Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maison d'Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison d'Akira Empty
MessageSujet: Maison d'Akira   Maison d'Akira EmptyLun 2 Jan - 22:45

Puisque la nuit était tombée depuis longtemps et qu'Akira avait besoin de reprendre des forces après tout ce qui s'était passé pendant la soirée, la jeune lycan décida qu'il fallait qu'elle se trouve un endroit sauf pour passer la nuit. Un endroit dans lequel elle pourrait revenir quand elle le voudrait. Et l'illusion de Limsam lui avait donné envie de revenir à son ancienne maison...

Redevenant visible, la jeune femme s'arrêta devant la porte d'une maison qui ressemblait à toutes celles des allentours. Rien pour se faire remarqué puisque la maison était restée dans le noir pendant longtemps... Akira poussa la porte en entra. Tout était recouvert d'une couche de poussière, mais tout était en place. Trop épuisée pour penser à autre chose la jeune lycan se rendis dans la chambre qu'elle avait utlisée puis, après avoir secoué les couvertures, se coucha sur le petit lit sobre et s'endormis.

*En espérant que malgré le contrôle de Limsam, je sois toujours en mesure de dormir quand j'en ressent le besoin...*, pensa Akira en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira   Maison d'Akira EmptyMar 3 Jan - 0:05

[Limsam se dit que si il voulait tirer le maximum d'Akira et que personne ne se doute qu'elle avait été kidnapé il devrait la laisse se reposer. Il arrêta de la surveiller pendant qu'elle dormait]

(hj:bon ok je sais que c'est étrange mais faut bien que tu aille du repos un jour, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira   Maison d'Akira EmptyMar 3 Jan - 12:14

(Hj.: Trop gentil le roi... lol)

Le lendemin matin, Akira se réveilla en sursaut.

- J'aimerais que tout ça ne soit qu'on rêve, déclara-t-elle à voix basse.

La jeune lycan se leva et regarda autour d'elle. Rien ne laissait croire que les choses seraient différentes maintenant. Pourtant, c'était le cas. Il lui fallait maintenant trouver une idée pour réussir à duper Limsam, mais aussi pour le satisfaire un peu dans son besoin de pouvoir pour lui faire croire qu'elle s'était vraiment décidé à travailler pour lui.

*La partie commence aujourd'hui... Il faudrait que je réussisse à retrouver Threanos, ou même Ranka... Mais je doute qu'ils soient facile à duper... Et je n'ai pas beaucoup envie de tout de suite me mettre à la recherche d'Alsej...*
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira   Maison d'Akira EmptyMar 3 Jan - 12:57

[Limsam resurgit soudain dans la tête d'Akira. Il eseilla de lui causé le moins de tord possible pour ne pas quel soit incomoder durant qu'elle travailerais pour lui. Il aimait l'élite et bien quy'elle soit de dernier recours elle saurait être efficace si elle coopérait. Il lui transmit une pensé
-Bon c'est aujourd'hui que tu commence, et tout de suite!]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira   Maison d'Akira EmptyMar 3 Jan - 13:09

* C'est demandé si gentiment que je ne pourrais jamais refuser...*, ironisa Akira en se dirigeant vers la porte de la maison.

En passant devant un arbre de la rue, Akira attrapa une pomme. La tournant vers elle, la lycan se rendis compte que le fruit contenait un ver...

- Comme moi et Limsam!, ria Akira.

Akira jeta un coup d'oeil à la ronde. Les environs semblaient déserts, mais ce n'était pas vraiment surprennant puisqu'il était encore tôt.

*Limsam l'a dit, pensa la lycan, le jeu commence aujourd'hui... Puisque je ne sais pas ou est allé Threanos après avoir quitté chez Limsam, allons faire un petit tour chez le fils... Sa maison est connue tous; ce n'est pas surprennant, c'est le prince des faubourgs...*

Akira se dirigea vers la sortie de la ville en espérant arriver aux faubourgs avant que ceux-ci se remplissent de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Maison d'Akira   Maison d'Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Alsej
» maison de neth
» maison de Keraas
» Maison de Limsam
» maison du pere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Linatany. :: La ville de Lunarquere.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser