Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la cuisine

Aller en bas 
+4
Loryos
Himra
Tamie
Keraas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 21:56

Elle n'agouta rien de plus, elle retourna se perdre dans ses penser tout en continuen a guéter la scéne des yeux.

*qu'est-ce que sa signifie...pourquoi tout sa...comment allons nous faire...*

C'est question ne saisait de tourner en boucle dans sa tête mais elle ne trouvais aucune réponsse a celle-ci.

*si seulment on pouvait se faire un peu aidée*
Revenir en haut Aller en bas
Mylasia
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Mylasia


Nombre de messages : 67
Localisation : Quelque part en moi même
Date d'inscription : 28/06/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:04

Mylasia entendit l'apelle de Tamie et elle apparu, dans un écla de lumière, a que quelque secondes plus tar. Elle était entre Renka et les deux fille(keva et himre), elle se recula un peu et dit:

-Dsl d'avoir couper votre conversation.

Elle recenti la tention mais ne sens préocupa pas. Elle regarda autour d'elle vu qu'un autre élu les avaient regoin. Les éluscheh et les élues immortels étais tous là mais du coté des lycan il n'y avais parsonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 22:56

Comme s'il avait capter les penser de l'ancienne Elues le chasseur de Demon tourna son attention vers elle, laissant ces penser sur la haine que Keva envers lui disparaitre pour le moment... Hochant negativement la tete envers l'apparition il continua d'une voix froide mais toutefois non hostile en un seul point... Une vague de melancolie pouvant etre decerner dans le ton neutre et distant a la fois.

"Detrompez-vous; vous me voyez comme quelque chose que je ne suis pas... Je ne suis plus l'Elue d'une quelqonque prophetie, et certainement pas celle-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMar 8 Nov - 23:10

Threanos était surpris et presque tromatisé par la tenssion et la méfiance qui flottait dans l'atmosphère de la pièce. Threanos sentit que Ranka était soupsonner de quelque chose de grave , même, très grave...
Thréanos croyait en l'innocence de Ranka dans quoi que ce soit, car il savait que même s'il était direct, froid et possaidait un instinct de tueur, il ne ferais pas de mal a des amis ou des connaissances, exepté les ennemies.

-Je vois que Ranka est le centre de tenssion de la conversation, mais qu'esqu'il a bien pus faire de si grave pour que vos rages se pointes vers lui...

Puis il regarda Himra et Keva avec un air de confiance envers Ranka....
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 7:26

neth avai vu l'apparition de la mysterieuse dame.mais threanos avai perler a la suite. il s'aivait ce qui se pasai mais ne preferai ps s'en meler. le probleme des autres ne mertiait pas qu'il embarque, deja que threanos en fait beaucoup lui preferai rester a l'ecart de tous. il les regardai tour a tour, 6 elus dans la meme piece, mais ses pencer se retrourna encore vers la visions. depuis qu'il l'avait eu il ne pencais plus qu'a une chose: anheentir son pere. il chassa cet pencer pour aller vers threanos et lui murmurer:

-arrete de t'occuper de ca. je sais que tu croi que ranka est innocent, je le croit aussi, il a eu beaucoup de probleme dans la vie, je peu le sentir. ett keva est la premiere personne que jai rellement parler, je la croi aussi mais ce ne peu etre la faute de ranka.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 8:44

Threanos abaissit le ton de sa voix. Il prit un air d'oeils a demi-fermé puis lui chuchota en retour pourque personne d'autre apart Neth ne puisse les entendres.

-Pourquoi abandoner quelqu'un lorsque l'on peut l'aider? Les choses ne s'arengent pas toutes seuls. Parfois, même souvent, il faut souvent y intervenir...Je ne suis pas quelqu'un a abandoner les autres, surtout les amis...

Puis il releva la tête vers Himra et Keva puis dit par télépathie a Neth:

*-Je sais que tu sais ce qui c'est passé..... sil-te-plait, dit moi tout pour que je puissen enfin comprendre.....-*
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 9:46

Puisqu'elle était d'une re grande sensibilité magique, et que la rage et la haine bouillait en ele envers Ranka, malgré elle elle sentiat ien que tout le monde se posait de qustions sur elle et Ranka.Elle fit un pas vers Ranka et s'arreta a un pas de lui a peine.

-Comment a tu osé? Comment as tu pu me faire sa! Ce que tu m'as fait ne pourras jamais s'efacer memsi les échymoses et les blessures physiques ne sont plus la... celle psychologiques restent! ET elles sont pie que tout ce que tu as eu jusqu'a aujourdh'ui.dit-elle parlant comme un parle a un inconnu, froidement et sans émotions apparente.

Elle tenta de reprendre son soufflle mais cela ne la calma pas.. meme qu'elle était encore plus en colere.Elle frappa Ranka au visage et recula horifiée de son geste meme si elle en avait révé plusieus fois depuis cette nuit de cauchemard.

(H.J. désolé du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:34

il avait entendu le message telepathique de threanos. il fu surpri au debut mais essaya de repondre du moieu quu'ikl pouvait

*-quelque chose de grave est arriver je sais que tu ne veus pas abandonner ranka mais se sont ces affaires, sa vie, il faut laissser le cour des chose aller trou seul parfois, et oui je sais des chose mais je ne sais pas si je devrai ten parler *
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:44

Les mots de Neth ne l'empêcha pas d'être curieux, tel est la nature de l'être humain, si c'est comme cela que l'on les nommes, et de vouloir savoir.

*- Je refuse d'abandonner aussi vite..... c'est la pire chose a faire. Dit moi tout, ensuite nous devrions parlez de preuve si le cas en est un réellement grave...Laisse moi deviner, Ranka a fait quelque chose de mal a Keva. Elle mentionne qu'elle a eu un tromatisme psychologique et qu'elle avait des blessures...........A-t-elle subit un aggression ou quelque chose comme ca?!!?*

Les yeux de Threanos semblaient être illuminé de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:49

il bassa les yeux et les remis sur keva et ranka

*-oui elle a eu une agression mais pour ten dire plus je ne devrai pas. et pour la derniere fois. ne te mele pas de ca. ce ne sont pas de nos affaire, oui nous somme curieux mais la discretion est de mise. et oui ranka est ton ami mais si tu croi qu'il est innocent laisse faire le court des chose, si il n'a rien a se reprocher il va savoir comment se defendre et prouver ses faits. et laisse aller le temps*
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:54

*-Tu as surment raison, il ne nous reste plus qu'a attendre ce qui va ce passer, mais j'ai un présentiment que Ranka se fera bombardé d'arguments...-*

Puis il mit ses yeux bleus sintillents comme l'océan profonde la ou l'action se déroulait...

-nous n'avancons pas avec des bombardements de tel sorte...


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 17:57

il lui mumura

-non mais il faut patienter, je pence que oui keva et hirma von le bombarder, keva a peu etre monter hirma contre ranka, mais vu ce que ranka peu endurer je pence qu'il va tenir le coup,

puis par telepathie

*-en cas de force majeur on passe a laction, je va essayer de clamer keva si koi que ce soi arrive, toi tu va occuper de ranka ou hirma dac?
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:05

*-si Keva a été capable de mettre Himra contre Ranka, cela voudrais probablement dire que c'est quelqu'un de manipulable.....Je devrais surment m,en occupé-*

Neth et Threanos se regardèrent l'un a l'autre fixant chacuns directement face a leurs yeux, signe de compassion.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:10

il lui fi un leger signe de tete

*fait super attention, au pire demande lui que tu veu lui parler en priver ou quelque chose mais soi discret je ten supplie, il ne faut pas que tou le monde sache qu'on veu empecher un desastre, et keva ruiner son plan. je les surveillent si tu va lui parler.*
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:14

(vers Neth)

*-d'acco dak.-*

Puis il mit sont regarda droit dans les yeux d'Himra

(vers Himra)

*-Himra, puije te parler en privé discretement dans la pièce d'accoté? C'est urgent....-*

Il la fixa encore droit dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:25

Elle ne cromprenait plus rien a se qui se passait (déjà ca comprenais pas grand chose). L'apparition de Mylasia, les parole de Keva envère Ranka, la vision, le nouveau(threanos) tout était confu. Silencieusement elle se cacha dans un coin ombrer de la pièce et elle s'acroupis, le dos coller au mur. Et juste pour compliquer les choses une souvenir térifien lui revain.

(c'est la suit de la vision qu'elle avais eu ou ses parent et mylasia faisait un rituelle pour lui enlever la mémoir)Elle voyait Mylasia partire, ses parrent étaient vider d'énergie. Alors que Tamie était inconsiente des homme vêtu de noir entraire dans la maison. La mêre de Tamie se précipita sur elle pour la cacher puis elle alla aider le père a se défendre. Les homme les tuaire asser facilement et en ne voyen pas Tamie il repartire.

Des larme se mire a couler, en silence, sur les joux de Tamie.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 18:33

neth regarda la scene de ses yeux mais il senti quelque chose de bizzare, une personne quelconque manquai.tamie! il la chercha res yeux et mis ses pencer vers elle. il pu etablir en quelque sorte un petit contact mental et la trouva dans le coin sombre. il savenca vers elle et sassi par terre a son cote. il attendi un moment puis lui mumura:

-c'est diffcile hein? toute cette histoire. moi je ny compren plus rien de laffaire des elus. il savai quelle pleurai mais voulai lui parler ne pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 19:25

Alors qu'elle l'avait frapper et par la suite reculer, aussi bien que son coup fut porter aucune goute de sang qu'elle quel soit ne parue sur ces jointure ou le plancher de bois... Ayant eu simplement comme effet sur le chasseur de lui detourner le regard qui manifestement n'etait qu'une simple reaction de sa part et non par la force de son poing...

La marque de son attaque contre sa joue disparue aussitot devant ces yeux tel une tache d'encre ce faisant laver par les douces vagues d'un lac.

"Keva, les blessures dont tu parle avec de telle flammes dans tes yeux ne sont pas cose par ma personne ou mes gestes. Encore la tu ne m'as donner que l'ombre de tes penser en evitant de me dire exactement ce que je t'aurais fait..."

Il remit ces yeux dans les sien, son visage aussi parfait qu'une statue de porcelaine partageant a la fois cette meme expression sans emotion sur son visage blanc...

"Une issue violente est inutile aussi bien que pour toi que pour moi alors dit moi ce qui te hante jusqu'a ce point dans ton ame..."
Revenir en haut Aller en bas
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 19:30

Himra iniora la demande de Thréanos un instant et dit a Ranka:
-Arrête avec tes explication! A ta place je ne demanderais pas de tout dire en public. C'est trop dégoutant. On est un peu a l'étroit ici en plus alors si tu ne veu pas que je détruise la masion de Keraas en m'acharnant a te balancer sur les murs, tais-toi!
himra alletait aprèes avoir dit tous ces mots sens reprendre son soufle. elle répondi a Thréanos en penssant
-Pas maintenant, c'est vraiment pas le moments, je ne peu pas abemdonner Keva et je ne veu pas laisser Ranka s'en tirer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 19:38

Il detourna son regard d'Emeraude vers Himra, celui-ci s'illuminant et s'enflamant comme un eclair de vert pour un simple instant, le ton de sa voix, dans ce meme murmure s'emplissant au point de devenir beaucoup plus puissant de ce que plusieurs pouvait croire suite a l'habituelle mutisme du chasseur...

"Les oreilles des etres humains n'ont pas t-elle etait cree affin d'entendre? Fait ce que tu juge le mieu alors... La veriter ne devrait tout de meme pas etre cacher de tes propres amis; Explique tes pensers..."
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 19:47

neth etai avec tamie dans lombre de la piece assis par terre, il regarda la scene et ranka parler. il etai du coter de keva aussi bien de ranka. il ne demandai que la paix mais ne pouvai rien faire. il continua a etre silencieu dans son coin a coter de tamie, qui elle n'avai changer dexpression de peu. il regarda les autres et fi apparaitre une boule de feu qu'il fi dancer dans ses mains, un petit rire triste murmurer quasiment sorti de sa bouche, il la fi dancer disparaitre et apparaitre dans lautre amin, puis se lassa et soufla dessus la petite boule recula comme si elle aurai ete doter dune raison et sevanouie en un petit faiseau de fumee


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keraas
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Keraas


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 19/05/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 20:35

Keraas était restée sonner après son retour dans sa maison et était resté par terre en regardant dans le vide. Un fois les amulette s'éparrer, elle avait atraper la sienne comme si son bras avait été atirer par elle. elle la replaça au milieu de son colier et se réécroula sur le sol. C'est après la dernière réponse de Ranka qu'elle réagis enfin et se releva debout avec difficulter. On semblait avoir oubliger qu'elle était la, et dans sa maison. La phrase qu'avait dit Himra lui revint en tête et elle ne pue se retenir. Elle lança d'un ton de voit au dessus de tout le monde mais qui était calme, qui décelait que la tempète ne tarderait pas à arriver.

-Tout le monde dehors.

Elle se déplaça lentement jusqu'a la porte et l'ouvrit. il fesait noir dehors, la nuit venait de tomber.

-Aller continuer votre bavardage dohors, tout de suite.

Ses yeux lançait a présent des éclair et elle leur montra le chmin, c'est à dire, la porte.

-Personne ne vous vera partir et la forest des mort ne viendra pas vous dérenger, en faite je m'en fiche, se n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aper
Démon
Démon
Aper


Nombre de messages : 1460
Age : 33
Localisation : Dans son monde
Date d'inscription : 02/10/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 20:43

neth en fesan disparaitre sa boule de feu avai entendu keraas parler et avais sursauter. il setai lever et etai sorti le premier en lui fesant un signe de tet signifiant merci pour l'hospitaliter. il regarda au loin et senvola, ne regrda pas deriere lui mais en pensan ce qu'il allai faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 20:45

Il fixa toujours Keva et Himra alors que Keraas ce decida enfin de reagir. Impressioner a la fois par son sang froid ainsi que sa puissance d'esprit il ne chercha pas a debatre ces ordres et detourna les deux Imortelles de dos et ce dirigea vers la porte...

"Tres bien..."

Il passa pres de Keraas s'inclinant legerement la tete. Sur un ton toujours aussi doux, il la remercia de son hospitaliter, puis il sauta en bas, atterissant en silence au sol de la foret, laissant son dos ce reposer sur le tronc de l'arbre attendant Keva et Himra, les bras croiser contre son torse, ces cheveux cachant ces traits dans l'ombre presque opaque de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 EmptyMer 9 Nov - 21:05

En entendant les parole de Keraas elle sécaht ses larme, se leva et se diriga ver la porte, elle la regarda e lui dit:

-merci pour tout!!!

Elle sortie, prie sont envole et alla se poser par terre, près de Ranka et elle lui dit:

-Si vous vouler un endroit calme pour parler faite moi le savoir, j'en conet un bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser