Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Prisons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 15:06

Profondement dans les catacombes du palais royale, reside les prisons du rois... Garder par de nombreuse sentinel, le complex labyrinthique est un veritable casse-tete, de nombreux corridor tous similaire, emportant a de bien different endroit. L'humiditer est presque oppressante avec la noirceur, seulement percer par de minces filets de lumiere projeter par les nombreuses torches... Le tout ressemble plus a une crypte qu'autre chose. Ressemblant en rien a ce que l'on pouvait s'imaginer de la part du roi mais qui etait etrangement approprier a la fois...

Les douzaines de gardes encerclant toujours le chasseurs jusqu'au moment ou il fut depouiller de son arsenal d'arme et son chandaille n'etant plus qu'un simple morceau de tissu et de cuirs, trouer et dechirer de toute part... Il fut par la suite enchainer au mains a un mur, la chaine etonement courte, le forcant de rester les bras etandut pres du mur... Trois portes, chacune possedant au moin trois serrures different ce ferma devant lui, une par une avant qu'il soit laisser seul dans sa cellule a pourir jusqu'au prochains mots du roi... Ou enfin, un eventuelle visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 16:18

La tête d'himra apparu derrière les barreaux de la porte, ou plutot, de l'épaise porte de béton du cachaux. Himra était revenue quelque seconde au chateau pour dire a son père qu'elle alait dormir chez une amie, cette amie étant Keraas, elle n'avait pas m'entionner qu'elle était cheh. Les quelque seconde qu'il lui falue pour prendre son oreiller elle avait entendu parler d'un nouveau venu dans le cachot, intriguer, elle avait déssider de voir qui cela pouvais être. Donc elle se trouvait la a regarder dans la noirceur de la pièce et reconu Ranka attacher au mur pas de grande chaines. Qu'avait -t-il fait pour que le père d'Himra l'emprisonne, certainement pas a cause de sa race parce que Raka eyant vécu la guerre et étant toujour vivant était considéré comme un immortel.Alors Himra lanca:
-alors qu'as-tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 16:33

Il leva les deux astres d'emeraude vers Himra, ceux-ci percant a travers l'obscuriter epaisse de la prisons ainsi que l'air presque condenser par les quatre mur cauchemardesque pour un clostrophobe. Il aurait tres bien put sourire, mais il n'en avait aucunement envie... Comme il en fut pour les derniere decenit qu'il avait passer a pouchasser des monstres...

"Seulement que ce que j'ai toujours fait Himra..."

Il fit une pause, laissant un leger soupir s'echapper de ces poumons detournant son regard vers la minuscule fenetre, placer tout pret du plafond une eterniter plus loin l'on pouvait penser a etre enfermer ici...

"Mais ci tu veut reelement savoir, tu n'as qu'a aller voir ce qui reste de la chere eglise du roi... Bien sur, elle est detruite, mais vaut mieu cela que de laisser des hordres de demon detruire la ville en entier non?"
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 16:37

-Alors tu a détruit l'église? Mais sa va pas c'est surement la peine de mort pour mon père.
Himra se demanda pourquoi les démon avait attaquer l'église.
-Les as- tu tous détruit? Elle n'atendit pas sa réponse sachant qu'il allait surement lui dire, a et si j'utilise comme argument que tu l'a détruit pour protégé a cause des démon il ne me croira jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 16:43

"Detruits, jusqu'au dernier..."

Un silence qui etait asser coutumier d'etre inconfortable tombit... L'interrompant et laissant comprendre au deux le veriter, mais a la fois l'absurditer de ces mots...

"Il ne croira simplement pas que quelqu'un peut survivre un affrontement avec un demons... Encore moins des douzaines."

Il reflechit quelque temps a la peine qu'il devrait subir face au jugement du roi Sarka, qu'Himra avait bien elcairer et qu'il savait etait incontestablement vrai... Mais qui causerait a la fois un probleme. La mort le detestait...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 17:04

Des voix se firent entendre, des garde approchaient et Himra reconnu la voix de son père elle chuchota:
- je doit y aller je n'ai pas le droit de te parler dsl.
Himra disparu pour retourner chez Keraas.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 17:13

Les Prisons Charabodyogami5zi
(la je suis Sarka houhouhou ayez peur, lol)
Sarka fit ouvrir la porte par un de ses gardes et regarda le détenu.
-Mmm, alors on désobéi au loi des immortels? De quel droit avez-vous osez détruire le seule monument qui n'avait pas été d'étrui par la guerre, c'est le bien le plus précieux de Guildantard! Avez-vous une réponse qui pourait quelque peu changer ma santence envers vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 17:46

"Libre a vous, Sarka de choisir si mes parole ne son qu'une veriter incroyable ou un mensonge deplorable... Votre eglise etait belle et bien tomber sous l'emprise de plusieurs demons qui on profaner ce sanctuaire comme ils l'ont fait avec plusieurs endroit du monde..."

Il pausa, prenant une grande mais silencieuse respiration...

"Je suis chasseurs de ces choses, autant imbecile que cela peut paretre je suis aussi tres douer dans ce domaine pour avoir survecut pendant pres de deux cents ans a affronter ces monstres. Votre eglise a eu la malchanse d'etre occuper par ces chose, et ces moi qui a fait le menage..."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 18:38

(toujours Sarka)
Sarka soupira d'agassement devant la folie de l'homme en face lui. Il savait très bien que quelque "démon" existait, mais ils résidaient dans la foret jointe au pays des abominable Chehs.
*bien fait pour eux* se dit-t-il.
Mais ces chose n'attaqueraient jamais chez les immortel, qui était hors de porté. Alors cette homme mentait pour se justifier. Même la sentence de mort serait peu élever pour l'acte qu'il avait commit.
-Vous serez pendit, je sais ce n'est pas la sentence la plus moderne mais c'est plutôt amusant non?
Il sourit en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 19:34

Il fit un geste leger de la main, ne pouvant que la bouger du poignet alors quelle etait figer en place par la chaine...

"Vous semblez trouver mon recit peu veritable... Demander vous tout de meme ce qu'un chasseurs de demon viendrait faire chez un royaume tel que le votre en but d'anihiler des monstres sans ames. Ou bien, vous pouvez toujours regarder ce qu'il reste de votre eglise et constater vous meme les cendres, corps des pretres ainsi que les marque de griffe eparpiller partout dans ce meme edifice..."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 21:45

L'on pouvait entendre des pas venir du couloir des prisons.C'était belle et bien Threanos suivit de Keva, encore blessé...

-Alors sarka, on accuse le mauvait gars d'apres ce que je peut voir....
ne devrait tu pas avoit honte, comme tu devrait Toujours avoir honte de tout tes rascisme?Et oui, moi aussi j ai bel et bien fait partit de la chasse aux démons que j ai moi même invoquer! c aussi moi qui ai détruit le clocher. ET JE N AI RIEN de reprocher?! vous ausser accuser cet homme qui semblait vous aider?! franchement Sarka.....C'est entre nous deux que ca se passe et non avec lui!!!

il semblait etre fou de rage...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 21:46

Sarka piffa et dit:
-Les chasseurs invente des démon parce qu'il n'on plus rien a faire depuis la fin de la guerre et puis je n'ai pas a argumenter avec vous!
Il tourna les talonts mais se retrouva face a l'autre immortel.
-Vous n'aviez qu'a ne pas vous enfuir et la je vous aurais mit en prison avec l'autre et votre petite amie, maintenant ça aurais été juste.
Les garde derrière lui pointèrent leur arme sur les deux immortel.

(hj: Les Prisons Knbleusa )
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 21:50

Meme s'il pouvait franchement s'attendre a n'importequoi dans cet endroit, la voix du Necromancien lui fit un bont, ces bras bougeairent de facons instinctive et il fractura l'une des chaines qui le retenais... Il ce mit de facons a ce que cela ne pouvait etre vu. Il repondit d'une facons anormalement calme mais tout de meme boulverser...

"Mais qu'est-ce que tu fou ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 21:56

-Les retrouvaille comme c'est touchant. dit Sarka sarcastiquement. (hj: Sarka, SARCAstiquement Razz)
Il en avait asser, il fit signe a ses garde de ne rien faire et il pointa ses main vers le sol faisant jahir du feu du bout de ses doigts pour encercler Keva et Threanos.
-Vous croyez que je suis devenu le roi comment?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 21:57

-c'est surprenant ranka... et moi qui aurait crut que tu aurais eu besoin de mon aide.... et bien mon jugement a eu tort a ce que je peut entendre... en passant, je suis venu faire une petite visite pour tout le bounty que Sarka a mis sur ma tête! Interressant a savoir, non?

d'un bond, li se retourna vers les gardes. il leva d'un coup sec sa main vers les gardes, ouvrit, puis la referma comme l'on écrase quelque chose que l'on réduit en poussière.

les os des gardes se sont rompus. La lame fut tres heureude de pouvoir s'en nourrir.

-Qu'avez vous a dire pour votre défence maintenant, Sarka?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyDim 2 Oct - 22:23

Il brisa l'une des extremiter des chaines d'un geste leger, et sec... Les gardes a present mort ainsi que le roi trop concentrer sur sa magie etait le moment ideale pour ce liberer... Il utilisa les chaines comme des fouet et eclata le mur qui le separait lui du monde exterieur, pour enchainer avec l'autre pour entortiller le lourd metal alentour de la cheville du roi pour le faire tomber sur le coup et briser son sort de feu sur les deux individue...

"Tu n'aide pas ta cause necromancien... Ni la mienne, deguerpit d'ici tout de suite tu ne fait qu'agrandir les ennuis!"

Il sauta par decu le roi pour aller reprendre son revolver noire qu'un garde portait a la ceinture, pour immediatement le pointer directement a la figure du roi des Immortels... Son regard froid tel de la glasse de couleur de Jade etant concentrer sur le roi, lui laissant realiser la faciliter avec laquelle celui-ci c'etait fit metre genoux a terre par un simple etranger, qui maintenant tenait sa vie au bout de son doit pose sur une detente...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 6:16

(mon ordi bogue comme bad alors j'ai racourci le message je vais l'éditer ce soir kan j'aurai du temps)
Sarka se releva le plus doucement posible et pointa son doigt vers la jonction entre le révolver et la main de Ranka. Au début n'étant qu'une chaleur la flame se transforma en fusion et brula tout de suite le chasseur qui lacha larme qui laissa une belle marque sur sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 16:35

Le manche de l'arme a present doter d'une couleur rougeoyant fit evaporer l'air meme alentour d'elle alors quelle tombit vers le sol pour finalement faire fondre la roche meme sur laquelle elle etait a present atterit sans qu'elle meme ne soit rien en plus ramolie... Quelle sorte de materiaux avait-il utiliser pour fabriquer ces arme? La question fut vite pourchasser du moment alors que la deuxieme chaine, celle qui etait rester pendu au bras de l'Immortel fenda l'air pour s'enrouler autour du coup du roi comme une violente poigne en un eclair. Bon sang, cet individue pouvait utiliser reelement tout ce qui lui venait a l'esprit comme arme. Il avait dit qu'il etait quoi au juste? Un chasseur de demon... Peut-etre la descision ud roi devrait justement etre considerer a propos de cette personne, peut importe ce quelle etait... Les yeux d'emeraude figer sur lui telle les yeux d'une statue...

"Sarka... Je me fiche de ce que vous croyer mais une chose est certaine, je retournerais au monde exterieurs et continurais d'errer jusqu'au jours ou tout les Demons de la terre seront exterminer, et cela meme ci mon chemin doit une foit de plus passer par le votre."

Il resseras la chaine affint de forcer le roi a regarder contre sa propre volonter les deux objectifs de couleurs verte...

"Prier pour que cela n'arrive pas, car je n'aurais aucun scrupule a detruire ce chateaux comme votre eglise pour tuer ces vermines..."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 16:53

Il sortit les armes de ranka et lui dit:
-attrape, ce sera utile
et il lui lanca.

Et quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 17:09

Il attrapa sa ceinture auquel son deuxieme revolver etait attacher ainsi que son epee pour accorder un dernier regard au roi pour finalement laissez la chaine qui l'asphixiait... Il rammassa son arme maintenant redevenu froide pour la replacer a sa ceinture... Commencant a marcher vers Threanos pour simplement le passer comme s'il n'existait meme pas...

"Laisse le, asser d'esprit on rejoint les enfer aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 18:38

Il ferma alor les yeux et se dit a lui même qu'il valait mieux s'occupé de son cas plus tard.

-si tu le dit... vaut mieux quitter avant que les autres gardes viennent après nous...sinon tu risque de voir comment c'est de se faire pour suivre jours et nuits...

et ils se mirent en route vers la sortie...
- Tu vient Keva?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 18:40

Il commenca de sombrer dans l'ombre du labirythe avec chacun de ces pas presque analyser tel leur precision... Effrayante.

"Elle ne viendra pas avec nous..."

Il continua son chemin et partie de la vue du roi et de ces ancient cooequipier...

"Je ne crois pas quelle veut venir avec moi non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 19:25

un sourire dans le coin lui venut

-te semtirait tu coupable de quelque chose que tu n as pas avoué?Une vérité que tu n'est pas assez fort pour l'afronté ou bien est-ce que tu ne voit rien de ce que je te dit?

il regardait Ranka avec un regard plus ou moin accusateur...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 19:33

Il continua sa marche au meme rythme comme s'il ne l'avait simplement pas entendut... Un court silence venu, pour n'etre que briser par le tambour lent que leur botte faisait contre le marbre luxurieux...

"Tu ne parle que de chose que tu ne sais pas... Il en ait de meme pour moi aussi. Cette femme ne m'aime pas et je ne lui ait pourtant rien fait. Libre a elle de ce faire une image de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons EmptyLun 3 Oct - 19:53

(c koi moi je reste la a rien faire???)

Sarka repris son soufle, humilier et épuisé par cettehomme, non cette chose qui ce croyait au dessus de lui. Sarka n'avait pas que du feu dans ses yeux, il en avait dans toute son ame, j'usqu'au plus profond de ses entrailles. Il se releva regardant les deux hommes partir, fier de leur coup. Sarka étant en position de faiblesse devant les deux bêtes plus puissant que lui lorsqu'ils étaient réuni, se releva pour reprendre des forces. Il connaissait bien sa fille et elle l'iniorait, bien sur, mais ce qu'il s'avait c'est qu'elle avait ériter d'un gêne que lui même avait u il y a très longtemps d'un objet très important. Il pressa une pière rouge sur son bracelet au poignet gauche et disparu pour réaparaitre devant Ranka et Thréanos. Il en avait plus qu'assé de cette histoire alors il utilisa toute la puissance qu'il lui restait pour enflamé litéralement le couloir ne laissant aucune chance a tout ceux qui pouvait se trouver dans se couloir. Il se fichait pas mal des gardes mais espérait que cette touche final se démontre concluante. Il disparu pour réaparaitre un peu plus loin, s'ils s'en sortaient ils seraient oubliger de passer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Prisons Empty
MessageSujet: Re: Les Prisons   Les Prisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Prisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Guildantard. :: Le palais de Sarka.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser