Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nuit d'horreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

nuit d'horreur Empty
MessageSujet: nuit d'horreur   nuit d'horreur EmptyDim 2 Oct - 21:01

je survole la foret, je frole de mes doigt la cime des arbres . je cherche ma nourriture comme a chaque nuit, devenu une habitude je peut trouver ce que j'ai de besoin les yeux fermer. mais cette nuit ce fut different, l'envole des oiseaux a proximiter attira mon attention, je resta sur place un moment attendant la suite des evenement... rien. alors je continua ma route en recherche de nourriutre, je commence a avoir faim, quand soudain j'etendi un cris etouffer plus bas. je sentis l'odeur du sang je savais que quelqu un venai de mourrir ou etai blesser gravement, c'est alors qu'un autre craquement attira mon attention, je retin mon souffle, alors apres ce bruit 2 personne deguerpirent laissant la victime a l'agonie, l'autre personne arrivait cependant, je decendit plus bas dans les branches et me cachat derriere un large tronc a une hauteur asser correct pour ne pas me faire voir, ce que je vie me surpassa grandement....
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

nuit d'horreur Empty
MessageSujet: Re: nuit d'horreur   nuit d'horreur EmptyDim 2 Oct - 21:25

Threanos passait dans ce bois maudit en quête d'âme pour nourrir la faim de sa lâme maléfique. Et Cest alors que je vit un homme fraichement mort qui venait tout juste de se faire massacrer par une bete des bois ou par des hommes...

il approchit sa lame du corp dégoulinant de sang. une étrange aura mauve sortie lentement mais fermement du corp et interchangea avec l'épée maudite. la lame était nourit et elle devin avec une aura encore plus sombre qu,avant. C'est alors qu'il entendit un bruit venant des arbres au dessus de lui....

il ferma les yeux et écouta la nature sombre de la foret pour capter de quoi venait le bruit supérieur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

nuit d'horreur Empty
MessageSujet: Re: nuit d'horreur   nuit d'horreur EmptyLun 3 Oct - 6:23

(hj: eh salut Neth, dsl de faire la moral mais tu doit mettre tes poste a la troisième personne, merci^^bon je sais que c'est un long poste mais au moin tu le saura pour les autre alors pas besoin d'éditer celui la)
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

nuit d'horreur Empty
MessageSujet: nuit d<horreur   nuit d'horreur EmptyLun 3 Oct - 16:33

neth venait de voir quelqu un avec son epee puis suivit dune aura mauve, il senfuit craignant le pire, cependant une branche craqua apres son envole, il senfuit de plus belle apres avoir vu l'horrible spectacle, et alla se cacher dans sa cachete secrete,


la ou personne ne peut le decouvrir...






(p.s. merci de mavoir dit c que je savais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

nuit d'horreur Empty
MessageSujet: Re: nuit d'horreur   nuit d'horreur EmptyLun 3 Oct - 18:19

(de rien ^^ on vien de rajouter la rêgle officiellement alors j'achalerez pu personne avec sa...mais si quelqu'un a le malheur de faire sa il aura afaire a MOI... mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nuit d'horreur Empty
MessageSujet: Re: nuit d'horreur   nuit d'horreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit d'horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: La forêt d'Erenath. :: La forêt des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser