Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evader du Chateau

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:09

-Les rêves le tourmente. Les souvenirs sont des illusion, nous ne devons pas nous apitoyer sur le passé mais plutot s'occuper du futur en randant le présent meilleur...

-dit nous tout, Ranka, et jutiliserai ma sagesse et mes connaissances pour te soigner mais pour cela, tu te doit de me dire toute la véritée...

il se mit en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:17

neth n'osa pas aprrocher, n'etant pas abituer a voir des gens cette situation etait encore plus au dessus de ses forces, alors il regardait tout simplement, a l'ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:25

-Dit moi ce qui te tracasse et je te libèrerer de tes soufrances...
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:31

Elel arriva derriere un arbre ainsi personne ne pouvait la voir mais par contre elle pouvait tout voir et tout entendre.Maintenant, en plus de echymoses de son agression, elle était maintena t brulée a certains endroit mais maintenant elle s'en foutait bien.L'important était de s'assurer que ranka ne ferait plus de mal a personne. Et le seul moyen était simple mais radical... elle devait le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:36

neth entendi un bruit plus bas, il dessendit pour voir de plus pres , il resta cacher derriere le tronc addosser a une braches, ayant le soin de prendre son arbalete avec lui il attendi patiement
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:41

Le jeune immortelle se colla contre le tronc d'arbre afin de se camoufler avec l'arbre.Elle retint son souffle et regarda l'inconnu qui s'approchait trop vite a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:43

neth disa d'une voix distincte

- qui ete vous. montrer vous qui que vous soyer, je ne veus faire aucun mal mais montrer vous

et il se recacha ne voulant pas etres atteint pas un projectile quelquconque
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:44

-kava, tu tombe appik.... nous essayons de soigner ranka... mais il n a pas dit un seul mot depuis ma question....

-nett, tu devrait avoir les moyens de la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:46

- alors tu te nomme keva, pourquoi te cachait tu? desoler pour avoir pointer mon arbalete, je me mefie de tout signe de vie.. ou de mort
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:47

-oui j'ai les remedes pour la soigner, si elel veut bien vouloir que je la soigne bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:50

Elle se retourna vers Threanos.
-Quelle était cette question? dit-elle en évitant de regarder Ranka.
Elle fit une legere grimace de douleur lorsqu'elle parla a cause de sa lvre fendue. Elle était vraiment en piteux état.
-Mais vous qui estes vous? dit-elle a l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:51

- je me nomme neth, ceci est ma demeure, j'y habite depuis ma tendre enfence, mes parents m'on abbandonner, et pour tes blessures je peut te guerrir rapidement, si tu le veut bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:53

Elle hocha la tete car parler lla faisait soufrir a cause de toutes les echymoses qu'elle avait sur son visage.
-Et comment allez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:55

un sourire apparu au visage de neth, un sourir bienfesant

- les plante!!!

je connais le secret de toutes les plantes de cette foret, alors je te demanderai de tassoir pendant que je prepare des ongueans pour les brulures et les equimoses
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:57

Elle trouva une souche et s'assit.Cependant meme si Ranka était devant elle, elle détourna la tete pour ne pas voir son visage qui l'avait tant fait souffert.
-Merci de prendre soin de moi neth et merci Threanos.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:59

-mais de rien

pendant que neth preparait le melange ils pensait a baucoup de chose, cela fesait tant de temps qu'il n'avait vu autant de personnes chez lui en plus. la preparation fini il deposa les ongueans sur ses blessures, fesant attention pour ne pas lui faire mal davantage
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:01

Elle sentit des legers picotements aux endroits ou il metait l'onguent mais elle se sentit mieux ces blessures lui faisai t moins mal.
-Merci.. dit-elel.
Ses blessures commencait tranquillement a se cicatriser grace au pouvoir de la bague combiné a l'onguent.La bague se mit legerement a briller pendant qu'elle se soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:01

-mais de rien, et en passant, la question était de me dire tout ce qu'il avait vu dans son rêve qui avait semblé le tourmenté...

Je serais mieux de faire quelques gammes....

et il alla dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:03

Elel préféra garder ses yeux sur neth plutot que de riaquer de reagarder une seule seconde Ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:05

neth regarda la bague un instent intriguer mais detourna les yeux, il passa ensuite a ranka il n'avait pas parler depuis qu'il s'etait reveiller, il regarda keva ensuite ranka et vi un leger froid entre les deux, il savait quil y avait une haine profonde. ils se oturna a tous et di si quelqu' un voulais manger, il precisa cependants que la nourriture etait de la belette ou autres chose, mais quan meme delicieux cuite


Dernière édition par le Jeu 2 Fév - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:05

neth regarda la bague un instent intriguer mais detourna les yeux, il passa ensuite a ranka il n'avait pas parler depuis qu'il s'etait reveiller, il regarda keva ensuite kanka et vi un leger froid entre les deux, il savait quil y avait une haine profonde. ils se oturna a tous et di si quelqu' un voulais manger, il precisa cependants que la nourriture etait de la belette ou autres chose, mais quan meme delicieux cuite
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:06

*Si cet assasin ne serait pas la* pensat-elle a propos de ranka.
-Bien sur.. mais j'espere juste que tu ne les a pas trop ffait souffri avant de les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: evader du chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:09

- non j'ai fabriquer un piege qui leur l;ances des fleches anti douleur qui les paralyse et il meut tou seul sans aucune souffrance, mais il ny a plus aucune trace du poison dans lanimal

neth sorit de la pice pour aller chercher les belette et revint en un eclairs avec 4 speciement dans les mains. il les fit cuire et les palca sur al talbe, il apporta le plat a ranka assis sur le lit silencieux

- mange ca te donnera des forces
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:13

(lol)
Il fit ses gammes de Si bémol,Mi bémol,Fa concert.
L'on pouvait entendre le son de la flute....
il revint dans la pièce et dit encore une fois a ranka:

-dit moi tout et je te libèrerait de tes soufrances...


Dernière édition par le Mer 5 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 21:23

Il ne repondit point... Comme il l'avait fait durant tout le temps qu'il avait passer en parfaite conscience de son etre... Les herbe aurait aider quelqu'un de guerir, oui... Et surement que sa l'aida lui aussi, mais il ne devait pas sa santer a ces potions. Aucune cicatrice ne restait meme sur son corp, comme s'il n'avait jamais meme eu a s'egratigner une seule fois dans sa vie... Une perfection un peu ridicule, sauf une simple marque directement sur son coeur, une fine ligne, sans aucun doute celle d'une lame etait rester pendant toute ces annee et sa capaciter de regeneration n'y avait rien fait...

Son regard n'etait pas porter sur Neth mais bien sur Keva, qui de tout son etre paraissait vouloir l'eviter a tout prit... Elle suivi le Cheh du regard, et comme ci un etrange magnetisme aurait attirer ces yeux, les siennes rencontraires les deux pierres d'emeraudes... Le feu de la haine brulant dans les yeux de la femme alors que son regard n'avait qu'une aura de froid ci profonds que le simple fait de les regarder pouvait vous glacer le sang tel d'innombrables petites aiguilles de glace traversant tout votre etre... Tout de meme, une chose etait sur, elle n'etait pas venu ici pour leurs tenir bonne compagnie ni pour ce faire soigner... Et cela etait evident de la facons dont son regard exprimait chacune de ces emotion comme ci elle les criait elle meme a pleine voix... Ces propres armes a proximiter de la fille...

"Qu'attand-tu Keva..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evader du Chateau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evader du Chateau   Evader du Chateau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evader du Chateau
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les faubourgs. :: La forêt d'Erenath. :: La forêt des morts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser