Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans une pièce avec Marirra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyMer 17 Jan - 21:45

L'immortel attrapa l'élue par les épaules et y frotta ses mains pour la réconforter. Un index en dessou de son menton lui permit de pouvoir voir son visage en entier.
-Ne penssez pas cela. Je connaît Ranka depuis longtemps et il me déteste bien plus que vous ne pouriez pensser qu'il vous déteste. Ranka est un être qui n'affiche pas ses émotions, et ce, depuis son plus jeune age. Cela a empiré lorsque sa soeur est morte... Je vous le consède, il ne pensse pas beaucoup aux autres mais pas dans le sens ou on l'entend. Pour lui la vie humaine est relative. Un humain, qu'il soit cheh, immortel ou lycan doit tout faire pour survivre mais il ne doit pas compter sur les autres pour le faire à sa place. Il veut aider les autres mais indirectement... Je ne veux pas le déffendre mais c'est mon devoir d'essayer de voir le meilleur en chacun.

Le guide se tu. Il n'arrivait pas à trouver les bon mots, cela n'avait jamais été son fort.

-N'ayez crainte. Je suis certain qu'aucun n'élus ne vous a vu humilié. Ils ont tous leur manière de pensser qui diffèrent. Ne laisser pas Ranka vous détruire par sa manière d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyMer 17 Jan - 21:54

Marirra ne voulait pas entendre ces paroles. Elle semblait quand meme en colère contre le chasseur et rien ne pourrait la faire démordre. En plus elle comptait bien s'entrainer seule, par chance Ahléa n'avait fait aucune allusion a cette close.

-Et bien s'il n'est pas capable d'etre un minimum compatissant envers une jeune fille qui vien a peine de perdre un frère, de la main de son propre père. Qui en plus de se retrouver dans une prophétie se retrouve orpheline qu'il se taise un peu...

Elle serra les dents, elle devait se calmer un peu sur Neth.

-Et en plus s'il a connu la perte de sa soeur pourquoi est-il si cruel, jai vécu la meme perte que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alhéa
Le guide
Le guide
Alhéa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyMer 17 Jan - 22:58

-Je ne peux malheureusement pas vous répondre. Pour le savoir il faudrait lui parler, mais réussir a infiltrer sa carapace seulement avec l'usage des mot est impossible, croyez moi, j'ai déjà tenté mainte et mainte fois.
Alhéa pointa le coeur de la cheh.
-Je ne suis vraiment pas doué pour donné des conseils. C'est mon rôle depuis 200 ans et je n'ai pas encore deviné le truc pour s'y prendre, mais la n'est pas mon idée principale... Ce que je veux te dire c'est que si tu ne tien pas le coup et que tu sens la force te quitter, pense toujours à cette boule bleu au fond de ton coeur, la lumière de ton encêtre. Il t'aidera a rester forte.
Alhéa s'éloigna d'elle et la regarda.
-Si tu souhaites t'entraîner seule, je te laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 7:36

Marirra s'effondra au sol, elle se tena le visage entre deux mains et secoua la tete violament. Dans sa tete c'était elle qui criait de rage et d'impuissancetout le monde se fouttait royalement d'elle, la seule personne qui s'était réellement préoccuper c'était son frère... qui était a présent puis la pour la soutenir. Rendu seule elle se mit a crier de toute ses forces.

-Pourquoi!!!! Pourquoi y'a-t-il fallu que tu m'abandonne!!!!!

Elle cria jusqu'a ce qu'elle s'épuise martelant le sol de ses poings, puis elle s'écrasa, coucher sur le sol en pleure, seule comme une petite fille elle ramena ses jambes sur elle meme, replier. Elle sanglota longtemps comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 16:50

Entrainement de Marirra


Après s’être reposer de sa crise de larme colérique elle se leva étudiant la salle dans laquelle elle se trouve. Une salle qui par son grand enchantement était parfaite pour s’entraîner au tir, et il y avait plusieur sorte de mannequins a première vu pour un art martiaux quelconque. Enragée, elle se dit qu’elle commencerai a s’entraîner seule. Après tout elle n'avait pas besoin de quiconque pour s'entraîner a être une bonne combattante avec les armes qu'elle a puisqu'elle ne pourrait point se battre au corps a corps, elle ne possède que des armes a longue portée. Elle regarda derrière elle si elle était bien seule. Puis voyant qu'elle était seule elle se mis a faire des mouvement tout aussi loufoque et débile les uns des autres, tout en parlant d'une voix qu'elle déguisa en masculin:

-Whouuuuuu je suis Ranka le chasseur de démon je vais vous apprendre a comment me tuer, et oui parce que veran c juste un clown c moi le plus dangereux avec mes mouvement de mains. Elle fit les mouvement qu'il avait fait, adoptant une posture sérieuse.

Puis se calmant un peu elle finit par dire:

-Au moins voila un rôle a ma hauteur, très discret... Je me suis rendu utile pour une fois, ca fera un entraînement de moins pour le macho de chasseur de démon... elle repris sa voix d’homme improvisé: Tu na donc rien compris de ce test. Et elle repris sa voix normale: Non monsieur je suis trop stupide, c'est pour cela que j’ai demander quand on allait débuter les entraînement et finir les tests....


Elle se surpris a parler a elle même, elle rit puis se rendit a la petite table, elle y déposa les deux revolvers qu’elle avait pris chez le chasseur et l’arc de Neth…. Neth, que pouvait-il bien faire maintenant qu’il est mort, mort a cause de Sirim. Elle assena un coup de poing a la table, sous l’emprise de ses émotions, elle pris un instant pour se ressaisir. Elle observa ses armes un moment.

-Bon des flèches en glace.. pourquoi pas des balles aussi? Que je garderais au froid grâce a mes pouvoirs, qui agirais directement sur les chargeur, comme une chambre froide, oui.. et des flèches instantanées.

Elle se concentra et fit des petits morceaux de glaces qui ressemblaient vaguement a de petit diamants, par leur très basse température un mince frima s’en échappait. Elle les rangea dans les chargeur et ce concentra sur ses mains pour les garder a basse température. Elle marcha tranquillement et se plaça bien droite, puis sans avertissement se mis a tirer, une balle, après balle, jusqu'à ce que le petit déclic se fit entendre. Rageusement elle continua a tirer en criant malgré les chargeurs vides des deux revolvers. Puis avec un saut de volonté, et de rage aussi d’autres balles se remirent a fusiller. Les chargeur remplis de balles glacés qu’elle créait a chaque fois, elle pouvait maintenant avoir infini de munitions. Combien de temps passa-t-elle sur cet entraînement personnel, auquel elle se conditionnait mécaniquement sur la fabrique instantané de munitions glacés. Lorsqu’elle fut contente d’elle, puis de ses réflexes nettement améliorés elle stoppa, sur le bord de la fatigue elle rangea les revolvers a ses cuisses. Elle se dirigea vers la table et pris son arc, serrant les dents pour rester éveillée. Touchant la corde de son arc qui semblait bien trop tendu pour qu’elle puisse tiré avec sa force menue elle soupira.

-Bon a toi maintenant. Comment faire pour que je puisse me servir de toi… Elle observa un instant l’arc des ténèbres. Tu dois bien avoir un pouvoir, quelque chose non?

Elle se replaça au même endroit qu’elle s’était entraînée avec ses revolvers, Elle forma une flèche qui semblait sortir de l’intérieur de son poignet. Elle plaça la flèche sur la corde tendue pour tirer, et puis étrangement la corde se détendu sous la force de Marirra, elle se détendit très bien même, comme si Marirra avait la force pour le faire, mais quelque instant auparavant la corde semblait impossible a tirer. Elle pris une grande respiration se gonflant de fierté puis se concentra sur la cible a l’autre bout de la pièce. Elle décrocha la flèche qui par un heureux hasard alla se placer en plein centre de la cible. Surprise Marirra répéta l’exercice, avec la même facilité elle obtenait la cible en plein centre. Elle regarda l’arc avec satisfaction.

-Bon et bien je viens de découvrir ton pouvoir toi.

Une éternité plus tard avec s’avoir follement déchaînée et vidée sa rage qui restai de la dispute et l’humiliation que le chasseur lui avait donner elle se laissa tomber sur le dos. La respiration rapide, elle observa le plafond vidée de toute énergie les bras placé de chaque coté d’elle son corps formant une croix. Elle sourit les yeux fermés, calmant sa respiration, pensant aux autres dans l’autre salle un peu plus loin. Elle murmura pour elle même fier du début de son entraînement.

-Il y a avait peut-être pensé de me faire utilisé mon pouvoir de cette manière? Nah… Et de toute façons je ne suis que la sœur de Neth, il sera sûrement trop occupé avec ses autres précieux élus duquel il voit plus de potentiel. Pff nous apprendre comment le tuer, puis quoi encore? Prophétie pour prophétie, la mienne raconte plutôt, le décès de Sirim…

Elle rit pour elle même puis cria presque a tue tête, sourire au visage :

J’espère que vous n’êtes pas trop occupés.. Dommage que je ne soit pas la hein? En tout cas, ils ne m’entendrons plus parler de si tôt eux…

Puis elle soupira en se relevant assise en indien, elle regarda autour d’elle les mannequins, puis ses armes a ses cuisses. Elle pensa fort un instant, corps a corps, art martiaux, armes a feux… Elle eu un sourire narquois. Elle se referma sur elle même dans ses pensé en se parlant a elle même, se souvenant des parole d’Alhéa.

*« pense toujours à cette boule bleu au fond de ton cœur, la lumière de ton ancêtre », pense toujours a cette boule bleu… Mais oui!*

Elle se concentra un moment, son ancêtre. Bizarrement il s’agissait d’une petite Lycan… Nika, elle avait appris la même discipline, et seule elle aussi. Elle remarqua que la lycan lui ressemblait beaucoup. Lorsque Marirra sortit de sa transe elle connaissait par cœur la même discipline que son ancêtre. Elle se leva d’un bon pour commencer a dégourdir son corps aux mouvements qu’elle s’apprêtait a faire pour la première fois de sa vie même si son esprit en connaissait déjà la combinaison.

Elle se plaça au centre de la pièce puis ferma les yeux, débutant des mouvement ample, et gracieux d’une lenteur qui dépassait le temps. Puis elle pris de la vitesse, coup de pied, coup de poings, pirouette, arabesque. Saut périlleux, elle contrôla ses ailes pour garder une équilibre parfaite.

Cet entraînement dura bon nombre de jours, elle ne réapparaissait aux autres que pour refaire des fores, et même, elle s’en refaisait elle même avec sa glace. Ne parlant a personne elle s’enfermait a nouveau dans cette salle jour et nuits ce mettant a l’épreuve d’un entraînement rigoureux elle même. Après quelques jours seule elle s’était amélioré dangereusement bien, elle ajouta donc ses arme a feu. Elle fit des mouvement tout aussi dangereux et plus rapide qu’au début , les progrès étaient majeurs, avec des armes maintenant a porté de mains elle tirait en même temps les cible éparpillées un peu partout, dans le mile a chaque fois. Sa rage toujours aussi grandissante mais toujours aussi apaisé par son entraînement conditionna Marirra a un attitude plus mature et adulte.

Après un lapse de temps d’entraînement, elle venait de pratiquer le tir a l’arc et un peu d’art martiaux avec ses armes a feux. Elle décida de se reposer un moment. Fermant les yeux respirant calmement, une sorte de méditation qu’elle avait découvert elle même en canalisant son pouvoir dans tout son corps, circulant comme une vague apaisante elle pouvait donc se revitalisé avec ce moment de silence. Se sentant enfin revigoré elle sortie de son cocon. Elle entendit quelqu’un approcher pour la première fois depuis qu’elle avait quitté les autres. Sautant sur ses pieds elle sortit son arme puis la pointa vers l’entré, sourire au visage elle attendit que la personne se point le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 17:48

Le Chasseur c'était approché de la pièce dans laquelle Marirra s'était enfermé depuis déjà bien longtemps en espérant poursuivre ses observation sur la Cheh qui décidément était bien plus intelligente qu'il ne l'aurais crus en matière de combat et de magie; à elle seule elle avait découvert l'entrainement qu'il avait espéré la faire suivre et c'était servit des mémoires de son ancêtre pour s'apprendre elle-même la technique de Nika, qui de son vivant, c'était prouvé une excellente tireuse. Il n'en fut pas surpris néamoins qu'il s'en était déroulé ainsi... Elle possédait le même caractère que son ancêtre.

Ce qui le surpris, c'était de constaté que Marirra avait actuellement deviné sa présence et qu'elle se réjouissait d'avoir une arme pointé directement vers lui, qui, il dût se l'avouer, ne s'était pas préparé à un tel acceuil...

''Je croyais arriver discrètement; je dois avouez que tu est nètement plus alerte que certains des autres...''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 17:51

Son sourire diminua d'un cran mais il était toujours présent sur ses lèvres, flatté par le commentaire du chasseur elle ne fit pas trop paraitre sa fierté. Elle haussa les épaules en pointant de son arme les bottes du chasseur et fit un signe de négation.

-Pas trop fort c'est bottes ici, on vous entend marcher depuis très loin.

Elle renga son arme puis croisa les bras.

-Et que me vaut votre visite? si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:00

Le Démon sortie de l'ombre pour aller rejoindre Marirra et lui parler face à face pour lui dire ce qu'il avait en tête, après tout, il n'avait rien à lui caché.

''Ton progrès m'intérressait et je dois dire que tu as réussi à beaucoup t'apprendre durant les dernier jours, mais des mémoires venant de deux siècles passé peuvent, comme n'importe laquelle, oublier certains détailles; je voulais m'assurer que ta technique continue de s'amiliorer et pour se faire, il faut que l'élève ait un proffesseur...''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:04

Elle haussa un sourcils. Curieuse malgrés tout, elle se décrispa. Il ♪0tait vrai que depuis c'est dernier jour elle avait vu a son propre entrainement, avec une certaines facilité, indépendante elle n'avait eut aucun mal a s'y prendre. Elle osa une question:

-Et qui pourrait etre mon professeur? Vous? Vous avez deja 8 élèves. Sinon il y'a le guide ou la bonne fée qui nous apporte de la nourriture. Je ne veut pas apprendre la cuisine moi, non monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:24

''Je croyais que c'était déjà fait avec le numéros qu'Akira et toi-même c'était amusé à jouer avec moi lors de votre test...'' Répondit-il rapidement avec un légé sourire aux lèvres en arquant un sourcis face au commentaire de la Cheh.

Il repoussa ces idées d'un signe négatif de la tête tout en reprenant son sérieux une fois de plus.

''Non, je pensait plutôt que tu pourrais bien espérer te pratiquer sur une cible un peu plus... active que ces manequins sans vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:30

Elle sourit en repensant a ce qu'il ressemblait, embrocher et cuit a point Elle se défendit rapidement par contre.

-Oui et bien on peu apprendre que faire des brochette c'est utile dans la vie. Mais je ne sert pas la nourriture comme elle fait. Bon heum passons...

Elle regarda les mannequins écrasés par terre tout déchiquetés. Elle sourit puis reporta son regard sur le chasseur en les pointants du haut de son épaules.

-Ouais bonne idée car je vient tout juste de déclarer leur décès.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:39

''Très bien...'' Répondit-il à son tour. Il espérêt trouver une opportunité d'analyser de plus près les pouvoir de Marirra tout en esseyant de reproduire la structure magique des flammes d'Akira avec ses propres forces... En quelque sorte, il était venue pour s'entrainer, lui aussi avec l'aide de Marirra tout en observant ses progrès dans son offensive martiale et magique.

Il prit quelque pas de recul, de façons à lui donné un bref lapse de temps avant que les balles ne l'atteigne. Prenant cette breve pause, il en profita pour commencer à batir son énergie alentour de ses poings qui étaient désormait prèt à déflecter les projectiles glacé.

''Alors attaque moi si tu le peut...''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:45

Marirra haussa les épaules un peu surprise de la proposition du chasseur de l'attaquer volontairement, elle savait aussi a l'avance qu'il allait surment la battre a platte couture. Elle s'essaya donc en levant ses armes vers l'homme devant elle.

*Bon... j'fait quoi maintenant comment l'attaquer.*

Elle pris un pas de recule et se propulsa en avant a pas de course. Elle fit une légèrte roulade sur elle meme rendu a proximité pour ne pas etre trop près, elle avait vu ce qu'il arrivait a ceux qui s'approchait un peu trop... Puis se mis sur un genoux.

*Pense vite Marirra pense vite!!*

Elle tira vers le chasseur, le toucher? le plus bas possible, les jambes! Les balle de glace qui sortirent fusillèrent a une vitesse alarmante vers le chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 18:56

L'Ancien Élu avait répondut aux mouvements de Marirra en gardant un minimum de distance lui aussi, s'écartant à pas lents, ne cherchant pas cette fois-ci à trouver les faiblesses de son adversaires mais plutôt ses forces et ayant observer les dons de la jeune femmes avec ses armes, il ne se doutait pas une seconde qu'elle allait les utiliser contre lui.

Plus le temps avançait, plus la structure magique qu'il tentait d'éffectué se complètait, ses poings commençant par baigné dans une chaleur intense qui déforma l'espace même dans leurs alentours avant que de minuscules flammes commençent à dancer d'une manière chaotique et décousut, jusqu'au moment oû en même temps que la détonation des armes, le feu, lui aussi, explosa d'un seul coup alors que Ranka fléchit les genoux pour adéquatement frapper la balle avec la nouvelle magie qu'il avait analysé.

Explosant par le simple impacte de la force de son envolé ainsi que le coup du Chasseur, le trio de balles qui était maintenant un nuage crystalin fondit rapidement dût au flammes avant de tomber en un filet de pluie au pieds du Chasseur accroupie en une position bien élégante...
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 19:04

Sur un genoux plissant les yeux de colère elle grogna de mécontantement. Elle baissa ses armes puis se releva

-Mes pouvoirs ne servent a rien, ils sont trop faibles. Je ne pourrait jamais atteindre le niveau de personne.

Elle se tue un moment, réalisant qu'elle enviait tout les élus et ne se trouvant que des points faible, mais n'aviait-elle pas raison? le feu puovait facilement faire fondre sa glace, et des balles de glace... ce doit faire extrèmement mal...

-J'abandonne, j'ai le pouvoir le plus faible du groupe je ne réussirai jamais a toucher quiconque avec des petite balle de neige
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 19:45

Ce remettant droit, Ranka écouta les soucis de Marirra par rapport à ses propres capacité, les flammes alentours de ses mains s'étouffant en un instant alors que sa concentration dériva d'avantage vers la Cheh, laissant des marques sombres de brûlure sur ses poings... Il devait faire mieu pour maîtriser ses propres faculté aussi.

Il laissa tomber au silence ses propres soucis pour répondre à ceux de l'Élu.

''Si tu y crois véritablement, alors non; tu ne pourras jamais toucher tes adversaires...'' Conclue t-il, en résonant les pensés dites à hautes voix de la jeune Cheh, laissant un bref moment passé entres eux pour faire réaliser à Marirra l'absurdité de ses propres paroles.

''Mais encores, connaître ses faiblesse peu nous permettre de devenir encore plus fort en les corigeants... Concentre plus les particules d'eau, condenses-les jusqu'au moment oû aucun atome ne puisse passer aux travers de la structure des balles. Maintien une atmosphère froide alentour des projectiles, visualise tes attaques et maintien les balles congelé malgré les flammes et leur environement.'' Continua t-il, en donnant une liste des choses qu'il avait lui-même réussi à analyser plus tôt.

''Pense aux plusieurs facteurs qui constitue une attaque, analyse-les, et trouve leurs failles... Le savoir peut-être une arme bien plus redoutable que n'importequel lame; utilise-le!''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 19:50

Elle s'indigna.

-Parceque que vous pensez que je n'y avais pas penser? La glace est un des élément les plus faibles, je n'ais pas le pouvoir de mon frère moi.. j'ai simplement le pouvoir de petite fille de former des petites fleurs en glace...

Elle forma une balle de glace asser molle, qui ressemblait plutot a une balle de neige et la lanca a la figure du chasseur, retenant son serieux elle fini par dire.

-Croyez vous véritablement que je vait tuer grand ennemis en jouant a une bataille de neige? Je fait vraiment peur hein avec mes attaques?

Elle placa ses mains sur ses hanches attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 20:03

''Si eux il pouvait en témoigné...'' Débuta t-il en désignant les cibles en ruine derrière Marirra. ''...je suis certain qu'il racontrerais quelque chose de bien différent, et quand est-il de cette flèche qui avait réussi à me transpercer?'' Poursuivit-il finalement en se rapellant du harpon impressionant que Marirra avait réussi à crée bien des jours auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 20:08

Elle se tournva vers le cible puis en replongeant son regard bicolor dans les yeux du chasseur se balancant d'une chanche a l'autre finit par dire:

-Eux il n'ont pas le pouvoirs des flammes... Et la flèches qu'en est-il arriver? fondue, elle aussi.

Elle finit par un moment d'hésitation a tendre les deux bras pour laisser voir da l'intérieur de ses avants bras plusieurs marque bleu qui envhaissaient sa peau.

-Et ne me dites pas d'essayer plus fort a chaque fois ca empire, je devient bleue.... Non que la couleur me dérange loin de la, mais comment tout le monde vont-il réagir?

Elle replaca ses bras de long de son corps baissant la tete de coté coimme le fesait son frère, tique nerveux dans la famille surment.

-Si vous connaissez mieux mon pouvoirs montrez moi comment rendre mes balles a l'épreuves du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 20:22

''Lors du combat avec les Démons dans la cité des Lycans, tu réussissait à rendre les particules d'eau alentours de tes adversaires si froide que leurs corps explosaient... Il faudrais que tu maîtrise asser ton pouvoir pour condenser cette puissance dans la forme d'une balle, mais n'essaye pas d'un seul coup oû tu seras voué à l'échec... Tente plutôt de refrabriquer ces cibles grâce à tes pouvoirs de façons graduelle, n'essais pas d'atteindre la perfection, mais essais plutôt de donner plus de toi-même à chaque fois que tu feras un nouveau modèle.'' Dit-il en se remémorant de l'affront qu'ils avaient eu avec les faucheuses de Veran.

Le Chasseur prit un moment pour réfléchir avant de répondre, une main sur la base de son visage, pensif.

''Manipule tes énergies, donne leurs les formes que tu désir pour mieu apprendre à t'en servire pour diverses raisons, telle que pour construire un pont qui nous permettrait de franchir un précipice, ou un mur indestructible qui nous protègerais de l'ennemie. Ne te limite pas à un seul usage de tes pouvoirs, ou sinon il deviendront un handicap que tes adversaires exploiterons. Mais ne t'en fait pas Marirra, tu auras dix ans pour perfectionner ton art et déjà tu as accomplie bien plus que je m'attendais de toi en si peu de temps; tu es forte, et ne laisse rien, surtout ta propre volonté, t'en dire autrement...''
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 20:42

-Mais dans la cité des lycans j'avais plus accès a des particules pouvant m'aider que coincée dans ce tas de roche...

Marirra soupira. Construire des ponts, puis quoi encore? Faire des models a chaque fois... Elle ne voulait pas commencer sa propre ligne de munitions mais etre cpaable d'avoir asser rapidement de quoi tirer.

- Dis ans a construire des balles?J'ai vraiment eu le jackpot moi...Wow je vais plutot servir d'architechte que d'autre chose en plus, encore plus amusant....

Dix ans pour apprendre a former des balles quelle insultes tandis que les autres eux s'entrainait avec des lames, pendant qu'eux se fesait des muscles elle devenait bleue. Elle se laissa tomber assise en indien puis se concentra un moment a condencer le plus de particule dans une petite balle, sa concentration si forte qu'elle on oublia le chasseur un court instant, du bleu continuant a courire sur sa peau fit de mince ligne a travers son visage. Elle demanda au chasseur de bien vouloir tester la balle qu'elle lui tendis. elle regarda la balle dans la main de Ranka puis pria pour qu'elle ait réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 22:21

Le Chasseur fut surpris par la froideur de l'object dans ses mains qui fut instantanément privé de ses sensations au contacte de la balle, de telle qu'il eu à activé une fois de plus les flammes d'Akira pour ne pas la perdre complètement.

Le feu commença à étincellé avant d'engoufrir une fois de plus la paume du Démon en une sphère incadescente, mais à sa grande surprise, il constata que les flammes n'arrivait pas à refermer le cercle enflammé dut à la puissance incroyable de la glace qui avalait peu à peu la main de l'hybride sous leurs yeux.

''Impressionant...'' Dit-il, sans pour autant apparaître en une quelquonque douleur malgré le fait que la glace possédait litéralement les flammes, trop hypnotisé par la structure magique du pouvoir de Marirra pour que cerveau ait l'opportunité d'envoyer un quelquonque messagà son membre meurtrie.

La glace continua son périple rapidement jusqu'au moment oû que le feu fut étouffé par la glace et qu'elle explosa en un nuage crystallin, tellement la condensation fut importante.

''Très impressionant...'' Souffla t-il finalement en toute sincérité, les yeux toujours fixé sur sa main dont la peau venait d'être pratiquement arraché par le crystale glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 18 Jan - 22:53

Ranka q'es-ce que tu fais la, tu ne peux pas être a plus d'un endroit à la fois!

Relies le poste de Marirra... Quelques jours (nombre spécifique inconnus) se sont déjà déroulé dans l'entrainement et donc, cela me permet d'être dans ce topic... De plus, comment suis-je suposé vous apprendre quelque chose si je ne peut pas venir vous entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyVen 19 Jan - 7:52

Contente de son oeuvre d'art elle se leva pour constater,elle retrouva plutot une mains meurtrie par le contact des deux éléments qui après un combat acharné finirent par exploser. Elle secoua la tete en regardant l'étant de sa main.

-Vous savez ce n'est pas prudent de jouer avec la glace...

Elle eut un mince sourire puis haussa des épaules. Elle regarda plus en détails les yeux émeraudes du chasseur sachant bien qu'ils était verts elle n'avait jamais porter attention plus qu'il le fallait.eElle ne remarqua pas qu'elle le dévisagetait elle était simplement plongée dans l'étendue profonde des deux pierre précieuses C'est yeux lui rappelait un souvenir vague. Perdu dans la mémoire de Nika mais aussi la sienne, et pour une raison qui lui échappa cette pensé la remplie de tristesse, une mélencolie profonde, comme une peien d'amour, mais aussi d'un autre coté une grande peur, le souffle lui manqua, comme si elle se mourrait. Elle repris son souffle en silence puis fini par murmuer en détournant le regard vers le vide.

-Je connais c'est yeux.....Marada.....


Dernière édition par le Lun 8 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra EmptyJeu 8 Mar - 10:25

Le regard du Chasseur s’assombris à la mention du nom que Marirra venait d’insinué, de tel que la maigre satisfaction qu’il avait éprouvé alors que la jeune femme avait réussi l’épreuve qu’il lui avait été imposé se dissipa aussitôt.

Le silence les frappa tout les deux de plein fouet alors qu’il vin s’installer dans la pièce, un froid soudain les envahissant avant que le regard assassin du Chasseur remonta pour la fixé avec une telle intensité que même les paroles prononcé calmement de la part du Démon ne pouvait cacher son intense colère qui bouillait comme un feu dans ses veines.

‘‘Ne prononce plus jamais ce nom…’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une pièce avec Marirra Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une pièce avec Marirra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marirra
» Seul dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser