Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation des Chehs.

Aller en bas 
+6
Aper
Loryos
Himra
Tamie
Keraas
Alsej
10 participants
AuteurMessage
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyJeu 19 Mai - 21:12

Ici, vous présentez les homme-chauve-souris. (ou femmes)


Dernière édition par le Mar 28 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyJeu 19 Mai - 21:28

Prénom: Keraas
Nom: Michaji
histoire: abandonné à la naissance par mes parents j'ai été adopté par une des famille les plus riche de la vallé.
age: 19
race: cheh
sexe: feminin.
pouvoirs: Je peu volé, la télékinésie(débutante).
personnalité: Secrète et mystérieuse, elle n'aime pas ce confier à n'importe qui. Curieuse et courageuse elle aime les nouveaux défits.


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyDim 5 Juin - 12:33

nom: Tamie
histoire: je n'ai pas d'histoire dumoin je ne me souvien de rien car j'ai perdu la mémoire il y a de sa un mois, et depuis se jour je fais des cauchemars térible j'iniorre si sa a un lien avec mon passer ou si ses pour me prédire lavenire.
age: 17ans
race: cheh
sexe: feminin.
pouvoirs: rentré en trance et voler une partie de l'énergie de c,est advairsaire pour la trensforment en magie.
personnalité: J'aime l'aventure et l'interdis, je ne suis pas racis et je suis curieuse


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyDim 5 Juin - 12:40

Bienvenue sur newa parmi les chehs
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyMer 28 Sep - 19:46

Nom:Threanos
Histoire:Quelqu'un de grande humeur, meme parfois chaleureux, mais qui finalement peut se révélé qu une figure somble pratiquant les arts de la magie noire, blanche et nécromancienne. Ses parents sont morts assasinés (ordre du gouvernement) ,a son adolescence, et recus en éritage une épée tout a fait spéciale. Threanos, jura sur sa tête de venger la mort de ses parents. l'épée fut devenue maudite apres que cette phrase fut dite.
Age:...?
Race: Cheh
Sexe: Masculin
Pouvoir: Controle des énergies
Personalités: Indépandant, rebel contre la royauté, sous-estime ses adversaires et laisse tomber sa garde, sérieux et intensif sur l'entrainement a l'épée et plus particulièrement dans les arts de la magie et de la nécromancie.


Dernière édition par le Sam 22 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyMer 28 Sep - 19:51

Bonjour et bienvenu tu es accepter sauf si les autre on des objection lol
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyMer 28 Sep - 19:51

C'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: presentation des chehs   Présentation des Chehs. EmptyDim 2 Oct - 17:20

nom: Neth
histoire: jai ete abandoner a ma naissance a cause de la "malformation' qu'on l'appellai.j'ai grandis dans la foret , et c'est ainsi que j'appris a survivre,a me battre. seulement, une seul idee hante mon esprit. me vanger a cause de l'abominabiliter que mon pere a fait
age:18 ans
sexe:masculin
pouvoirs:je sais voler(ouais naturellement) et je peu controler le feu mais j'y suis moins habile qu'au voltige.
personaliter: comprend les sentiments des gens mais n'aime mieux en demontrer aucun. controle mal sa colere. baisse sa garde difficilement. tres rebel face au danger, une haine profonde est ancrer a mon coeur comme une flamme noir qui hante mon ame pour la devorer de tout souvenir heureux de ma famille. je n'ai aucune pitier pour tout ennemis quoi qu'il soit, je suis simplement le reflet de mon passer, noir et sombre.un seul desir hante jour apres jour ma penser, detruire le monstre qui est mon pere pour ce qu'il ma fait.


Dernière édition par le Mar 15 Nov - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyDim 2 Oct - 17:25

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyDim 2 Oct - 17:44

bienvenu, très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyLun 3 Oct - 6:11

Bienvenue cher frère^^ bienvenue dans la vallé des Cheh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: presentaiton des chehs   Présentation des Chehs. EmptyLun 3 Oct - 16:35

merci bien


que la force et le courage de votre epee vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Marirra
Élue newa
Élue newa
Marirra


Nombre de messages : 171
Localisation : Au fin fond de mon ame de glace...
Date d'inscription : 19/01/2006

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyVen 20 Jan - 10:33

nom: Marirra
histoire:Ma mere est morte il ya de cela des années, et jai appris que c'était mon pere quil l'avait tuer dans mon adolescence. Je sais que j'ai un frere appeller Neth, que je recherche. Je ne l'ai jamais vraiment vu, car nous avons ete separer, mais j'ai eu plusieurs visions de Neth.
age: 20
race: cheh
sexe: feminin.
pouvoirs: Je peu volé, et j'ai le pouvoir de creer de la glace quand je veut
personnalité: Curieuse et tres aventureuse. Je n'ai pas peur du danger et je veut tout decouvrir.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyVen 20 Jan - 10:54

Bienvenue, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyVen 20 Jan - 19:44

Allo et bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merryn Reina
serviteur maléfique
serviteur maléfique
Merryn Reina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Merryn   Présentation des Chehs. EmptyMer 22 Mar - 20:37

Nom: Merryn
Age: inconnue
Sexe: Feminin
Race: Cheh
Pouvoir: Elle contrôle parfaitement l'électricité, ce qui fait d'elle une adversaire redoutable, et possède aussi un fouet métallique dans lequel l'électricité pour se propager si elle le souhaite et ainsi attaquer ses ennemis de plus loin.

Merryn est la tante du prince des chehs. Elle est celle qui a veiller sur lui depuis la mort de son pere. Elle veut un jour controller tout Newa et est assoife de pouvoir. Elle est prete a tout pour y arriver et detruira tout ceux qui sont dans son passage sans aucune pitier.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyMer 22 Mar - 20:41

Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyMer 22 Mar - 20:45

accepter (em Keraas t'es pas en Keraas la t en Peladro!!)
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyMer 22 Mar - 20:49

Je sais je veut mettre Paledro utilisateur mais chu po capable (apre tout c moi alors...)









(bon dacor je le ferai plus dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Neth
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Neth


Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 24/03/2006

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyVen 24 Mar - 20:16

nom: Sirim

histoire: Sirim est né d'une famille quand meme pauvre. Il vecu un moment dans cette meme famille qu'il trouvait tant minable jusqu'au jour ou il epousa la fille d'une famille riche. Mais celle-ci était en fait sorciere. lorsqu'ils eut des enfants. et vit qu'ils grandissaent comme elle, il les malmena eux et sa femme. Pour a la fin aller abandonner son fils dans la foret des mort et conner sa fille a une famille. Sa femme elle, il la tua de sang froid, et son corp depose toujours en dessous de la maison ou il vit en ce moment,.Son but maintenant que son fils est revenu a la civilisation, est de le detruire.

age: 46ans

sexe: homme

race: cheh

personnalité: Sirim est un homme tres arrogant qui a soif d'un pouvoir de destruction, il ne laisse que intacte ce qui est digne selon lui d'avoir une vie. Il n'a pas de pitier pour les faibles de corps de d'esprit. Il se laisse difficilement intimider et personne ne peut le berner. Sanguinaire il n'hesitera pas a causer un simple carnage qu'il a juger necessaire.

pouvoirs: Peut gerer une acide tellement forte qu'elle fait fondre presque tout materiaux, seulement ce pouvoir lui cause de terrible degat physiques.

armes: Sirim a pour seule armes deux katanas au manche d'un noir de jais et aux lames d'un azure profond.

(Dites je peut etre le pere de Neth et Marirra)
Revenir en haut Aller en bas
Paledro
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Paledro


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. EmptyVen 24 Mar - 21:52

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Chehs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Chehs.   Présentation des Chehs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Chehs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret des Chehs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Hors-jeu. :: Presentation et reglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser