Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire Dans le passé, Partie III La Finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Histoire Dans le passé, Partie III La Finale Empty
MessageSujet: Histoire Dans le passé, Partie III La Finale   Histoire Dans le passé, Partie III La Finale EmptyJeu 20 Déc - 0:32

Quinza ans sonnaient a l'aube de ce matin splendide pour Sonatina. Il était cinq heure du matin,le jour n,était pas totalement levé. Seul la faible lueur du nouveau jour pouvait être percible au loin de l'autre côté du lac. Ne pouvant point dormir a nouveau, elle préféra sortir dehors, aller prendre une marche sur le bord du lac. Le temps passait et la leur se levait de plus en plus a mesure que la lumière remplissait l'atmosphère. Elle fit un tour du lac, il était déjà sept heure. Elle rentra chez elle puis déjeuna avec ce qu'il restait de sa famille. Elle profitait de chaques moments, de chaques bouchés de ses rôties jusqu'à la douce odeur des crêpes. Rien ne semblait pouvoir briser sa journée.

Durant le restant de son avant midi, Elle alla chasser avec son frère Loryos, son père n,était plus là pour l'aider à raporter le gibier. Midi sonna et ils se mirent tous à table. Biensur, la partie du filet mignon allait de droit a Sonatina!

Après quelques minutes après avoir commencé a manger, un bruit de sabot se fit soudainement entendre au loin. Comme si une cavalrie entière s'était mise à chevaucher vers leurs humble demeure. Il était peu commum de recevoir des étrangers dans les parages. Sa mère jeta un coup d'oeil par la fenêtre et resta fixée pour un court moment, comme si sa fin était arrivée.

-SORTEZ LES ENFANTS! SORTEZ!! s'écria-t-elle de toute ses forces. Elle fut assez clair, ils sortirents tous.

-COURREZ, NE LES LAISSEZ PAS VOUS AVOIR!!

Ils étaient profond dans les bois et la cavalrie se faisait toujours entendre, se raprochant continuellement. L'espoir n'y était plus pour la mère désespérée. Elle du fait ce qui fut son point de non retour:

-Lorys chérie, ammène ton frère et ta soeur dans un endroit ou personne ne pourra vous trouver. Je vous aime telelment les enfants, et cela ne l'oubliez pas..

-Mais!.... (dit loryos)

-Il n'y a pas de Mais! Fait ce que je te dis, pour l'amour, Lorys! (elle se mit a s'éclabousser le visage de larme)

Ils se séparèrent en deux groupes d'un côté il y avait Loryos, Nadis et leur soeur, de l'autre part il y avait la mère avec Sonatina.

Les deux s'arrêtèrent près d'un buisson, dans le coeur de la forêt. La cavalrie était proche. Ils ne pouvaient plus rien faire. La mère du faire ce qui lui était sa seule option:

-Écoute moi bien Sonatina, Écoute moi attentivement... Je crois que le moment est venu pour nous de nous dire aurevoir... Ces gens impériaux en veulent après nous pour les actes nobles de votre père, et ils viennent pour en finir avec le restant de notre famille!! Cache toi Sonatina, Cache toi dans ce buisson, et reste-y!! Un dure avenir t'est destiné, mon amour, mais tu dois me promettre une chose... que tu ne laisseras pas ton coeur se faire envahir par une vengeance sanglante qui pourrais te menner a une perte plus grande et plus grave que ce que les impériaux font a chaques jours... promet le moi!!

Sonatina était bouche bée.Elle ne put rien dire mis apart se mettre a pleurer toutes les larmes de son corps car elle comprennait parfaitement la situation sans vraiment savoir comemnt réagir...

La cavalrie était a leur porte.

-Cache toi!! La mère s'éloigna du buisson, attirant l'attention des hommes à chevaux. Sonatina regarda la scène en entier.

La mère courrait à une vitesse ou la survie était mise en jeu. Il n'y eu qu'un espace de quelques secondes de course entre ses adieux a sa fille et le moment ou, transpercée de la poitrine par un javelot de bois et de fer, elle mourrut sur le coup, giclant le sang de partout. Le chef de la troupe s'avanca de la dépouille, ou, d'un trait de lâme d'acier, il lui découpa la tête, signe religieux que cette personne ne pourra jamais entrer le paradis pour rejoindre les dieux.

s'était trop pour Sonatina: Elle Courrut hors de son Buisson et alla attaquer le bourreau de sa mère. En vain, elle ne fut que propulsée un mètre plus loin par un simple geste du bras.

-Tu veux ta maman? dit le chef. Alors prend la!

il lanca la tête de sa défunte mère devant elle, accroupie de douleur. La cavalrie se marraient bien d'elle. Sonatina posa ses mains et ses yeux sur le visage froid, pâle et ensanglanté de sa mère, puis jura a ce moment que aucun impériauxne pourront connaître paix et amour tant qu'elle ne les aura pas éradiqués un par un.

[i]Le Vent se leva, puis le crépuscule se fit voir: symbole d'une âme se couchant pour laisser apparaître le coté sombre de celle-ci...[/i]

Elle fut ammenée à la citée impériale diriée par Sarka. Son voyage jusque là fut dans des conditions exécrables, souvent battue et sexuellement aggressée par les impériaux durant les soirées étant pas mal toutes d'un Tourdion. Elle fut emprisonnée et continuellement torturée a chaques jours, les impériaux voulant savoir les secrets de sont père et sur les sorciers de jade (car ils prétendaient qu'il en était un). Quand le corps souffre, l'esprit s'épanouit. Son âme ne fit que devenir de plus en plus mystérieuse. Passant des sautes d'humeur jusqu'aux rages meurtrières, Sonatina n'était plus la gentille jeune petite fillette qu,elle était autre fois de cela (qui était quelques mois auparavant). Elle était nourrite avec les restants des soldats. Parfois elle ne mangeait pas du tout. Sa solitude l,ammenait parfois dans des états de folie (comme parler a des rats et avoir une double voix) , d'apres ce que peuvent définir les impérieux. Mais ce n,était pas de la folie; c'était quelque chose de plus sombre et noir.

Un an apres avoir été enlevée de sa mère, elle eu la chance d'avoir une nouvelle vie. Pendant qu'elle dormait à son anniversaire de ses seize ans, elle fut magiquement transportée hors de la citée impériale. Elle se réveille, de son apparence d'aurore l'enfant martyre, sur l'herbe verdoyante et les collines merveilleuses de cette région. La citée impériale était très visible au loin. Elle crut rêver. À sa gauche, la lâme qui lui fut offerte en héritage apr son père était a ses cotés. La lâme n'était plus la même, elle reflétait l'âme de son propriétaire. Ele était vêtue d'un simple chandail et pantalon blanc.

Après toute la souffrance qu'elle eu a endurer en une seule année, Sonatina N,avbait pas la certitude qu,elle pourrais revenir vers la réalité. Elle ne pourra pas non plus dormir avec tranquilité avant qu,elle ait coupé éternellement le souffle du bourreau de ses parents. Ses frères et soeur, qu,en est-il devenus d'eux? Ou aller en premier? Elle se sentait telle une souris de laboratoire élevée en cage mise dans l'herbe d'une prairie. Sonatina avait perdus son teint rosé et ses cheveux bruns durant cette année. Elle était maintenant terne et ses cheveux était lugubres et noirs. Elle était sale et elle avait un besoin urgent d'aller se purger de toutes ses peines dans l'eau... et c'est la première chose qu,elle fit... et vous savez ou?... au Lac des Hauts-bois....

Elle aura des choix a faire, certe, elle est suceptible d'aller rejoindre les forces du mal. Mais il y a une chose qui lui permet de se retenir du côté sombre, et c'est la derniere chose que sa pauvre mère lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire Dans le passé, Partie III La Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le Chemin de la Vengeance et du Pardon (Partie II)
» histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: La forêt d'Erenath. :: Le lac des haut bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser