Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruele du foubourd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptyMer 28 Sep - 19:40

Ruelle sombre près des maisons
--------------------------------
Limsam regardait autour de lui, chaque ombre était une menasse et chaque lumière un manière d'etre encorre moin en sécurité. Il regarda la maison de son chère fils. Pousièreuse et sombre, elle se fondait a la noiceur de la nuit, il passa son chemin, furieux.
*Je ne laisserai plus la sale besogne etre faite par des incompétant, incapable de tenir quelqu'un!*
Penssa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 16:13

Il tenait toujours Akira dans ses bras lorsqu'il se cacha sous un vieu pont de pierre a moitier détruit.Il la déposa sur les pierre froide et la regarda avec m'épris.
*Au moin elle peu me servir déchange.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 16:16

Encore un peu sonnée, Akira commença tranquillement à se réveiller. Se souvenant ce qui était arrivé avant sa perte de conscience, elle se redressa d'un bon et regarda autour d'elle. Quand elle vit que le roi des lou-garous était auprès d'elle, Akira essaya de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 16:19

Limsam leva tout de suite sa main vers elle, pas pour la fraper mais plutôt pour l'insiter a ne pas s'enfuir. Il effaca soudain son sourire diabolique pour un qui semblait plus sincère.
-Non je ne te ferai rien maintenant, je devait faire semblant de tevouloir du mal pour le trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 16:23

Méfiante, (ça se comprend non?), Akira s'immobilisa.

- Mais oui, c'est ça... Et pourquoi vous deviez faire comme si vous me vouliez du mal? Ce n'est pas Alsej qui a essayé de me tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 16:31

-Je cromprend que tu te méfie mais il est moin direct que moi c'est tout.
Limsam regarda Akira dans les yeux, pas pour l'ipnotisé mais pour lui prouvé qu'il disait la vérité
-Il te prend ta confiance et ensuite il se sert de toi, je le connait je l'ai vu agir durant toute son enfance. Je ne sais pas pourquoi mais il agît étrangement, je ne le reconnait plus je croi qu'il sous pression ou un truc du genre, je devait avoir l'aire de te vouloir du mal parce qu'il croit que je lui veu du mal et je ne voulait pas éveiller ses soupsons sinon il t'aurait repris et tu est très importante.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 16:47

Akira se retint pour ne pas éclater de rire devant son roi.

- Je suis importante pour quoi? Je croyait que je n'était qu'une servante insignifiante... Et d'ailleur, qu'est-ce qui a poussé Alsej à se sauver du château? Selon lui, c'est vous, et selon vous, c'est parcequ'il est dérangé... Ça serai bien de vous mettre daccord tout les deux, vous êtes de la même famille après tout...

Akira savait qu'il était dangeureux pour elle de parler ainsi, surtout devant l'alfa des loup-garous, mais jamais elle n'avait eu l'intention de se taire, même si comme punition pour son insolence, elle devait reçevoir une autre raclée de la pare de son chef...

La jeune femme attendit avec impascience la réponse du roi, qui, apparament, ne voulait que son bien.

- Et d'ailleur, je ne fait confiance à personne. Ni à Alsej, et encore moins à vous, ajouta Akira en allant tater des doigts sa blessure au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:12

-C'est normal que tu ne me croi pas car tu as décidé de croire mon fils.
Il baissa la tête et regarda ses pied.
-Je t'ai dit que tu n'était qu'une servante pour le dupé comme tout les reste, tu ne m'écoute pas quand je parle!!
Il souria. Il s'assit a l'endroit où il l'avait déposé quelque minute plus tôt
-Je suis le méchant père qui veux du mal a son fils, c'est certain.
il rit légèrement. Une penssé furtive aparu dans son esprit.
*J'espère qu'elle croi*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:20

Non, répliqua aussitôt Akira comme si elle avait capté ses pensées.

Sans que son roi ne puisse faire un geste, Akira rassembla le reste des forces qui lui restait et redevin invisible. Au lieu de se sauver comme elle aurrait très bien pu le faire, la femme loup décida de ne prendre que quelques pas de reculs et de rester là pour observer la réaction de Limsam.

- Vous faites un bon roi, chuchota-t-elle ironiquement en s'assurant que l'autre puisse l'entendre, tout le monde vous échappe sans que vous ne puissiez y faire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:27

Limsam baissa sa tête et regarda ses pied
*elle est toujour la mais je vais faire comme si elle n'ai pas l'a.*
Il se leva et devin furieu
-Ce vrai je suis un roi minable. Tout le monde m'échape, cette fille peu se téléporté comme elle peu et maintenant elle cour un danger, elle ne m'a pas écouter!
Il marcha dans les ruelle tranquillement espéren qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:33

Un large sourire satisfait apparût sur le visage d'Akira. Elle comprennait très bien les petites allusions peu discrète de son roi, mais était trop curieuse pour faire comme si rien n'était.

Elle laissa son roi prendre de l'avance avant de le suivre discrètement, toujours invisible, s'assurant de ne pas faire de bruit.

*La soirée à été riche en évènements, et je sens bien que ce n'est pas terminé...*, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:35

Limsam marchais droit devant pour ce rendre a sa maison, là où il allait lorsqu'il n'était pas au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:48

(T'a une maison toi??? C'est pas sensé vivre dans un château un roi??? mais bon....lol)

Akira continua à suivre Limsam tout en essayant de ne pas montrer son contentement. Malgré tout, elle restait méfiante et se doutait bien qu'une idée assez sombre trotait dans la tête du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptySam 1 Oct - 17:51

(je l'ai dit c'est quand je ne suis pas au palais et puis si je suis le roi je suis riche;)..)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd EmptyDim 2 Oct - 11:12

Au bout de quelques minutes de course, une fois qu’elle fût loin de la petite maison du roi, Akira arrêta de courir, incapable de continuer tant elle était fatiguée. La jeune lycan décida de retourner là ou elle s’était réveiller après que Limsam l’ai assommée. Puis, elle se roula en boule contre le sol froid et tomba presqu’immédiatement dans un profond sommeil réparateur. Ce n’est que quelques heures plus tard, alors que les faubourgs commençaient à se réveiller que la jeune femme se réveillât. Akira avait repris ses forces, et elle était maintenant prête pour une autre journée.

*Rien ne sera plus jamais comme avant maintenant. Je ne peux plus retourner au palais, il va donc falloir que j’apprenne à me débrouiller dans ce milieu… Ça serais bien, aussi, de retrouver Alsej…*

Akira quitta l'endroit ou elle avait dormi et se dirigea vers le centre des faubourgs, décidée à découvrir son nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruele du foubourd Empty
MessageSujet: Re: Ruele du foubourd   Ruele du foubourd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruele du foubourd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: Le quartier sombre. :: Les ruelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser