Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chambre de Limsam

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyVen 25 Nov - 18:26

Limsam et Akira était entrer et Limsam s'était tout de suite diriger vers sa chambre. Elle était séparé en deux partie. L'une avec son lit, grand et confortable, l'autre ressemblais a un petit salon et était munit d'un foyer. Limsam avanca tranquillement vers une porte au fond de la pièce
-Alors vous venez voir?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyVen 25 Nov - 19:22

Akira, qui s'était plutôt dirigée vers le foyer dès qu'elle l'avait vu se retourna vers Limsam. Haussant une fois de plus les épaules, elle avença vers lui puis s'arrêta devant la porte, attendant que le roi entre en premier, puisqu'ils étaient chez lui...

*Limsam délivre ses secrets!*, ria-t-elle silencieusement en faisant de son mieux pour cacher son sourire ravi.

La pièce semblait petite vue de l'extérieur, mais Akira fût assez surprise de son étandue réele lorsque Limsam ouvrit la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptySam 26 Nov - 20:58

La pièce était aussi, même plus grande, que sa chambre et son salon réuni. Elle était pratiquement vide, et la lumière plus qu'aveuglante faisait paraitre la pièce encore plus énorme. Limsam dessendit les trois marches a l'entrer. Il agrippa Akira et la jeta contre le sol avec force. Il atein la porte a toute vitesse et la referma rapidement. Il apuya sur un petit bouton a côté de celle-ci ce qui verouilla et transforma la porte en métal ainsi que toute l'interieur de la pièce. Un écran bleuté s'éleva a l'interieur protégeant les murs de toutes agressions.
*Maintenant ses pouvoirs de feu et d'invisibité ne lui serviron a rien, elle est prise au piège.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptySam 26 Nov - 23:42

(HJ.: Ah, super! Moi qui croyait que t'allais pas me jouer de mauvais tour... )

Furieuse de s'être laisser prendre au piège par Limsam, Akira du se retenir pour ne pas crier. La seule chose qu'elle pouvait dire pour sa défence, c'est que cette fois, le roi avait trouvé un nouveau moyen pour a vaincre... *Vaincre?, se demanda-t-elle en se calmant subitement. Mais il ne m'a pas vaincu, seulement battu en cette première manche...*

Ignorant que cette lumière bleue était une barrière qui bloquait tous ses pouvoirs, Akira forma une petite boule de feu dans ses mains, et la lança vers la porte de fer, espérant que l'extrème chaleur qui s'en dégagait pourrait l'aider d'une quelqu'on que manière... Malheureusement pour elle, Akira dû admettre qu'une fois de plus, Limsam l'avait pris de vitesse, ayant surment anticipé sa réaction...

*Je ne vais tout de même pas rester enfermée ici jusqu'à la fin de mes jours! Surtout pas à cause de Limsam!*

Tout en faisant le tour de la pièce, Akira commença à parler dans le vide, se demandant si un, Limsam pouvait la voir, et si deux, il pouvait l'entendre. Si oui, il pourrait aussi lui répondre, et si non, elle aurrait au moins la paix de lui, du moins, jusqu'à ce qu'elle commence à s'ennuyer toute seule...

- Pourquoi, Limsam? Je sais que c'est un peu chien pour Alsej, mais ce ne serais pas suposé être lui qui devrait être à ma place? Je suis maintenant convaincue que seul le pouvoir et la puissance vous intéresse, et je n'ai ni l'un ou l'autre à vous offrir... Alors pourquoi moi? Une sorte de vengance pour je ne sais quelle raison? Mais je dois avouer que vous avez raison, cette pièce ne peut être décrite, il faut s'y trouver pour la voir dans toute sa... splandeur...

Voyant très bien qu'il n'avait aucune faille dans la pièce qui pourrait lui permettre de s'échaper, Akira revint près de la porte et s'assis au sol en attendant la réponse de Limsam, car elle était maintenant certaine d'une deuxième chose, c'est que le roi, dans toute son arrogance, n'aurrait pas préparer tout ce piège sans s'offrir le plaisir de profiter de sa victoire...

(HJ.: C'est fou de voir tout ce que je peux dire dans un poste quand tu me met dans le trouble Limsam! Mais ce n'est pas à faire trop souvent... LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 27 Nov - 10:57

L'aparence de la chambre de Limsam ne laisait pas deviner tout le matériel qu'il y avait. Il apuya sur un autre bouton lui interchangea le foyer contre un écran géant et un petit clavier. Cette pièce lui avait souvent servit pour enprisonner quelque domestique pompeux et pouvoir les torturer l'amusait quelque fois. Une des commendes fortes utile lui permettait de projeter son hologramme dans la petite prison.

Les écran bleuté projetèrent rois petit rayon lumineux qui matérialisèrent l'image de Limsam, juste devant Akira. Sa voix retenti, l'écco former par le transfèrent lui donnait l'aspect robotique

- Vous vous demandez pourquoi vous et pas mon chère fils? Mais c'est très simple voyons. Vous, salle petite espionne, n'êtes ici qu'en piont, envoyer par un espèce de Cheh avec une discretion a la noix. Je suis peut-être lent par fois mais pas imbéssile. N'importe qui ayant un peu de jugement se serait rendu compte que votre petite enquète. alors j'ai tout simplement joué le jeu et sachant que votre curiosité vous amènerait a votre perte j'ai aprivoisé votre confiance en iniorant votre communication télépathique avec le cheh. Si il n'aurais pas été la au rebord du lac,vous seriez surement déja morte mais le destin en a voulu autrement. Maintenant j'en ai asser dit comme sa. aparament tout les deux cherchons des réponse et vous ne poureai répondre au mienne c'est pour cela que je n'ai pas de raison de vous garder en vie, moins que...

Limsam rêvassa quelque instant puis revien a la réalité, fixant Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 27 Nov - 11:13

Dès qu'elle vit apparaître Limsam dans la pièce comme par magie, Akira se leva d'un bond. Elle ne suportait pas l'idée de s'être fait piéger à nouveau par le roi, alors pas question de rester assise au sol en sa présence; c'était comme si elle se soumettait à lui puisqu'il était vraiment plus grand qu'elle. Au moins, debout, elle pourrait au moins se donné l'impression de pouvoir faire quelque chose contre lui, même si ce n'était pas le cas...

- Je n'aime vraiment pas votre "à moins que...", vous ne pourriez pas compléter?

Akira se remis à marcher autour de la pièce en ne quittant jamais plus d'une seconde Limsam, puis, soudainement, elle lança une seconde boule de feu sur le roi, question de voir si c'était une illusion comme au lac ou s'il avait trouvé le moyen de se "téléporter" d'une pièce à l'autre. Voyant son manque de réaction, Akira dû admettre que ce qu'elle avait devant le yeux n'était qu'une copie du vrai qui devait se trouver quelque part à l'abris derrière ces murs infranchissables pour elle.

*Le seul bon côté à cette situation, pensa Akira en s'approchant à nouveau du faux roi, c'est que Limsam n'a pas l'audace de venir en vrai devant moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 27 Nov - 11:43

Limsam sourit devant la naïveté de la jeune lycan. La boule de feu se désintégra en ateingnant son corp. Limsam disparu sans un mot de plus.
*Le petite impertinante!* Ce qu'Akira iniorait, c'était que Limsam pouvait entendre toutes ses penssés. Il s'assit sur son fauteuil et regarda Akira tourner en rond dans la pièce a se demander comment en sortir. Limsam réfléchit à sa tactique. * Je pourais certainement l'hypnotiser afin qu'elle puisse me servir d'espion, ou la chaire chanter en capturent ses parent. Plus j'en conaitrai sur elle, mieu se sera.*
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 27 Nov - 18:42

Au bout de plusieurs minutes, Akira revient s'assoir au millieu de la pièce, profitant du fait qu'elle était seule pour réfléchir un peu... Comme toujours, elle n'avait pas peur, sans doute un peu parce qu'elle ne savait pas ce que Limsam avait prévu pour elle, mais elle se doutait bien qu'il préparait un sale coup, et il fallait absolument qu'elle l'en empêche. Et pour ça, il fallait absolument qu'elle retrouve son calme puisqu'il était plus facile ainsi de trouver une bonne solution.

*En tout cas, c'est la toute dernière fois que je fait confiance à Limsam, et aux autres peut-être... Si je me fît aux dernières paroles de Limsam, Threanos serait la seule personne en qui je pourrais encore avoir confiance... Bien que ce soit un peu de sa faute si je me retrouve ici...*

Akira fît non de la tête. Elle n'avait pas le droit de mettre la présente situation sur le dos de Threanos. C'était sa curiosité qui, encore une fois, l'avait mise dans le trouble, pas rien d'autre... La lycan regarda pour la millième fois ce qui l'entourait. À pare la porte en métal, tout y était d'une blancheur aveuglante, et il n'y avait absolument rien à faire. Malgré la situation, Akira s'ennuyait. Elle ne trouvait aucune idée qui pourrait l'aider à se sortir de cette situation complètement folle, pour l'instant... En attendant une nouvelle matérialisation de Limsam ou n'importe quoi d'autre d'ailleur, Akira s'étendis au sol et, toujours aussi silencieuse, continua à penser à tout et à rien, sans savoir que Limsam captait tout depuis la pièce voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyMar 29 Nov - 15:30

Limsam capta les pensés d’Akira et trouvais amusant que la petite le redoute, jusque la un tout petit peu, alors qu’elle jouait les fortes et dures. Il une l’idée parfaite. Il ferma ses yeux et se concentra pour se loger dans l’esprit d’Akira :
Les écran bleu cessèrent de fonctionner, donc disparurent. Limsam ouvrit la porte du « cachot » improvisé et entra dans la pièce avec quelqu’un dans ses bras. C’était la mère d’Akira, morte, un couteau planté dans la gorge. Limsam la jeta au pied de la jeune fille maintenant sans mère et dit :
-Tu vois maintenant ce qui arrive. Si tu travail pour moi j’épargnerai ton père mais si tu refuse il moura lui aussi.


Limsam restait concentré, heureux de son illusion. Elle était bien mieux que ses précédentes, elle semblais plus réelle et sa concentration total permettait de rendre tout solide.

( ce qu’il y a en italique c’est mon illusion, ce qu’Akira voit dans sa tête. Même que si tu veut, Akira, tu peu en rajouter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyMar 29 Nov - 17:57

(Hj. : Mici! Trop gentil! Lol)

D’un bond, Akira se remis debout et s’approcha de quelques pas pour regarder le corps lancé à ses pieds. La jeune lycan n’avait eu aucune réaction vive en voyant le roi arriver, mais dans ses yeux se trouvait la crainte que ce soit vraiment sa mère devant elle, puisqu’elle n’en était pas totalement certaine. Akira savait, et ce depuis longtemps, que Limsam était un puissant illusionniste et qu’il était fort possible que ce qu’elle avait sous les yeux ne soit qu’une autre de ses illusions forts réalistes destinée à la piéger.

Akira connaissait le seul moyen de découvrir la vérité, mais elle n’osait pas, de crainte d’être déçue. En effet, depuis des générations, tous les loups-garous de sa famille portait la même petite tâche de naissance discrète sur le haut du bras droit… Quittant l’espace d’une seconde des yeux la dépouille qui se trouvait devant elle, Akira fixa le roi, immobile. Elle était incapable de placer un mot mais ses pensées, elles, continuaient à tourner, et ce à toutes vitesse.

La colère commençait à monter en elle. Depuis qu’elle connaissait Limsam, elle n’avait eu que des ennuis, et elle avait eu le malheur de lui faire confiance et fois de plus malgré tout! Soudainement, Akira se releva à nouveau et se dirigea à grands pas vers Limsam. Juste comme elle arrivait devant lui, ce dernier disparu. Surprise, Akira regarda à nouveau vers le sol, là ou se trouvait quelques secondes plus tôt un corps. Lui aussi était disparu. Poussant un soupir de soulagement, Akira failli tomber à genoux. Mais à la dernière seconde, elle se rattrapa.

*Une illusion… Ce n’était qu’une illusion…*

Tout en essayant de ne pas montrer à Limsam l’effet que le corps mort de sa mère avait eu sur elle, Akira tourna sur elle-même. Sans vraiment le savoir, enfin c’est ce qu’elle croyait, Limsam avait découvert sa plus grande faiblesse; sa famille! Toujours aussi furieuse, même encore plus que de s’être fait prendre dans sa prison, Akira s’arrêta subitement de tourner.

- Je compris, Limsam!, cria-t-elle. Ce n’était qu’une illusion, mais le message est passé! La petite espionne comme tu dis, l’imbécile, elle a saisi!

Puis, après avoir livré son message, Akira devint invisible. Elle ne savait que trop bien qu’aucun de ses pouvoirs ne pouvait l’aider à sortir de sa cage, mais il n’en restait pas moins qu’elle était trop fière pour montrer ce qu’elle ressentait devant les autres, surtout lorsqu’ils étaient plus puissants qu’elle ou qu’ils étaient en position de force. Les deux cas étaient bons dans la présente situation.

(Hj. : Bon, je sais que maintenant que je suis dans ta petite prison, tu peux tout savoir sur moi et sur ce que je pense, mais ça serais tu possible que si je deviens invisible, tu ne puisses plus me voir, même vec tout tes petits gadgets? Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyMer 30 Nov - 7:22

(mais bien sur, pas de problème)

Aussi tôt qu'Akira deveint invisible, Limsam perdit le contact avec ses pensés. Elle avait trouvé le moyent de lui échapper, alors qu'elle était seule dans une pièce bien garder. Ce qu'elle ne savait pas c'est que juste avec son esprit il pourait la tué, mais il s'y résignait chaque fois, se disant pouvant tirer de la jeune lycan quelque chose. Son plan avait bien ébuté mais il avait falu qu'elle s rnde invisible. Mais il pourait continuer son plan de toute façon. Se qu'il avait prévu était lion d'être terminé.

(et dit, je peu tuer ton père S.V.P., sa fait partit de mon plan)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyMer 30 Nov - 17:10

(Hj.: Hin! Sérieux??? Shocked Genre dans la vraie vie (forum) ou genre ça serait une autre illusion?)

Bizarrement, dès qu'elle devint invisible, Akira ressentit une extrème sensation de bien-être, à croire que tout ses ennuis étaient soudainement devenus de second plan. Cela l'aida à se calmer. Bien entendu, Akira ignorait toujours que Limsam avait le contrôle sur ses pensées, et qu'en devenant invisible, il n'avait plus aucun pouvoir sur elle, mais même si elle l'avait su, ça n'aurrait rien changé...

Tout en réfléchissant aux paroles que Limsam avait prononcé en arrivant avec le corps de sa mère, Akira compris soudainement, et ce pour la toute première fois, véritablement, que le roi était beaucoup plus puissant qu'il n'y semblait. Et maintenant, malgré tout, Akira ressentait un peu de respect monter en elle pour Limsam car malgré tous ses sales coups, il ne reculait devant rien pour arriver à ses fins. D'une certaine manière, Akira appris instinctivement à craindre cette qualité tout en l'admirant profondément.

(Hj.: Bon désolée pour le poste absolument nul et sans aucun but, mais j'ai pu d'inspiration, et je voulais surtout avoir une réponse pour ma première question... Donc... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 11 Déc - 18:05

Limsam s'illumina comme assahi d'une idée soudaine. Il apuya sur un autre bouton et ce concentra quelque seconde, comme pour transféré ses penssés dans sa machine.
---
La prison d'Akira devin soudain un peu plus grande et plusieurs murs aparure formant petit à petit la forme d'une maison. La maison natale d'Akira. Un bruit ce fit entendre dans l'une des pièce, comme de la vitre casser.
---
Limsam entra dans la pièce changer en aparance avec quelqu'un dans ces bras, un homme... Il l'amena dans la fausse cuisine et cassa une asiette sur le sol, juste à côté du corps du père d'Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 11 Déc - 22:25

(Hj.: Okay... Donc , si j'ai tout compris, la prison est rendue comme ma maison, pis toi t'es sous une différente forme avec mon père...? Vivant ou mort?)

Figée, Akira assista aux changements de la pièce dans laquelle elle se trouvait. Ça lui prit quelques secondes pour réaliser ou elle était rendue maintenant...

*Un autre tour de Limsam?, se demanda-t-elle. Que veut-il cette fois?*

Le bruit de verre cassé l'alarma et elle se dirigea vers l'ancienne cuisine, méfiante de ce qu'elle pourrait y trouver. Elle distinga dans le noir deux silouhettes. Cherchant à les identifier, Akira s'avança encore de quelques pas...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyLun 12 Déc - 7:52

(hj: je savais que j'avais pas été clair, lol. Limsa est entrer dans la "prison" avec ton père et c'est tout, il est encore sous sa forme normal t il est là pour vrai, c'est pas une illusion.)

Limsam entendit les pas d'Akira venir dans sa direction. Il détala vers une des portes de la cuisine (demander moi pas comment elle est la cuisine, j'en ai aucune idée) et observa la réaction de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyLun 12 Déc - 7:59

(Hj.: Lol!)

Voyant une des deux silouhettes aller se dissimuler un peu plus loin, Akira chercha à l'identifier en premier. C'était Limsam.

*Il semble vrai pour une fois...*, pensa Akira sans vraiment chercher à entre contact avec lui.

Puis, retenant son attention sur la deuxième personne, Akira s'approcha d'elle en retenant son souffle. Pour ce deuxième loup-garou aussi, elle avait reconnu l'odeur: son père. Et pour une fois, lui, contrairement à sa mère un peu plus tôt, n'avait pas l'air mort. La jeune lycan s'approcha encore de quelques pas en levant la main droite dans les airs, paume face à lui, incapable de dire quoi que ce soit, et attendis.

(Je po grand temps pour répondre, alors, à la limite, j'éditerais à soir... En passant, c tu le "corps" de mon père qui est là, ou il est vivant... Réponse par MP si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptySam 31 Déc - 10:41

(il est vivant)
Limsam regarda Akira un moment puis détala de la pièce a toute vitesse et fit disparêtre toute la fausse maison. Il revint l'instant d'après, ayant été telement vite qu'on aurait pu croire qu'il n'avait même pas bougé. Il était lat de tous ses piège tros facile et il voulait un peu d'action alors il s'adressa a Akira
-Oui c'est ton père... Si tu veux que je le ramène à la consciance tu devra travailler pour moi. Et si tu tente de t'enfuir ou de dire à quelqu'un quelque chose que je ne eux pas je le saurai et il moura.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptySam 31 Déc - 14:53

Akira s'agenouilla auprès de son père. Elle vérifia qu'il allait bien puis, se tourna vers Limsam qui s'était à nouveau approché d'elle. Cette fois inutile de tester pour savoir si le roi était vraiment là, Akira en était certaine. La lycan leva un regard noir sur le roi.

- Comment savoir si je peux me fier à vous? Ce n'est pas la première fois que vous essayer de me tendre un piège, et honnètement, j'en ai marre. Mes parents sont mêlés à la partie maintenant, et à cause de vous. Je n'ai plus vraiment de choix...

*J'ai comme l'impression que je n'aurais pas à attendre longtemps pour savoir ce que je vais devoir faire pour Limsam...*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptySam 31 Déc - 22:16

-Vous m'écoutez et tout ira bien. Je vous le promet sur mon statu.
Limsam pointa un doit dans les airs et avec l'une de ses griffe il marca un X sur son poignet gauche.
-Ceci ets la preuve que rien ne sera fait de mal a tes parents t'en que tu fera se que je te dit et que tu garde ta langue.
Limsam resta silencieux. Akira était mieux de prononcer le mot "j'accepte" ou elle finirait aux fond d'un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 1 Jan - 1:17

Akira, qui n'était tout simplement pas en mesure de se soumettre à Limsam après tous les sales coups qu'il lui avait fait, resta silencieuse quelques minutes. Les yeux a nouveaux baissés, elle fixait son père en passant à ce qu'elle pouvait faire...

*Je n'ai pas beaucoup de possibilités... C'est soi je refuse et je fait payer mes parents à ma place, ou sois je dit oui et je vois ce que je vais devoir faire... Jusqu'à temps que je trouve un moyen de me débarasser de Limsam, bien entendu...*

- Je ferais quoi?, demanda finalement Akira en regardant à nouveau Limsam dans les yeux.

Hj: Maintenant que tu es également dans la salle avec moi, tu peux pas entendre mes pensées, vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 1 Jan - 17:21

hj: t'inquiète... Limsam n'y a pas pensé et il ne s'en servira que pour te surveiller mais pas tout de suite.

Toujours en la fixant dans les yeux il répondit
-Tu n'a qu'a retrouver mon fil, s'infiltrer dans son groupe d'amis et me raporter une amulette. Bien entendu si il découvre que je t'envoie tu seras libre...libre de ne plus jamais revoir tes parents.
Limsam croisa ses bras derière son dos et se dirigea vers la porte tout en gardant son regard sur akira. Il ouvrit ladite porte et invita Akira a sortir d'un mouvement de tête.
-N'oublis pas que je peut savoir tout se que tu fais et dit en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyDim 1 Jan - 20:19

Akira jeta un dernier coup d'oeil au corps toujours inconscient devant elle. Après avoir repoussé une mêche de cheveu à son père, la lycan se releva et fit un pas dans la direction de Limsam. Puis, juste avant d'arriver devant le roi, elle s'arrêta à nouveau.

- Vous n'allez quand même pas le laisser là?, demanda-t-elle à voix basse.

Puis, la lycan se dirigea vers la porte. Pour sortir de sa prison, Akira serait forcée de passer devant Limsam. À la dernière seconde ou elle se disait qu'il ne fallait rien faire pour contrarier Limsam, incapable de résister, elle leva la main, et d'un coup rapide, griffa le roi au visage. Sans le moindre sentiment de remord, Akira se tourna vers Limsam et leva les yeux pour le fixer tout en essuyant ses griffres sur lesquelles coulaient un peu de sang.

- Je n'ai pas encore commencé à travailler pour vous, alors prennez ça comme un avertissement. Je ne suis peut-être pas en mesure de faire autre chose que de me plier à vos ordre aujourd'hui, mais je serais capable de le faire un jour... Et ce jour-là, je me vangerais. C'est la promesse que je vous fait, roi Limsam.

Sans rien ajouter, Akira sorti de la pièce dans laquelle elle avait été enfermée un peu plus tôt. Puis, elle alla s'installer sur l'appui d'un des petits fauteuils qui se trouvaient dans la chambre de Limsam en attendant ce dernier. La jeune lycan était certaine que le roi ne serais d'humeur particulièrement joyeuse, mais maintenant qu'elle avait sa parole que rien n'arriverait à ses parents, elle n'avait plus peur pour eux. Si quelqu'un avait à payer quoi que ce soit avec Limsam ce soir, Akira ferait en sorte que ce soit elle...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyLun 2 Jan - 2:28

Limsam fahi presque sourir pendant qu'il esuyait le sang qui coulai sur sa joue. Elle ne le savait pas mais il trouvait qu'elle lui ressemblait. Certainement pas du point de vu croyance et pensé mais du côté du caractère. Sur cette pensé, il referma la porte et la verouilla. Limsam s'aprocha de son foyer et s'assit dan l'un des imposant fauteuil. Il se releva brusquement et pris un tisonier puis s'en servit pour actionner un levier. Les petites éclair bleuté réaparure dans la pièce et transportère le corps inconciant du père d'Akira dans un coin et des braux s'élevère autour de lui pour former une petite cage. *On est jamais trop prudent.* pensa-t-il. Ceci ainsi fait, il se retourna vers Akira et l'agrippa par les épaules. Il la leva de force et la poussa jusqu'a la porte d'entrer de sa chambre. Il la apuya l'une de ses mains dans son dos et lui fit passer le pas de la porte
-(prenant un air bête)Bon et bien je vous laisse quelque minute d'avance. Ce n'est pas très necessaire étant donner que je sais où vous devez aller: retrouver mon fils. Mais c'est toujours plus sportif ainsi. (parlant plus pour lui qu' autre chose) Mal grés que je vous retrouve avec mon esprit et non mon corps... (reprenant un air sérieux). Allez bon et a quand vous aurez une amulette pour moi..
Limsam referma la porte et retourna s'assir dans son fauteuil. Il atendit quelque minutes et puis se ferma les yeux. Il se concentra...
Revenir en haut Aller en bas
Veran
Démon ultime
Démon ultime
Veran


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2005

La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam EmptyMar 31 Jan - 23:15

(Après la mort du père d'Akira)

La frontière entre les enfers et Newa s'était dangereusement affaiblit alors que Veran, l'ange de la mort était peu à peu en train d'exécuter ces plans sur le monde... Bien que ceux ne maitrisant points les forces psychiques ne pouvait voir une différence sur leurs monde, les forces du mal circulait à présent constament sur tout le continent... Voir même au dela du monde lui-même. Deux univers était à présent beaucoup plus raprocher. La dure lutte contre les démons ne venait tout de même que commencer...

Les faible soit de corp, soit de la penser ou de l'esprit ne pouvait tout simplement résister au griffe des forces maléfique alors qu'ils tentes déjà en vain de survivre dans leur propre univers... Ces faibles, succomberait au Démon, leurs âmes devenant posséder par le mal, les changeant eux aussi en incarnation du mal lui-même.

Dans la ville des Lycan, dans la résidence même du roi du peuple des Loup-Garoux, un être ne possédait plus la forces de son esprit. Ayant été arracher par la simple penser du roi... Cepandant, l'abscence de vie ne prive pas le mal de continuer sa marche vers le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Limsam Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Limsam   La chambre de Limsam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Limsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Limsam
» la chambre...
» Chambre de Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Linatany. :: Le palais des lycans.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser