Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Limsam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 19:35

En entendant le message télépatique de Threanos, Akira releva la tête d'un coup sec, oubliant l'espace d'une seconde la présence de Limsam à ses côtés.

*Il s'en va... Il doit donc juger que je ne cours aucun danger... C'est bizard qu'il parte ainsi, mais honnètement, ça ne change rien dans mes plans...*

Puis, se ressesissant, Akira leva des yeux inquièts vers Limsam. Elle craignait qu'il n'ait entendu le message de Threanos et était surprise qu'un magicien aussi expérimenté que lui ait pu commetre une telle erreure...

*J'espert qu'il n'a pas entendu... Je ne crois pas qu'il apprécirait savoir que Threanos m'a accompagner...*

Mais voyant que Limsam ne semblait pas différent, Akira se calma légèrement, se disant que le roi aurait sans doute eut une réaction un peu plus vive en voyant qu'on lui avait jouer un tour dans son dos... Puis, faisant comme si rien n'était, elle hocha légèrement de la tête pour faire signe à Threanos qu'elle l'avait entendu et se retourna vers Limsam, un air détendu sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 19:03

Limsam répondit
-C'est du lapin spéciale Roi.
il sourit. Même son sourir aparaissait faux, étant un roi les bonne mannière qu'il avait apris étant jeune n'était pas de sourire de rire mais de politesse, sans toute fois d'émotions.
- Il marine depuis ce matin, il est au fruit. Cela peu sembler étrange mais j'ai le droit d'être bon en cuisine. C'est vrai que le fait d'avoir des cerviteure au château est très agréable mais quand je vien ici je me fait moi même a manger.
Limsam se rapela qu'Akira travaillait justement au palais.
-Dans quel domaine travailliez-vous déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 20:49

- En fait, je ne travaillais pas vraiment dans le château, répondit immédiatement Akira, cachant bien son jeu, mais j’y venais de temps en temps pour aider mes parents qui sont responsables de l’organisation des banquets et des occasions spéciales... Mais je suis bien certaine que sa majesté ne les as jamais vus..., ajouta-t-elle sur un ton ironique.

*Rien ne vaut un beau petit mensonge pour cacher la vérité…, songea Akira. Il n’a pas vraiment besoin de savoir que ma famille ne travaille pas vraiment à son compte…*

Puis, retrouvant ses esprits, Akira revient à Limsam. Elle attendait sa réponse avec un air innocent sur le visage. En fait, à chaque semaine, quelques lycans qui travaillaient pour Limsam, sortaient du matériel qui venait du château pour le revendre à l'extérieur. Plusieurs pensaient que Limsam était un roi qui s'était imposé trop rapidement, et qu'il ne s'occupait pas assez de son peuple, et c'étaient ainsi qu'ils prenaient leurs revanche.

- Serais-je arrêtée si je décidais de retourner au château de temps en temps?, demanda-t-elle finalement sur un ton innocent, en changant de sujet et plus curieuse d’avoir une réponse à sa question que désireuse de commencer une joute verbale avec Limsam.
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:10

Limsam se rpi le menton entre les doigt fesant mine de réfléchir a sa question. Il dit d'un ton désinterressé
-Mais bien sur, pourquoi pas et puis t'en que vous faite du bon travail ou que vous aider les autre a faire le leur je suis heureux, c'est dans mon interêt.
Limsam n'était pas vraiment sur que Akira est compri qu'il était un peu sarcastique dans ses paroles mais continua tout de même
- Je crois que je vais bientot retourner y séjournée, c'est plus douillet qu'ici vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 17:22

Lorsque Limsam donna sa réponse, Akira devint légèrement tendue. Mais comprenant finalement qu’il se payait sa tête, elle se détendit à nouveau, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Le sarcasme, elle connaissait…

- En effet, répondit-elle sagement au bout de quelques secondes au lieu de la réplique à laquelle elle avait pensé, mais quand prévoyez-vous partir? Ce soir?

Puis, au bout de quelques secondes, elle posa une deuxième question sans rapport avec la première, optant pour une descution plus directe pour en venir plus rapidement au sujet qui l'intéressait...

- Mais pourquoi être venu nous trouver au Lac tout à l'heure? Sûrement pas pour me parler du confort de votre château et du bienfait d'avoir des serviteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:12

Limsam trouva amusant le revirement de situation créé par la jeune femme. Il n'avait pas de réponse a sa question. A vrai dire il iniorait pourquoi il l'avait suivit, peut-être parce que les deux amulettes réuni l'avait attirer. Tout ce qui rimait avec pouvoir avait sur lui un effet presque magique qui le transformait automatiquement en machine incontrolable. Il adorait le pouvoir et c'était son plus grand but dans la vie d'assouvir sa soif de pouvoir. Il ne pouvait évidament pas dire cela a Akira alors il dit simplement:
- J'ai suivit votre odeur jusque la pour voir ce qui vous était arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:36

Akira recommanca a douter de la véracité de la déclaration de Limsam: il avait pris un peu de temps a répondre... En plus, la jeune femme commençait à en avoir assez de cette petite conversation qui ne menait nulle part. Elle décida de lui donner une dernière chance de vraiment lui livrer ses plans avant de lui demander franchement.

- Et avez-vous trouvé quelque chose d'intéressent? Et le combat, j'imagine que vous n'en avez pas manqué un instant? C'était mieux que le votre, je trouve...

La question, comme presque toutes les autres qu’elle avait posées ce soir ne mènerait surement pas à la réponse qu’elle voulait obtenir, mais Akira s’essayait. De plus, presqu'inconsciament, la lycan essayait de frustrer le roi comme à leur premiere rencontre, car elle avait appris et retenu qu'il parlait plus facilement et librement lorsqu'il n'était pas de bonne humeur. Et cette fois, maintenant qu'elle avait retrouvé ses forces, il ne pourrait pas la piéger aussi facilement...

Bien entendu, cette fois, Akira avait bien l'intention d'attendre gentiment la réponse du roi sans poser une autre question pour brusquement changer de sujet. Elle était dans son élément maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 12:59

Limsam répondit:
- Le combat était bien, malgré que sans aucune stratégie n’y pensée. J’avoue que j’aurais préféré vous voir utiliser vos pouvoirs un peu plus, dame de feu. Très intéressent pouvoir en passant.
Il pris le deux assiette vide sur la table et les rapporta a la cuisine. Puis il s’assit sur son lit et dit :
-Vous venez au château? Nous serons plus alaise pour discuter et j’aurais quelque chose a vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 17:08

- Bien heureuse que mon pouvoir vous ait plu..., dit Akira, ironique.

Un petit rire échappa à Akira. Puis, sa curiosité revint en force comme avant et elle oublia le temps de quelques secondes ce qu’elle cherchait à savoir de Limsam.

- Qu’avec vous donc à me montrer? J'en convient que nous serons plus confortable pour discuter, mais pourquoi faut-il à tout prix être au château?

Akira n’était même plus méfiante : elle savait parfaitement qu’il y avait peu de chance que Limsam ne tente quelque chose contre elle, peu importe où ils étaient. De toute façon, elle avait confiance en lui, même si certaines de ses histoires lui paraissaient un peu tirées par les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:48

Limsa sourit.
-Désolé ma demoiselle mais ce que je veu vous montrer ne se décrit pas, s'en est la toute sa beauté. Vous pourer repartir ensuite, je ne vous forcerez pas a rester.
Il se leva, se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Puis attendit qu'Akira vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Élue newa
Élue newa
Akira


Nombre de messages : 349
Age : 33
Localisation : Michichauga
Date d'inscription : 28/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 17:25

Akira haussa les épaules avec un sourire. Elle n’avait rien à faire d’autre et, pour une fois, Limsam ne semblait pas préparer un mauvais coup…

*Je paris que c’est quelque chose qui est relié à ces amulettes ou à ces élus… Tout y est relié d’une manière ou d’une autre depuis quelques jours! Peut-être qu’il s’avère que Limsam possède chez lui deux morceaux d’amulettes… C’est à voir…*

La jeune lycan se leva et s’avança à la suite du roi. À l’extérieur, tout était encore plongé dans le noir, bien que le jour doive être sur le point de se lever. Mais, comme tous les lycans, Akira avait la faculté de voir dans la nuit, alors cette petite promenade ne le dérangeait pas. Elle attendit que Limsam soit prêt à partir et, silencieuse, elle le suivi sans discuter comme elle l’avait fait un peu plus tôt dans la soirée, mais seule cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Limsam
Élu du mal
Élu du mal
Limsam


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 27/09/2005

Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 18:23

(suite au palais )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Limsam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Limsam   Maison de Limsam - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Limsam
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La chambre de Limsam
» Maison de Alsej
» maison de neth
» Maison d'Akira
» maison de Keraas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: Le quartier sombre. :: Les ruelles.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser