Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de Limsam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 17:54

Il entra chez lui et s'assit dans son fauteille attendant de voir si Akira l'avait suivi
-si tu veu je peu t'expliquer mon point de vu.
Il espérait qu'elle accepte d l'écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 17:58

- Ce n'est pas très sain d'esprit de se parler à soi-même... Heureusement que je suis là...

Akira éclata d'un petit rire moqueur, attendant, comme toujours avec impascience la suite de l'histoire à dormir debout de son bon souverain.

Fatiguée, Akira alla s'assoir sur le rebord du fauteuil le plus éloigné et redevint visible.

*Devenir invisible aussi souvent et longtemps en si peu de temps me fait perdre de l'énergie... Mais il est trop dangereux pour moi de baisser ma garde en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 18:01

Limsam ria de la plaisanterie de la jeune loup-garou. Il décida de commencer son histoire juste si elle répondait a cette question
-Pourquoi m'avoir suivi au lieu d'être retourner au château?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 18:04

- Je suis curieuse, tout simplement... Et ça ne me sère à rien de retourner au château... Je serai beaucoup trop facile à récupérer... Alors, cette version, elle vient?

Akira fît mine d'examiner ses ongles pour faire comprendre au roi que rien ne la forçait à rester avec lui.

- Je pourrais être tentée de vous laisser seul, sans toute fois retournée au château, il ne s'aggit que de vous de me garder ici...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 18:41

( je t'avait répondu asser un long poste mais mon ordi a boguer, merde)

Il fit une fausse mou
-Tu ne voudrais pas me laisser ici tout seule?
Il vit que sa blague ne la touchait pas alors il enchaina
-Bon lorsque Alsej était très jeune je lui racontait un histoire que mon père me racontait lorsque j'était jeune moi aussi. Cette histoire portait sur des amulettes et des élues, je te passe les détail, et un jour j'ai découvert un des amulette de l'histoire chez moi, étrangement a partir de se jour Alsej dvin étrange, voulant toujours garder le morceau de métal avec lui, obsédé par l'objet. Je m'inquiètait pour lui du a son jeune age, être aussi étrange n'était pas très naturel, sa tombe sur le sens alors j'ai cacher l'objet en le confiant a quelqu'un, a partir de se jour mon fils devint furieux contre moi et notre relation père fils c'est arrèter se jour la, il est devenu prince des voleur et moi roi des lican.
Il termina son récit espérant que ce qu'il avait dit soi crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 18:48

L'hisoire était assez convainquante, mais Akira continuait de douter de sa véracité.

- Autre chose? Non? Eh bien, moi j'ai une question... C'était quoi cette hisoire de faire croire à votre fils que vous me vouliez du mal et que j'était importante? Et ses élus, quoi d'autre savez vous à ce sujet?

Un sourire éclaircie le visage d'Akira tandis que la pensée suivante faisait son apparition dans son esprit:

*Je suis curieuse, trop curieuse... Qu'est-ce qui me permet de croire qu'il va répondre à mes questions sans rien tanter pour me récupérer...*

La curiosité écrasant la méfiance, Akira entendit la suite sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 18:58

-Je sais seulement qu'il y a neuf élus, trois de chaque race dominante et que chacun d'eux on une amulette. Mon fils et moi avons des raports étrange. Il me serais trop long de vous expliquez tout mais je doit continuer a lui faire croire que je lui veu du mal ainsi il reste a distance étant plus docile mais plus dangereux aussi. Votre raport dans l'histoire c'est que je croi que vous êtes une élue et je ne suis pas le seule a le croire, mon fils aussi et tout ce qui lui permet de retrouver son amulette st précieux a ses yeux. Voux étiez en danger en retant avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 19:09

- Et qu'est-ce qui vous fait croire qu'il ne l'a pas déjà son amulette, et que les neuf élus ne sont pas déjà ensemble? Si vous aviez une des amulette avec vous et que votre fils est un élu, alors je devrait moi aussi en avoir une...

*Merde, reprends-toi Akira! Tu commence à lui faire confiance et à le croire!*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 19:26

-Peu-être, oui. Et bien si il a l'amulette il veux les autres ce n'est pas compliquer.
Il se leva et s'assit près d'elle. Il remarqua qu'elle était plus jeune qu'il l'avait présenti
- Vous me croyer ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 19:41

Sans répondre, Akira s'éloigna du roi, assez sauvage et tenant à ne pas tomber dans un quelque piège de sa pare.

- Ce serais trop facile que je réponde oui, n'est-ce pas? Quelle serait ma réponse, si j'avais a en donner une d'après vous?

Voyant que son chef ne la quitta pas des yeux, Akira se composa un air suspect.

- Qu'avez-vous a me fixer ainsi?


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 19:46

-Je crois que vous seriez trop confuse pour dire oui et que vous répondriez que cela est possible, ai-je tord?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 19:56

-Non..., répondit la jeune femme avec un sourire... Je dois avouer que sa majesté li en moi comme dans un livre ouvert...

Un air légèrement dérangé apparût sur le visage d'Akira

Ce n'est pas bien..., hésita-t-elle, je vais peut être y aller.

Akira se leva et se dirigea lentement vers la porte sans rien ajouter.

*Qu'est-ce qui m'arrive?, pensa-t-elle, le roi Limsam est considéré comme plusieurs comme étant aussi pire que Sarka, le roi des immortels, et pourtant... S'il a le pouvoir d'hypnotiser le monde par son simple regard, il peu peut être aussi me forcer à croire...*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptySam 1 Oct - 20:48

Limsam se retain de dire quelque chose et se tu. Il réfléchi un instant et dit
-Je ne peu pas vous retenir.
Il lui sourit et lui souhaita bonnne route ou qu'elle aille.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyDim 2 Oct - 7:56

Akira ne se retourna même pas pour saluer son roi comme elle aurais du le faire et se digirea à grands pas vers la sortie. Une fois qu'elle eut une main posée sur la poignée, elle dit:

- Je vais peut-être revenir vous trouver... J'ai bien aimé cette histoire, mais je la trouve incomplète... Et d'ailleur, je ne sais toujours pas si je dois vous faire confience...

* J'ai l'impression que ce qu'il m'a dit n'est qu'une partie de l'histoire... Je n'aime pas ça, mais il faut jouer son jeu...*

Sans plus attendre, Akira se sauva de le noir de la nuit bien avancée déjà, en s'assurant qu'elle n'était pas suivie par quiquonque. Elle ne savait pas trop ou passer la nuit, mais était certaine qu'elle trouverais, étant donné qu'il fallait absolument qu'elle se repose pour refaire ses forces et soigner sa blessure.

*Quelle soirée bizard...*, pensa Akira en errants dans les ruelles du faubourgs.


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyDim 2 Oct - 8:19

Limsam retourna s'assir sur la chaise d'Akira. Il avait encorre un doute qu'elle ne le croit pas totalement, et ça se comprend, vu qui il est. Il se frota légèrement le menton et réfléchi a un plan pour vaincre son fils, et se qu'il avait improvisé était parfait il falait juste trouvé des preuves et des faits crédible.Il se leva et ouvrit sa porte, la jeune lican était déja loin mais il voyait sa silouhaite dans le brouillard du matin. Il referma la porte et alla s'éttendre sur son lit pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyLun 3 Oct - 6:19

Limsam se leva étant reposer mais incapable de dormir. Il décida de retourner au palais, Alsej était surement déja reparti
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMer 2 Nov - 16:58

Lorsque les deux lycans arrivèrent finalement devant la maison du roi, ce dernier se poussa pour la laisser passer en premier. Pour ne pas éveiller ses doutes en entrant derrière lui pour laisser passer Threanos, Akira fit comme si le Cheh n'était pas avec eux et entra sans un mot. Elle cru sentir sentir un léger courant d'air en passant devant une fenêtre...

*Ça doit être Threanos, puisqu'il n'y a pas de vent ce soir...*

Faisant comme si le roi n'était pas là, Akira se dirigea vers le petit sofa qu'elle avait occupé la dernière fois qu'elle était venue. La jeune lycan était bien décidée à ne pas laisser Limsam mener la discusion et à ne pas le laisser voir ses réactions comme il avait été en mesure de le faire. Puis, finalement, prête à écouter Limsam, elle leva les yeux vers lui et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMer 2 Nov - 23:15

Limsam s'assit mais se releva aussi tôt.Sa maison, si on pouvait l’apeller ainsi, contenait trois grande pièce dont le salon qui servait de chambre également la cuisine et la salle de bain. L’abri avait été fait pour ressembler au petite maison des villages les les plus pauvre afin d’être moins jemarquer. Pourtant celle-ci était plutôt bien équiper. Limsam alla dans la cuisine et lanca fortement :
- Alors tu veux quelque chose a manger, tu ferais mieu je l’ai atraper ce matin il est tout frait.
(ps: J'ai pas trop compris ton message surtout par rapord a Thréanos et tout??)

Ranka : Threanos vous a suivi de pret grace a ces faculter de Cheh et a arreter tout contacte psychique quelle qu'il soit affin que tu ne puisse le detecter avec tes pouvoirs ou avec meme tes sens aiguiser de Lycan...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyJeu 3 Nov - 8:02

Pendant que Limsam était occupé dans sa cuisine, Akira lança un regard à la ronde pour essayer de répérer Threanos. Elle savait qu'il ne pouvait pas se rendre invisible, mais la pièce était vide.

*Comment fait-il?*, se demanda-t-elle

Akira aurrait bien voulu lui lançer un appel silencieux comme au bord du lac, mais les derniers évènements lui avaient appris que Limsam pouvait facilement capter ses messages, donc, elle décida de ne rien dire pour ne pas risquer de trahir la présence du Cheh.

Lorsqu'elle entendi quelques secondes plus tard Limsam lui demander si elle voulait manger quelque chose, un instaint lui commanda de se méfier. Elle répondit oui sur un ton innoçant, en attendant de voir ce que ça allait être et de voir si Limsam aussi allait en manger.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyJeu 3 Nov - 8:38

Threanos avait entendu l'appel d'Akira avec difficulté mais l'avait entendut.

Il était caché derrière un arbre devant la maison, assit. Il se retourna pour voir de ses propres yeux saphirs sombres et profonds que la position d'Akira se trouvait dans le salon, elle était assit sur le divan au milieu de la salle.

Il se concentra pour mettre ses penssé et ses visions dissipés dans l'air, causant son esprit a pouvoir se déplacé rapidement, silencieusement et inoffenssivement sans pouvoir se faire remarquer. Il se concentra sur le salon puis vit par la suit Limsam, qui lui proposait quelque chose a manger. Il resta la calmement a attendre après le sujet de conversation puis intervenir au besoin si Akira est en danger....
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMar 8 Nov - 8:42

Threanos eu l'impression de flotter dans les airs, mais cela ne fut qu'une illusion créé par son sort.

La nuit était éclairée par la lune ayant une forme de croissant. Les milles et unes étoiles aida la dernière a illuminé la forêt en entier.
Elle était chaude et chaleureuse.

*Limsam ne semble pas lui vouloir du mal, bien que l'on avait l'iimpression tout a l'heure*

Puis il pensat soudain a Ranka.

Est-il soigné? reposé? En quelle compagnie ou dans sa solitude? Ou est-il?......
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMar 8 Nov - 16:57

Presqu'au même moment, Akira se faisait les mêmes réflexions (lol, j'ai rien à dire). Il faut dire qu'elle et Limsam, ainsi que Threanos étaient partis assez rapidement, et qu'elle n'avait même pas eu le temps d'aller voir Ranka pour savoir s'il allait bien. Il était épuisé, c'était certain, mais on était au beau millieu de la nuit, et pour une personne qui n'est pas lycan, surtout si elle est fatigué, ce n'était pas une bonne place à se trouver.

Elle pensa aussi à Threanos. Akira ne savait toujours pas exactement ou il se trouvait, mais ça n'avait pas d'importance. Elle n'avait pas peur de se retrouver seule avec Limsam, et même si Threanos n'avait pas été pour veiller, elle serait quand même venu.

*Threanos n'a pas l'air des plus patients..., pensa-t-elle. Si jamais il décide de partir, ce serais bien que je puisse le recontacter ou savoir ou le trouver par la suite...*

Puis, toujours sans rien dire, silencieuse, elle attendit le retour de Limsam qu'elle entendait s'activer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMar 8 Nov - 17:00

Limsam revient avec deux assiette. Dans chacune d'elle il y avait de la viande taillée et cuite et l'on voyait encore de la petite fumée s'en échapper. Il déposa une des assiette sur une petite table devant Akira et garda la cienne dans ses mains. Il pris l'un des morceau et le fourra dans sa bouche avec appéti puis il s'arrêta
-Ha! Je suis désoler... les femmes d'abord pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMar 8 Nov - 17:14

Akira murmura un vague remerciment et baissa la tête pour renifler discrètement ce qui se trouvait dans l'assiette. Elle sentait le regard insistant de Limsam posé sur elle, donc, pour ne pas lui montrer qu'elle éatait méfiante, Akira se força à trancher un morçeau de la viande. Puis, lentement, elle gouta et, surprise, elle leva la tête d'un coup.

- Mais qu'est-ce que c'est? Je ne réussit pas à savoir, mais c'est très bon!

Puis, attendant sa réponse, Akira le regarda aller s'assoir dans une chaise qu'il approcha du fauteuil dans lequel elle était assise. Un peu plus ouverte que lors de leur dernière rencontre, la jeune femme n'eut aucun geste de recul.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam EmptyMar 8 Nov - 19:25

Puis threanos se dit qu'il n'y avait aucun danger qui pouvait venir de lImsam envers Akira. Ils semblaient tous deux de bons amis, de la manière dont ils agissaient l'un envers l'autre.

Il dit a Akira par telepathie:

-je te laisse, je ne crois pas que tu seras en danger avec lui. Nous nous reverons, c'est promis ^^.

Puis il revint dans un état matériel et partit lentement dans le bois, éclairée par une nuit étoilée a la douce brise du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Limsam Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Limsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chambre de Limsam
» maison de Keraas
» maison du pere
» Maison de Alsej
» maison de neth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: Le quartier sombre. :: Les ruelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser