Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (aucun titre ne me vient à l'esprit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyDim 2 Oct - 17:21

Il entra silentieusement et soupira en voyant les dommages qu'ils avaient fait.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyDim 2 Oct - 20:35

Akira passa devant une maison qui attira son attention. C'était la maison d'Alsej. Un sourire apparût sur son visage et elle se décida à entrer. Discrètement, pour ne pas attirer l'attention des passants sur elle, Akira cogna sur la porte et attendit que le maitre de la place vienne lui ouvrir.

- Comme on se retrouve, dit-elle en voyant Alsej ouvrir la porte avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyDim 2 Oct - 20:58

-En effet.-
dit-il simplement.
Il retourna a l'intérireur. sans un mot de plus. Il n'en avait pas besoin.
Il monta a l'étage et entra dans une des pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyDim 2 Oct - 22:51

Il marcha jusqu'a la penderie. Il enleva les vètements éparpillés il les envoya valser sans précaution dans la chambre. Il arriva finalement devant un pan de mur vide et sans rien de spécial. Ils n'avaient pas pensé a regarder la. Il traca doucement un signe sur le mur, la painture s'effritant sous ses doigts. Bientot, il mit a decouvert une plaque de métal. Il passa son doigt dessus et elle s'ouvrit. A l'interieur, il y avait une boite de bois finement gravée. On pouvait voir de par son usure, que c'etait une vieille boite. Il se releva et la posa sur le lit défait. C'était une boite plus longue que large, mesuran environ quatre pieds de long par un de large. Il ouvrit la boite et en sortit une épée. La garde était faite de métal d'un noir profond, et sa lame d'un métal d'argent. La dague qui l'accompagnait etait faite de la meme maniere. Il y avait les fourreaux accompagnantles lames dans le fond de la boite, noirs de couleur. Il mit les lames dans leurs foureaux et les attacha a sa ceinture.
-J'esperait ne jamais avoir a les utiliser...-murmura-t-il tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyLun 3 Oct - 16:10

Akira, qui regardait Alsej descendre sentis son regrard se fixer sur les épées qu'il portait à sa ceinture. Incapable de parler, elle se comptenta de le fixer.

*Mais c'est quoi ses épées?*

Akira s'éloigna légèrement puisqu'elle savait que si jamais Alsej avait de mauvaises intentions à son sujet, n'étant pas Immortel, elle ne pourrait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyLun 3 Oct - 17:13

Une autre chose était dans la boite, une cotte de mailles. Celle ci semblait légère mais solide. Il enleva son chandail et mit la cote de mailles. Il remit son chandail et se tourna vers Akira.
Il avait un air de danger autour de lui, mais aussi un de détermination.
-N'ai pas peur de moi. Je ne te ferais pas de mal.-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyLun 3 Oct - 19:52

- Ton père m'a dit la même chose...

Akira recula d'un pas supplémentaire, mais ne quitta pas la demeure d'Alsej. Elle avait des questions à poser, mais ne le ferais que lorsqu'elle serais certaine que l'ancien prince lui disait la vérité sur ses intentions secrètes, et aussi si Alsej la laissait faire. Elle était dans sa maison après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyLun 3 Oct - 20:45

-Il se peut.-
Il sourit et tourna le dos à la jeune loup-garou...
-Vas-y, pose tes questions.-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyMar 4 Oct - 18:18

- Ton père m'a bien donné sa propre version de l'histoire..., commença Akira. Il m'a parlé de 9 élus avec des amulettes, mais ce n'était pas clair. J'aimerais bien savoir ce que tu sais à ce sujet...

Akira s'approcha lentement d'Alsej.

Je voudrait bien comprendre le pourquoi du comment (lol) de ce qui m'es arrivé ce soir, et je n'ai pas vraiment le gout de retourner voir ton père... J'aurrais peut être d'autres question par la suite, ajouta-t-elle sur un air sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyMar 4 Oct - 18:31

Il sourit et l'observa un peu en tournant la tête. Voyant qu'il pouvait lui faire confiance, il lui raconta les grandes lignes. En plus de ce qui lui était arrivé avec son pere au lac.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyMar 4 Oct - 18:41

Akira était un peu surprise de l'attitude d'Alsej. Elle savait qu'il y avait de grandes chances qu'elle reparte avec certaines réponses à se questions, mais elle n'aurais jamais crue qu'Alsej serai aussi honnète avec lui.

Interdite, Akira fît un signe de la tête pour montrer qu'elle avait compris.

- Finalement, dit-elle à voix basse, j'avais raison de me méfier de ton père... Mais pourquoi est-ce qu'il te coure après pour une amulette? Qu'est-ce qu'elle a de si spéciale, et pourquoi ton père a cru que j'était mêlée à cette histoire?

(Non, mais j'en pose des questions! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyMar 4 Oct - 18:48

-je ne sais pas avec l'esprit tordu de mon père.-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyJeu 6 Oct - 16:24

- Merci, c'est super de d'avoir répondu à mes questions... Je... je crois que je vais te laisser maintenant.

Akira, qui s'était approchée d'Alsej pendant ses explications retourna se poster devant la porte de la maison.

- En espérant te croiser de nouveau... Cette nuit à été un peu spéciale, mais c'était mieux que celles que je passait avant dans le château de ton père.

Un sourire sincère apparût sur la visage de la jeune lycan, puis, sans rien ajouter, elle sortit de la maison pour laisser Alsej seul.

*Même Limsam serais plaisant à revoir si je peux revivre quelque chose comme la nuit dernière*, ria silencieusement Akira en se dirigeant vers le centre du faubourg.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) EmptyJeu 6 Oct - 17:00

Il sourit et hocha la tête silentieusement. Il sortit de la maison et s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty
MessageSujet: Re: (aucun titre ne me vient à l'esprit)   (aucun titre ne me vient à l'esprit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(aucun titre ne me vient à l'esprit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: Le quartier sombre. :: La maison d'Alsej.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser