Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 maison du pere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: maison du pere   maison du pere EmptyLun 31 Oct - 18:41

neth se laissa guider par son instinc, et elle le guida devans cette sombre maison, il gogna 3 fois, un homme lui ouvri,en le voyant sur le pas de la porte grand et vetu de noir arbalete et epee a la main il regarda par terre, mais en une fraction de seconde il releva la tete, c'etai belle et bien son pere, lhomme se poussa vers la gauche pour le laisser entrer.



rendu a linterieur neth se placa un des fauteuille. il commenca a parler

- vous ete mon pere je le sait et vous aussi, jai vu votre reaction quan vous maver ouvert la porte.

lhomme acquieca.neth continua.

- vous ave tuer ma mere, commen avez vous pu faire cette chose, en plus vous maver abandonner.

lhomme regarda au loins dans la piece null part.

neth le regardi le regars froid et plein de mepris.

- et ma soeur qui est elle?

lhomme lui repodi froidement en le regarda dans les yeux, son regarde percant essaya de traverser ceu de neth et lui faire besser les siens, neth soutena quan meme le regard.

et l'homme dit: je lai abandonner elle aussi. il eu un petit rictus. elle ne valai pas lhonneur de vire dans notre famille, toi non plus dailleur. il pausa.et ta mere, ce netai qune sorciere de pacotille, elle ne meritai pas la vie, elle etai blaspheme pour notre familel, en tenseingant la magie tu etai devenu un obstacle pour lhonneur. il pausa, oui je lai tuer, de sang froid meme, elle me suippliai de la laisser vivre, elle disai que lhonneur nimportai peu et que ses enfants meritai autre chose que honneur dune famille arrogante. il cria:blaspheme de sa part! et ta soeur apres tavoir separer je lammena chez une autres famille, pourkoi tuer une si belle enfant. elle etai magnifique. mais toi. la foet etai un meilleur sort, tes ailes navai pas lallure pure, elles etai maigrichonne et ne valais pas la famille.


neth se levi et sorti son epee

-c'est asser! il tremblai. lepee pres du cou de son pere. la seul chose qui vous importe n'est donc que 'honneur de votre famille, et ma mere elle, netai donc rien a vos yeux que la possibiliter de vous offri de la decandance pour votre famille? et ma soeur ou est elle aujourd hui/ je veu savoir, je veu savoir.

neth crachai de colere, il nen pouvai plus la colere montai en lui, son pere devan lui et sa propre epee pres de son cou, tou pres,il allai craquer, et soudain il ferma les yeux et entendi la voix de sa mere, elle lui disai de se calmer, comme elle le fesai quan il etai jeune. il ouvri ses yeux, regarda froidement son pere et lui lanca quelque chose sur les genoux. une photo de sa mere.

neth pri son manteau et sorti de la maison, il ne voulai jamais retourner la.il senvola et parti au loin, il avai besoin de soutien


Dernière édition par le Lun 13 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyMar 15 Nov - 17:36

cela fesait quelque jours que neth n'etait pas retournee chez "lui" car il ne voulais jamais revoir son pere, mais les evenements produit l'en oubligeai.il avenca plus rapide au moment ou le soleil se levai d'aventage et ne cognit meme pas a la porte, il la defonca d'un coup de pied poings serres, il avenca vers la salle de sejour, son pere etais face au feu et ne l'avait pas entendu entrer. neth se placa au pas de lencadrage de la salle et s'accota, apres quelque temps son pere se mi a parler.

(pere)-encore toi? je pencais qu'avec ce que tu avait entendu tu n'aallais jamais revenir? il ricana un bout. donc tu t'est decider a revenir a la maison?

(neth)-"maison" une maison pour moi comporte de la famille qui aime ses semblable, non des gens putride qui veulent dominer dans leur propre monde.

il fixa de son oeil rouge son vieu pere tout rabougris et qui se levait aider de sa canne, ailes massacrer par le temps. il se souvenait de comment il etai quan neth etai jeune, rien de comparable a aujourd'hui.

(pere)-alors qu'est tu venu faire ici? tu en a asser entendu, je ne repondrerai plus.il ri encore, son rire etai plus grave, quelque chose de louche dans sa voix avait changer depuis la derniere fois, son pere n'avait plus l'air de se cacher.

(neth)- tu devrait le savoir pere. ma soeur... je veux savoir ou elle est.

(pere)-je ne sais pas. il avait repondu comme un enfant de cinq ans, qui se disait innocent apres avoir fait une betise. mais au moins je te doit ca, son nom a la naissance etait,Marirra. a toi de decouvrir le reste.

(neth)-decouvrir le reste? vous blaguer jespere, je veux savoir a qui vous l'avez abandonner.

(pere)-a des gens qui voulais une enfant. asser fortuner, car donner une chere perle n'etait pas sans prix.

neth choker sen alla en cria pour son pere

(neth)-la porte est a refaire

puis il alla marcher pour trouver refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyMar 28 Mar - 21:32

Sirim resta quelques jours a rien faire dans sa maison. la porte fut reparer..son fils tant detester l'avait casser... Il prenait le thé comme a l'habitude sur le bord du foyer dans la penombre seule les flammes dancaient, donnant un allure fantomatique a Sirim. Meurtrie pas tant d'annees son visage remplie de cicatrices ne montrait aucune emotions. Dehors il le sentait quelque chose approchait mais lui tant renfermer par ces annees resta la a quasiment attendre que quelque chose arrive. Se mettant a sourire il regarda au travers les flammes d'un regard vide la braise rouge orangé. Il pris soin de deposer sa tasse tranquilement sur la table de chevet a coter de lui.
Le bord de la tasse brisa et il se coupa le doigt. Lorsque le sang tomba sur la table celui ci commenca a faire fondre la surface de bois, regardant intriguer ce qui venait de ce produire il se mit a rire de plus belle, un rire glacial et grave. Il decida de se lever et quitter la salle, il pris soin aussi s'apporter ses armes avec lui. Au cas ou....

Tuer son fils c'est ce qu'il devait faire pour etre en paix, sa soeur aussi elle l'avait surment retrouver... Il devait a present tuer ses deux enfants.

*Maintenant que mon stupide fils a surment retrouver sa soeur ce sera parfait deux pierre d'un coup.. je vais les tuer en meme temps pourquoi pas*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptySam 8 Avr - 9:52

Limsam continuait son assension vers le coeur de la ville.
*Cette ville est minable a prendre d'asseau, il n'y a même pas de roi n'y de palais, que des arbre et des marcheé. C'est un jeu d'enfant de vais m'ennuyer.*
Tout en avançant il passa devant la maison de Sirim. C'était la première maison d'habitant Cheh qu'il crosait.
*Et si j'y allait un peu graduelement, avec soufrance...*
Il ordonna à ses troupes de commencé a ravager le village plus vers l'ouest et garda 3 faucheuse avec lui.

Il entra dans la maison en coup de vent laissant ses serviteur tout réduire en pièce pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptySam 8 Avr - 10:03

Sirim venait de se lever. Une des ses lames accrocher dans son dos l'autre il l'a tenait fermement en main. Ayant entendu et senti le grand coup de vent. Croyant au retour de son fils il eu un sourire diabolique mais ce n'etait qu'un simple lycan. Acompagner de trois etres faucheuses Sirim se tenait a l'autre bout du couloir face a face au lycan pres de la portes. Les faucheuses se dispercerent on pouvait entendre le bruit du sacagement dans toutes les pieces. Sirim ouvrit ses ailes au plus grand qu'il pouvait pour se faire paraitre plus imposant, il n'allait tout de meme pas laisser ce lycan le detruire. Sa maison, il s'en fichait royalement. D'une voix grave et froide il lancea au lycan:

-pour qui te prend tu pour venir detruire ma maison?

Il cacha sa lame deriere lui sa cape bleu nuit tres ample trainait par terre et se perdait dans la lueur fantomatique du couloir tamiser. Attendant la reponse du lycan son regard restait de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptySam 8 Avr - 10:21

-Je suis l'un des trois messager de la mort et j'annonce la mort de tous les Chehs de Newa! Tu ne sera pas épargné.
Il détacha ses deux grandes épées de son dos plus vite que lui même ne le voulait et s'élança vers sa première cible, le premier Cheh mort dans son massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptySam 8 Avr - 10:49

Sirim sortie sa lame de sa cape et pris l'autre tres rapidement puis les placa devant lui pour se proteger. Mais il sentait que son adversaire serai de taille. Sirim toujours ailes tendu baissa ses lames a la surprise du lycan il s'exclama avec colere:

-Ho non, le premier cheh mourrerra de ma propre main, je n'ai pas de temps a perdre a me battre contre un lycan.


Sirim parlait calmement sa vengeance sera douce, tuer son fils sera pour lui une enorme joie. Mais pour contenter sa joie encore plus il tuera sa fille devant Neth.

-Si tu te dit messager de la mort, tu n'est donc pas la mort elle meme. Mais un simple porteur de message sombre de destin. Je ne mourrerai que par la mort elle meme, non par son messager.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyVen 14 Avr - 14:49

-Tu t'en voudra de ne pas t'être contenté de la mort que je vais t'apporter et d'avoir souhaiter celle de l'ultime démon. Ma mort favorite est par la torture, ca te dirais de jouer a un jeu?
Limsam tourna sur la droite et tenta un coup vers la tete du cheh mais sans succes. Il envoya ses trois faucheuse qui l'immobilisaire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyVen 14 Avr - 15:06

Sirim en avait asser de ce lycan qui sembait aussi arrogant que lui. Mourrir de sa main lui serait honteux Les trois faucheuses l'Immobiliserent rapidement. Lui de son coter avait simplement envit de leur arracher la tete et de s'occuper du lycan apres. Mais il allait perdre du temps. Il baissa la tete serrant les dents, en la relevant une larme rouge sang coulais de son oeil mais il avait un grand sourir sur le visage son expression semblait heureuse, un peu trop aussi. Toute sa peau deveint du meme rouge qui commencait a laisser échapper des vapeurs bourgognes. Il regarda les trois faucheuses autours de lui le tenir, laissant peu a peu l'acide qui tombait par terre fit des trous dans le plancher de bois, une flaque sanglante d'acide l'entourait. Fesant fondre peu a peu les trois faucheuses qui se détachaient le laissant libre mais a l'etroit. Il pris son épée et tranchant les faucheuses qui tombaient a présent en morceau dans l'acide qui les fesait fondre.

Il regarda le lycan:

- Je ne vois pas la joie de mourrir par la main d'un messager bien que la mort est un évenement digne. Ma mort préféré..Il regarda par terre la marre d'acide rouge. Et bien tu vient de la voir en action. N'est-ce pas une mort manifique. Completement dissous. Un rire sonore s'échappa du cheh qui remi son regard noir dans les yeux du lycan. Comme je te l'ai dit...le premier cheh mourrera de ma main...A vrai dire les deux premier... Et n'est-ce pas ironique que se soit mes propre enfants.

Esperant que le lycan soit un peu choquer par ce que Sirim venait de dire, le cheh souriait malgré la douleur qui lui brulait la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptySam 15 Avr - 8:32

Limsam n'avait pas peur de cette individu mais maintenant il le respectait presque. Ce n'était pas lui, Limsam, qui avait décidé de commencé sa destruction par les Chehs, c'est Veran qui l'avait envoyer la.
-Tu me semble très fort et ta haine me plais. Je m'en vais et je te laisse à tes règlements de comptes avec tes enfants mal élevé, crois moi je sais de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptySam 15 Avr - 8:43

Sirim lui fit un leger de tete. Maintenant que le messager le laissait tranquille il pourra aller detruire Neth et Marirra. Sirim replia ses ailes paraissant moins imposant. Il semblait plutot normal et calme pour ce cheh si hauneux envers ses enfants:

-Je peux te croire sur parole. Tu est digne messager, nous sommes quitte a présent. Va a ta tache la mienne commence a l'instant. Ce sera un honneur de se revoir un jour.

Sirim avanca jusqu'a sa porte et se retourna:

-Sans indiscretion.. quel est ta tache lycan?

Sirim curieux meme avec son mauvais caractere, la tache du messager de la mort l'interessait.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyMar 2 Mai - 18:10

(Bon alors je sais que le perso de Merryn est un peu mort dernièrement, alors je vais lui redonner vie.. lol)

Merryn suivait Limsam et son armée depuis déjà plusieurs minutes lorsqu'elle vit le lycan entrer dans une maison de Cheh. Curieuse, Merryn se percha dans un arbre voisin, se disimula dans le feuillage et attendis pour voir ce qui allait arriver. De la manière qu'elle était placée, elle était en mesure de tout et de tout entendre, et la scène entre l'inconu et Limsam la surprit beaucoup.

Lorsqu'elle entendi le Cheh demander à son adversaire ce qu'était sa tâche, Merryn tendis encore plus l'oreille puisque, un, elle aussi était curieuse à ce sujet, et deux, car Limsam n'avait pas voulu l'éclairer quand elle lui avait demandé en quoi consitait son travail avec le démon dont il avait parlé un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyDim 7 Mai - 13:57

Sirim ouvrit la porte sur le point le partir attendant toujours la réponse du lycan. Se rendant compte qu'il était moins presser qu'il ne l'imaginait. Il se retourna regardant dehors. sans meme porter un regard a l'arbre a coter devant la maison:

-Vous venez ou l'arbre est plus confortable madame?

Un sourire moqueur apparu a son visage. Il se retourna et ouvrit d'avantage la porte attendant si la dame voulait bien entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyDim 14 Mai - 9:38

Limsam n'était pas encore parti, il ésitait a dire la vérité a ce cheh mais lorsqu'il vit que Merryn ce trouvait dans l'arbre, a l'espionner il en fut amusé.
En riant il lui adressa:
-Si tu voulais tout savoir de moi tu n'avais qu'a insister et me le demander, tu sais rès bien que je ne peux quasiment rien te refuser.
Limsam pensa une seconde a reculer le temps mais se résigna, cela était inutile dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyDim 14 Mai - 13:19

Mécontente d'avoir été découverte à espionner comme une vulgaire moins que rien, Merryn garda le silence pendant tout le temps que le Cheh et Limsam passèrent à se moquer d'elle. Finalement, en redressant la tête avec la fierté due à son rang, la Cheh s'envola pour ensuite atterir quelques secondes plus tard sur le porche de la maison ou les deux la regardait.

- Ne te moque pas, déclara-t-elle au Lycan, tu m'as très bien entendu quand je t'ai demandé des détails sur ton travail, mais tu as tout de même préféré ne pas répondre. Ne te demandes pas alors pourquoi je t'ai suivi!

Puis, sans plus attendre, et décidant d'accepter l'invitation du Cheh en faisant comme si elle était chez elle, Merryn entra dans la maison de l'inconnu et attendit que les deux hommes reviennent. Elle se doutait que Sirim avait été un peu sarcastique en lui disait d'entrer, mais ça n'avait aucune importance pour elle... De toute façon, une fois que cette homme serait au courant de son rang ainsi que de ses pouvoirs, il n'oserait jamais la jeter dehors...

(Je vois pas trop comment jouer Merryn, alors je vais faire comme si elle était un peu orgeuilleuse de sa personne...)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyDim 14 Mai - 21:01

Limsam souri a la remarque de Merryn.
*Elle est moins direct que je le pensais*

Il la rejoin a l'interieur de la maison en inniorant Sirim. Il s'assit a ses côté et regarda Sirim.
-Bon je veux bien vous dire tous car je voix bien que vous voulez savoir et en plus vous me semblez de bon alliés. N'ayez crainte je vous considère comme mes égauts.
*Du moins ils ont les même pensées destructrices que moi mais de la a avoir mon esprit et ma puissance j'en doute.*
Limsam ne voulais pas admettre vraiment qu'il servait mainteant un démon alors il dit tout simplement:
-J'ai aquérit de nouveau pouvoirs qui fond de moi un nouvel homme. Je veux détruire la vallée des Chehs avec cette nouvelle puissance mais ce que je devait garder secret c'est le fait que c'est pouvoir, je ne suis pas le seul a les avoir aquérit. Il y en a 2 autre. Bien moins fort que moi, cela va de sois, mais je ne voulais pas qu'il vous prennent l'envi d'en vouloir aussi car que serait le monde si tout le monde aurait des pouvoirs comme les mien. Il faut bien que quelqu'un dirige les autre non?

(pas de commentaire j'avais vraiment pas d'idée pour ce poste)
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyDim 14 Mai - 21:11

Sirim toujours le sourire accrocher au visage referma la porte pour aller suivre la cheh. Son visage redevint serieux.

Allant s'assoir il ecouta ce que le lycan avait a dire avec beaucoup d'attention.

-J'admire votre résonnement monsieur. Cela va de sois bien entendu. J'ai vu qu'une partie de vos pouvoir mais je crois que vous réussirez a detruire cette petite vallée qui sert d'endroits ou vivre aux chehs. En tant que membre cheh la plupart des habitants ici sont de vulguerent ignorants, et je vous l'assure, une remarque venant d'un cheh meme, c'est que la civilisation s'en vien basse... Plus aucune soif de quoi que ce souit mis a part le sang pour survivre, sans un chefs ils sont vouer a leur propre destruction. Et ce n'est pas moi qui va les sauver. Leur triste sort sont entre vos mains lycan.

*Bien fait pour les chehs misérables qui font notres monde.*

Il se fesait maintenant tard, Sirim en lui meme bouillait de rage et avait de plus en plus soif de tuer son fils.

-Vous aller m'excuser mais j'ai important a faire. Monsieur, Madame. Il fit une reverence a ses deux inviter. Je dois maintenant partir...Je vous souhaite bonne chance messager. Ravie de vous avoir renconter madame.

Sirim tourna dos au gens dans sa prorpe maison et parti d'ans l'aude naissante.

(Ok pas de commentaires pour moi non plus je vous en supplie j'ai de plus en plus de la difficulter a jouer mon propre perso. J'ai trop hate de me battre avec Neth c tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyLun 15 Mai - 19:16

Limsam regarda Sirim partir de sa propre maison en laissant des inconnu a l'intérieur. Il décida qu'il était temps d'exterminer la race des Cheh ho combien inférieur a la sienne. Il ce leva et regarda Merryn.
*Elle est bien, elle m'arrive quasiment a la cheville, dommage qu'elle sois une cheh*
Limsam aimait bien Merryn mais ne s'interressait pas aux autres race que la sienne. Il tenait a maintenir la pureté de sa race.
-Je vais détruire ta vallée, tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyMar 23 Mai - 18:31

Elle s'approcha à pas feutré, de nature avec une grace féline tellement élégante qu'en elle même chacun de ses moindre gestes semblait aussi vicieux que ceux d'un serpent.

Comme s'il était hypnotisé par le regard turquoise de la demoiselle, il resta figé en place, la regardant s'approché dans le plus ample des silence alors qu'elle laissa sa main éfleuré son épaule pendant qu'elle passait, son touché litéralement électrisant lui sortant un légé frisson.

Au moment même oû il croyait que son image de beauté endiablé et qu'il était enfin libéré de son charme, il trouva son regard plongé dans le sien, leur visage séparé que d'un ci mince espace qu'il pouvait ressentir non la chaleur, mais bel et bien le froid qui s'échapait de son corp comme si elle était véritablement une vampire des anciennes légendes.

'Une telle violence, et de tels efforts pour anéantire des hommes qui ce cache sous le voile des feuilles?'

L'une de ses mains glacé lui caressant tendrement la nuque, ses lèvre s'approchant de son oreille pour laissé la mélodie mortelle de sa voix résonné d'avantage dans les oreilles du Loup en un soupir séducteur.

'Tu n'auras rien à y faire, chère Roi car je suis après tout la Reine de ce peuple...'

Comme un chat elle laissa sa joue contre celle de l'homme-animal alors qu'elles remits leurs visages l'un en face de l'autre, dessinant de petit symboles sur le torse musclé du Roi jusqu'au moment oû finalement elle retira ses main et qu'une décharge électrique titanesque le fit presque perdre connaissance et fut tiré sur ses genoux, la seul chose le retenant étant les filaments brillant de l'or le plus pure qui n'ait jamais existé appartenant à la Cheh...

Comme un serpant elle les avait placé alors que le Lycan ce voyait hypnotisé par elle, et pourtant face à la douleur qu'il venait de ressentir à cet instant, au prochain il goutait déjà au lèvres froide de la dame qui était maintenant assit au côté de l'Alpha.

'Même l'Alpha des redoutables Lycans sais qu'on ne tien de tels propos qu'avec une étiquette adéquate lorsque l'on s'adresse à une femme...'

Sa voix gardait toujours cette échoe tellement froid et à la fois tellement séducteur dont il ne pouvait se permettre de refusé d'entendre, chaque paroles étant un autre pas vers un autre paradis qu'il connaissait bien...

Encore une fois les lèvre de la Reine arrêta le fils de ses pensés.

'Dit moi Limsam qui est la personne qui t'a accordé tants de pouvoirs...'
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyLun 29 Mai - 18:06

Attaché, impuissant, Limsam ce laissait avoir par le charme et la beauté de Merryn. En trance il s'abandonnait à la cheh. Les liens que ce recèraient autour de lui devenait par contre insupportable et c'est cela qui le ramena à la réalité.
Une grande honte l'envahi. Ce laissaer avoir par une simple femme cheh, ce n'était pas digne de lui. Sans pouvoir ce libérer il tenta de tourner le petit jeu de son adversaire à son avantage.
-C'est le démon qui m'a donné ces incroyable pouvoirs. Il me les a donné pour que je puisse les partager avec la personne que je désirais et cette personne je l'ai choisi.
Le chef loup se pencha pour capturer les lèvres de Mérryn d'un baisé passionné. il lui murmura à l'oreille.
-Pour ce faire je doit me servir de mes mains mais comme tu le voix elle sont dans l'incapacité de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyJeu 1 Juin - 23:21

Un doux rire lui flatta l'esprit alors que sa robe de satin lui caressait le corp avec ses moindre mouvements, forçant le Lycan à faire des efforts inhumains affin de ne pas tombé dans ses plus bas instincts.

''Tu sais Limsam, que j'ai étudier les arcanes du monde des mortelles et des démons avant même que tu ne soit venue au monde...''

Les yeux glacé de la Reine se fondire dans ceux du Lycan encore une fois sauf que cette fois-ci, il ne pouvait rien trouver de charmeur à son regard maintenant aussi froid que ceux d'une rapace, d'un prédateur bien plus dangereux qu'il n'osait s'imaginé. Une sueur glacé le fit frissoner à la simple vue de la beauté des deux astres mortelle.

Une autre décharge lui fit baissé la tête, le forçant ainsi à évité les deux joyaux qu'y lui semblait à présent beaucoup plus familier qu'auparavant... Mais il ne pouvait se rapeller oû qu'il avait vue un tel regard.

Une main délicate carressa sa crinière de couleur ébène, le touché de la dame arrêtant une fois de plus le courant des paroles dans son esprit. Bien qu’il était le seul homme sur terre qui pouvait à pouvoir délibérément controllé les pensés d’un autre, son âme était fermement dans la poigne de la Cheh qui continuait sa démarche gracieuse devant ses yeux.

''Je ne serait pas dupé mon chère car sais que dans tout les récits et légendes qu'y existe, seul les dieux et les anges peuvent donner pouvoirs au humains qu'ils ont jadis crée...’’

La corde d'orée leva la forme du dictateur comme s’il n’était qu’une simple marionette, de tout angles résigné à ce qu’elle lui ferait subire, sachant fort bien que la dame ne voyait aucune productivité ou sombre plaisir à se que la mort de son pantin ne lui apporterais.

''Et tu affirme que ton maitre est un démon...’’

Elle détourna ses yeux du Roi s’oubliant elle même alors qu’elle se revoyait vivre aux époques appartenant aux légendes de son présent, une époque oû elle souriait encore d’une véritable joie et lorsqu’elle ne pouvait faindre ses pleures…

Avec une délicatesse maternelle les filament reposèrent l’alpha sur pied alors qu’elle lui faisait dos. Merryn se perdi dans ses songes du temps oû elle ne sentait pas le voile oppressif d’un froid digne de la mort même s’appesanté sur elle. À présent, si l’on était pour reposé dans sa main la plus glacé des neiges, elle ne fondrait point à son touché.

La respiration calme du Lycan à ses côté la réconforta quelque peu tout de même, car savoir au moin qu’un autre être de se monde ne la répugnait pas, était peu être un signe qu’elle n’avait pas complètement perdu son humanité au fils des siècles qui passâme depuis le jours oû elle s’était séparé de la personne qu’elle aimait… En effets, même si le mot en temps que tel était mis sur un piedestale bien modeste et commun dans la bouche de chacun il ne pouvait avoir d’expression plus juste pour représenter l’amour qu’elle avait pour son ange qui, par sa propre faute n’avait jamais apris la vérité de ses sentiments…

Remarquant encore une fois qu’elle était avec un homme qui suivait aisément le court de sa voie intérieur elle se ressaisissa, lui adressant la question encore une fois par l’intermédiaire de son récit…

‘’Un seul être divin s'est vue condamné aux précipices de l'enfer, un Ange Déchu qui a refusé l'ordre établie par le panthéon...''

Croyant que le Lycan pouvait lui même tiré l’histoire à sa conclusion finale…
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyVen 2 Juin - 6:22

Limsam ne restait pas de glace face au agissement de Merryn. Ses instint reprenait le dessu lorsque la Cheh posa sa "question". En faite le Lycan n'y voyait pas la de question.
En trance il dit:
-Je ne vois pas ce que tu veux dire?

(ok j'ai pas trop compris se que je pouvais répondre à ton poste...)
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere EmptyJeu 29 Juin - 12:41

Après un moment il remarqua que la cheh était figée. Elle ne disait plus uns mots et ne faisait plus uns gestes. Limsam agita sa main devant le visage de Merryn mais son expression restait figée et de glace. Limsam se dégagea de se liens et s'enfuit vite de la maison sans se poser de question sur ce qui arrivait à Merryn.
Il courrait dans le rues du village Cheh quand il s'aperçue que plus personne ne bougeaient.
*Pourquoi tout le monde s'est arrêté?*
Il poussa un personne qui achetait un gallons d'eau à un marchant. En cognant de toute ses forces , Limsam fut incapable de le faire bouger.
*C'est quoi le problème ici?*
Limsam ce transforma en loup-garou et couru plus vite que l'éclair jusqu'a son palais. Tous ses serviteurs était figée dans une position qui corespondait à leur besogne.
*Je doit trouver la cause de tout ceci. Comment vais-je faire pour détruire la Vallée des Cheh si je ne peux rien bouger!*
Limsam voulu entrer dans sa chambre mais il se heurta à la porte. Solidifié, elle ne pouvait être bougée, même avec la plus grande des forces.
*C'est comme si le monde entier étaiti figée exepté moi. Peut-être en suis-je la cause. C'est le pouvoir que Veran m'a donné qui grandit...*

Limsam ferma les yeux pour que le monde recommence à tourner mais rien ne se produisit.
*Je n'en suis pas la cause... Alors qui cela peu bien être?*

Limsam s'assit sur le sol et méditat, eseillant de capter les émotions autour de lui. C'était comme ça qu'il hypnotisait les gens d'habitude, en se réglant sur leurs émotions. Si quelqu'un avait figé tous le monde, lui, devait toujours ressentir des émotions. Après quelque minutes de concentrations il capta les émotions de trois personne au Nord de la vallée des Imortel.
*En plein milieu du désert?*

Courant de plus en plus vite il se rendit jusqu'a la montagne en captant les sentiments de Nadis, Ranka et Alhéa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison du pere Empty
MessageSujet: Re: maison du pere   maison du pere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison du pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Alsej
» maison de neth
» Maison d'Akira
» maison de Keraas
» Maison de Limsam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La place publique.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser