Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 maison de Keraas

Aller en bas 
+3
Tamie
Himra
Keraas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 20:30

Il sortit de la maison et atterit doucement dans le tapis de feuillage et s'en alla, s'il avait dit a quiquonque ou il allait, ils l'auraient pensé fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 11 EmptyMer 28 Sep - 21:31

Il fixa Tamie des yeux, designant l'epee qu'elle avait utiliser...

"Cet epee... Ces mouvements..."

Il sortie la deuxieme lame pour la tenir telle une dague en parralele parfaite avec le sol. Pour lancer le manche de celle-ci vers Tamie...

"Ma soeur elle meme les as inventer et perfectionner d'apres son propre style de combat..."

Un style pure, fluide... Parfait. Tel chacun des mouvement d'un ange, deux lame celeste pour exterminer l'ennemie avec la croix. Expediant ces ennemie meme les plus detestable dans une mort rapide... Un signe de respect ultime pour son adversaire comme elle le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

maison de Keraas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 16:48

Keraas opserva Alsej sans aller sans dire un mot.

-Bien alors le soleil est déjà sorti de sa cachette et vous devriez partir tout de suite si vous ne voulez pas, et vous faire attaquer, et me faire jetez dehors de la vallée. Alors je ne voudrait pas être impolie mais si vous pensez pas rester jusqu'a se soir vous devriez tous partir tous de suite, on pourrait se revoir un autre jour, en attendant, j'aimerait qu'il y est moin de gens ici, je n'aime pas trop qu'il y ai attrouppement dans ma maison.

Elle avait trouver son discour asser directe mais elle avait besoin de se retrouver pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

maison de Keraas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 11 EmptyJeu 29 Sep - 16:53

Il ne detourna que son regard vers elle que quelque instant, pour retourner ces yeux de glace et d'emeraude vers Tamie... Avant de disparaitre un fois pour toute de la maison de Keraas et continuer son chemin sur Newa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de Keraas - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: maison de Keraas   maison de Keraas - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de Keraas
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Keraas
» Tamie et Keraas
» Chambre de Keraas
» Le cours de Keraas
» Joke pour Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser