Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Histoire Dans le passé, Partie II

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Histoire Dans le passé, Partie II Empty
MessageSujet: Histoire Dans le passé, Partie II   Histoire Dans le passé, Partie II EmptyMar 13 Nov - 20:32

Sonatina dormais lentemant dans ca chambre,c'était l'aube, quand le soleil n'était pas encore perceptible. Une fine pluie donnais une atmosphère mossade et plûtot grise. C'était sa mère qui la réveilla d'un coup, involontairement. Elle pleurait, dans la salle de l'autre coté. Sonatina, maintenant plus vieille, sortit de sa chambre pour voir sa mère, qui elle s'était déja mise a courir vers l'exterieur en passant par la porte de la maison rustique. Sonatina resta dans le Cadre de porte. Elle regarda ou se dirigeait sa mère, et elle appercus un groupe de personne Vêtus de Blanc et de vert, Portant quelque chose a six. Sa mère s'genouilla devant eux, voulant mourrir.

Ses frères et sa soeur se levèrent eux aussi et rejoignirent sonatina. La tension était forte dans la maison et L'air ambient était lourd. Il y avait quelque chose sur ce que portaient les gens habillés de blanc et de vert. Sanatina percus une silhouette d,une personne, Une personne qui lui était très reconnaissable...

Ils reconnaissèrent tous en même temps la personne sur la tablette de bois.

-P'pa!!??? Cria son frère blond, rendus majeur a ce moment. Il traversa la porte , courant vers la dépouille de son pere qu'il ne voulais aps croire mort. Son autre frère, Trop sur le shock, ne pus se supporter lui-même, s'asseant sur le sol, un peu étourdit. Sa soeur elle, Ne dit points un mot. Elle ne fut que restée dans son monde, perdus dans ses penssées, ne sachant plus ou devant mener cette partie de sa vie.

Sonatina Ne pus trouver d'autre chose a faire que de s'étouffée dans ses sanglots, agenouillée sur le sol, versant des larmes partout sur le sol de bois, son visage caché par ses cheveux blancs.

Son blond frère en étant sur de la vérité, prit sa mère dans se sbras de toute ses forces, et sanglota comme tout le reste de la famille.

-Ah... (sanglot) vous êtes tous ce qui me reste dans ma vie les enfants... (sanglot)...Lorys... Je t'aime tellement...

-Moi aussi maman... moi aussi... dit il perdus dans la tristesse,les yeux noyés de larmes.

Un moment de silence se fit parmis ce jour plein de tristesse. Les autres enfants virents rejoindre leur mère dans ses bras, maintenant tout le restant de ce qu'il reste de la famille.

-Lorys,..... Sonatina.... Nadis....(sniff) Évangéline.... si vous saviez comme je vous aime.........

Les hommes Vêtus de vert et de blanc s'ennalèrent. La famille en arrière, La pluis tomba a sceau d'eau, Ma ils ne le remarquèrent point, parceque en ce triste moment, rien ne pouvait les séparés. Les quatres jeunes jurèrent dans leur penssée de venger leurs père...

Sonatina regarda vers le ciel. Peut importe par quoi elle devra passer, elle voulais venger son père.. elle le devait, sinon, jamais sa conscience ne reconnaître le repos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Dans le passé, Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Chemin de la Vengeance et du Pardon (Partie II)
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: La forêt d'Erenath. :: Le lac des haut bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser