Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle Principale (Son arrivé)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 27 Jan - 16:47

Marrira arriva en courant dans la salle principale. Tous les élus étaient la, stupéfait eux aussi car aucun de leur pouvoir ne fonctionnait. Elle demanda a quelques uns des information personne ne savait rien. Elle se tourna Ranka pas encore arrivé... Elle se demandait bien ce qui allait arriver, son instrinct lui disait de faire attention. Les poils sur sa nuques se dressèrent. A l'affut elle ne bougeait pas mais regardait plutot au plafond dans l'espoire de voir quelque chose mais seulement de l'ombre un peu partout ici et la, dans le haut plafond de la salle. Elle raposa son regard vers l'entrée ou Ranka arriva puis elle senti rien au début puis quelque chose coulait dans son dos, froid et puis un bruit sourd elle s'effondra sous le choc puis perdit connaissance alors que Kerras Tami et Akira accoururent près d'elle. Keva resta dans son coin terrorisée...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 27 Jan - 17:27

Aper avait longuement marché à travers la forêt des morts, après son petit duel avec le cheh nécromancien. Il les avait encore suivit jusque dans le désert et lorsque la pluie de roches volantes était tombée, il s’était précipité vers les montagnes, les devançant de beaucoup, parfait pour lui. Infatigable il courrait jusqu'à l’arrivé à sa destination la montagne diamant. Il arriva a son pied, sa dague anti-magie faisant déjà effet. Il commença donc son Ascension.

Les mouvements imprimés dans sa moelle il montait la montagne comme un insecte assez rapidement. Il s’était faufilé habillement entre les rochers. Comme s’il avait étudié cette montagne depuis toujours de son vivant il en connaissait par cœur les entrées secrètes et directes ! C’est ainsi qu’avec le chemin imprimé dans ses mouvements qu’il pouvait s’y rendre. Même s’il ne se rappelait rien de sa vie.

Il était entré en douceur dans une petite crevasse a même le roc. Indétectable par qui que se soit pas même le chasseur de démons il marchait dans l’ombre, tapis près des murs puis il sauta sur le mur comme accroché il rampait pratiquement silencieux.. Il avait détecté la présence des élus facilement tous dans la même pièce. Détectant plus près la plus forte énergie il stoppa net, comme s’il humait l’air il poussait ses cliquetis silencieux plus forts que jamais.

Il déboucha finalement à l’entré de la salle principale ou tous se trouvait, Ranka dos a lui ne le vit pas monter sur le mur vers le plafond haut et se tapir dans l’ombre. Aucun élus le vit il attendit, sachant ce que le maître lui avait dit comme mission. Une dame ailée, un homme loup puis une petite immortelle à l’écart. Il se devait d’être précis c’est pourquoi il attendit patiemment.

_Ranka arriva dans la pièce un frisson lui avait glacé le sang alors que Marirra s’entraînait et que son pouvoir de glace s’était subitement arrêté. Il sonda la montagne de fond en comble et n’y trouva rien la seule chose qu’il entendait lui-même s’était la cadence régulière de son propre cœur..

« Kel ? » Se demanda-t- il a voix haute, rejetant tout aussi rapidement l’absurdité d’une telle idée quoi qu’en vérité a l’intérieur de ses pensées les plus secrètes il priait que ses instincts le trompent._

S’il avait pu répondre Aper l’aurait fait sur-le-champ avec sa pointe d’arrogance comme de son vivant. Mais les ordres avaient été clairs. Comme une horloge programmée a retardement Aper allait attaquer d’une seconde à l’autre. Instinctivement l’insecte qu’il est rampa le long du plafond silencieusement indétectable vers sa première proie, la cheh. Se décollant du plafond il fit sa décente en flèche directement vers le plancher dans un silence il atterrit sur une main jambes écartées, l’autre bras lui servant de balance. Sérath déjà enclenchée il savait que les pouvoir de tous était neutralisés. Toujours tête en bas il se propulsa dans l’air. Saut périlleux le temps semblait suspendu autour de lui ou était-ce simplement sa rapidité qui déconcerta les élus. Il atterrit en douceur devant la cheh au pouvoir de glace. Quelqu’un avait-il vu son découpage fin et rapide ? Non mais un son mou se fit entendre lorsque Aper se retourna lentement face à face avec la cheh. Ce que l’on voyait du massacre une des ailes de la jeune cheh par terre. Elle afficha une expression de douleur avant de s’effondre au sol. Les autres femmes accoururent a son coté suivit d’un immortel guérisseur.

Il aimait s’amuser de son vivant avec ses ennemis et avait gardé cet instinct. Ne dégageant aucune magie au contraire un négatif. Le combat fut commencé lorsque deux élus lycan arrivèrent devant lui. Le premier un blondinet arriva plutôt rapidement mais inexpérimenté Aper n’eut que de quelques secondes à le désarmer et l’envoyer valsé sur le mur plus loin. L’autre plus expérimenté pris plus de temps. Il avait un peu de difficulté mais lorsqu’il passa sa lame fine si près du visage de ce lycan lui faisant qu’une simple entaille, la vu brouiller par le sang qui giclait délicatement sur son visage il arriva devant le chasseur de démon qui était paralysé par de vieux souvenir douloureux. Il sortit subitement de sa torpeur et se dirigea vers Aper a son tour près à frapper avec sa lame anima. Aper eut le temps de lever Arsenic moment suspendu entre les deux démons qui livrait un combat immobile acharné lorsque ne pouvant plus supporter la pression les deux individus furent projetés plus loin chacun de leur coté.

Les élus encore éveillés assistèrent impuissant au duel entre le mentor et l’assassin. Jamais ils n’avaient vu une telle agilité a la lame en 5 ans d’entraînement. Ils ne voyaient plus les lames tellement leur vélocité etait grande ne pouvant qu’admirer les petites éclaires qui étincelaient à chaque choc. La cadence des contacte se perdit dans l’écho de la pièce au rythme saccadé des cris métalliques se terminant subitement avec la dernière de leur manœuvre qui fit exploser un tonnerre sonore a travers toute la montagne entière. L’onde de choc se précipita encore plus violemment que la lumière même du soleil. Forçant les élus à se protéger en face de l’assaut les affectant autant que les deux adversaires.

Le brouillard illuminé se dissipa, la forme immobile des deux opposants se dévoila de nouveau, restant aussi raide que des statuts alors qu’ils se dévisageaient dans ce moment ou ils demeuraient face à face… Jusqu'à temps qu’Aper décide de libérer sa dague des entrailles de Ranka qui laissa échapper sa surprise dans un soupir ensanglanté Arsenic la dague qui aspire le sang lui en avait pris beaucoup. Mettant un genou par terre enragé par sa faiblesse il sortit par la suite sa propre lame avant que celui-ci n’ait porté de coup de grâce il le repoussa vivement du même coup hors de porté…

Lancé violemment sur le mur il ne prit qu’un instant d’inattention de la part de tous et de Ranka qui se relevait lentement aidé de sa lame pour assister à la pris d’otage d’une élue immortelle. La petite femme prise au cou par l’une des dagues dangereusement aiguisées qui frôlait la peau de la jeune immortelle sans la déchirer pour autant. Le pantin qu’est Aper ne bougeait point laissant deviner le chasseur du sort de une de ses élèves. Comme il l’avait fait autrefois a l’une de ses proches une ancienne élue d’un mouvement qui semblait lent a ses yeux mais qui se passa rapidement pour Aper la dague s’enfonça dans la chair du dos de la jeune immortelle !


Alors qu’un cri de douleur sortit de la bouche de Keva Aper arrêta sec le temps suspendu Keva tomba au sol simplement. Aper immobile repris contrôle de ses mouvements se retournant silencieusement une ombre grisâtre aux ailes noire profond aux rainures bleues électriques pointait son Naginata l’assassin. Tel un sifflement de serpent l’ombre visage caché par une capuche parlait à l’assassin. Aper qui lui avait les sifflements dans sa tête Neth communiquait avec le pantin. Et alors que tous ne bougeait pas, le cobra royal se leva, la tête d’argent se mouvait la bête gueule béante voulait attaquer l’être mort qui n’avait aucune affaire à être dans ce monde. Après un duel muet pour les élus mais ardu pour la force mental de Neth et Aper. L’assassin céda devant les menaces de Neth et parce qu’il a faillit se faire mordre par le cobra d’argent. La seule magie faisant effet malgré Sérath.

L’assassin s’en allant précipitamment prenant le membre de la cheh avec lui bizarrement….
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 27 Jan - 17:37

Neth et Sonatina montèrent la montagne rapidement a la vitesse de Neth la plus rapide possible. il oublia rapidement sa fatigue pressant Sonatina. Rendu a l'interieur de la montagne dans les nombreux tunnels Neth les guida tous les deux vers la salle principale mais le massacre était déjà fait, sa soeur gisait déjà par terre lui manquant une aile. Et Aper tenait Keva sous ses griffes. C'est a ce moment que Neth se détacha de Sonatina puis il s'avanca capuchon sur la tête en arrière d'Aper. Il pointa son Naginata sur lui puis sifflant très fort Aper lacha Keva qui tomba mollement ar terre baignant dans une flaque de sang grandissante. Un combat acharné entre Aper et Neth se fit, Sonatina a l'cart regardait silencieusement. Les élus puis Ranka surpris de cette silhouette mystérieuse. Alors qu,Aper s'en alla Neth se découvrit la tête quelques minutes plus atrd. Il baissa son capuchon puis quelques mèches de cheveux dans le visage il se pencha remis son Naginata dans son dos puis pris la petite Keva dans ses bras. La jeune fille inconsciente il l'apporta dans le dortoire suivit de Sonatina, Neyco qui portait Marirra. Ils couchèrent les deux femmes sur deux lits cote a cote. Neyco ayant déja fait du bon travail avec Marirra pour keva se sera plus difficile.

Il s'acharna en silence sur la petite a la maintenir en vie sous les yeux surpris des élus de revoir Neth qui était censé être mort

C'est alors que Sonatina se proposa. Neth lui glissa quelques chose a l'oreille, sa mère Arya allait la sauver. Il se concentra longuement puis avec l'aide de Sonatina ils concentrèrent leur énergie sur la petite. Neth serra les dents en voyant l'énergie de Kéva quitter son corps plusieurs froix mais il réussis a garder la petite ame violette dans le corps de Keva, et tout autour se mêlait une petit filamant bleu..

Ils réussirent a sauver la petite Keva le rituel pris très longtemps et beaucoup de patience, Sonatina se montra polie envers les élus et les prier de partir. Neth veilla sur elle, suivit parfois de Sonatina qui venait l'accompagner. Il lu idemanda de veiller sur Marirra qui dormait sur le lit a coté et lui demandai de regarder sa blessure le dos ou il ne restait qu'une aile. La temperature avait été controlé Marirra ne faisait plu de fièvre mais elle implorant Neth de temps en temps vaguement Sonatina apor contre lui faisait des compresse sur le front et l'apaisait.. Plusieurs élus jetant des coup d'oeil surpris et curieux par la porte de l'infirmerie improvisée. Mais Sonatina les renvoyait sous ordres silencieuse de Neth qui s'acharanait sur Keva. Lorsque tous fut finit et que la petite dormait pésiblement son état controlé Neth pris les deux dagues a chaines et les déposa au pied du lit a Keva. Il se dirigea vers celui de sa soeur.

Il s'assit tranquillement près de sa soeur lui flattant doucement les cheveux. Ele avait dorénavant plus de marque bleue et sa chaleur corporelle surment sous 0. Derrières lui Sonatina le regardait s'occuper de ces deux jeunes filles avec patience lorsqu'elle sentit une présence que Neth aussisentit et qu'il se retourna avec vigueur un air furieux au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyVen 1 Fév - 15:46

Marirra en avait perdu un bout elle s'était senti portée puis on la déposa dans un lit. Une jeune femme s'occupait d'elle de temps en temps et allait voir une silhouette sombre cheh qui lui disait quoi faire. Elle demanda quelques fois a voix haute pour ce qu'elle pouvait

Neth?

Puis la jeune immortelle vcenait la voiro et Marirra retombait dans un someil mouvementé. Elle voyait cet assassin sas visage avec ses dagues et son ailes tomber par terre. Puis elle voyait un combat silencieux entre l'assassin puis cette même silhouette sombre. Son maitre? elle en avait aucune idée. La seule chose qu'elle se souvenait c'est quand elle se reveilla tranquillement un gentil visage pencher sur elle mais qui regardait ailleur vers la porte. Elle se tourna voir sur le lit Keva qui dormait paisiblement... Puis dans le cadrage de la porte des éternelles bottes puis montant son regard elle reconnu le mentor. La silhouette sombre qu,elle ne vit pas encore le visage se leva brusquement vers la jeune immortelle qui était paralysé, non de peur mais d'un sentiment encore plus desctructeur de la haine peut etre? La silhouette arriva près de la jeune immortelle l'embrassa furtivement dans le cou les mains autour de sa taille puis la lachant un moment il se tourna vers le mentor. Elle voyait qu'un simple manteau long grisatre avec une sort d'arme qu'elle n'avait jamais vu avant, avec des ailes noir avec quelques éclaires bleues dedant. Puis une chevelure noire au épaules un peu ébouriffé qu'elle cru reconnaitre. Elle en eut peur sur le coup.

"...regarde deux ont déjà été attaquée au point de pratiquement en perdre la vie Alsej lui s'en sort bien simplement une cicatrice qui lui restera au visage toute la vie..."

Sirim de retour?? Neth... Elle faillit étouffer un sanglot car la silhouette l'entendit et tourna la tête qu'un 90 degré la regarda du coin de l'oeil puis replongeant en grande conversation avec le mentor cela sembla agité car les deux hommes argumentait, la silhouette inconnue de la même grandeur de Ranka leva le bras le pointant du doigt de sa pêau très pale.

" ... vraiment en environ 5 ans tu n'as même pas pu les entrainer assez pour Aper.... as tu terminer d'essayer de jouer au super héro Ranka..."

Elle en entendit encore quelques bribes puis se sentant confuse elle retomba dans un someil profond...
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 9 Mar - 20:30

Neth s'était avancé vers Ranka pour lui faire part de ses inquiétude, et puor réconforté Sonatina qui semblait perturbée plus qu'autre chose a la vue du chasseur de démon.

La montagne est tellement plus sécuritaire que toute autre place hein...regarde deux ont déjà été attaquée au point de pratiquement en perdre la vie Alsej lui s'en sort bien simplement une cicatrice qui lui restera au visage toute la vie. Marirra elle ne pourra peut etre plus jamais voler, et Kéva la pauvre est entre la vie ou la mort.

Neth se sentait furieux, et le cobra royale le sentit car il se leva du naginata les deux pierre saphir pour aller se lover autour du cou de Neth qui l'appaisa avec deux sifflements. Il cru entendre un sanglot et tourna la tête a 90 degré en voyant sa soeur. Elle ne put l'appercevoir totalement que déja il remis son regard sur Ranka. personne n'avait encor vu son bras démoniaque et il le cachait sous son ample manche de son manteau gris. Il pointa un doigt de son bras normal vers Ranka et continua a lui faire la moral.

Grandis Ranka, c'est pas jsute ta guerre voyons, le apssé c'est le passé. Vraiment en environ 5 ans tu n'as même pas pu les entrainer assez pour Aper.... As tu terminer d'essayer de jouer au super héro Ranka... Kéva sera sous ma garde a présent, et sous la Sienne. Oui tu m'as bien compris, mon rituel a bien marcher elle a surment fusionné avec Kéva a l'heure qu'il est. et c'est elle qui va l'entrainer notre petite. Tous l'On laisser a l'écart depuis le début mais elle s'en occupera très bien et je l'aidera. Mais je t'averti prend soin de Marirra a l'avenir, sinon je vais faire ma part. Et je crains que tu ne sois de bonne humeur si je m'imisse dans ton mentorat...

Neth croisant ses bras sous ses amples manches regardant Ranka d'Un oeil franc, adulte, froid. Attitude que Neth n'avait pas avant.. il avait maturer et ça parraissait. Il s'en retourna voir Keva. Elle remuait dans son "someil" Il s'avait ce qui arrivait et dos a sa soeur il s,Occupa de Keva, un hasard très mauvais qu'elle manquait toujours de voir Neth de face pour le reconnaitre, trop absorbé dans sa tache du moment il se dit que confronté Marrira tout de suite serait mauvais pour elle. Alors il s'acharna sur Kéva, a lui mettre des compresse d'eau fraiche alors que dans son esprit quelque chose d'autre se produisait....
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 8 Juin - 21:10

Keva était inconciente depuis l'attaque de l,assassin. Elle se sentie portée parcontre par un homme a l'allure un peu sombre. Elle ne reconnue par Neth sur le coup mais tout autour d,elle bougeait si vite, elle entendit aussi que quelque chose était arriver a Marirra. Elle ne pouvait pas bouger par contre et sentait sa vie la quitté alors que une main d,homme très habile s'acharnait sur elle a lui couvrir la blessure. Mais la vie la quittait toujours alors elle entendit la voix de Neth et reconnu son ami qu'elle prenait comme un grand frère. L'implorer de rester avec eux. Elle l'entendit aussi dire des formules en langues étrangère puis une voix de femme se mêler a celle de Neth. Alors subitement elle se retrouva dans une salle blanche avec une femme qui arrivait en robe violette. Une cheh a en jugé par ses ailes blanches, elle ressemblait beaucoup a Marirra. Elle l'interpella mais la femme souriat en secouant la tête. Elle se présenta "Arya". Elle invita Keva à s'assoir sur un fauteille qui venait d'apparaitre

-Sait tu qui je suis?

-Non, vous ressemblez a une cheh que je connait.

-Haha bien sur Marirra et Neth son mes jumeaux je suis leur mère. Et toi tu est ici en attente, ne panique pas tu ne va pas mourrire. Unfin je dois t'expliquer la situation, tu est prête a mécouter?

-Oui oui madame

-Voyons il n'est pas nécéssaire de m'appeler madame. Tu est a larticle de la mort. habituellement je suis une des juré du royaume des mort, avec un lycan et une immortelles nous jugeaons les moorts pour qu'ils rejoignent le monde éternel. Mais toi, tu es une élue et Neth te porte une attention toute particuliaire. Il ne te favorise pas, et ne mettera pas Marirra jalouse c'est sa jumelle elle comprendra de toute façon. Non, mais le problme est que ton entrainement a tardé et Neth l,a vu, il est très furieux après Ranka en ce moment pour diverses raison...

-Comment vous savez cela?

-Entres nécromancien on est connectés
-Neth nécromancien, ils sont tous éteint il était mort comment?

-Grace à Sonatina. il a eut un entrainement avec moi, les nécromancien ne peuvent pas mourrire en tat que tel. quoi qu'il en soit nous ne sommes pas ici pour parler de Neth mais de toi. Tu est entre deux, tu ne peut pas mourrire, Neth et moi ne le permetterons pas. mais avec Arsenic et Serath tu a eut trop d'endomagement a ton corps, et ton âme peut en souffrire. Ton dernier choix, tu pourra revenir sur Newa, mais je t'accompagnerait en tant qu'Hote. Je ne parle pas de possession, tu sera en parfait controle de ton corps mais je partagerai ton corps avec toi, je serait en quelque sorte ta conscience, car seulement avec moi que tu peut vivre, Arsenic je sais comment elle marche et son poison coule dans tes veines.

Keva paniqua quelque peu mais Arya la calma doucement comme fait une mère a son enfant. Keva réfléchie un moment puis serra les poingt elle regarda Arya de ses yeux violets.

-Je n'ais aucun pouvoir...

-Détrompe toi ma petite, tu a le pouvoir de l'énergie électrique, alors tu accepte?

-Et mon entrainement?

-Ne tinquiète pas, moi et Neth allons s'occuper de toi. Maintenant ma petite il est tant de se réveiller.

Comme s'il s'agissait d'un rêve Keva se réveilla habité d'une énergie nouvelle. elle se demanda si tout cela nÉtait qu'un rêve alors la voix de Arya retenti dans sa tête:"non ma petite je suis la"

Elle ouvrit les yeux pour voir Neth furieux après Ranka lui dire d'un ton sec "Kéva sera sous ma garde a présent, et sous la Sienne. Oui tu m'as bien compris, mon rituel a bien marcher elle a surment fusionné avec Kéva a l'heure qu'il est. et c'est elle qui va l'entrainer notre petite. Tous l'On laisser a l'écart depuis le début mais elle s'en occupera très bien et je l'aidera"

elle sourit faiblement puis tournant la tête elle regarda Marrira a coté d'elle. puis a son pied de lit deux sorte de poignart surmonté de chaines , elle se leva pour allé les toucher"elle sont a toi ma protégée, Un cadeau de Neth elle son spéciales, quand ton entrainement va débuter il te montera comment elles fonctionnent, je vais aussi t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 27 Juil - 16:38

Marirra se reposa longuement, entre le réveil et un someil profond elle entendit les voix parler furieusement. Elle entre ouvrit les yeux et regarda Keva qui la regarda aussi alors que le nouveau cheh la quittait après lui avoir donné des compresses, les deux jeune femmes se sourirent mutuellement en se murmurant un bonjours et un ca va. Marirra essaya de se lever sur un coude mais son dos lui fesai attrocément mal. Elle serra la dents, elle avait un peu faim et un peu de sang serai le bienvenu. Elle se leva alors complètement sur son lit, assise elle regarda Kéva qui elle restait couché encore tropfaible surment. Elle regarda Marirra dans les yeux, un reflet argenté dans les yeux de Kéva passa puis pointa vers la silhouette sombre du nouvel arrivant cheh. Marirra tourna son visage vers lui puis toujours le voyant de dos elle fini par dire haut et fort.

Non mais vous avez fini de vous engueulez, et vous êtes qui vous d'abord monsieur le mystérieux cheh. Et moi j,ai faim en plus du sang serait peut-être le bienvenu.

Elle regarda Ranka furieuse puis le cheh se tourna, au début elle cru voir une fantome et failli retomber dans les pommes. Elle mis une main sur sa bouche, puis l'otant elle murmura

Neth?! NETH!!!!

Elle se leva du lit et courra allé voir son frère jumeaux. Pleurant de joie elle n'arrêtai pas de dire qu,elle le croyait mort, que Sirim l'avait tué Puis consciente de sa douleur elle s'effondra faible dans les bras de Neth. qui lui la soutenai de son bras, l'autre dans une ample manche....

Il alla la reposer sur son lit lui disant qu'il fallait qu,elle se repose, ne lui parlant pas de son mal, elle ignorait sa blessure, ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyDim 27 Juil - 16:48

Neth parlait encore a Ranka furieux et effrayer dans son fort interieur de la venu d'Aper... Il n'amait pas du tout ce qui était arriver un peu plus tôt. surtout le fait que Aper put arriver dans la montagne suposément protegée. Il Fesait aussi bien de cacher son bras, de peur que que Ranka passse un commentaire et commence à devenir fou et a le traité de démon...

Il entendit finalement des murmures de Kéva et de Marirra et sourit face a Ranka un peu eprplexe de ce sourire. Il entendit aussi finalement Marirra monté le ton, elle avait développé un très vif caractère depuis. Il fini simplement par dire a sa soeur..

Oh moi? Je suis une simple vieille conaissance Marirra. Voyons tu ne me reconnais pas?

Il se tourna complètement, la regardant sourriant a sa soeur jumelle qui se leva finalement après avoir subit quelque émotions fortes face a la vue de Neth elle alla courrir vers lui, les deux se serrant mutuellement dans leur bras. Il finit pas murmuré a sa soeur.

J'ai vu maman, Et Sirim est mort, j'ai en quelque sorte son enveloppe corporel.

Il senti la faiblesse de sa soeur puis la rattrapant dun bras, l'autre caché il alla la déposé sur son lit pour qu'elle se repose encore. il se tourna vers Kéva et lui dit finalement a elle et Arya.

Nous allons nous occuper de toi, n'est-ce pas Arya. Ton entrainement pourra commencé sous peu d,accord. ne te presse pas le moment sera venu.

Il lui sourit et la flatta sur la tête comme un père aurait fait a son enfant il se retourna et alla vers Ranka pour continuer sa conversation.

Alors..
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyJeu 25 Juin - 23:02

Ranka voguait entre deux mondes pour un moment; ce ne fut qu’alors que Aper quitta la pièce que le corps du démon se mit à se soigner de ses blessures et qu’il reprit ses esprits. Crachant le sang en se relevant, il tituba avant de trouver un mur d’où il se retenue afin d’analyser la situation.

Même dans les vestiges les plus profonds de son imagination, Ranka n’avait jamais envisagé la possibilité qu’un adversaire du niveau d’Aper arrive à s’infiltré dans le sanctuaire des élues. Pire encore, il n’avait jamais pensé à un scénario aussi pire que celui qui venait de ce déroulé devant ses yeux—une élue assassiné, deux autres gravement blessé : tous sujet du retour de son ancien maître qu’il avait cru mort depuis déjà un siècle, Marada.

D’apparence il était méconnaissable; son corps n’était plus qu’une simple dépouille animé par un esprit vengeur, mais l’art martiale qu’il utilisait était indéniablement celui qui avait autrefois appartenus au maitre d’arme des anciens élus. Le guerrier n’avait connus aucun égal de son vivant, et il semblait déterminé à renforcé cette énoncé même dans la mort. Seulement après plusieurs décennies d’entrainement, Ranka avait réussi à le bannir dans les enfers où il croyait qu’il était mort. Le chasseur n’était pas loin du but, car en effet l’adversaire qu’il avait affronté aujourd’hui n’était qu’une ombre de l’homme qui avait vécu dans le même corps des siècles auparavant. Anima avait porté un coup fatale—tout les coups porté par sa lame l’était—et malgré tout la goule avait continuer son élancé. Non, il était impossible que l’assassin ait été quelque chose de vivant. Même à ses yeux, la seule chose que Ranka fut capable de percevoir ne fut qu’une ombre au milieu d’un monde étoilé. Plus surprenant encore fut ce qui c’était passer par la suite…

Neth était de retour.

‘‘Nous n’avons pas le temps de discuter.’’ Dit-il sèchement sans se soucier du pourquoi et comment cette apparition était revenue du monde des morts. Marirra était toujours très faible, et il était déterminé à la sauvé. Un coup d’œil dans les environ fut suffisant pour vérifier que les autres élus était entre bonnes mains. Déjà Neyco et Alhéa s’occupait de Keva, alors que les autres se portait au secours d’Alsej et Paledro, tout deux inconscient un peu plus loin. Fixant le revenant dans les yeux, Neth comprit que leur argument devrait attendre : Marirra était en danger, et ils étaient les deux seuls à pouvoir s’occuper d’elle.

Ranka, toujours trop faible après avoir été atteint de la lame de l’assassin laissa Neth transporter sa sœur, le guidant rapidement malgré sa blessure à travers les corridors du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyVen 26 Juin - 16:58

Neth avait Marirra dans les bras a présent, après sa tentative de se relevé pour ainsi prouver a tous qu'elle était forte, elle était retombée dans les vapes et Neth put la ratrappé juste a temps. Il avait ignoré la réponse sèche de Ranka tout en marchant vers un lit a l'écart. Il installa Marirra sur ce lit, sur le coté, dos a lui Neth regardait la plaie de Marirra qui n'était pas très belle et passa d'une main douce mais automatique sur l,aile qui semblait en piteux état, Aper n'avait pas terminé son travail. Il se tourna vers Ranka puit dit finalement après un long silence.

Notre argumentation sera pour plutard donc. Parce qu'il faut emputé l'aile restante de Marirra. J'espère que tu es un bon chirurgien parce qu'elle peut en mourrir...

Il avait une mèche rebel de cheveux dans le visage qu'il déplaça rapidement de sa main valide, l'autre toujours cachée par son ample manche. Il avait mit son naginata de coté, puis fixant Ranka qui semblait faible après l'attaque de Aper. Neth ironiquement était content de cette attaque surprise, elle oruvait a Ranka que sans leur tour d'ivoire, les malheure peuvent arriver et qu'ils ne sont pas a l'habrit du mal.

Tu es prêt? Il faut commencer tout de suite.

Sans plus attendre Neth commença a déplacer Marirra pour que celle-ci soit a son aise, malgré sa position peu confortable étant donné que l'opération aura lieu dans son dos, une opération dangereuse, mais qui évitera a Marirra d,avoir des problème futur dans la guerre qui s'en vient. Car un cheh auquel il lui manque une aile est une insulte pour lui même. Sans ailes Marirra sera mieux, et elle ne sera pas la seule a n,avoir aucunes aile pour sa race...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyMar 30 Juin - 18:37

Ranka ne porta pas attention à Neth, il reprenait de l’aplomb et c’était déjà mit à examiner la blessure de Marirra. Il n’en fallu pas beaucoup pour déterminer exactement quel ligaments était coupé, et comment il devrait s’y prendre pour arrêter l’hémorragie. Il alla expliquer la démarche à Neth, mais celui-ci avait déjà prit l’initiative de verser le liquide d’une fiole dans la gorge de sa sœur, qui l’avala sans problème. Il ne fallu que quelques secondes pour que Ranka réalise l’effet anesthésiant de la solution avant que cette dernière n’arrête le saignement. Il devrait élucider le mystère des nouvelles habiletés de Neth plus tard. Sans gaspiller une seconde de plus, le mentor s’empressa d’aller chercher les outils qui leur permettraient de coudre la plaie béante avant d’amputer l’autre aile.

Les deux travaillèrent de concert sans échanger le moindre mot, jusqu’au moment où l’opération fut enfin terminé. Neth prit le temps de s’installer au bord d’une petite chute d’eau qui dévalait l’un des murs avoisinant pour laver le sang de ses mains avant que Ranka ne s’interpose.

‘‘Il faut amener Marirra dans une autre pièce.’’

‘‘Elle n’est pas en état d’aller où que se soit.’’ Répondit Neth sèchement, trouvant l’affirmation du démon autant stupide qu’audacieuse.

‘‘Elle est dans le seul état dans lequel elle peut acquérir un pouvoir qu’elle souhaite obtenir.’’ Dit Ranka à son tour, sans laisser paraître une ombre d’émotion malgré l’animosité du Cheh. Neth allait se précipité vers le guerrier avant qu’il ne voit que sa sœur avait finalement ouvert ses yeux, le paralysant dans sa démarche furieuse.

‘‘Il dit vrai…’’ Soupira-t-elle, la voix étranglée par la douleur.

Les deux hommes ne prirent qu’un instant avant de s’accroupir devant Marirra. Celle-ci étouffa un crie de douleur alors qu’elle tenta d’empoigné la main de son mentor; il s’empressa de le faire pour elle, sous le regard improbateur de Neth.

‘‘Je les veux... Amène-moi-’’ Elle s’arrêta là, et elle aurait surement hurlé si sa voix lui permettait, mais rien ne sortie de ses poumons.

Neth ne prit qu’un bref délai avant de poser ses mains sur le torse de sa jumelle avant d’invoquer les énergies qu’il avait apprit à manipuler dans le monde des morts et de cicatriser les soudures du dos de Marirra. Sa respiration devint moins laborieuse, à sa grande satisfaction.

‘‘De quoi s’agit-il?’’ Demanda-t-il, soumis malgré lui à la requête de sa sœur.

‘‘Elle veut acquérir l’ocula.’’ Répondit Ranka sans se faire presser. ‘‘Le rituel ne peut être accomplie que lorsqu’une personne est sur le point de franchir le seuil qui nous sépare du monde des morts…’’ Dit-il avant d’ajouter ‘‘Je crois que tu es autant familier que moi avec le sujet.’’

Neth fronça les sourcils à la dernière remarque de Ranka. Il avait apprit, grâce à l’esprit de sa mère, à propos de plusieurs formes de magies et de rituels, et la description du chasseur ne correspondait qu’avec une seule issue qu’il pouvait imaginer.

‘‘Tu va posséder Marirra d’un démon?’’ L’interrogea le Cheh, grinçant presque des dents à la simple idée d’une telle atrocité.

‘‘Pas exactement, mais il est vrai qu’elle devra-’’ Ranka s’arrêta subitement, soudainement conscient que l’objet dont-il avait besoin pour terminer la procédure lui avait été volé.

‘‘Quoi?’’ Demanda Neth, impatient.

‘‘Pour inséré l’essence du pouvoir des pupilles dans l’esprit de Marirra, il faut qu’elle revendique une partie de son âme…’’ Ranka détourna son regard pour un instant vers le fourreau vide où gisait habituellement sa lame. ‘‘ Malheureusement, l’objet qui me permettait de faire cela m’a été volé par notre invité.’’

Marirra lança une autre plainte, attirant l’attention des deux hommes une fois de plus. Des larmes coulait sur ses joues suite à la révélation, bien qu’elle ne se l’admettrait jamais, la nouvelle lui faisait presque autant de mal que son calvaire. Neth eu de la difficulté à voir sa sœur ainsi : Elle avait tellement changée depuis les sept dernières années, et pourtant, même la mort ne lui avait enlevé une once de l’amour qu’il ressentait pour elle. Il réfléchit un moment les points serré, sa moralité à dure épreuve face à la situation qui lui était présenté.

‘‘Je peux le faire.’’ Dit-il soudainement, les yeux fermé, soumis.

Ranka fixa le Cheh une fois de plus. Il savait que celui-ci venait de prendre une décision de taille à l’égard de Marirra. Il allait s’assurer d’en faire de même. Un click métallique se fit entendre contre le plancher marbré de la pièce avant que Marirra se mit à flotter quelques pieds au dessus du sol, sans se blesser. Neth ouvrit les yeux pour voir que l’ancien élu c’était délogé de son amulette.

‘‘Ne tardons pas.’’ Répondit finalement le démon, le regard incandescent.

Il sortie de la pièce, utilisant ses facultés magique pour transporter Marirra sans danger, Neth près de lui à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyMar 30 Juin - 19:21

Neth travaillait a côté de Ranka un peu a contrecœur, Tout deux sentait leur animosité de l’un envers l’autre l’ambiance était palpable alors que Neth avait déjà débuté a s’occuper de sa sœur sans un mot de Ranka. Lui prouvant qu’il était aussi fort que le chasseur de démons. Fermer la plaie de Marirra était déjà un gros travail mais en plus d’amputer l’autre aile en était un de plus grande taille.

Neth s’acharna sur sa sœur inconsciente durant l’opération ardue et lorsque les deux hommes eurent finit Neth se releva, admirant son travail pour s’assurer que tout était en ordre, il finit par s’essuyer le front couver de sueur laissant une mince trace de sang de sa sœur. Il alla finalement se lavé les mains et son visage ainsi qu’appliquer de l’eau froide sur sa nuque. Il respira un bon coup, calmant ses nerfs qui étaient a vifs, depuis son arrivé et durant l’opération, il sentait que son bras a l’allure étrange lui faisait mal, il ne l’utilisait pas beaucoup et durant l’opération il s’appliqua à n’utiliser que sa main normale.

Il se tenait a présent le bras, étant dans son monde lorsqu’il entendu la remarque de Ranka et ensuite les gémissements de sa sœur ainsi que son approbation au chasseur de démons, Neth était furieux contre les deux, et confus face a la relation que sa sœur avait avec son mentor. Il secoua la tête ne voulant rien entendre, alors que sa sœur gémissait, et que Ranka continuait à lui dire qu’il fallait le faire Marirra le voulait.

C’est lorsque Ranka s’aperçut qu’il lui manquait sa principale outil pour pouvoir faire le rituel que la mine de Neth s’illumina. Il était encore retissant à l’idée que sa sœur reçoive un pouvoir aussi dangereux et qu’elle serait sûrement possédée d’un démon. Mais lorsqu’il regarda son Naginata il se dit finalement qu’il pouvait le faire et que ce serait meilleur qu’il le fasse lui-même, pour sa sœur, sa jumelle. Lui ressemblait a sa mère, elle allait ressembler a leur père…

Neth dit finalement au bout d’un long silence.

« Je peux le faire… »

Mots qu’il regrettait pratiquement dire…

Alors que le corps de Marirra se mit a flotté Neth alla chercher son arme, surmonté de son cobra… toujours sur ses gardes, ne faisant pratiquement pas confiance a Ranka, il renait son arme avec une poigne serrée faisant tourner ses jointures à un blanc dépourvu de sang. Ils marchèrent côtes à côtes jusqu'à une pièce plus loin. Complètement faire de pierres en son centre se trouvait une sorte d’autel parfaitement circulaire. Neth n’aimait pas l’ambiance mais resta silencieux quand même. Alors que le corps de Marirra en douleur et au seuil de la mort flottait encore pour se rendre sur l’autel Neth et Ranka s’avancèrent de chaque côté, face à face. Neth regarda Ranka froidement. Il finit par dire au bout d’un long silence.


« Je fais ça pour elle-même si je suis contre, et tu dois savoir pourquoi…. »

Neth faisait référence à son père, les deux seuls savaient qui il était….

« Commençons qu’on en finisse… »

Neth prit son Naginata, croyant sûrement que l’arme allait servir directement pour le rituel, au contraire le Cobra d’argent commença a se mouvoir et de déscendre vers le bras de Neth, la gueule béante, les deux yeux en saphir ouvert, et les cotés de sa tête ouverte, formant ainsi la forme en cœur de la tête du cobra aussi bien connue, on dirait qu’il allait attaquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) EmptyVen 3 Juil - 21:31

Ranka garda le silence.

‘‘Moi non-plus…’’ Répondit-il sans broncher d’un cil avant d’enclencher le rituel. Il mit sa main au dessus de Marirra qui s’efforça de ne pas gémir alors qu’elle ressentit pour la première fois un immense froid traverser chaque fibre de son corps. Utilisant les pouvoirs qui lui avaient été inculqué par Veran, Ranka manipula la magie de Marirra afin de la répandre dans les symboles runiques de la pièce. Ceux-ci s’illuminèrent d’une lumière éclatante avant d’être recouvert de glace, les faisant ressembler à une multitude de diamants étoilés. Malgré tout, Ranka ne s’arrêta pas là : il continuait d’utiliser l’énergie de son apprentie jusqu’au moment ou un brouillard de gel se mit à descendre de l’hôtel et que la lumière atteint une telle intensité qu’elle en devint incandescente. Une série de lignes bleutés se dessinèrent sur la peau de Marirra, imitant les anciennes calligraphies, jusqu’au moment où elle fut entièrement enduit de la teinte des lettres, lui donnant une apparence fantomatique.

Neth se permit d’observer le spectacle pendant un instant; malgré tout ce que sa mère lui avait dit au sujet de Ranka, il dut s’avouer surpris de la puissance qu’il était capable d’invoquer. La pièce était méconnaissable en vue de ce qui s’y produisait à l’intérieure… Autant Newa était devenue un enfer que cette pièce semblait sortir d’un paradis où tout était pur, serein et glaciale. Un portail sembla s’ouvrir sous Marirra, comme un étang argenté qui supportait, malgré son apparence liquide, le poids de la Cheh. En fait, les pouvoirs de son vieux frère d’arme l’inquiétaient. Il leva les yeux pour se retrouvé plongé dans le regard du chasseur qui le fixait. Il comprit que s’était à son tour de faire sa part.

Il regarda Marirra, hésitant un instant, souhaitait-il vraiment que sa sœur passe à travers une telle épreuve? Sa jumelle le regarda sévèrement, trouvant son incertitude déplacé. Elle ne montra aucune peur ni aucun regret. C’est à ce moment qu’il prit sa décision finale, et qu’il leva les bras cérémonieusement vers le ciel.

Une lumière azurée se dissipa du corps de Marirra, qui fut soulevé comme si un violent spasme venait de lui fendre le dos. L’éclair resta suspendu au dessus d’elle, prenant forme peu à peu pour enfin apparaître comme un double parfait de la Cheh. Ranka resta là silencieusement alors que Neth s’apprenait à prendre possession d’une partie de l’âme de sa sœur. Le nécromancien baissa les bras, étudiant l’esprit soutenu dans les airs par sa propre puissance magique. Lentement, Neth dressa son membre déformé à la manière des harpies qu’ils avaient vues dans la foret des Cheh. Le serpent magique s’y faufila comme un perche d’où il fonça, comme une flèche, pour allez mordre le spectre à pleine dents. Ce n’est que lorsque le serpent se décida de ramener son butin à son maitre que l’ectoplasme dévoila une expression de douleur atroce alors qu’une partie de son cou fut arraché. L’esprit retrouva prestement son enveloppe corporelle, alors que Neth s’approvisionna de ce qu’il avait fauché.

D’horrible cries se mirent à remplir la salle juste avant qu’un soleil blanc s’illumina où était placé Marirra. Neth fut ébranlé par la cacophonie cauchemardesque, accompagné de l’explosion de forces occultes dans la pièce. Il sonda les environs pour trouver Ranka, qui était resté à l’autre bout de l’hôtel, maintenant placé sur un genou. Pendant un instant, le sorcier cru que le démon tentait de se protégé, mais il ne fut pas long avant qu’il entende une incantation prononcé par sa voix. Les mots lui étaient méconnaissables, mais il n’avait nul doute sur leur provenance démoniaque.

Les plaintes infâmes semblaient devenir de plus en plus violentes à la fin de chaque phrase de l’acclamation. Neth songea même devoir faire demi-tour avant de devenir sourd, mais l’ancien élu ne broncha pas sa posture. C’est alors que d’immenses tentacules surgirent du portail sous Marirra et l’entraina dans l’autre monde.

‘‘Marirra!’’ Neth hurla si fort qu’il ne remarqua même pas que les cries avaient cessez, avant que la pièce retrouve son allure habituel. Il foudroya Ranka du regard, incapable de géré la rage qui bouillonnait en lui.

Ranka resta de glace.

Utilisant l’énergie de sa sœur, Neth n’hésita pas une seconde avant d’envoyé un pieu cristallin dans la direction du traitre. Le projectile fit tôt de ce heurté à une membrane invisible au dessus de l’hôtel avant d’éclaté en une multitude de flocons de neiges. Comme aspiré par un puissant tourbillons, ceux-ci recouvrèrent l’hôtel pour crée un immense pilier de cristal, si haut même, qu’on le perdait de vue dans l’ombre du sanctuaire. Tout était silencieux alors que l’effigie se dressait, jusqu’au moment où un craquement sourd se fit entendre a travers la structure magique. Elle se désintégra subitement, à la manière d’un miroir qu’on avait fracassé à l’aide d’une pierre. Les deux hommes furent forcé de prendre du recul afin de ne pas être transpercé par une multitudes de lances de glaces.

De longues minutes passèrent sans que ni l’un ni l’autre ne puisse voir quoi que ce soit, le brouillard trop épais pour dévoilé l’hôtel. Ce n’est qu’après une attente agonisante que Ranka se décida d’utilisé ses facultés une fois de plus pour disperser le voile opalescent.

Marirra était là, debout sur son piédestal, figé comme une statue, avant de s’effondrer sur le marbre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle Principale (Son arrivé) Empty
MessageSujet: Re: Salle Principale (Son arrivé)   Salle Principale (Son arrivé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle Principale (Son arrivé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande salle
» Salle des morts
» Ankor Vates, Salle des rituels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Le vaste monde. :: Les montagnes sans pic.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser