Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Histoire dans le passé. Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Histoire dans le passé. Partie I Empty
MessageSujet: Histoire dans le passé. Partie I   Histoire dans le passé. Partie I EmptyMar 16 Oct - 23:49

Il faisait beau. Le son du vent en provenance du lac des hauts-bois était présent dans les feuilles des arbres riches qui entouraient la maison d'une paisible famille. L'herbe était aussi riche et resplendissait d'un vert campagnard qui faisait chaud au coeur à regarder.

Une femme sortie de la maison en écartant les bras respira à fond, puis soupira:

-Comme il fait bon de respirer l'air pure de notre vie paisible! Quoi demander de plus après avoir terminé de laver le linge d'une famille de 4 enfants??

Elle respira a fond a nouveau,puis une jeune fillette d'apeine 3 ans était dans le cadre de porte de la maison campagnarde en bois.

-ze veux sonate! dit la petite toute enjouée.

La femme s'approcha d'elle puis la prit dans ses bras, puis répondit finalement:

-oui oui mon trésor, quand papa va arriver, tu pourras lui demander de jouer n'importe laquelle piece ou sonate que tu veux! Mais cette fois-ci, tu essaiera de ne pas demander la sonate de Straund pour la millième fois!

-non non zette fois, ze veux sonate Dreb!

Stupéfaite de sa mémoire, la femme lui dit:

-AAhhh mon trésor, c'est justement pour cela que ton père et moi nous t'avons appelée Sonatina!

Elle lui sourit, et c'était réciproque. La vie était merveilleuse. Que de l'amour dans l'air. Rien de négatif ne pouvait détruire ces liens parentaux.

L'heure du souper arriva. Toute la famille était à la table. Une foulle de fruits étaient au milieu de la table. Les conversations étaient gaies et joyeuses. Les quatres enfants posaient toutes sortes de questions sur la vie et sur les faits(dans le genre de: maman, pourquoi le meusieu est gros?)

Le père, qui était le portrait tout craché de l'un de ses fils, demanda a sa famille:

-Qu'avez vous donc fait aujourd'hui?

Ils répondirents tous en coeur:

-On a joué dans l'eau!

Apart le plus vieux (le portrait tout craché de son père), qui avait un meilleur vocabulaire et et qui préférait dire:

-On s'est baigné.

La petite Sonatina demanda à son tour à son père:

-Toi, papa, quoi tu as fait aujoud'hui?

Le père lui répondit:

-Aujourd'hui, papa a gagner beaucoup d'argent pour que nous puissions manger à notre gré ce soir! Moi et.... une bande d'amis avons travaillé beaucoup sur un nouveau projet top secret! Et je n'ai pas le droit de le révéler à personne! Même pas aux membre de cette merveilleuse famille!

Sonatina lui demandait de lui dire malgré sa curisité. Elle finit par se résigner en boudant a moitier, dans une mine maraboue. Elle reprit son air enfantin puis dit finalement:

-Je saurai un jour, et même pas toi pourras m'empêcher!

Son père la chatouilla et ils rirents.

Sonatina écoutait beaucoup et se perdait dans ses penssées à l'heure du souper par la suite. Elle regarda premièrement sa soeur. Elle était calme et toujours enjouée, mais elle possédait un orgueille d'homme. Elle n'était pas très féminine mais Sonatina, trop jeune pour s'en rendre compte, ignorait cela.

Elle poursuivit en regardant son frère a peine plus vieux que lui. Ses yeux Vert jade étaient hypnotisant. Elle tomba dans la lune plusieurs fois dans ses yeux. Il avait les cheveux jusqu'au cou, ce qui était plutôt rare pour un garçon de son âge. Il était très studieux. Il aimait de tout son âme lire. Son rêve, c'était de devenir mage, et étudier dans les plus grandes bibliothèques et écoles de magies de Newa.

Le troisième était son préféré. Celui qu'elle considérait le plus beau. Il avait toujours les cheveux ébouriffés. Malgré cela, ces cheveux blonds éclataient toujours autant à chaques jours. Il était un peu baggareur, comme sa plus vieille soeur. Il avait une boucle d'oreille à l'oreille gauche. À son âge, il pratiquait déjà de temps à autre la magie. Mais sa vrai passion, c'était le maniement des épées lourdes. Il chassait avec son père pour rammener le souper lorsque sa journée au travail n'avait pas portée fruit. Malgré son tempérament baggareur, il se contrôlait au souper. Lui et sa soeur se battaient fréquament pour le plaisir(souvent... quelques fois pour autre choses!).

Mais ce qui attrapait le coeur de sa jeune soeur chez lui, c'était ses beaux yeux. Ses yeux étaient d'un bleu saphir. Ils ne brillaient pas, mais ce qu'il y avait d'encore plus merveilleux, c'est qu'on pouvait se perdre dans les profondeurs océaniques de ce bleu précieux.

Le but de son frère adoré dans sa vie, était de faire ce que son père faisait. il ne savait pas exactement ce qu'il faisait, mais au plus profond de lui, il ressentait l'appel de cette vie qui lui semblait merveilleuse et pleine de mystères à résoudre. Le travail d'équipe, c'était son point fort: le Leadership (encore, il retenait de son père).

Il fallait dormir. Sonatina alla se coucher, puis sa mère lui chanta un douce berceuse pour enfant de sa voix mélodieuse. Une autre journée Merveilleuse l'attendait demain, et c'est pour cela qu'elle n'eut pas prise trop de temps à s'endormir: car elle avait la soir de vivre chaques merveilleux jours de sa vie paisible et paradisiaque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire dans le passé. Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Chemin de la Vengeance et du Pardon (Partie II)
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: La forêt d'Erenath. :: Le lac des haut bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser