Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans une pièce avec Marirra

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:45

Malgré l'atomosphère tendu qui reignait dans la pièce Marirra n'en fut nullement genée, au contraire elle continua un récit sur une note mélencolique, chargé de chagrin mais d'excuse, de pardon. elle commenca a parler a la première personne comme si elle était partie entière de son histoire.

Mon destin était scellé depuis le début, vous le saviez autant que moi que marada était l'etre le plus perfide qui soit, notre entrainement par lui ne fut que mensonge. Les autres, les pauvres eux aussi conduit a leur propres mort grace a lui... Tout debuta avec la mort d'Ishama de toute facon... Povre Marada trahi et manipuler.

Marirra semblait vague au sujet de ce qu'elle racontait, cependant elle sortie de sa reverie brutallement essouflée. Respirant normalement apres une minutes de retour au calme. Mais son etre entier semblait confus aux souvenirs de Nika... Ainsi que de certains qui anormalement c'était retrouvés en elle, pourquoi les sentiment de peine profonde l'envahissait a chaque fois le mot "Marada" glissait dans sa pensé. Et qu'en plus ces souvenirs viennent d'elle...

-Pourquoi je sens la peine de ma mère face a cet homme a l'oeil d'or? Elle soupira... Ah si Neth était ici il aurait surment cette réponse il était proche de Arya...Maman...

Elle le regarda un air innocent au visage comme si elle venait de jareunir de plusieur année, avec un regard enfant elle fini par demander.

-La connaissiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 0:27

Il prit un moment avant de répondre.

“Ce qui est arrivé dans le passé, doit resté dans le passé et il en ait de même pour les implications que ta mère avait avec cet homme et le destin qu’il a apporté aux anciens élus...’’ Dit-il, complètement impassible malgré l’évident ressentiment qui se dégageait de ses yeux. ‘‘La leçons d’histoire s’arrête ici pour aujourd’hui.’’ Conclue-t-il sèchement, sans efforts pour caché la sévérité dans ses mots, aussi simple fut-ils.

Marirra repris alors un sérieux hors du commun, elle demanda pour qu’elle continue son entraînement. Elle déposa l’arc de son frère sur une table, puis revint vers Ranka. Elle recommença son rituel pour faire de nombreuses balle de glaces. A chaque balles, froides comme aucune glace connue, aussi pire que la glace sèche, une nouvelle marque bleu s’additionnait au nombreux tatouage qui se formait sur sa peau. Plusieurs signes dans une langues inconnue marquait son visage ses bras, puis descendait dans son dos. La douleur cinglante au début, commençant a s’atténuer. Les engelure laissait place a une délicate sensation. Son pouvoir, elle le contrôlait a présent.

Ranka, quand à lui, observait dans son silence habituel, l’étrange métamorphose de la Cheh au fur et à mesure que son progrès avançait. La manifestation de son pouvoir, il s’en rendait maintenant compte, allait bien au delà de la simple et pure manipulation de la glace ; Marirra devenait peu à peu l’incarnation même de l’essence céleste qui lui fut donné en temps qu’Élue.

Comme il l’avait dit avant, le corps et la magie sont deux choses distinctes mais qui ne peuvent survive sans cohabité l’une avec l’autre ; il y faut de manière constante une balance entre les deux éléments… Et c’était exactement ce que Marirra était en train de faire. Après observation, il aurait très bien pus maitrisé la glace aussi bien qu’elle le faisait avant, mais maintenant, elle était en train de surpassé son habileté propre à pratiqué cette forme de la magie.

Et il en était fier…

Marirra se permis un petit écart. Elle concentra beaucoup d’énergie sur ses poing puis se dirigeant vers le mur elle alla fracasser la glace, elle en fit un trou. Retourna vers le mentor, légèrement rougissante elle s’excusa prestement puis sous un signe affirmatif de la part du mentor elle refit les poings de glaces. Elle se dirigea vers les catins de tissus suspendu au plafond puis commença a assener de coup les peluche auquel la mousse volait de tout sens tout coté. A chaque coup elle revoyait la mort de Neth, a chaque coups s’était Sirim qui prenait la place des catins. Exténuer elle s’arrêta un moment, pour souffler. Elle se sentait si lasse, et si faible. Elle grogna pour elle même puis se dirigea vers la table pris l’arc.

-Des flèches

Le regard de Ranka donna la réponse a la question de Marirra… Elle joignit ses deux mains devant elle puis essaya de formé une flèche. Elle la tendis a Ranka qui la fit fondre d’un trait. Pas assez concentrer. Elle haussa les épaules, la flèche ressemblait plutôt a un filet de n’importe quoi. Elle refit le scénarios. Aussi mou, mais meilleure forme. Cela pris environs une bonne vingtaine de model jusqu'à celui qu’elle attendait tant ce forme. Elle s’était imaginer, une belle flèche, avec tout les détail. La boite acéré a souhait. L’aérodynamisme, excellent, maintenant que les model était réussis, voyons voir la dureté. Une autre vingtaine de flèche et le frima qui s’échappait de la flèche mordait la peau de Ranka qui la tenait. Marirra elle insensible au froid, trouvait que le contacte de ses munitions était doux et fragile, elle qui pouvais maintenant les fracasser une fois sur deux.

Pour tirer maintenant il s’agissait d’un autre épreuve, elle avait passer beaucoup de temps devant la mine aussi muette du mentor a faire des flèches qu’elle pouvait en former direct avec l’arc en main, donc aucunement besoin de carquois. Mais sa vue n’était pas aussi précise et fine qu’elle l’aurait voulu, ses yeux, s’embuait toujours La jeune femme se mordait la lèvre d’un bleu marin, et failli verser des larmes de colère lorsqu’elle ratait sa cible ou comme pratiquement a chaque fois elle ratait le centre de quelque centimètre même pas. Mais elle voulais cependant rendre fier son frère, elle ne voulais pas provoquer la honte, elle voulais le venger.

Elle abandonner se fatiguant a chaque tir manqués. Perfectionnisme et orgueilleuse elle ne voulait pas s’avouer vaincu, mais elle n’en pouvait plus, et la cible commençait a la rendre impatiente elle allait craquer d’un moment a l’autre lorsqu’elle lança enfin un filet de glace si froid que la cible explosa sous la froideur de la glace. Elle regardait Ranka qui silencieux l’observait, elle l’avait presque oublier… Il semblait se retenir pour ne pas rire du fait quelle s’était impatienter pour une cible. Mais il repris son sérieux rapidement.

‘‘Tu me semble bien tendu pour agir ainsi sur un simple exercice d’entrainement.’’ Dit-il finalement, après une pause vraisemblablement longue qui fut brisé par la respiration encore haletante de la Cheh, quoiqu’il ne pouvait pas lui en vouloir, puisqu’il se rappelait que trop bien de son jeune temps quand il était encore lui-même un élu et qu’il avait raté, après d’innombrables essais les exercices qu’on lui avait imposé et de la manière qu’il avait réagie face à ses échecs.

Pour Marirra, il était certain que l’objectif était encore hors de porté, mais aux yeux magiques du Chasseur, l’Élue avait fait en quelque jours ce que beaucoup n’aurait jamais plus osé achever en une vie entière. Avant, une simple trainé de ses pouvoirs l’avait épuisé, sans parler de la concentration qui lui fut nécessaire pour l’utilisé, de retour à l’attaque de Lynatanie, et ce en quelque minutes seulement et maintenant après à peine une semaine, elle arrivait à en abusé pendant des heures sans y ressentir une douleur magistrale.

Au final, il jugea qu’elle avait fait mieux de se don il aurait pu jamais s’attendre d’elle.

‘‘Peu importe…’’ Repris-t-il avant qu’un second élan de colère n’éclate chez la jeune femme. ‘‘C’est assez pour aujourd’hui, Marirra ; si le corps n’as aucun repos, il ne finira que par s’affaiblir.’’ Conclue-t-il, avant de la laisser rejoindre les autres élus sans un mot de plus.

Marirra venait d’évoqué un bon nombre de question chez l’Ancien, et d’une certaine manière, il en fut satisfait, même si le sujet de son passé ne lui était guère chère, il ne pouvait renié le fait qu’elle avait souligné l’existence d’un être qui lui avait donné le pouvoir qui était maintenant relié à ses propres yeux…

Et qu’il songeait maintenant à faire cadeaux à l’élue qui ne vivait maintenant que par vengeance…
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 18:08

Marirra s’en alla se reposer après avoir un peu pratiquer. L’entraînement commençait a devenir lassant et facile. Mais elle se doutait bien que la suite allait être plus pénible. Un beau matin lors qu’elle se réveilla complètement reposé d’un entraînement dure de la veille elle prit un verre de sang et le but a grande gorgé. Enfin rassasier elle s’en retourna a sa salle d’entraînement. Ranka lui avait par contre dit d’aller dans une autre pièce plus vaste a l’autre bout d’un des couloir. Sa routine de toute les matin a présent se limitait a pratiquement aucun échange avec les élus, elle leur disait un bonjours ici et la. Sinon elle ne les voyait pratiquement jamais, elle s’entraînait encore le soir tard, et d’endormait après tout le monde, fatiguer. Mais ce jour la elle avait hâte, enfin la pratiquer des balle et des flèche était finit. Elle allait s’entraîner sérieusement a grande échelle et directement avec son pouvoir magique. Elle avait donc vu a tout les jours le chasseur de démon, et entendu ses critique qu’elle s’était forcé de corriger, la rage prenant souvent le dessus. Au tout début en revenant de son entraînement lorsqu’elle se montra aux élus, quelques uns s’était vu surpris de son allure bizarre, avec les symboles bleu, mais peu a peut tous s’était habituer et elle ne les voyait pratiquement plus même s’ils étaient toujours la. Donc elle se dirigea vers cette salle. Marchant lentement, le cœur battant a rompre, elle se demandait quel genre de nouveau entraînement « intensif » Ranka avait voulu dire par la. Anxieuse elle s’était déplacer lentement vers cette salle auquel elle ne s’était jamais aventurer avant.

La salle

Une grande salle s’ouvra a elle. Majestueuse, spacieuse. Elle s’avança au milieu lentement. Puis regardant le haut plafond elle pensa « On est bien ici l’air circule bien, pas trop chaud.. je déteste la chaleur » Quoi qu’il en était elle attendait que le chasseur arrivait. Elle arrivait toujours en avance a ses entraînement elle ne voulait rien manquer. Toujours d’attaque elle attendait patiemment, parfois elle s’amusait avec son pouvoir a faire des formes insolite. Mais lorsque le chasseur arrivait elle reprenait toujours son sérieux et s’acharnait a sa tache, mais aujourd’hui elle le savait s’était un autre type d’entraînement. Ils parlaient peu, Marirra se sentait souvent évaluer. Mais elle faisait de son mieux pour réussir, même si parfois elle s’emportait et faisait exploser sur quoi elle travaillait.

Ranka arriva, comme a tout les matin elle l’entendait venir, elle riait intérieurement a cause que ses bottes trahissait sa venue. Mais elle n’en faisait rien. Elle attendait simplement sur quoi il allait la faire travailler aujourd’hui. Lorsqu’il mentionna par contre qu’il allait tester a quel point elle pouvait utiliser son pouvoir avec des conditions extrême elle failli déglutire
Il faisait les cents pas devant elle, lui expliquant des traits de son pouvoir qu’elle ignorait elle même.

*.. Tu peut te concentrer assez d’énergie, et ainsi former une armure de glace, ainsi en concentrant assez de particules concentrer autour de toi tu pourrait ainsi te protéger contre les attaques faibles.8

Il arpenta encore un peu la pièce puis continua

*Les chocs thermique et les traits de glace, avec le souffle de glace sont aussi utile pour agir rapidement, mais encore ici pour des attaques faible. Et surtout pour immobiliser tes ennemis. En résumer ces attaques consiste a geler, paralyser, oui tenir tes ennemis a distance.8

Marirra prenait mentalement des notes. Il continua sur la même note sérieuse.

*L’armure de gel, les épieux de glace sont un peu plus massives. Tu fait directement foncer un mur de gel sur tes assaillant, plus la glace est froide, tes ennemis gèleront instantanément et exploseront, les épieux, sont des stalactites de glaces que tu projette face a une ligne d’attaquant.
L’orbe de glace elle est simplement une boule incandescente de froid, mortel.8

Il s’arrêta brusquement.

*Et enfin le blizzard. Pouvoir créer des tempêtes ravageuses complète, de froid glace et neiges. 8

Il afficha un rare sourire qui disparu après quelques seconde. Il invita donc Marirra a le suivre. Il arriva au centre total de la pièce circulaire. Et magiquement il passa sa main devant lui. D’un seul traits la pièce changea en toute force, prenant s’aspect du sommet de la montagne au diamants. Un des sommet ou Neth était mort… Elle ravala ses larmes puis attendis ce qu’il voulait qu’elle fasse. L’air sec et la brise chaude la mordait au visage lui offrant une sensation déplaisante. Lui semblait bien a l’aise avec cet air confortable pour la plupart. Étouffant pour Marirra.

Comme elle l’avait deviner il lui dit alors qu’il s’était déplacer quelque peu plus loin :

*Je te place en totale désavantage. Voyons voir si tu survivrait en de pires cas. C’est avec difficulté qu’on se forge une force terrible.8

Il la laissa la planter. Se recula quelque peu laissant de la place a Marirra. Celle ci regarda au ciel, aucun nuages la plupart était plus loin. Elle sentait le vent balayer ses cheveux et le sable rouler a ses chevilles. « Le désert… et quoi encore… » Elle cria pour elle même dans le vent qui se brusquait :

*Je vais désecher!8

Puis elle décida avec l’énergie qu’elle avait de se concentrer. Elle leva les bras, ferma les yeux. Comme des milliers de petites perles elle sentis chaque particules d’eau ambiante. Elle leva la tête vers le ciel en criant. Pourquoi, elle se remémorait a chaque entraînement la mort de Neth, c’est dans sa tête que le scénario revenait sans cesse. Comme mis sur répétition, elle revoyait son frère tomber. Elle n’avait dit a personne ce détail. Non elle ne pleurait plus, elle enrageait seulement, et c’est ainsi qu’elle avait développer son pouvoir, en évacuant sa colère a chaque jours. Ainsi elle se couchait le soir avec l’esprit un peu plus en paix d’un jour après l’autre. Mais revoyant le scénario elle enrageait encore, nourrissant sa glace intérieur, ayant oubliée ce qu’était la pitié, elle était devenue aussi froide que son pouvoir. Mais elle continuait a crier. Les particules arrivant doucement a elle en un cyclone grandissant. Les parcelles en perles orbitaient autour d’elle comme les électrons autour d’un atome. La charge puissante de Marirra en amenait d’avantage. Alors que la température baissant dangereusement, Ranka le frima sortant de sa bouche la respiration calme. Elle de son coté on ne la voyait plus, elle était simplement une ombre au centre d’un blizzard qui ne faisait que grandir. Combien de temps passa alors que la tempête grandit? Aucune idée, Marirra ne comptait plus le temps, suspendu a l’intérieur de sa tempête un cocon de froid blizzard. Tout avait commencé par quelques petit nuages. Les rares particules d’eau que Marirra percevait autour d’elle s’était amasser, et ainsi de suite. Maintenant une tornade aussi pire que n’importe quelle tourbillonnait. Et le noyau, Marirra les yeux fermer, se sentait dans on élément. Le froid intense qui ne cessait de baisser lui donnait une sensation douce sur la peau. Lorsqu’elle ouvrit les yeux d’un noir profond, elle haletait, elle avait l’impression que tout son sang glacé lui montait a la tête. Une migraine lui pris. Faisant encore baisser la température. Elle avait oublier tout de ce qui se passait autour mais son crane lui faisait atrocement mal. La vitesse qui décupla, se tordait en tout sens. Elle se sentait calme pour une fois. Cette sensation la vidait de son énergie mais elle se sentait tellement bien.

Alors que l’énergie la quittait du a l’intensité de cet exercice elle senti une grande fatigue l’envahir, la tornade perdait de sa vitesse, les vents se déchaînait moins. La température avait remonter quelque peu. Marirra repris contrôle d’elle même, la migraine s’atténuait. Et lorsqu’elle retoucha le sol après avoir monter haut dans sa tornade, son blizzard. Elle se sentait lasse, la tête baisser elle toucha le sol couvert de neige. Le clame étant revenu, un brouillard était flottait autour. La neige tombait tranquillement, un vrai paysage rupestre d’hiver Marirra au centre ne bougeait pas, ses bras dénuder, d’un bleu pale au long de son corps. Elle ne frissonnait pas, elle n’avait pas froid, au contraire elle recommençait a trouver la chaleur insupportable. Mais vider de son énergie. Elle failli tomber endormie quelques fois, en titubant elle se pris le visage a deux mains se frotta les yeux puis essayant de pas bailler elle chercha Ranka du regard. Son haleine poussant des jet de fumé elle n’entendait que son souffle a elle même. La neige continuait a tomber en gros flocon cachant une vue quelconque mais lorsqu’elle entendit les pas des éternels bottes elle se tourna vers le chasseur et le regarda en silence attendant son commentaire. Soudain elle sentis quelques chose en elle s'éteindre, elle se cocnentra sur sa glace, rien.. Elle pris panique puis vit le regarde de Ranka, tendu, elle n,attendis meme pas elle se dirigea vers la salle principale ou se trouvait la plupart des élus.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 23:19

Le désert était devenu une plaine cristalline d’où brillait des milliers de petits miroirs frigorifiés. La neige tombait encore même après que l’élue avait épuisé toutes ses forces. Bientôt, la salle repris son allure habituel, bien que recouverte de gel, elle aussi. Ranka s’approcha de Marirra, et s’arrêta net à quelques pieds, l’évaluant du regard. Les exercices des dernières semaines avaient eu l’effet qu’il avait espéré. En abusant de ses facultés continuellement, Marirra avait développé une puissance magique hors du commun. Le spectacle auquel il eu droit fut un simple avant-goût de ce don elle serait capable au bout de son entrainement. Il s’arrangerait, aussi, de lui donner tout les outils afin d’accomplir sa destiné… et grâce à cette démonstration, elle venait tout simplement de lui prouvé qu’elle en était capable. La Cheh le regarda d’un regard suppliant vue à la perte vraisemblable de ses pouvoirs, mais il la coupa bref avant même qu’elle ne prononce un mot.

‘‘Tu viens de vidé ton énergie spirituelle, ce que tu ressens est parfaitement normale.’’

Elle acquiesça d’un signe de tête avant d’être frappé par le vertige et de s’écroulé. Heureusement, le chasseur la rattrapa rapidement avant qu’elle ne touche le sol. Il la déposa doucement assise sur un des nombreux bancs de neige avoisinant. Reprenant ses esprits, elle n’avait même plus la force d’être en colère contre sa faiblesse actuelle, et s’excusa à son mentor qui dut intervenir pour l’empêcher de se fracasser le crâne.

‘‘Ne t’en fait pas… je comptais un peu la dessus.’’ Dit-il avant de se relevé à sa taille habituel. ‘‘Pour te montré deux choses.’’

Marirra, dans son état, n’arrivait pas à comprendre à quoi l’ancien élu cherchait à aboutir, mais sa confusion fut vite remplacé par un élan de surprise alors que sa peau, maintenant d’un bleu ciel, ce mit à rayonner. Doucement, la teinte azure se dissipa, traçant les symboles qui c’était dessiné auparavant sur sa peau avant de disparaître entièrement. Au fur et à mesure qu’elle retrouvait sa couleur naturelle, elle se sentait revigorée, comme si son âme venait de prendre une grande bouffé d’air après s’être pratiquement noyer. Alors même que les dernières lueurs saphir s’estompèrent, elle s’était relevé, comme si tout le mal qu’elle avait ressentit avait tout simplement disparu. Elle regarda Ranka d’un regard interrogateur.

‘‘Voilà la première…’’ Dit-il, l’ombre d’un sourire accroché aux lèvres suite au fait qu’il avait misé juste sur Marirra.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 10:35

Elle n'avait plus une once d'énergie et sa peau était illuminée par de nombreux signes d'un bleu cristallin. Finalement lorsqu'elle tomba et qu'elle fut ratrapper par Ranka. Lorsque sa peau se mit a reluire de plus belle et que les signes bleus commencèrent a disparaitre sa surprise n'en fut que plus grande. Elle se regarda les mains puis les avant bras qui reprirent leur couleur pâle habituel. Puis finalement elle se sentit revigorée et pleine d'énergie. comme si elle venait de se réveillier d'un long sommeil réparateur. Elle se releva doucement ses muscles ne lui faisait aucun mal et ne sentait pu la lourdeur de son corps des journées auparavant. Elle se retourna face a Ranka un regard interrogateur au visage.

"C'est un pouvoir que j'ai ca ? je ne comprend pas quelques minutes avant j'était tellement fatigué j'aurais pu dormir des semaine entière et maintenant c'est comme si j'avait justement dormi des semaine entière mais tout est changé en seulement quelques minutes a peine. "

Elle semblait un peut perdu mais le mentor affichait un regard calme et il semblait comprendre parfaitement la situation, et qu'il attendait justement a ce qu'elle se vide de son énergie.

Puis elle se souvenait de ses paroles, deux choses. donc ce n'était pas la seule chose qu'il allait lui montrer, sa curiosité de cheh pris le dessus. puis affichant un petit sourirre qu'elle s'efforca de cacher elle dit finalement.

"Puis cette deuxième chose, c'est quoi?"

Elle attendait, fixant le regard calme et impassible du mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptySam 23 Mai - 12:47

Ranka acquiesça d’un léger mouvement de tête avant de continuer.

‘‘J’ai cru voir une lueur magique dans les symboles qui gravissaient sur ta peau, alors je m’étais un peu douté de leur nature dès le début.’’ Dit-il, les bras croisé. ‘‘En fait, tu n’as pas le pouvoir de régénéré tes forces spirituel. Au lieu, lorsque tu utilise tes pouvoirs, l’excès d’énergie qui n’est pas formé en glace s’emmagasine dans ses marques afin d’être utilisé lorsque tu atteins ta limite.’’ Il s’arrêta pour réfléchir à une meilleur manière d’expliqué la base de son pouvoir. Décidément, le chasseur avait de la difficulté à simplifié sa propre logique. ‘‘D’une certaine manière, tu recycle ton énergie pour l’utilisé de manière plus efficace.’’ Dit-il finalement, haussant les épaules, soumis à cette définition.

Il détourna le regard lorsque les dalles de glaces crée par Marirra ce mit à fondre subitement, révélant d’innombrable symboles illuminé sur les tuiles de pierre et de marbre. Aux yeux de Marirra, les esquisses n’avaient aucun sens, sauf qu’elles étaient d’une complexité et d’une beauté incroyable. On aurait dit qu’elles étaient partout – le sol, les murs, mêmes les statues étaient marquées. Elle avait de la difficulté à imaginer le temps que quelqu’un aurait dût prendre afin de les dessiner. Ranka, quand à lui, resta impassible comme toujours, comme si le spectacle n’était rien hors du commun.

‘‘Ceci nous amène à la deuxième chose…’’Dit-il finalement. Il fit les cents pas dans la pièce, suivant les runes, avant de s’arrêter devant un endroit où tout était convergé en un cercle assez grand pour qu’une personne s’y installe. Il prit un moment pour observer l’endroit en question avant de se retourner vers Marirra qui était resté en place, hypnotisé par le spectacle luminescent.

‘‘Il y a maintenant bien longtemps, un pouvoir m’a été offert grâce à un rituel arcane… Celui de mes yeux’’ Il prit une pause avant de répondre, détournant encore son regard perdu dans ses pensés. ‘‘Il est difficile de décrire parfaitement ce que je peux voir, car ma vision s’étend bien au delà du monde réel, mais grâce à mes pupilles et ma haine, j’ai réussi à survivre l’affront avec Veran là où les autres sont morts.’’ Dit-il finalement, avant de plongé ses yeux dans ceux de la Cheh.

‘‘Je t’ai donné mes armes pour accomplir ton destin, je songe aussi te donner mes pouvoirs afin que tu puisses accomplir ta vengeance.’’
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptySam 23 Mai - 13:15

Marirra n'avait pas comprit la première explication mais après cela devenait un peu plus claire. Elle regarda les symboles autour d'elle partout sur le plancher et les murs avec émerveillement. *c'est moi qui a fait sa?* pensa-t-elle. Elle reposa son regard sur Ranka. l'écoutant sur ce qu'il avait à dire. Il commença a parler de la deuxième chose qui avait piquer la curiosité de Marirra. Et cela consernait les yeux du mentor.

Marirra semblait un peu perdu et Ranka continua son discours même si marirra continuait de regarder les signes lumineux sur le sol. Puis comme si elle sorti d'une certaine stupeur il lui parla de peut-être lui donné le pouvoir de ses yeux magique pour qu'elle fasse sa vengence. L'image de neth se fit dans sa tête puis elle en fut prise d'une certaine colère, elle serra le poingt un petit filament de frima s'en échappa et une ligne d'un bleue traversa son visage. Elle se calme puis le frima de sa main se résorba, laissant la ligne bleue a sa place pour l'instant.

Elle regarda Ranka puis demanda finalement après réflexion une question un peu stupide mais qui lui brulait les lèvres.

"C'a fait mal?"

Elle s'attendait un peu a la réponse, connaissant Ranka jusqu'a présent puis montant l'hypothèse que le prix d'Un tel pouvoir ne se ferait pas sans douleur, car la vengence est une chose dangereuse, et la haine un poison qui fait partit de tout le monde. IL y avait toujours ce mystère qui planait sur les yeux du Chasseur de toute manière et cela intriguait Marirra, qui étant cheh était curieuse de nature mais aussi ces yeux lui disait quelque chose elle ne savait pas pourquoi. ILs lui aisaient toujours pensé à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne pouvait pas mettre un nom ou un visage, ce sentiment l'ennuyait plus profondément. Elle avait maintenant des millieurs de questions, à poser a propos de ces yeux magiques.

"Cest yeux... Ils me disent quelque chose, arg je ne peut pas dire quoi par contre.... La couleur a une signification, est-ce que la vue est amplifiée ou alternée? j'ai tellement de question. Pour accomplir ma vengence vous dite?"

Elle se tut, sentant qu'elle agissait comme une petite fille trop curieuse. Elle laissa parler Ranka et ne plus interrompre, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 16:13

Ranka s’arrêta pour étudier la jeune Cheh d’un air interrogateur. Décidément, il avait de la difficulté à s’habituer à la nouvelle conscience des élus par rapport à leurs ancêtres. Il prit un moment avant de répondre, le sujet se rapprochant un peu trop d’un autre qu’il ne désirait point aborder.

‘‘Ces yeux sont familier pour les anciens élus.’’ Affirma-t-il enfin. ‘‘Notre mentor à l’époque était, lui aussi, doté de pupilles semblable aux miennes.’’

Ranka prit un long moment avant de poursuivre, une main sous son menton, pensif.

‘‘Son pouvoir étant radicalement différent du mien par contre; il m’est donc impossible de déterminer si le rituel a un effet similaire sur différents sujets.’’ Il passa sa main pour déplacer une mèche rebelle de ses cheveux avant de répondre à la question de Marirra. ‘‘Pour que le rituel soit accomplie, il faut être au seuil de la mort, cependant, cela n’est pas ce qui est le plus dangereux à propos des mesures à prendre pour acquérir ce pouvoir.’’ Dit-il sans efforts pour cacher la sévérité de la chose. ‘‘Dans mon cas, mon pouvoir de guérison m’a sauvé la vie, je mise sur ton habileté à ressourcer ta puissance magique pour t’aider à survivre.’’

Il se remit à faire les cents pas dans la pièce avant de désigné les symboles de la pièce d’un grand mouvement de la main.

‘‘Les symboles ici sont les catalyseurs du sortilège. Une fois qu’ils sont activé, et que l’hôte est placé au centre de la salle, il faut en prononcer l’incantation… mais il y a une condition.’’ Il s’arrêta net devant Marirra avant de continuer. ‘‘Le prix à payer pour avoir accès à ce pouvoir consiste de deux choses; une partie de son âme, et sa vision.’’
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 19:42

Marrira regarda Ranka un moment puis analysa sa propre pensée elle secoua la tête finalement.

"Non ce n'est pas la mémoire de Nika... "

Puis elle vit la mine sombre de ranka alors elle souffla simplement un É peu importe..." finalement puis continua d'écouter Ranka qui lui expliquait comment il avait put obtenir ses yeux sans en mourrir, elle dégluti un moment étant un peu anxieuse ce que qui pourrait lui arrive rmais lorsque ranka lui dit que son pouvoir d'économie d'énergie pourrait la sauvé un poids se libéra de ses épaules. Elle pensa a ce qui allait arriver puis elle fut surprise par les dernières paroles, abandonner sa propre vision et une partie de sa propre âme. Elle se questionna.

"Qu'adviendra-til de mon âme? est-ce que je vais avoir un démon en moi? C'est quoi au juste payer avec une partie de mon âme? Et les yeux, je serait aveugle? comme, me crever les yeux? "

Elle posait des questions encore stupides et finalement elle fit silence. Elle afficha un sourire innocent puis fit signe a ranka de continuer.

"Peut importe, je suis prête je le sais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 23:01

‘‘C’est exacte…’’ Répondit-il rapidement, c’étant attendu à la question de Marirra. ‘‘Mais tu n’es pas prête.’’ Rajouta t-il tout aussi vivement.

‘‘La raison pour laquelle le rituel doit être enclenché lorsque quelqu’un est au seuil de la mort est car dans ce moment où quelqu’un est entre le monde des défunts et le notre, il est plus facile de tiré l’essence surnaturel d’où provient le pouvoir des pupilles. Pour l’inséré, par contre, un échange doit être fait…’’ Expliqua-t-il, avant de posé une main sur la garde de son épée. ‘‘Une partie de ton âme pour celle de l’esprit qui t’habitera.’’ Il retira l’arme de couleur ébène de son fourreau pour laisser la Cheh observer les runes ornées qui était gravé tout le long de la lame. ‘‘Anima nous permettra d’accomplir cela.’’ Il s’arrêta, voyant l’inquiétude dans les yeux de sa disciple. ‘‘Une simple entaille s’avéra suffisante. Le réel danger s’avère être dans la nature de l’esprit qui fera dorénavant parti de toi.’’ Il rengaina son épée avant de poursuivre. ‘‘Certains esprits ont leurs propre raison d’exister et tenteront de corrompre le corps qu’ils habitent afin d’accomplir leurs buts, alors que d’autres n’ont même pas de conscience propre.’’

Marirra hocha doucement la tête avant de demander, malgré elle. ‘‘Et quel est l’esprit qui vous habite?’’

Le silence du chasseur la fit soudainement regretter son infatigable curiosité, mais alors même qu’elle allait s’excusé de son indiscrétion, un rare sourire se dessina sur le visage de l’hybride. ‘‘Un démon assoiffé de sang comme nous n’en avons jamais affronté.’’ Dit-il avant de retrouver son air habituel. Pour une raison, la réponse de son maitre de sembla pas étonné l’élue, même si elle était visiblement ébranlé par la révélation.

‘‘Encore plus que Veran?’’ Poursuivi-t-elle, voulant savoir jusqu’à où elle pouvait en venir avec l’homme qui l’avait poussez dans les bras de la prophétie.

Ranka eu un léger hochement des épaules.

‘‘C’est possible.’’ Affirma-t-il.

‘‘Il vous hante?’’ Voulu-t-elle savoir, finalement moins déterminé à acquérir un pouvoir tellement dangereux.

Déjà en chemin vers la sortie, Ranka s’arrêta un moment, hésitant avant de répondre à cette question.

‘‘Constamment.’’ Entendit-elle sans qu’il ne lui adresse un regard. Il eu un long silence avant qu’il ne se décide à dire autre chose.

‘‘Tu n’es pas prête.’’ Lâcha-t-il enfin avant de quitter la salle, laissant Marirra seule à ses pensés, et à sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 16:40

Marirra demanda beaucoup de questions, et plus elle en apprenait, plus elle semblait indécise a l'idée de recevoir ces yeux. Elle pensa a l'idée d'être hantée par un démon, s'il serait un petit démon de rien du tout ou un aussi pire que celui qui hante Ranka, car après tout son histoire était semblable a celle de son mentor.... Les deux ayant perdu de la parenté, lui sa soeur, elle son frère. Il y avait une ironie dans cela, les deux se complêtait d'une manière assez étrange, pensa Marirra. Puis elle resta planté la seule sur la dernière parle de Ranka. Qu'elle n'était pas prête...


Elle y pensa un moment puis sans même y pensé une petite marque bleue se dessina sur son visage, son poigt était serré ainsi que ces dents. Elle avait de la colère en elle, non seulement pour la mort de Neth, mais aussi pour le manque de confiance que les gens avait en elle. Ils la voyait tous comme la petite soeur faible de Neth... Elle allait leur montrer de quoi elle était capable, et surtout a Ranka.

Elle se mit a marcher de plus en plus rapidement vers la salle principale après Ranka qu'elle perdu de vue malgré tout. Elle se retoruva donc dans la salle ous tout les élus se trouvaient et silencieusement elle sentie une présence qu'elle ne pu presque pas sentir, comme si cette présence se trouvait très loin.

Suite dans (son arrivé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une pièce avec Marirra   Dans une pièce avec Marirra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une pièce avec Marirra
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marirra
» Seul dans le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser