Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 maison de Keraas

Aller en bas 
+3
Tamie
Himra
Keraas
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: maison de Keraas   maison de Keraas EmptySam 28 Mai - 14:09

elle attérie doucement sur le parquet devant sa maison. Sa maison, située dans le cartier le moin habité de la valée, était l'une des plus hautement perché dans les majestueux abres qui fesait la vallée des Chehs.Elle ouvri la porte et entra.il devais etre environ 3h du matin. elle avait volée pendant plus de 2 heure en évitant tout luminaire et en empruntant plusieur ruel pour reposé ses ailes et dégourdir ses jambes, car il ne fallait pas qu'elle soit repéré.
*je me demande se qu'il peuve bien être l'un pour l'autre pour transgrécé les lois des valées!Dans le Foubourg, ils était libre de se recontré mais, dans la valées de Guilandard...*
elle s'étandit sur son lit et se laissa peu à peu emporter par ses pensée. Elle les avais aperçu un jour où elle se promenais dans le faubourg.ils se dirigeais vers la forêt en fesant attention a se que personne ne les voit mais comme elle était dans le ciel elle les avait facilement repéré.Elle les avait suivi et les avais observé depuis...
cela fesait maintenant trois mois qu'elle les survellait.
*je me demande s'ils savent que je les épis...jour et nuit...*
Elle ne savait pas pourquoi elle les suivait, les regardait, les écoutait... elle avait le sentiment de les connaitre. elle avait eu l'occasion d'en aprendre plus sur eux mais n'en savait malheureusement pas plus sur leur relassion...Comment s'était-t-ils connuent?Comment était-t-ils devenu des amis? Étaient-t-ils plus que cela?
elle s'assoupi sur c'est question qu'elle se répétait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyDim 29 Mai - 20:51

(le lendemain, environ à 8 heure du matin)
...keraas se réveilla après une bonne nuit se sommeil.il fesait gris dehors et il tombait des cordes.*ce qui est sur c que je ne pourrais pas les suivre aujourd'hui*
elle était piégé chez elle.tempi, elle allait devoir attendre, mais cela n'en était pas plus grave car elle pourait en profiter pour prendre une journée de repos.elle ne fesait rien de sa vie avant de les avoir vu se fameux jour. une promenade ici et là, se nourrir, se laver. elle avait une vie plus que monotone.
mais maintenant elle était si pasionné et intéressé à eux...ce loup-garoup...cette immortel...ils avaient une histoire qui paressait si complexe, si difficile, mais ils étaient si insoucients, si naïf par rapport à se qui leur arrivait.elle en oubliait presque que sa vie ne fesait pas partie de la leur.leur vie paressait si interessante, plus que la sienne...


Dernière édition par le Sam 4 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMar 31 Mai - 16:43

*bon, il faut que je me change les idées* elle quitta sa chambre et se dirigea dans la cuisine. elle fouilla le garde-manger et se prépara une tasse de chocolat chaud. elle remua son chocolat et pris une gorgé. son regard se porta sur la fenètre qui fesait face à la table. elle s'aprocha de celle-ci et regarda au dehors.
elle vit un ancien de la vallé, qui sortait de chez lui.
c'était l'un des plus riche, des plus au placé dans la hiérarchie. en faite il était l'oncle du Prince. le roi des Cheh était mort quelque jour après la naissance de son décendant. Certain disait qu'il s'agissait d'un assacina, mais selon d'autre il serait mort d'une maladie étrange...
Depui se jour, le prince vivait avec son oncle et celui si le traitais comme son fils car élas il n'avait pas eu la chance d'en avoir.
Le prince venait tout juste de fêter son 17e anniversaire et il ne lui restait plus qu'un an pour enfin etre nommé roi officiellement.Son oncle , quand à lui, devrai lui laisser la place au trone et puis soi quitter le palais, se faire contruire un nouveau château et devenir roi par intérime où devenir le bras droit du futur roi.les habitant de la vallé avaient tout de suite deviner la décision de l'oncle du prince.il allait reter avec son neveu.

*les trois vallée on leur roi* *Mais Sarka, celui des Immortel, est les pire de tous...*


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMar 31 Mai - 16:46

Himra se vit aparaitre quelque part, quelque part qu'elle ne connaissait pas. *Mon don de projection astral c'est encorre actionner tout seule ...a non pourquoi je suis ici .... grrr et en plus je ne peu pas repartir t'en que le destin en décidera autrement* Himra regarda la pièce puis s'avanca lantement et regarda par la fenêtre. *Je suis dans un arbre!!* Elle compri alors qu'elle se trouvait dans une maison de Cheh. *Cette pièce ressemble a une chambre d'ados* Soudain elle entendue des pas ce dirigant vers elle mais elle ne peu pas s'en aller car elle ne controle plus rien. Himra ouvri un placard et ce jetta dedans pendant que la porte s'entrouvrais...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMar 31 Mai - 17:06

*bon je croit que je vais retourner me coucher* elle se dirigea d'un pas fatigué vers sa chambre. soudain elle entendi un bruit de fracas, quelque chose était tombé par terre dans sa chambre . elle se dirigea vers elle d'un pas plus prèsé.
arrivé dans sa chambre, elle ne vit rien d'anormal.
elle désida donc de s'étendre dans son lit et de se laisser s'endormir en écoutant la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMar 31 Mai - 17:21

*Zut cette cheh c'est endormi dans son lit et je ne peu pas m'en aller bon si je suis ici sa doit être pour une raison alors je vais sortir, tranquillement et si elle me voit c'est que nous devions nous rencontrer et puis pourquoi je serais ici sinon.*
Elle sortit du placard et se dirigea vers la porte mais malheureusement le plancher craqua sous ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMar 31 Mai - 17:45

keraas s'ursauta.
un bruit l'avait réveiller,elle venait de s'endormir alors elle s'était réveiller facilement.
elle ouvri rapidement c'est yeux et se redressa sur son lit. elle fit un baleillage de la pièce avec son regard...
puis tout a coup, elle vit une immortel, l'immortel qu'elle suivait depuis des mois, elle était immobile au milieux de sa chambre. Keraas savait qui elle était mais sous l'effet du choc, et pour ne pas éveiller aucun soupson même minime elle posa cette question.
"qui ete vous?"


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMar 31 Mai - 21:13

"e je suis Himra fille de Sarka roi des immortels, je ne te veu aucun mal je suis apparu ici par asar car j'ai un pourvoir que je controle mal et... a je ne vous indisposeré plus très longtemps moi tous se que je veu savoir c'est pouquoi je suis ici car il y a surment une raison pourquoi nous nous rencontrons." Himra avait garder son calme mais au fond d'elle elle retenait une crainte telement immense quelle avait presque l'envi de senfuir en courant.
"Et vous qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 7:12

Keraas recula d'instinc.
*je savait bien qu'il sagissait d'une immortel...et que s'était la fille du roi, mais la voir en personne, sans etre obligé de se caché...*
"heu, moi?je suis Keraas, fille d' Enaly, du clan des Cheh bien entendu et ceci est ma maison. et a pourquoi vous ete ici je ne peut répondre"


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 7:24

"Je m'en doutait" Himra s'aprocha de Keraas, elle avait un tein plutot foncé pour une femme-chauve-sourie et ,comme elle se l'était fait raconter, elle était toujours sur ses gardes.*Les loup-garou et les cheh de se ressemble en aucun point* se dit elle.Puis Himra eu une idée.
"E oui Keraas tu pourais me faire visité ta ville cette nuit sauf si je n'éfrairé pas le village de jour car moi contrairement a mon père j'adore la diversité! Et e je trouve que tu a l'air très sympatique qui sait nous allons peu-être devenir amies!"
Himra avait parler sans réfléchir mais étant donné qu'elle était d'une nature très franche elle ce dit que c'était ce qu'elle voulait au fond d'elle, de connaitre cette Keraas.
*Je ne sais pas pourquoi mais elle me rapelle quelqu'un tout en ne me disant rien.*
*Et puis pour le reste et bien il doit rester au moin de bonnes heures avant que je doive rejoindre Alsej.*
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 7:42

Keraas trouvais sa bizzare que la princesse voulais devenir si vite son amie et tout le reste...
"je ne croit pas pouvoir vous faire faire une visite de le vallé, vous ete la fille du roi et ici on vous connait. même si vos intention son bonne, je pourrais etre banni de ma maison pour avoir introduit un ennemi dans la vallé et c'est encore pire si elle est dans ma maison.Même si je vous ferait faire la visite de nuit on vous verrais car plusieur Cheh vive la nuit .les plus ancien ne se son pas habituer au jour et il continue d'agir comme nos encètre. Non je ne peut pas, je suis désolé. le prince est très méfiant par rappor au autre race..."
Keraas pensa au peut-etre assassina du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 7:49

"Bon d'accord mais^alors si je ne peu pas aller visité comment je m'en vais d'ici moi? "Himra lacha un soupir d'énervement.
"bon j'ai trouver! Dit moi, a quel momment de la journée il est le moin risquer que je me face repéré?"
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 16:28

"il n'y en a pas vraiment mais de toute façon nous somme prisonier ici toute les deux, la pluie!"
elle tourna la tête à sa gauche pour désigné à himra la fenêtre et le temps qu'il fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 16:36

"Non c'est l'inverse....(silence)..... c'est mon billet de liberter car i il y a de la pluis personne ne saras a l'extérieur et je pourai m'en aller."
*Je ne sais pas si leur race ne suporte pa la plui sinon je vais devoir trouver mon chemain toute seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 16:40

"avez-vous vu les cordes qui tombe dehors?! je ne pourai j'avais voler avec un temps pareil"
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 16:49

"Alors je reste ici"
Déssus Himra se laissa tomber sur le lit de son haute. *Si il pleu toute la journée je ne pourai pas rejoindre Alsej, lui qui est si réserver mais confiant à la fois, si brave et intensse* Himra repri ses esprits, elle n'allait quand même pas rester la a ce morfondre alors elle se dit que en attendant de redisparaitre pour retourner chez elle elle n'aurais qu'a s'occuper ou a faire connaissance avec la cheh.
"Alors je vais rester cloitré dans cette chambre jusqu'a demain?"


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 16:57

*je ne veut pas d'elle ici et je ne peut pas la jetée dehors... je pourais tourner la situation à mon avantage*
regardant un autre fois par la fenètre et d'une voie poli"euh que voulez vous faire, Himra?"
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 17:10

"Et bien si nous ne pouvons pas faire autrement vous pourier me parler de vous et pour quoi vous me semblier si familière, je vous ai déjà vue quelque par ou...?"
Sentant que ce qu'elle venait de dire était trop étrange elle ce ratrapa "C,est que vous voyer jaime me promener partout et surtout au faubourg et etant donnée qu'il y a des troi srace je me suis dit que nous nous étions déja vu."
*idiote*
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 17:32

"je suis désoler madame mais...je ne suis pas du genre a m'ouvrir a tout le monde. se que vous savez de moi est sufisant et j'en connait asser de vous.
et pour votre information je ne vais quasiment jamais au faubourg. je reste la plupar du temps dans la vallée"
*c'est un mensoge biensur mais autant ne rien lui dire de vrai comme sa, aucun risque de s'échapper sur leur aventure a elle et alsej*
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyMer 1 Juin - 18:02

" Ha bon et bien je..." Himra se tu et s'assi dans un coin quand tout à coup elle disparue mais pas pour réaparaitre dans son corp mais debout à côté de Keraas.
"Bon et bien sa a l'air que je ne sortirai pas d'ici." Himra se réassi et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyJeu 2 Juin - 16:25

keraas s'assit sur son lit.
"nous n'avons qu'a attendre que la pluie ne cesse où que vous repartiez de la même manière que vous etes venu."
après quelque minute keraas se risqua...
"Vous aimez les autres race?"
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyJeu 2 Juin - 20:37

"Oui même que je vous trouve extra! Je veu dire les chehs peuvent volé et les loup-garou on une force sur humaine, quesqu'on les immortel de plus apart voir passer les age et le civilisation." Elle prit un temps et continua. " Écoutez je sais que vous ne voulez pas vous confier mais je croi en le destin et pour moi tout arrive pour quelque chose. Alors nous omme peu-être destiné a nous rencontrer."Sur ces mot Himra se sentit très fatiguer, elle ferma les yeux quel que instents*Je croi que j'ai compri pourquoi je suis venu ici.* et soudaint elle disparu.
"Kera..."
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyVen 3 Juin - 8:43

keraas resta bouche bée que himra est disparue
*bon ben au moins je vais pouvoir me reposé*
elle retourna se couché en se demandant pourquoi Himra avait bien pu se téléporter chez elle sans le vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptySam 4 Juin - 10:48

après quelques heures, la pluie cessa enfin de tomber.
keraas se fi réveiller par les rayons de soleil qui traversait sa fenêtre et lui tombait sur les yeux.elle bailla longuement en s'étirant pour se sortir complètement du someil.
*bon... il est quelle heure la?*
le cadran sur sa table de chevet indiquait une heure de l'après-midi.elle se dirigea vers la cuisine et s'assit à la table.elle ragarda par la fenêtre.elle vit la maison de son vieux voisin.il n'avais pas l'air d'ètre de retour chez lui.elle détourna le regard et elle le porta sur la porte.
*je crois que je vais aller faire un tour*
elle se dirrigea vers la porte et ne tourna pas la pogné. elle resta quelques instant devant celle-ci et la porte s'ouvra d'elle mêm*tu t'amiliorre!*
elle sorti sur le balcon, déploya ses ailes et s'envola...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas EmptyJeu 9 Juin - 17:42

Je suis rendu ici pour le livre. signé Himra

keraas attéris sur le parquet devant sa maison, Tamie la suivais *j'èspère que je vais l'aider* elle ouvris la porte et laissa Tamie entrer en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Keraas Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Keraas
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keraas
» Tamie et Keraas
» Chambre de Keraas
» Le cours de Keraas
» Joke pour Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser