Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maison de Keraas

Aller en bas 
+3
Tamie
Himra
Keraas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 18:28

Il leva les yeux au ciel... tout le monde parlait en meme temps et il n'y comprenait plus rien lui non plus...
-Cessez un peu de jacasser voulez-vous? Vous me donnez le tourni.-murmura-t-il...
Il massa ses tempes...
-Je peux t'expliquer ce que j'en sais Ranka.-
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 18:32

Les deux pierres d'emeraude ce tournere vers le Lycan.

"Dit ce que tu as sur ta penser Alsej... Je crois que ce serait une bonne chose que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:00

Il lui raconta alors les péripéties des guerres entre les humains. comment cela mena a trois clans... Ces trois clans ne s'aimaient pas ce qui mena a la première guerre des clans.
-Nous en voyons chaqun des bouts. Les amulettes une fois réunies auraient dut donner le pouvoir de regler ce conflit mais les élus furent tués avant d'accomplir leur mission. Maintenant, c'est a notre tour de finir la prophécie des neuf. Chaque amulette a un pouvoir, chaqu'une étant différente. Nous en possèdons tous une. Sauf Himra qui ce l'est faite volée.-
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:12

Keraas bessa les yeux discrètement. Elle n'était plus vraiment certaine de vouloir se servir d'un arme mais si il le faudrait...

-En faite Alsej je ne suis pas sur d'avoir un morceau de l'amulette. Je vais aller voir tout de suite.

Elle parti dans sa chambre, ses cheveux volant derrière elle en suivant ses pas.


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:13

Il ce retourna pour observer Himra un moment avant de ce retourner vers Alsej, une expression encore un peu deconcerter a propos du souvenir d'elle ce transformant en petit chiot...

"Elle semble belle et bien toujours posseder des habileter asser... Unique."

Il poussa un souffle quelque peut deranger...

"Tout de meme je n'ai jamais reelement cru en l'utilisation de la magie ni dans une quelque paix totale entre des individue. Il est dans la nature humaine de vouloir la paix, oui mais toujours au prix du sang..."

Il fit une pause...

"Je doit moi meme avouer que j'agit de la maniere et je crois bien que vous pouvez en temoignez..."
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:21

-C'est vrai...-
Il fit un sourire mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:38

Himra sourit de fièereté aprèes avoir destabilisé le jeune homme puis dit:
-Moi je n'ai plus mon amulette, haureusemnt pour moi qu j'ai des don de naissance et que grasse a Alsej j'ai le pouvoir de métamorphose, mais je croi, mon chèere Ranka, que tu ne croi pas au pouvoir tout simplement parce que tu a peur den avoir.
Elle le défia d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:47

Il ce tourna vers Himra

"Peur... Peut-etre, mais ce ne serait pas une peur de risquer ma propre vie en faisant preuve de son utilisation, mais plutot de ceux qui sont au alentours de moi... N'offrez simplement pas as un tueur d'autre maniere de tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 19:53

Il sourit... Il comprenait parfaitement et il avait cet air... cet air de danger tout comme l'immortel devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 20:23

Ele était restée dans son coinpendant toute leur converation. Elle tenta d'enlever sa bague mais elle en était incapable comme si la bague voulait rester collée a elle.Ele décida de la cacher dans un pli de sa jupe.
-Mais de quel clan venez vous alors?
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 20:33

il sourit...
-Je ne crois pas qu'il soit d'ici-
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 20:38

Elle regarda l'inconnu froidement, ses yeux bleus saphirs dans ceux couleur émeraude du nouvel arrivant.
-Mais qui nous dit que nous pouvons vraiment vous faie confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 20:40

Il haussa les sourcils.
-Il ne sent pas le mal-
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 21:04

Himse transforma en Ranka et lui sourit espièglement puis elle pris une de ses armes et la tin dans sa main. Elle tremblais légèrement alors elle remi l'arme au tueur.
-Je ne croi pas que je pourais faire un peu comme vous.
Sa voi n'avait pas changer et fit sourir certaine des filles a l'entour d'elle. En une métamorphose détailler jusque dans les moindre détaille, il était difficile pour n'importe qui de trouver le vrai Ranka sauf si cette personne savait son emplacement de départ. Elle resta a ses côté et dit:
-Je peu dire que pour les imposteur je m'y connait, j'en suis un ee une , en touka, j'en suis une en se moment.
Elle sourit une nouvelle fois et croisa les bras et esseilla d'immité Ranka. Elle voulait le faire rie, qu'il se détende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 21:41

Il eu l'image d'un mince sourire sur ces levre alors qu'Himra c'etait transformer en lui-meme, il leva ces yeux froid pour fixer ces propre astres d'emeraude, enfin ce qu'il aurait pu etre s'il etait remplie de joie telle qu'Himra...

"Quelqu'un ne peut pas soufrir d'une douleur qu'il ne comprend pas... D'un simple regard des yeux vous pouriez distinguez l'imposteur du veritable..."

Visiblement, il connaissait plus de chose a la vie que son apparance pouvait l'aisser a croire. Il detourna son attention vers Keva et Alsej qui etait tout pres d'elle...

"Les humains on ete caracterise et separer en differentes chose par les clan, ne laissant pesque aucun individue pouvant ce dire unique en temps que tel. Ils sont soit Immortel, Cheh ou Lycan et ont tous oublier au fin fon de leur etre qu'ils son des personnes... Differentes de tous. Je ne suis aucune de ces chose car j'ai garder ce qui faisait de moi un humain..."

Il eposa son regard sur Keva en particulier.

"Ci vous ne pouvez me faire confiance, libre a vous... Mais considerez que je ne vous pas mentis dans tous ce que j'ai dit... Je ne crois pas dans le mensonge... Ce n'est qu'une chose qui apporte plus d'ennuis qu'elle n'en resous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 22:25

Tout en écouten elle se sentie comme ipnotiser par les parole de l'inconu et pour une raison qu'elle igniorait elle se le va diriga ver Renka et pris a son tour une épée de l'inconu (mais pas n'inporte quel celle de la soeur a renka). Elle se surpis de savoir coment l'utiliser et d'avoir l'imprèsion de s'ètre entrèner a manier cette épée. Et sen le vouloir elle fie un espèce de cata avec l'arme (un de ceux que la soeur de renka avais l'abitude de faire pour s'entrainer). Elle lui redona l'épée et resta figer.

*coment ai-je fais sa je ne me rapelle pourtent pas avoir utiliser d'arme dans ma vie*

Elle dit ensuit d'une petite voi casi incompréansible:

-dsl! je n'aurais pas du faire sa, je... je ...

Elle retourna s'asoire elle était sous le choc.

(hj: je c'est ces bizare mais j'ai une idée un peu spéciale dans ma tête vous aller comprendre plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 22:50

Son air tres calme changea tres vite a un etat a la fois de peur et de surprise, realisant qu'il retenait son souffle il reprit le rythme constant mais quelque peu rapide de sa respirations...

maison de Keraas - Page 10 Lucia


"Lucia..."

Il commensait a ce demander s'il avait reelement dit cela a voix haute... Il reprit du mieu qu'il put son air habituelle et reprit la derniere lame courber que Tamie avait laisser sur la table pour ce precipiter a pas rapide vers la porte pour sortir de la maison a une vitesse et un silence anormale...

Des blessures du passer venait de s'ouvrir, et elles auraient besoin de cicatriser de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 6:13

Keraas revien dans la salon, le coffret à la main. elle remarqua que Ranka était sur le poin de partir.

*Sa fait deux fois qu'il veut s'en aller alors qu'il parte, il reviendra bien un jour si il doit revenir.*

Keraas croyait que tous se qui arrivait arrivait pour une bonne raison et qu'il ne fallait pas contredir le futur. Elle posa ces yeux d'océan sur le chasseur.

-Monsieur Ranka. Vous n'ètes pas rester ici bien longtemps mais je croit que sa va sufir.

Il se retourna, juste pour l'écouter mais ses yeux trahissait son envie de partir bien plus que ses gestes.

-Vous n'avez plus rien a faire dans ma maison alors si c'est que vous souhaitez, partez, mais sachez que nous somme appelés a nous revoir.

Sa voix était redevenu calme, comem sa son abitude, mais une tristesse vivait au fond d'elle. Elle ajouta avant qu'il pate.

-Si vous pensez que vous ne pourez pas, alors ne revenez pas, mais considérez que nous auront surement besoin que votre amulette.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 8:52

Il soupira doucement...
-Les blessures du passé ne sont point refermées...-
il secoua la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 9:28

-Ou plutot ne le furent jamais...-Continua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 19:40

Même si elle se posait des questions sur se qui c'étais passer elle pris le risque de dire a Renka avent qu'il parte:

-dsl, mais pouquoi mavoir appeler Lucia? Je c'est peut-être déplacer mais j'aimerais savoir si posible.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 19:45

"C'etait le nom de ma soeur... Lucia..."
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 19:58

-Mais sa ne m'explique pas pourquoi, m'avoir appeler par se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:04

Il sourit de sa chaise, ces deux la lui faisaient penser a quelque chose, Il n'arrivait pas a mettre le doigt dessus, mais il était certain qu'il trouverait.
Il se leva et pris son amulette qui avait été posée sur la table et la mit a son poignet ou illico, elle disparut.
Il sourit de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:25

'aintenant toutes les parties qui restaient étaient cahcés aux regards indiscrets des Chehs.Elle ne sut pas pourquoi mais elel se sentait mieux lorsque Ranka était parti mais lorsqu'il revint , elle e sentit comme de trop. Encore une fois comme si c'était la bague qui lui disait quoi penser. Le rubis sur la bague se mit a s'illuminer mais s'éteint aussitot. Quand Ranka était revenu,elle sentit le besoin e partir loin de lui et de cet endroit. Elle les laissa se parler et monta a l'étage du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Keraas - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Keraas
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keraas
» Tamie et Keraas
» Chambre de Keraas
» Le cours de Keraas
» Joke pour Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser