Newa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Newa

L'histoire de newa
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la cuisine

Aller en bas 
+4
Loryos
Himra
Tamie
Keraas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Himra
Rang: Administrateur Élue newa
Rang: Administrateur  Élue newa
Himra


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 19/05/2005

la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 21:08

Himra ne fut pas surprise d'entendre Keraas les jeter dehors. En fait si elle ne l'avait pas dit elle l'aurais probablement suggéré a son amie. Himra décida de se téléporter a l'exterieur pour ne pas perdre de vu Ranka et pour ne pas se casser le coup, car elle n'avait aucun moyen de dessendre autrement de l'arbre.Elle réaparu en face de Ranka le fixant dans les yeux, toujours en reproche et mépri.
Elle laissa Keva plus loin et se téléporta une seconde fois juste a côté de Ranka qui ne sourcilla pas, surement avait-il entissiper son coup. Elle se pencha et lui dit:
-Alors on veu parler? Nous somme les trois immortel, les trois élue nous devrions pouvoir nous entendre sur un poin...
Himra se téléporta devant lui.
-...Et moi je dit que parler n'est que stupide quand tout le monde ici sais pourquoi!
Elle n'avait pas remarquer Tamie, bien que devenu un peu amie toute les deux, elle était trop en colère pour savoir se qui se passait autour d'elle, en d'autre mot, la haine l'aveuglait.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keva
Élue newa
Élue newa
Keva


Nombre de messages : 178
Localisation : Dans les nuages a dancé sous une musique électrifiante
Date d'inscription : 19/05/2005

la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 21:09

SA haine s'ebnvola un epu mais il en rastait tout de meme un peu. Elle avansa vers Keraas et lui prit amiclement la main.
-Je suis vraiment désolée d'avoir commencé sa.. je m'excuse mais je pouvais plus... je suis désolé... puis elle tourna la tete et sauta en bas de la maison en descendant l'arbre.

édition de Himra: suite tout le monde dans la cour de Keraas.
Revenir en haut Aller en bas
Loryos
Habitant de Newa
Habitant de Newa
Loryos


Nombre de messages : 1171
Localisation : La ou l'Espoir de Triomphé le Mal a Jamais est Présent...
Date d'inscription : 28/09/2005

la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 21:18

Threanos remercia Keraas a son tour en s'inclinant profondément, montrant beaucoup de respect envers elle puis alla au bord du cadre de porte. Il dit a Keraas sur un ton plutot normal:

-Merci pour ton hospitalité, Keraas. Désolé si cela devait finir ainsi...

Puis il sauta a son tour au bas du tronc. L'atterissage était sans difficulté. Il regarda Ranka, attendant Keva et Himra pour poursuivre la dispute. Puis il lui demanda sur un ton vif par télépathie:

*-Dit moi, ce n'est pas toi qui a fait de choses pareilles?-*

Puis poursuiva avec un ton de compassion:

*-Je ne crois pas que tu aurais fais de tels choses, quoi que ce soit. Tu t'es montré solonel et digne en me battant tout a l'heure, ce qui prouve une certaine sagesse chez toi. J'ai un certaine foie evers toi.*

Puis il prit soudain un ton de souvenance et de plésanterie:

-hey! ce ne serais pas toi qui aurais l'amulette par hasard? Tu me l'a prit durant le combat et je ne puis la ravoir depuis....
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 21:21

Il ne donna qu'a Himra un regard plus glacer que le froid des pics enneiger eux meme, la faisant reculer de quelque pas malgre le fait qu'il n'avait pas bouger d'un muscle. L'air fit danser legerement son manteau alors que Keva atterie tout pret d'eux... Ces cheveux bloquant de nouveau ces yeux, il parla.

"Alors vous me trouveriez donc stupide d'etre apparament le seul a ne point comprendre la situation alors que j'y suis au centre de la discussion? Nous somme a l'ecart des yeux de vos compagnon... Parlez librement."
Revenir en haut Aller en bas
Tamie
Élue newa
Élue newa
Tamie


Nombre de messages : 193
Localisation : À quelque par dans l'espace temps
Date d'inscription : 05/06/2005

la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 22:16

erreur


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranka
Ancien élu(e)
Ancien élu(e)
Ranka


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 21/09/2005

la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 22:20

(Je crois que tu vien de loupe un episode Tamie, nous somme tous dans la cours ou plus d'action vien de ce produire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cuisine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: la cuisine   la cuisine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cuisine
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Newa :: Les trois vallées. :: La vallée de Chehotyniak. :: La maison de Keraas.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser