Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'entrer et tout les couloirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

l'entrer et tout les couloirs Empty
MessageSujet: l'entrer et tout les couloirs   l'entrer et tout les couloirs EmptyMer 28 Sep - 20:01

Limsam se faufilla entre les deux grande porte grincente et entra chez lui silencieusement, comme un voleur. Il pointa son oreille et capta les bruits du palais, il entendi son fils et une jaune femme parler enssemble, peu-etre pourait-il le récupéré, ici, dans sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

l'entrer et tout les couloirs Empty
MessageSujet: Re: l'entrer et tout les couloirs   l'entrer et tout les couloirs EmptyLun 2 Jan - 12:35

Juste comme Akira sortait du château, elle senti comme une nouvelle pression dans sa tête. C'était comme si quelque chose s'était incrusté.

*Limsam disait vrai en prétendant pouvoir contrôler les autres à distance... Pas certaine d'aimer...*, pensa Akira.

La lycan regarda autour d'elle puis, peut désireuse de se faire remarquer même si les environs semblaient déserts, elle se transforma en loup pour être en mesure de se déplacer plus rapidement, et elle devint invisible. Encore une fois, elle senti comme un léger soulagement, mais pas au même point que lorsqu'elle était dans la prison de Limsam.

*Donc, compris Akira, quand je devient invisible, j'ai un certain avantage sur Limsam puisque qu'il semble perdre un peu de son contrôle... Bien... Il va falloir que j'apprenne à me servir de ce petit avantage.*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

l'entrer et tout les couloirs Empty
MessageSujet: Re: l'entrer et tout les couloirs   l'entrer et tout les couloirs EmptyLun 2 Jan - 16:46

(hj: quand je vais écrire entre [ ] c'est que je te suis mais juste en penser. Mais je te parle pas necessairement)
[Limsam cru perdre la trace d'Akira quelque instant mais il ratrapa son signal juste après. Il était plus faible mais toujours constant.*Étrange*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrer et tout les couloirs Empty
MessageSujet: Re: l'entrer et tout les couloirs   l'entrer et tout les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrer et tout les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand SUSPENCE!! attention tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Linatany. :: Le palais des lycans.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser