Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Evader du Chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 20:45

Une porte de vent et de flamme s'ouvrit au milieu de la Forest des Mort... L'odeur de la chair morte, familiere a cet endroit ne laissant peu a l'imagination des visiteurs de cet endroit maudit par dieu lui-meme de l'existance de chose peu naturel en ces bois obscure... La noirceur y etant eternel autant de nuit que de jours. La Mort guettant vos chaque pas afin de vous prendre par surprise a celui ou vous ne serez psa de tout votre esprit concentrer sur votre survie dans ce coter desoler et oublier du monde...

Deux figure sortirent de la porte enflammer, l'une d'elle s'efondrant sur le sol, fumant encore des brulures et autre blessure profonde... Apparament meme mortelle de ces exploit de la journer...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 20:50

L'homme se dressant au coté de l'immortel le regardait puis se retourna.

-comment se fait-il que tu puisse survivre a de tels chocs?ce n'est pourtant pas une caractéristique des immortels de survivres a de tel coup, du moin pas a ce point...

il fit quelques pas en avant. il avancait dans la foret lentement, attendant une réponse de la semi- carcasse étendue pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 20:52

neth etait maintenant loin dans la foret juste au dessus des arbre il appercu de la fumer au loin, la senteur de chair brulr lui arriva comme une bouffer dair frais, mais celui-la etait different, il sentait une presence la meme percu auparavant avec le coprs mot abandonner. il decida d'aller vers la colone de fumer pour voir ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 20:55

-ah... Bonjour. je ne crois pas Tavoir déja vu dans le coin. comment te nomme tu? recherche tu des ennuis par hasards? ou vient tu pacifiquement?
Revenir en haut Aller en bas
Alsej
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Alsej


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 20:56

(Une seule place a la fois Neth)
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 20:58

(mais jetai comme a une palce de la foert et jai vu ca c comme un change ment directe de scene hen????)
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 21:04

Il esseya de ce relever en vain, ce trainer sur le sol avec ces bras jusqu'a son epee en de lent mouvement fatiguer... Il utilisa la larme lame comme canne afin de ce relever... Remarquand Neth sans vraiment y porter grande attention...

"Quelqu'un ne ce permet de mourir que s'il a accomplit ces but dans la vie... Et les mien son loin d'etre accomplie... Je-Je n'arreterais jamais jusqu'au jours ou j'aurais ma revenche sur les demons..."

Il s'effondra sur un genoux, serant les dents contre la douleurs de ces multiple blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 21:08

neth se posa au sol, remarquant les grave blessure de l'homme etendu au sol et de l'autre homme a ses coter il saprocha lentement, il navais vu personne depuis labandon par ses parenst, il se mefiait toujours, savant que l<homme a genou avait besoin d'aide il saprocha et se presenta pacifiquement

-je me presente;
-je suis neth,j'habite la foret depuis ma tendre enfance et j'y ai vecu, je suis ici pacifiquement et ne veut aucun mal
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 21:12

Il adressa un regard de ces yeux emeraude, les deux pierre verte ayant une alure aussi fatiguer que celui qui les portait... Il ocha de la tete ce laissant tomber sur le sol, sa lourde arme planter dans la terre. Il repondut entre deux de ces respiration silencieuse, mais lourde...

"Tu peut m'appeler Ranka..."
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyLun 3 Oct - 21:20

il falalit agir vite neth savait quelles plantes utiliser pour guerir ranka de ses multiple blessure, mais le temps pressait, et ils falalit les conduire a son abris pour faire a ranka des bandages et des compresse
il se lanca et dit a l'autre homme:

-il faut lamener a mon abris je sais coment le soigner, j'ai les plantes adequoite et le temps presse mais il faudra courir tres rapidement, mon abris est a environ un kilometre d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 7:40

Il ne fit appart suivre son nouvel adjuvant pour guérir.

-T'inquiète pour sa vie, il est assez résistant pour ne pas mourrir de ses blessure, mais en ce qui concerne le cas dans le palais c'était une youte autre chose...et pourquoi courrir quand on peut voler? Ca ira bien plus vite! ^_^

ils commencèrent a avancer dans les bois sombres et délabrés de la forêt des morts....
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 16:02

neth pu constater que ranka pouvait survivre a ses blessures mais il connaissait quand meme de bon remedes pour quadrupler la guerison.


neth les dirigeait vers son abris secrete, ecoutant le recit de threanos sur ce qui cetait passer dans le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 17:39

L'immortel quand a lui resta silencieux tout le long du voyage, etant aider pour une simple activiter meme tel que marcher, Threanos lui avait offert son epaule pour le voyage mais insista sur le point qu'il devrait etre capable de marcher de lui-meme afin de survivre... A l'exeption de son epee monstrueusement lourde, il ne ce detacha pas du reste de ces armes, ces deux armes a feux de couleurs noir et argenter.

Les yeux d'emeraude ce tournant literalement vers chaque bruit que l'on pouvait entendre, les sences tous en alerte et inhumainement efficace, detectant le moindre mouvement meme ci celui-ci etait bien fatiguer apres sa longue journee dont le recit etait peu ordinaire. Enfin, des que le magicien commenca a parler du chasseur de Demon...

Il abattait malgre-lui les quelque zombie qui ce manifestaire devant eux bien avant que meme Neth, lui qui avait vecu sa vie entiere dans la foret la connaissant comme le fond de sa poche n'est pu voir le moindre signe de vie... Ou plutot de mort...

Finalement le chasseur parla...

"Cela fait exactement un kilometre que l'on marche Neth... Ou est ta demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateu   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 17:52

- juste la haut
neth repondi-il en pointant du doigt le plus imposant arbre.

il se dirigea vers les racine et tira sur le levier qui activa la porte dans le tronc, les escalier dans la penombre etait etroites etr en colimasson. rendu en haut il dit a ranka de sinstaller sur le lit de branche, et se tourna pour aller faire bouillir des herbes. il deposa son epee sur la table, elle mirroita a coter de la chandelle allumer, et melengea les herbes pour ensuite les ecraser et en faire une pate


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 17:57

Il s'avanca lentement vers le lit afin de s'y assire... Il enleva sa ceinture qui contenait ces multitudes d'armes argenter avant de la deposer d'un geste moue sur la table de nuit juste pret de la bougie qui reflaitait son image dans l'epee qui etait deposer pret de la. Sa vision brouilla de nouveau puis il s'etendit sur le lit, fermant les yeux esseyant de prendre la premiere once de repos qu'il fut presenter depuis les deux derniere journees...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 18:00

neth lui fit boire un melenge amer , et mis les onguen sur les blessure, apres un cours moment il leurs dit quil fallait le laisser se reposer, le melenge allasi le faire dormir pour pouvoir lui faire reprendre du mieu
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 18:21

Et quoi maintenant? on attend bien patiament?
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 18:22

- oui, jusqua ce que Ranka se reveil

a moins que tu veut lancer un sujet de conversation pendant qu'il dort??
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:02

(lol non, je dit sa car mon perso est impatient:))
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:08

( mais moi je parle que ton perso et le mien peut parler de chez pas koi , comme tu demande ou je vien je demande ou tu vien... blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:15

(Bonne idée lol)

-Tu me semble anormal pour un Cheh.... quesqui a bien peut t'arriver? Tu ne semble pas etre abbitué de voir des gens...

Il y avait une expressions dans sa figure de hate et de curiositée de découvrir ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:18

Meme les reves etaient de veritable champs de bataille pour le chasseurs... N'etant a l'abrit des demons nul part et pour temps, c'etait dans ces propres penser que ceux-ci le dominait et non lui... Les memoires du passer tourbillonant alentour de lui. Il ce retrouvait une fois de plus dans les plaines desoler qui avait ete cree par la guerre, son long someille qui le fit quitter un enfer, pour en tomber dans un autre...

Les creatures les encercla lui et sa soeur, tout deux dos a dos, les premiers monstres s'attaquant a lui de leur force et vitesse impossible... Ces bras victimes de multitude de griffes et morsures de ces monstre, leur venim ce melant a son sang qui ce vida peu a peu pour s'eparpiller sur la terre seche... En un simple instant, le virus s'eparpillant a travers tout son corp pour atteindre son coeur qui arreta de battre. Il tombit au demon. Sa soeur toujours en train de combattre...

"Lucia..."

Les deux lame fendant l'air tel des objets celestes detruisant les demons un par un. La lumiere des lames banissant le mal de ce monde et de ces proies... Jusqu'au moment ou les lames furent arreter... Par son propre frere... Le pouvoir des demons prenant son corp innanimer tel un simple pouper. Rebellion entrechoqua les deux lames divine, celle-ci le transpercant, alors que la grande epee abatut l'ange gardienne. Les deux tombirent, encercler par les demons...

Les yeux auparavant d'un bleu etincelant brillairent a present d'une couleurs emeraude, les deux pierre ce tournant vers ou sa soeur etait alors qu'il avait perdu tout contacte avec le monde reel... Pour ne trouver qu'une mer de sang. Celui de ces ennemies, ainsi que son propre sang... Le sang de Lucia.

Il ce relevat, hurlant de rage vers le ciel... Arme en main, avec Neth et Threanos qui le fixait tout les deux a l'unisson... Il laissa tomber le revolver pour mettre sn visage entre ces deux main, les douleurs du passer toujours non cicatriser apres toute ces longues annee... Jamais il ne pardonnerais les demons, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:20

- pour tout te dire je ne vois jamais de gens, j'ai vu l'autre quelqu un se faire tuer, j'ai eu un frisson mais je n'ai pas peur de la mort, j'ai ete abandonner tres jeunes, on ma ammenner ici et je me suis eprdu, ou on a voulu me perdre... j'ai donc aprris a survivre ici, je ne voit pas beaucoup de zombie par exemple, tout alleure je savai qu'il y en avait un mais il ne saproche pas de moi, je ne sais paspourquoi, je sais combattre a l'epee je me pratique beaucoup sur eux, a mon acte j'en ai tuer environ 500 ou plus... mais a part eux je ne voi personne, et je ne me souvine pratiquement plus des jours ou je voyait des gens
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:28

neth sauta sur ses pied pour aller voir ranka qui c'etait reveiller en surssault. meme le melnge qui lui avait fait boir ne marchait pas, neth savait que quelque chose rongeait l'ame de ranka...
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau EmptyMar 4 Oct - 19:45

Ce qui rongea son ame ces qu'il fut ete mordu puis survecue a l'attaque pour servir la cause des abobination et a tuer sa propre soeur qui elle, grace a la lumiere sauvegarda ce qui resta de son ame, ce sacrifiant elle meme pour en faire ainsi... Son ame appartienant ainsi d'une moitier au diable tout en appartenant au coter des ames celestes... Il est le demon qui ce bat pour la lumiere, une dualiter portant un fardeau insuportable.

Ne pouvant pas pardonner son coter demons pour avoir tuer sa soeur qu'il aimait tellement... Depuis ce jours il chercha a tous les tuer... Jusqu'au moindre dernier pour venger la memoire d'un passer torturer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evader du Chateau Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evader du Chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: La forêt d'Erenath. :: La forêt des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser