager car elle sont des filles? Elle ne croyait pas que le chasseur était du genre discrimination mais le doute resta la, a plané au dessu de sa tête.
Himra immita la position de Marirra et regarde son maitre dans les yeux, guêtant sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyVen 12 Jan - 0:00

Bien qu'il admirais le courage chez la Princesse Immortel qui n'avait jamais eu à entrer dans un réel combat de sa vie, il n'avait pas besoin de la voir pour deviner que son coeur battait à toute allure et que a tête était remplis de questions et de craintes auquel elle ne pouvait toutes répondre.

Mais alors qu'il vit les trois femme prête à se battre à main nue, il soupira audiblement, levant une main de manière pacifique, arrêtant du coup toutes pensés qu'elles avaient envers leur futur affront pour intérogé la manoeuvre douteuse du Chasseur.

''Laissez-moi simplifier...'' Débuta t-il en levant une fois de plus les yeux vers eux, désignant d'un faible signe de la mains les trois homme qu'il avait précédement affronté. ''Après avoir vus vos trois meilleurs guerrier perdre contre moi alors qu'ils avaient leurs armes et moi que mes mains, ne pensez-vous pas qu'il serais plus sage d'esseyer une tactique plus... différente?'' Insinua t-il en désignant d'un geste presque invisible de sa tête les poings glacés de Marirra.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyVen 12 Jan - 0:15

"D'accord, autant suivre tes conseil si nous voulons avoir une chance"
Répondit la princesse ne s'tendant a rien de plus de la par du chasseur. Himra s'ssit sur le sol et ferma ses yeux.
"Aaaaammmmmm. AAAAaaaammmmm"
Elle inspira profondément et expira encore plus fortement. Elle ouvrit un oeil pour s'apercevoir que ses deux amie la regardait d'un air dadais.
"J'essaie une nouvelle tactique" dit-elle en referment son oeil et inspirant une nouvelle fois.
Soudain l'immortel disparu aux yeux de tous. en réalité elle venait de se métamorphosé en moustique.

Réfléchit Himra, maintenant que tu es minuscule, que peux-tu faire?
Elle s'élança vers le maitre de combat et tenta d'être plus vive que son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptySam 13 Jan - 16:52

(Hj.: Désolée pour le retard...)


- Contre Ranka, même à quatre, c’est pas juste pour nous..., rigola Akira.

À son tour, elle s'avança au centre de l'arène. Puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup Keraas et Himra, elle alla se placer aux côtés de Marrira, avec qui elle s'était déjà battue quelques temps plus tôt. Tout ce qu’elle avait vécu dans les derniers temps l’avait transformé en une fille qui n’avait pas l’habitude d’hésiter avant de faire quelque chose, mais puisqu'elle savait que le Chasseur connaissait déjà ses pouvoirs, la Lycan hésitait un peu à agir.

*Pour avoir la moindre chance de gagner, il faudrait agir ensemble et non pas séparément...* Surtout que dans le fond, les élues à ses côtés de risquaient rien à tenter quelque chose vu que Ranka ne viendrait jamais à les tuer ou à les blesser gravement; ce n’était pas vraiment le but de l’entrainement...

Cependant, avant qu'elle n'ait le temps de faire pare de son idée, Akira vit la Princesse des Immortels disparaitre, et elle su qu'il était trop tard pour tenter quelque chose en temps que coéquipières. Son regard se porta donc sur la jeune Cheh à ses côtés.

- Le feu et la glace, les deux éléments contraires. Ensemble. Ça te tente?, demanda-t-elle à mi-voix pour que seule Marrira puisse l'entendre.

Avant que celle-ci n'ait le temps de répondre, pour s'assurer d'être en mesure de réagir rapidement si Ranka venait à attaquer, Akira forma autour de ses poignets deux globes de feu.

- Keraas, ajouta-t-elle toujours aussi bas, tu peux te joindre à nous, si ça te tente.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptySam 13 Jan - 16:56

Marirra sourit a Akira et aquiésa d'un mouvement de tete rapide. Elle regarda Keraas lorsque Akira lui parla puis reporta son regard vers le chasseur.

*Bon.. si on concentre nos force a trois on peu peut-etre avoir deja une meilleur chance. Il faut surtout ne pas se ramasser seule sinon c'est l'echec totale. Mais comment débuter....?*

Elle regarda Akira subtilement un petit air interrogateur sur le visage, puis Keraas. La questionannt du regard sur comment elles allaient s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptySam 13 Jan - 20:44

Keraas ne se retourna pas mais avait très bien entendu Akira lui parler. elle se plaça donclégèrement de coté, toujours en garde devant Ranka, puis s'acroupi et sauta très haut. elle sentait que pour gagner, il faudrait se servir également de ses habileter et ses force plutot que de ses pouvoir. Comme elle était très abile a la course volant, elle serait sans doute difficle a attraper dans les airs.

Elle déploya donc ses ailes et vien se placer au dessu des deux autres. Elle fixa intensément le chasseur et voulait de toute ses forces qu'il soit projeter en arrière et qu'il tombe. Mais rien ne se produisait. elle ne séda pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyDim 14 Jan - 0:44

Himra aurait souhaité posséder le don de télépatie. Elle aurait pue savoir ce que les trois autre filles préparait.

Elle stopa son élant vers Ranka et retourna a toute alure vers Akira et Marirra. A la vitesse de l'éclair elle vola contre l'oreille de la louve et lui dit qu'elle alait distraire le chasseur pour leur permettre d'attaquer en force.

Elle refonça (il existe ce mot?) sur Ranka et entra dans son oreille.
Ma tactique est supide, mais je vais gagné du temps.
Elle ouvrit sa bouche et cria de toute ses force les parole d'une contine qu'elle avait aprit étant jeune espérant ainsi asourdir l'immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyLun 15 Jan - 0:16

Le Chasseur regagna une position qui sembla plus sérieuse que celle qu’il y avait quelques instant plus tôt aux yeux des Élus, et bien qu’il semblait détendu, les trois jeunes femmes devant lui, ayant été témoines de son adresses, savaient tous que ce qu’elles voyaient n’était qu’une façade bien paisible en face de ce qui sommeillait à l’intérieur du Démon et que le simple fait que le fourreau d’ébène d’Anima soit maintenant dans sa poigne, signifiait que le combat était commencé.

Car Akira le savait bien maintenant; Que Ranka ne prenait jamais son arme en mains s’il n’avait pas l’intention de s’en servir.

Ce qui vint en premier fut la vague télékinétique écrasante de Keraas alors qu’une soudaine impulsion allié par sa propre pensé la poussa à utilisé son pouvoir avec une puissance écrasante qui déforma la matière même de l’air, ainsi que l’image de tout ce qui pouvait être vus au travers de la manifestation visible de l’attaque magique de la Cheh.

Le coup frappa, et envahissa aussitôt la pièce d’un violent ouragan alors que la vague de télékinésie fut dérivé par l’essence magique de la montagne à l’intérieur de la structure circulaire, qui fit altéra conséquament la trajectoire d’Himra qui prit l’occasion pour expliquer son plan à Akira qui écouta difficilement à travers la cacophonie qui innondait l’arène.

La cible de cet assaut, par contre, était resté planté au sol et bien qu’il dut se protéger les yeux en face de la tornade, il ne semblait pas avoir été autrement affecté, à la surprise de tous.

Bien que pour eux il aurait put sembler tenir en ne se servant que de sa propre force pour résisté à la poussé magique que Keraas éffectuait, l’Ancien Élu ne faisait rien de tel. La source de la matière physique et magique, bien que reposant sur le même élément, n’existait pas sur les même principes, en bref, Alhéa le savait bien; la force physique de Ranka n’avait rien avoir au fait qu’il tenait en place alors que n’importe quoi d’autre aurait été emporté par la tempête.

En fait l’hybride n’avait pas levé la main pour protéger ses yeux de la morsure ardente du vent; ils s’étaient depuis longtemps atrofié avec le temps et avait perdu le pouvoir voir le monde à l’aide des ombres et de la lumière pour différencier les formes et de percevoir des couleurs pour admirer la vie tel qu’elle devait être vus. Ce qu’il voyait, par contre, était la matière même qui unissait chaque chose de l’univers; Un élément constitué d’une pureté divine qui avait depuis le début des temps été oublier par l’homme et en conséquence, devenus invisible aux yeux de tous mortel… l’essencede l’existance, l’âme même de la vie et de la magie.

Il avait déjà vus la forme que cette énergie prenait lorsque Keraas avait utilisé ses pouvoirs alors qu’elle avait été sous le contrôle de Nelo, et comme toutes formes et toutes structures, la magie elle aussi, est basé sur plusieurs pilliers qui fabrique ses fondation. Si quelqu’un pouvait frapper les points faible de cette structure affin qu’elle s’éffondre, alors la magie elle-même s’éteindrait.

Et c’est ce que le Chasseur fit, en levant sa main, il envoya sa propre énergie à travers l’espace pour frapper le conduit qui l’aurait lié à l’attaque, et bien que le tout était invisible à l’œil nus, Alhéa, de son œil calculatif avait immédiatement remarqué que le courant télékinétique léchait le Démon sans pour autant le frappé, comme s’il était une simple pièrre qui détournait le courant d’une rivière.

Il remarqua aussi l’intrusion de la Princesse, qui, avec beaucoup d’effort était parvenue à Ranka qui devait être maintenant en train de combattre la distraction peu plaisante qu’elle représentait.

Comme s’il s’agissait d’un jeu, le Chasseur laissa apparaître un légé sourire alors qu’il laissa tomber sa protection contre l’attaque de Keraas, qui fit tôt de l’emporté, ainsi qu’Himra, à toute allure vers l’un des murs du fond de la pièce. Himra étant séparé du Démon par le vent, ce dernier tomba comme un tigre sur ses pattes contre le mur, utilisant la poussé de la Cheh comme gravité pour se mettre à courir à travers la surface marbré jusqu’au milieu du trio de jeunes femmes en un dernier bond avant de prendre la garde son arme toujours rengainé. Son expression de tel que comme ce qu’il venait de faire était tiré des exploits les plus banals…

‘‘Alors?’’
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyLun 15 Jan - 8:24

En voyant Ranka approcher, Akira décida d'attaquer quoi qu'il advienne pour la suite. En espérant que Marrira suive puisqu'elles avaient décidé de travailler ensemble, la Lycan lança sur le Chasseur deux pics de feu qui détachèrent sa poigne du fourreau de son épée. L'homme avait dit qu'il ne désirait pas s'en servir, mais elle ne tenait pas à courir de risque.

L'épée vola quelques pas plus loin et le feu l'entoura pour éviter que son propriétaire s'essaye à la reprendre. Akira jeta un coup d'oeil discrèt à la Cheh à ses côtés, et se tourna à nouveau vers Ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyLun 15 Jan - 8:30

Marrira qui se frustra un instant plus tot elle enragea interieurement:

*Mais il se moque de nous?!*

Elle suivit Akira qui venait de désarmer le chasseur aves son pouvoirs de feu. La regardant discretement elle eu une idée très stupide mais elle essaya pour voir ce qu'il pouvait advenir, Elle mis un pied par terre et se concentra pour former une fine pellicule de glace sous les pied de Ranka et fit un clin d'oeil a Akira, Elle forma aussi dans ses main une flèche de glace qu'elle mis sur son arc attendant. Elle le savait déja en avance que le chasseur allait l'intercepter mais son but étant que en l'éviant le chasseur fasse un mouvement puis glisse sur le plancher de glace qu'elle avait formé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes EmptyLun 15 Jan - 9:11

Akira répondit au clin d'oeil de Marirra avec un sourire. Une idée germa alors dans son esprit à voir la flaque de glace au sol et la flèche d'enclancher dans l'arc de son amie. La lycan croyait deviner ses plans... Et si elle devinait juste, elle se savait en mesure de faire quelque chose.

*C'est pas super comme coup, mais de toute façon, on s'est tous qu'une flèche ne le blessera pas beaucoup...*

Sans un mot, Akira fit apparaître une bande de feu opaque de ses mains et l'envoya sur le visage du Chasseur. Ne désirant pas vraiment le bruler, elle fit en sorte de l'arrêter à un pouce de sa peau, et la fit tourner autour de lui de sorte à lui bloquer la vue. Puis, la louve fit un signe à peine perceptible à son amie et celle-ci décocha sa flèche de glace, qui alla se planter dans le haut de l'épaule de Ranka. Une expression de surprise échappa à l'homme tandis qu'il portait une main à sa blessure et, désarsonné, il vacilla sur la plaque glacée sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I - Le Maître d'Armes   Chapitre I - Le Maître d'Armes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I - Le Maître d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser