Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neth :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Neth :P Empty
MessageSujet: Neth :P   Neth :P EmptyLun 6 Aoû - 16:05

Prénom: Neth

Nom: Nephilim

Age: 21 ans

Sexe: masculin

Race: Cheh

Histoire: Son ame avait simplement quitter son corps, elle qui ne s’etait aucunement détruite voilà quelques instants dans le vide. Flottant entre une réalité et un rêve d’esprit esseulé jusqu’au moment ou il ne s’en attendait le moins. Le moment ou il croyait que la mort n’etait qu’un voyage sans fin au travers du néant il arriva dans une grande salle, qui très vaste semblait a première vue a un gigantesque tribunal ou dormait trois imposantes chaises toutes vides. Il regarda autour de lui la pièce sans issue jusqu’au moment ou une voix de fit entendre.

- Ton heure n’avait point sonner Neth Nephilim, que fait tu au royaume des morts?

Une dame fit son apparition, tel un mirage elle etait vêtue de fin habits, une robe d’une blancheur inouïe parsemer de tendre fils argenter et de violet. Sa longue chevelure ébène coulait calmement en un cascade bouclée, s’arrêtant a ses épaules, ses fin traits agrémentait délicatement un visage d’une pâleur de neige. Ses oreilles légèrement pointues et ses ailes d’un blanc immaculé dévoilait ses origines chehs. Elle pris place sur le premier banc. A sa droite arriva un lycan, ses trait dur affichait un visage impassible, sa grande carrure portait des habit de noir et de bourgogne, agrémenter de quelque joyaux or. Ses cheveu brun couper au oreilles laissait voir un début de trait de loup. Il prit place au deuxième banc. Puis une femme, a la peau de pêche, plus grande que les autres, plus svelte aussi arriva, vêtu dune simple toge blanche broder d’or arriva, ses cheveu de blé coulait droitement dans son dos, elle avait de fin trait et une démarche gracieuse. Elle s’assis au troisième banc. La cheh parla d’une voix neutre et cristalline pour ses deux collègues, mais ne lâcha pas Neth des yeux :

- Oui son heure etait venu c’est moi qui la appeler auprès de nous.

Le lycan et l’immortelle regardèrent la cheh et cette dernière se leva :

- Neth mon petit, ton entraînement peu commencer, cela fait depuis longtemps que ton destin etait sceller, et le sacrifice que tu a fait est simplement l’élément déclencheur qui dévoilera la vrai nature qui sera pour toi une nouvelle ère.

Elle descendis de sa chaise et s’approcha de son fils, Neth qui ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, Arya pencha la tête en signe de respect face a son fils. Neth fit de même nerveusement encore perdu, en relevant la tête il cru apercevoir une cicatrice a son cou, voyant qu’il la dévisageait elle parla en caressant sa cicatrice du bout des doigts.

- Dans le royaume des mort, parfois, nos blessure ne disparaissent pas toujours. Voyant qu’il ne comprenait toujours pas elle enchaîna. Tu te souvient? Elle leva la main faisant apparaître une petite sphère argenté. Voyant que Neth compris un sourire illumina le visage de sa mère.

- Mon petit tu comprendras d’avantage dans peu de temps.

La salle se métamorphosa en une salle plus vaste d’entraînement, une plate-forme avec des armes et des livres sur les étageras autours faisait de l’ellipse une salle de combat et d’entraînement magique un seul et unique tout. Arya arriva en tenu plus légère de combat, une jupe noire arrivant au genoux, une ample chemise violette et des bottes longues noir. Elle portait un naginata dans son dos ainsi que des longs gants noirs. Ses cheveux attacher en queue de cheval tombait sur sa nuque. Elle fit un pas de coté et un livre survola la pièce, allant se placer devant Neth, flottant dans le vide. Le livre s’ouvrit, Arya se déplace devant, faisant les cents pas.

- Ce livre va te renseigner sur tout ce que tu dois savoir en tant que Nécromancien. Le reste se trouve ici, elle pointa la tête de Neth, tu ne crois sûrement pas que je vais te faire lire tout ces livres quand tu en connais déjà tout le contenu.

Elle sourit et un bureau apparu, Neth s’y assis et débuta sa lecture. Une longue période de temps se passa avant qu’Arya revint avec quelques trucs a manger et un pichet d’une eau cristalline. Neth lui avait terminer le livre. Il s’étira un moment un air perplexe au visage, Arya lui proposa quelque chose mais il déclina poliment.

- Je comprend pas le bout ici, Neth montra une parie du livre, je connais de qui on parle, c’est le chasseur de démons, il etait supposer entraîner physiquement les élus au maniements des armes.

Le visage d’Arya se figea, une expression de glace parcoura son visage, elle se remémorait un sombre souvenir. En se prenant discrètement le ventre . Elle finit par dire d’une voix grave.

- C’est aussi un chasseur de sorcier.. Plus de 30 année a m’enfuir et me cacher moi et Marada.. nous étions sans relâche traquer par ce demi démon. Il est dangereux, fait bien attention a lui mon petit son aura est mauvaise…

Neth semblait perdu, il avait pourtant connue cet homme de son vivant, il semblait mystérieux et un peu louche certes mais dans aucun cas il n’avait mentionner sa mère ni de quelconque sorciers…

- Mais il m’a sembler calme de mon vivant, et il n’a jamais fait allusion a toi. Pourquoi?

Arya haussa les épaules, elle brisa le silence après quelques seconde.

- Quoi qu’il en soit, il est plus dangereux que tu ne le croit. Et ta sœur qui est encore l’abas… n’est-ce pas ironique que le royaume des morts serait l’endroit le plus sécuritaire en ce moment…

Arya pris une profonde inspiration, elle se pris le ventre en pensant a ses petits. Elle tremblait encore en état de choc se remémorait ce qui s’etait passer, toute les atrocité de sa fuite qu’elle avait vécu.

- Mon salut se fit avec Sirim, mais pauvre Marada….

- Quoi tu veut dire que tu n’en veut pas a Sirim? Et qui est Marada de toute façon?

- Marada, Neth est votre père… a toi et Marirra.. Sirim lui n’était d’un innocent homme dans tout ca, pauvre lui, je n’aurait jamais du abuser de son amour. Mon vrai amour étant avec Marada, Sirim lui te ressemblait beaucoup plus jeune. Mais comprend moi Neth, la mort qu’il ma offerte sous la folie etait 100 fois mieux a comparer a ce que Ranka m’aurait fait endurer. Imagine, moi enceinte de deux jumeaux. Je ne pouvait pas risquer de perdre la descendance des nécromancien.

Neth semblait perdu, tremblant il se pris le visage a deux mains en secouant la tête. Il voulu parler mais il en etait incapable. Il se calma enfin et fini par dire.

- Et qu’en est-il advenu de Marada?

- Perdu. Je ne sais ou… Il s’enfuit un jour, me laissant a l’abris, brouillant les pistes, pour que je puissent vous avoir toi et ta sœur. J’ai bien peur que Ranka l’ait eut, ou pire Veran… Ton père etait un homme bon. Tu sais il vécu dans la première génération. Il fut forcer de trahir les siens, sa fille Ishama fut tuer. Tu aurait eu une grande sœur aussi. Ton père etait un homme aimant, il aurait tout fait pour vous. Il vécu la transformation mais trop âgé il n’eut jamais d’aile, il avait tout d’un cheh sauf ces excroissance. Il m’en racontant longuement sur l’ancien monde, elle semblait rêveuse, Bon fini leçon d’histoire, ton entraînement au combat commence.

- Mais je sais me battre.

- Tu ne sais pas le combat des nécromancien, et n’ose pas affirmer le contraire, je suis la dernière de ma ligne ils sont sous éteints il y a fort longtemps et je suis la seule qui a encore ce savoir alors pas de mais on débute immédiatement. Nous allons commencer par le flux de vie.

La salle changea subitement en un donjon sombre, avec en son centre un autel de pierre. Arya dirigea Neth sur la table, il s’y plaça sur le dos et attendis qu’Arya lui disent quoi faire. Elle ne dit aucun mot et plaça ses mains aux dessus de la tête de Neth. Elle ferma les yeux et se concentra, tel plein de petit choc électriques des petites décharges affluait dans le crane de Neth, faisait s’éveiller des souvenir enfouit de son passer, nombres d’information ainsi que d’en effacer des moins important. Ce rituel durai quelques minutes jusqu'à ce qu’Arya enlève ses mains puis ouvrit les yeux.

-Maintenant que tu connaît ton pouvoir on va essayer quelque chose, elle l’aida a se lever puis fit apparaître un animal sur la table, faire le vivre.

- Mais comment?

-Imagine un flux, et contrôle le.

Neth ferma les yeux apposa ses mains devant l’animal puis se concentra, il sentait autour de lui comme une cascade d’eau déferler en dehors du temps et de l’espace. Il essaya d’en attraper un contenu et le diriger vers l’animal, il ouvrit les yeux concentrant sa vue sur le petit animal qui s’anima, mais trop fier de son résultat qu’il perdit le contact et l’animal s’écrasa inerte. Il recommença avec les encouragement de sa mère, mais cette fois ci il pris trop de flux, l’animal s’anima de nouveau, fit quelque pas et explosant dans une petite cascade de confettis. Il regarda nerveusement sa mère, la questionnant du regard sur ce qu’il venait de faire.

- Explosion morbide, barbare mais utile en cas d’urgence. Maintenant que tu est familier avec le flux, tu va apprendre a le maîtriser complètement.

Le décor changeant pour une salle d’une blancheur éblouissante, avec plusieurs flux de couleur qui serpentait suspendu dans les aire.

- Voici le flux de vie, elle en pointa un qui arriva, elle le manipula avec aise. Tu doit être capable de faire sa a mon retour.

Elle disparu laissant son fils seul a lui même « bon je fait quoi maintenant, soit j’en capture pas assez soit j’en concentre trop, voyons voir. »

Il fit les cents pas dans la pièce, pensant a plusieurs chose a la fois, le temps passa, Neth appela sa mère, en vain. Il décida de s’asseoir au sol, il ferma les yeux puis fronça les sourcils il les rouvrit. « vous aller m’écoutez! » Les flux s’arrêtèrent net. Il en fut surpris. Neth en appela un qui arriva lentement essayant de le contrôler. Il eut d’abord de la difficulté et il commença a être plus a l’aise. Avec beaucoup de temps et de patience il fini par, tous les appeler un par un, tous l’écoutèrent soigneusement, a la fin tout les flux tournoyaient autour de lui tel une tornade magique. Sa mère revient finalement, contente des grands progrès de son fils. Il demanda combien de temps il etait rester dans cette pièce, le nombre de temps l’étonna, pratiquement 2 ans… mais qui lui sembla court. Elle lui expliqua que2 ans pour le monde des mort pourrait être que la moitié voir 2 mois pour les vivants.

Elle l’amena dans la salle de combat du début, elle lui expliqua qu’ils allèrent apprendre a combattre, Elle pris une sorte de lance oriental sur le mur, elle lança le naginata a son fils et pris la sien qui etait accrocher dans son dos, Les deux lame qui etait de la même famille semblait différentes en tout point. Celle d’Arya etait plus sombre, un manche complexe en un métal noir avec des gravure d’un argent fin, avait en son extrémité une lame d’argent pur, la lame légèrement recourber ressemblait a s’y méprendre a avoir une tête d’un cobra royale. Celle de Neth plus simple avait un manche de bronze avec une lame d’or pure, la tête semblait a celui d’une vipère. Il l’observa longuement et lorsqu’il voulu effleurer la lame du bout des doigt il eut une sensation étrange, il retira sa main immédiatement.

- Je te présente Dannen, Neth regarda la lame incrédule.
- Cette lame a un nom?
- Oui comme Nares ici présente, elle montra sa propre lame.

Neth secoua la tête, lui et Arya débutèrent l’entraînement…

Nul n’avait calculer combien de temps était-il restes ici, quelques années tout au plus selon lui, près de 4 ans s’etait écouter depuis le début de son entraînement complet dans le monde de mort, peut-être seulement 2 ans dans le royaume des vivants…sans relâche il s’etait entraîner pour devenir nécromancien. Seul il voulait rendre sa technique parfaites et ses rituels efficaces au maximum. Avec sa mère il entraînait sa technique de combat. Le changement etait radicale, son attitude de petit garçon fragile avait laisser place a une assurance hors du commun, son agilité décupler, le fils surpassa la mère, son mentor. Sa mentalité aussi avait changer, ses craintes, sa rage, ses combats intérieur, tout son passé avait laisser place a sont savoir et les souvenir essentiel, son père, sa sœur, le chasseur de démon, les élus, les personnage magique haut placer. Son enfance disparut. Neth avait tout appris, il connaissait par cœur tout les sorts, malédictions qu’un nécromancien devait savoir. L’alchimie et les poisons, c’est la ou il avait surpris sa mère il connaissait par cœur et mieux que quiconque ce savoir. Un jour ou il s’entraînait seul, sa mère vint a lui calmement, dans un sourire elle finit par dire joyeusement.

- Nous l’avons enfin retrouver, elle est venu te chercher, elle a même préparer un corps pour toi. Vous formerez une magnifique équipe tout les deux. Il est temps pour toi de retourner, ton entraînement est finit. Mais avant je veux t’offrir quelque chose.

Elle le fit la suivre jusqu'à la salle des siège, la même salle dans laquelle il avait atterrie il y avait 4 ans de cela. Elle lui tendis Nares son naginata. Neth ne pouvait s’empêcher d’admirer ses armes qu’il n’avait jamais vu. Les armes des nécromanciens. Son voyage fut court pour le retour….


Personnalité: D’une arrogance subtile, il a laisser place a son innocence et son attitude d’enfant derrière lui. Maintenant devenu mature il est des plus sérieux et des plus discipliné. Il est moins bavard qu’avant mais il sait très bien s’exprimer. Très loyale a celle qui la ressuscité, vœux de sa mère. Il sera des plus glacial si il n'aime pas la personne et s'amusera volontier a faire des commentaires sur le sujet.

Pouvoirs: Il a garder le pouvoir du corps de Sirim l’acide. Il a les pouvoirs des nécromancien aussi. Mais les deux ne sont pas encore parfaitement controlé. Il a appris a etre très humble avec ses pouvoirs et ne pas en abuser. Il controle parfaitement son art du combat par exemple, meme si sa faille est cachg a quelque part au fond de lui...


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Neth :P Empty
MessageSujet: Re: Neth :P   Neth :P EmptyMar 7 Aoû - 13:31

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Neth :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neth
» maison de neth
» Le dernier combat de Neth.....
» threanos et neth vous presente
» Arriver de Neth et Sonatina au temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Hors-jeu. :: Presentation et reglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser