Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Neth et Sonatina au temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptyJeu 11 Oct - 21:30

Neth et Sonatina prirent une longue marche dans la foret des morts Une longues et fatigante marche. Neth aurait pu voler. Si il n’avait pas encore les ailes engourdis, mais sa compagne de route elle n’etait pas cheh donc il fallais rester polie et se plier a la dame, et Neth en tant que gentleman se faisait un devoir de rester avec celle qui l’avait aider a trouver un corps, selon ce que disait sa mère. Il ne parlait que très rarement durant le voyage, laissant le silence s’installer entre eux. Mais dès qu’il devenait trop froid et sentait Sonatina plier sous la pression il lançait deux trois mots tout au plus. Gardant les relation distante, il arrivèrent tous deux a la fin de la foret des morts. Bizarrement aucun être morts vivant ne les avait attaquer, peut être un ici et la se promenait en lâchant des plaintes langoureuse alors que Neth voyait ce spectacle in ne pu s’empêcher de secouer négativement la tête « il n’ont pas réussis a arrêter le temps? » Il continuèrent ainsi jusqu’au précipice. Devant eux s’étalait a perte de vu ne mer d’un bleu vert tirant vers le jade. Au lueur du petit matin les reflet arrivèrent directement dans les yeux des deux voyageurs. Neth portant la main a ses yeux fini par lâcher d’un ton qui se voulait sans émotion

-on va labas.. il pointa au loin. A la tomber de la nuit.

Il virent un camps et Neth repris des forces. Pendant que Sonatina dormait. Il n’était pas fatiguer mais une bonne méditation l’aida grandement a refaire des force. Alors qu’elle continuait a dormir il se leva vers l’après midi et il s’exerça avec ses ailes. Une bonne heure et ses ailes pouvait se mouvoir normalement, il avait épouser ce corps parfaitement, l’osmose etait parfaite. Il réveilla Sonatina au dernière lueur du soir. Puis dans un mouvement qui se voulait galant il l’invita a s’accrocher après lui ils allaient faire un petit voyage planer. Enfin accrocher il s’envola et en tandem ils survolèrent la mer de jade. Ne quitta pas la coter des yeux Neth vola le plus rapidement possible pour ne pas trop de fatiguer il minimisa les battements d’ailes Ils volèrent pratiquement quatre bonne heures. Au son des vagues plus bas ils atterrirent vers une crevasse. Et plus bas entrèrent donc dans un merveilleux tunnel sous une chute massive


Dans le temple


Neth marcha a coter de Sonatina dans un long tunnel parsemer de pierre précieuses de toute les teinte de vert possible du jade a l’émeraude. Admirative elle les regardait attentivement alors que Neth lui passait son chemin. Ils débouchèrent enfin sur une vaste pièce au mur d’émeraude elle fut courte alors ils débouchèrent ensuite sur la pièce principal. On aurait dit un paradis souterrain, plusieurs chute s’étalait autour de la pièce et de la verdure grasse et fraîche emplissait le sol. La fine bruine qui emplissait la pièce rendait l’air plus frais. Installer symétriquement, des portail au sol s’étalai aussi autour de la pièce, discret. Neth laissant Sonatina a regarder le paysage. Elle s’installa a quelque part puis méditait. Lui quitta la pièce.


Dans le temple de l’aspect de la mort


Neth passant rapidement dans un des portail il se rendit dans un alcôve imposant, de la taille d’une spacieuse chambre la lumière tamiser renvoyait des reflet saphir sombre sur les mur. Au bout, une Shrine d’une femme cheh en pierre polie d’un fin blanc en position d’attaque, Il reconnu les traits délicat de sa mère. Il fit un léger mouvement poli de la tête puis parla longuement a la statue, du moins il ignorait combien de temps il passa la a parler. Il trouva des objets anciens appartenant a sa mère, puis une bassine remplis d’un liquide argenter qui reflétait son visage. La masse liquide semblait calme. Il la regardait longuement. Puis vit que son reflet se changeait pour devenir celui de sa mère. Il parlai longuement ce l’état de Newa depuis qu’il etait revenue. Alors elle lui dit d’aller retrouver les élus.
Il retourna vers le temple de jade,




Retour au temple, ou Sonatina se trouve


a son point de départ. Ils s’assis un moment puis Sonatina ouvrit les lèvre pour parler a Neth franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptyVen 12 Oct - 8:03

Il s'assirent sur un banc de pierre situé a peu près au centre du hall, qui était la pièce principale en forme de cercle. Elle était sensible a ressentir le mal. Depuis quelques temps, elle avait des malaises qui venaient et qui allaient. Qui veut dire plus sensible veux aussi dire plus atteint.

-C'est temps-ci je ne vais pas trop bien...

Elle parla en regardant le sol, puis elle retourna sa tête pour regarder les beaux yeux d'un bleu saphir profond avec ses yeux vert jade.

-Chaques fois que je regarde les montagnes sans sommets, j'ai je me sent mal dans ma peau. Comme si la tristesse venait m,atteindre par elle même directement. J'ai l'impression d'avoir perdus 2 êtres chers... sans même les connaîtres en ma conscience...

Puis elle rebaissa son regard.

-a nuit, je rêve a une amulette.... non, dix amulettes. Neufs portées par trois personnes de chaques races. La dixième, il est un personne noir... et je le vois mourrir, se désintégrer. J'ignore toujours pourquoi, mais je me tu en larmes en me réveillant, sans avoir la conscience de pourquoi CELA M'ARRIVE???.

Puis elle tomba en larme, conscience pour une fois de sa tristesse.

-Ma vie est misérable... On m'a tout pris, et je n'ai rien fait...

Et tourna son regard mouillé vers celui de Neth...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptyVen 12 Oct - 20:58

Neth considera le visage de sa compagne de route. Les traits aussi délicat d'une jeune femme, mais aussi dures que la plupart des guerrières de renom. Elle avait entedu clairement sa mère au sujet de la femme au regard de jade... Il avait preter serment; la proteger. Elle lui avait aussi parler de son père dans le royauame des morts. Un grand cheh, qui vécu la première guerre. Il resta la en songe en dévisageant la jeune femme a la dérobé. Il se leva donc et alla s'assoir a coté d'elle, il la pris par les gpaules et la fit noyer son chagrin sur son épaule. Neth regardat le vide devant lui laissant Sonatina pleurer et lui restait la en silence. Au bout d'un moment il redressa Sonatina qui, hoquetant encore quelques larmes encore aux yeux. Il finit par dire au bout d'une longue contemplation et d'un silence.

-On ne perd jamais tout. Les espérences vont vivre, et c'est ce qui a au plus profond de notre coeur qui nous est cher et ne peut nous etre enlevé.

Il tenta de se souvenirs de mémoires heureuses. Mais laquelle? Sa soeur était son seul et unique joyaux, sa dernière famille. Sinon il avait cette tache envers cette femme, il se permis donc d'imaginer qu'une forte amitié se développerait entre eux.


Il laissa Sonatina un moment seule, puis alla trouver de quoi manger pour elle. Il reveint avec quelques fruit et des noix. De la viande qu'il fit cuire pour elle. Lui se contenta de la regarder en silence. Buvant tranquillement du sang, mais cacher dans un verre opaque elle ne se doutait surment pas qu'il s'agissait de, sa. La première sensation qu'il eu en buvant, une intense satisfaction, comme s'il n'avait pas étancher sa soif d'il y a de cela un siècle. Il resta la en silence laissant le libre choix a Sonatina de dire quelque chsoe, i laurait aimer etre plus bavare avec elle, mais n'en voyait pas l'utiliser, sauf de combler un silence froid, mais ne sachant pas quoi dire il finit simplement par dire.

-Neth, moi c'est Neth, vous c'est Sonatina, ma mère ma parler de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptyVen 12 Oct - 23:14

Ses pleurs avaient cessées et se remplir le ventre lui avait fait beaucoup de bien. Intriguée, elle était. N'était-elle pas une pauvre âme errante cherchant une signification a son triste destin? Méconnue et invisible pour la plupart des gens?

-... Votre Mère me connaissait? dit-elle sur un ton intrigué.

En parlant de se mère, elle s,ennuyait terriblement de la sienne. Elle se souvenait toujours de ses fins traits et sa voix mélodieuse de quand elle lui chantait des berceuse avant de la mettre au lit. Elle n'oubliera jamais comment tous les proches de la famille royale du roi sarka allaient mourrirs de sa soif de vengeance. Sonatina peut être descripte comme une piece de musique. Souvent écrite en majeur, et soudain, un versant en mineur (qui apporte souvent lémotion de la frustration et de la tristesse). Il ne faut jamais se fier au titre d'une piece avant d,en jugé de celle-ci...

-Que vous a-t-elle dit a mon sujet? Connaissait-elle mes parents? Elle avait hâte que le suivant réponde. elle eu soudain une secouse d,exitation. Allait-elle en apprendre plus sur ses parents dont elle n'eu presque aucune connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptySam 13 Oct - 12:11

Neth lui était aucunement pressé, il parlait a un rythme lent et calme. Il s'entait les sentiments divers de Sonatina se bousculer; tristesse, rage. Il haussa les épaules dans un geste lent puis continua a parler.


-Elle ma parler de vous lors de mon entrainement. De votre pouvoir surtout. Et de votre passé. Oui elle conaissait bien votre mère. Une gentille dame.. Elle ma réenvoyer et grace a votre portail avec la mort de Sirim vous m'avez donner un corps, alors j'ai fait le serment de vous proteger et de m'occuper de vous, d'etre fidel.

Il parla peu de la mère de Sonatina, comme Neth elle avait peu connue sa mère. Arya avait simplement mentionner le sort terrible qui était arrivé aux parents de Sonatina et Neth ne voulais eveiller aucune blessure il se contenta de dire ce que sa mère avait dit a leur sujet. De bonnes personnes, a leur affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptySam 13 Oct - 13:32

Elle avait entendu les nobles paroles que venait de dire le cheh. Finalement, sa solitube allait-elle s'arrêter là?

-Je dois me venger sur la famille royale... seras tu toujours a mes côtés même dans les pires moment? Même dans les cas ou nos vies pourraient être menacées par les pires ennemies? dit-elle toujours émue par sa noblesse.

-...Même jusqu'à vouloir être contre les élus?
S'était la question qui faisait mal.

Ses motifs pouvaient semblés inconnus ou même abstrait pour le cheh, mais elle voulais savoir comment il allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptySam 13 Oct - 13:38

Il aquiésa doucement, il avait fait promesse a sa mère, mais la Vendetta que la jeune immortelle s'engageait personnelement semblait futile pour le moment...
Le visage de Neth s'assombirs lorsqu'elle prononca le mot Elu. Qu'est-ce que ce mot pouvait bien dire pour lui? Rien a part une grande déception, sinon que sa soeur en fesait parti et qu'il se devait de la défendre. Il fini simplement par dire


-Je ne suis pas contre ma soeur qui se trouve labas... Mais les autres leur destin ne m'importe peu, ce que je veux c'est le chasseur de démons. Ta vendetta est bien futile et inutile pour le moment mais je n'ai autre choix que de te proteger, de rester a tes coté durant les pires moment, face au pires ennemis. Et je ne suis aucunement avec les elus, donc oui, je suis pret a etre meme contres eux. Mais jamais au grand jamais je ne rejoindrai le coté maléfique...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptySam 13 Oct - 19:37

Le mal ne l'interressait guère, mais il semblait bien qu'un mal semblait s'emparer d'elle. Ce quelle venait de dire ne pouvait que se produire dans ses rêves les plus morbides et les plus horribles. Sans se contrôler, elle le dit, comme si sa vonlontée involontaire (lol) avait pris le dessus...

Elle se cacha la bouche de sa main gauche.

-Désolé.... je ne voulais pas dire ca... je ne sais point ce qu'il m'a pris...

Dire des choses comme celle-ci ne lui ressemblait point.

- Tous ce que je veux, c'est retrouver mes frères...

Et elle alluma soudain...

-.... Vous avez dit.. le chasseur de démon? De qui parlez vous au juste?

Il semblait que lui non plus ne lui avait pas révéler tous ses motifs...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptySam 13 Oct - 22:31

Neth avait rit un tout petit peu en voyant Sonatina s'excuser de ce qu'elle avait dit. Arya en avait avertie Neth qu'il pouvait sembler qu'elle se contredise elle meme ou qu'elle disent des choses qu'elle ne voulait pas. Il ne s'en moqua point, mais trouva cela drole. Il secoua la tete négitement loprsqu'elle mentionna le chansseur....


-Un etre a qui il ne fait pas faire confiance. il a le regard le plus froid et aucune pitié. Ne tomber jamais dans ses piège. Alors c'est le seul que je vous interdis de coyoter...Sinon le reste de l'hisoitr vous allez bientot la savoir si on les rencontre dans peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptySam 13 Oct - 23:52

Elle était réconfortée par son rire. Puis elle se sentit une puissante hate.

-Serais-ce une aventure? dit-elle sur un ton enjoué. Mais qu'attendons nous? Je suis prête a partir quand vous le serez!

Elle se leva d'un bond.

-Nous irons finir vos histoires, puis ensuite nous irons à la recherche de mes frères.

Mais elle alluma soudain et demanda subitement:

-... avant, dans votre ancienne vie... vous les auriez peut-être même vus! Je me souviens de un de mes frères... il avait les yeux comme les miens. Cela ne vous dirais rien?

Ele avait toujours la même hate d'entendre la réponse, ne perdant jamais espoir que celle-ci pouvait ête positive.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptyDim 14 Oct - 8:33

Il resta la assis tranquillement. Nullement presser. Il fallai attendre encore unpeu, il ne voulai pas débarquer dans la montagne au diamant avant quelques chose, et précipité des choses ne serait pas bien, se serait que forcer le destin.

-Non on attend que le bon moment se présent pour y aller. croyez moi le moment se présentera sous peu...


Il haussa les épaules lors de sa question sur ses frère. Il n'avait rencontrer qu'unimmortel au yeux vert... et c'était la chasseur, sinon il ne se remmorait pratiquement rien de son ancienne vie. Sa mère lui avait enlevé tout souvenir innutile. Il se souvenait de son ancienne vie que de sa soeur, du chasseur desélus et la phrophétie des élus.


-Non désolé, je n'ais pratiquement aucun souvenir précis de quoi que ce soit de mon ancienne vie.. simplement quelque bribres ici et la a propos des elus, du chasseur.

Il calcula ce qu'il pouvait bien attendre, sa mère lui avait dit avec le lien de la bassine dans sa piece ou se trouvais la Shrine d'Arya... Un signe il le sentirait...Mais en attendant il fallait faire route vers les montagnes, mais il ne fallais pas se presser... que pouavaient-ils bien faire en attendant?

-Il faut se diriger lentement vers les montagne. Vous avez une destination en tete avant. Il faudrait aller se refaire des forces dans la cité des cheh... Nous allons apsser par la de toute facon.
Il la mis cependant en garde

-Mais votre vendetta est pour plus tard, pas question 'daller a la cité des immortel je sais ce qui s'y cache et a monis de vouloir mourrie d'ans d'atroce souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Sonatina
moulin a paroles
Sonatina


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 06/04/2007

Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple EmptyDim 14 Oct - 13:32

un moment se passa, puis soudain, neth se leva et dit simplement:

-il est temps de partir.

sonatine ne dit rien puis le suiva sans dire un mot.

(suite dans la forêt des morts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Neth et Sonatina au temple   Arriver de Neth et Sonatina au temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Neth et Sonatina au temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neth :P
» Neth
» maison de neth
» arriver
» Le dernier combat de Neth.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: La mer de jade.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser